Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14227507
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 16:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le problème est qu'elles ont une sacrée intuition quand il s'agit de déceler des bobards, ou autre "mais oui tu me plaiiis" manquant de conviction
 :fou:  

Sur ce, je vais aller voir la kokine de ce pas.

Debrief peut être un jour.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 16:56:48  profilanswer

n°14227513
_Makaveli_
Posté le 03-03-2008 à 16:57:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je lisais ;)

Mais ça a totalement changé ma conception des femmes et des relations homme/femme donc je fais partager si ça peut aider.

Mouais, mais bon c'est pas exact a 100%, le "soyez méchant avec les fifilles et ça marchera".
Je les trouve un peu lourd des fois :)

---------------
Humanity is overrated
n°14227539
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:58:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon tu as l'etape amusante aussi ou la demoiselle te demande ton avis sur un mec qui la drague actuellement exemple "il me fait des clins d'oeil au boulot, ca signifie quoi a ton avis? Que je luis plais??" et sitot la reponse envoyée hop elle re disparait  :D

Ca sent le vécu  :whistle:  

Diablo22 a écrit :

A ton âge,  
Il ya des choses qu'un garçon doit savoir...
Les filles méfie toi, c'est pas ce que tu crois...
Elle sont toutes :
des  bip... ouai des bip... des bip... sous tous les aspects elles sont tous que des bip... [:x-bar]

[:netbios]

---------------
Mon Feedback
n°14227545
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 16:59:50  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Va donc au bout de ta pensée :)

Je ne crois pas du tout à cette fameuse zone censée être déterminé pour l'eternité entre un homme et une femme au bout de 3 rencards sans flirt.  

C'est assez précis ?

---------------
Pussy that walk !
n°14227571
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:02:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mouais, mais bon c'est pas exact a 100%, le "soyez méchant avec les fifilles et ça marchera".
Je les trouve un peu lourd des fois :)

Pourtant c'est pas du tout le message du site (ou alors ça a changé), c'est plutôt soyez vous mêmes, soyez naturel et ne prenez pas les femmes pour des jambons.

n°14227581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 17:02:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne crois pas du tout à cette fameuse zone censée être déterminé pour l'eternité entre un homme et une femme au bout de 3 rencards sans flirt.  

C'est assez précis ?

Et globalement, 50% de ce que dit FTS est de l'amalgame, de l'approximation et de la connerie.

Le reste des 50% est de l'évidence et du bon sens englué dans un vocabulaire anglo-geek pour faire se sentir cultivés les abrutis gominés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14227682
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:10:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et globalement, 50% de ce que dit FTS est de l'amalgame, de l'approximation et de la connerie.

Le reste des 50% est de l'évidence et du bon sens englué dans un vocabulaire anglo-geek pour faire se sentir cultivés les abrutis gominés.

Un peu comme ton message qui juge hâtivement quelque chose, en faisant une généralisation stupide et bornée le tout sou-poudré d'une argumentation totalement inexistante.

n°14227693
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 17:12:30  profilanswer

Manquait plus qu'un FTS addict :/

Alors, c'est quoi ton score moyen en soirée ? [:fing fang fung]

---------------
Profil strava
n°14227696
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 17:12:45  profilanswer

[:parisbreizh] sh_Kyra marque un point

n°14227705
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-03-2008 à 17:13:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptete Spike qui vient nous vendre un de ses stages à 900€ [:huit]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 17:13:35  profilanswer

n°14227706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 17:13:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Un peu comme ton message qui juge hâtivement quelque chose, en faisant une généralisation stupide et bornée le tout sou-poudré d'une argumentation totalement inexistante.

Oh, ce n'est pas hâtif, crois-moi, ça fait des années qu'on se moque avec tendresse et amour de ce site.

Kyrieleve te donnait un exemple sur la bestfriendisation, mais on peut en trouver d'autres. Cite-moi un article et je te dirai généreusement s'il se situe dans la catégorie bullshit* ou la catégorie obvious*.

* Je me mets à l'anglais, ça déchire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14227718
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 17:14:59  profilanswer

Oh, ce n'est pas hâtif, crois-moi, ça fait des années qu'on se moque avec tendresse et amour de ce site.

Kyrieleve?? http://www.france-info.com/IMG/jpg/trader-1.jpg te donnait un exemple sur la bestfriendisation, mais on peut en trouver d'autres. Cite-moi un article et je te dirai généreusement s'il se situe dans la catégorie bullshit* ou la catégorie obvious*.

* Je me mets à l'anglais, ça déchire.

n°14227765
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:19:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est assez précis ?

Citation :

BFZ : Best Friend Zone

Stade où votre cible potentielle commence à vous considérer et / ou à vous traiter comme un "ami", dans la mesure où cela lui permet de désarmorcer toute tentative de séduction de votre part : une façon pour elle de vous tenir à distance en vous rappelant sans cesse qu'elle vous préfère "en tant qu'ami".
A éviter absolument dans le jeu de séduction.

Ce n'est que ça, et oui certaines femmes se servent de cela pour "écarter" certains hommes trop accrochés sans vouloir s'en débarrasser pour autant, pour de multiples raisons, l'argent, l'écoute ou simplement comme c'est très souvent le cas parce qu'elles l'aiment bien, mais sans plus.

Citation :

Alors, c'est quoi ton score moyen en soirée ?

Je ne "score" pas et je m'en fiche... certains le font, c'est comme tout, il y'a différents niveau de lecture et d'utilisation... chacun fait ce qu'il veut ensuite avec cela.

Kyrieleve te donnait un exemple sur la bestfriendisation.

Ouais mais faut croire qu'elle n'y avait rien compris. (cf ci-dessus)
Après oui tout n'est pas "bon" a prendre pour tout le monde dans FTS, mais il y'a des choses qui peuvent aider certains hommes à comprendre certaines femmes, où est le mal là-dedans?

Demandez aux hommes combien n'ont pas ramé (longtemps parfois) derrière une femme qui vous avait placé soigneusement en BFZ alors que vous souhaitiez aller plus loin.

Y'en a plein, moi le premier. Et ça peut aider de comprendre pourquoi pour s'en sortir.

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 03-03-2008 à 17:24:52
n°14227851
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 17:27:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je ne "score" pas et je m'en fiche... certains le font, c'est comme tout, il y'a différents niveau de lecture et d'utilisation... chacun fait ce qu'il veut ensuite avec cela.

Et t'en fais quoi alors ? Je veux dire à part ériger certaines de ces tentatives de théorisations en tant que vérité immuable ?
Car tout le monde sait bien que Spike de FTS détient la connaissance absolu concernant les manières d'avoir une vie sentimentale satisfaisante à 100%  
Étant donné que chaque etre humain est identique :o

---------------
Profil strava
n°14227902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 17:31:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Après oui tout n'est pas "bon" a prendre pour tout le monde dans FTS, mais il y'a des choses qui peuvent aider certains hommes à comprendre certaines femmes, où est le mal là-dedans?

Demandez aux hommes combien n'ont pas ramé (longtemps parfois) derrière une femme qui vous avait placé soigneusement en BFZ alors que vous souhaitiez aller plus loin.

Y'en a plein, moi le premier. Et ça peut aider de comprendre pourquoi pour s'en sortir.

Voilà pourquoi je n'aime pas FTS.
On va prendre l'exemple cité de la BFZ. Qu'est-ce qu'on peut dire là-dessus ?

1) Que c'est un terme anglais et un acronyme pour simplement dire que la fille veut rester ami parce qu'elle n'est pas plus attirée que ça
2) Que c'est mal si on veut la draguer.

Oh my god, la révélation. On est donc dans les 50% d'évidences.

Mais attends, ça va plus loin. De par le flou qui est donné à la définition, beaucoup de personnes peuvent considérer, par exemple, que c'est une mauvaise idée d'être ami avec une fille, et/ou que ça t'empêchera de coucher avec elle.

Et là on est dans les 50% de conneries.

Concrètement, ils confondent l'amitié par défaut et la simple amitié, qui peut se transformer en plus si affinités. Ce qui donne les dérives déjà observées.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-03-2008 à 17:31:27

---------------
n°14227907
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:31:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Et t'en fais quoi alors ? Je veux dire à part ériger certaines de ces tentatives de théorisations en tant que vérité immuable ?

Ca m'a permis de comprendre certaines femmes, certaines attitudes, comportements. Certains se retrouvent chez une fille/homme d'autres chez une autre.

Pas TOUT, mais il faut être con pour penser que le TOUT puisse tenir en une seule théorie et celle d'FTS n'en est qu'UNE parmi d'autres.

Citation :

Car tout le monde sait bien que Spike de FTS détient la connaissance absolu concernant les manières d'avoir une vie sentimentale satisfaisante à 100%  
Étant donné que chaque etre humain est identique :o

blabla

n°14227927
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2008 à 17:33:30  profilanswer

Veinard  [:sarko]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14227962
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:36:35  profilanswer

Un dictionnaire contient 90% d'évidences, doit-on le brûler pour autant?

Enfin fait la guerre à FTS si tu le souhaites, j'arrête là la discussion qui pour moi est stérile et bon c'était pour donner des pistes de réflexion à celui qui était adressé mon message, pas pour lancer un débat pour/contre FTS.

Certains trouveront FTS bien (c'est pour ceux-là que le site existe) d'autre naze ils ont juste pas à taper l'URL et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 03-03-2008 à 17:37:03
n°14227965
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2008 à 17:36:54  profilanswer

FTS est un genre de vomis de théories piochées par ci par là et simplifiées, avec un saupoudrage acronymique pour faire croire que l'on est skillé dans le domaine de la séduction. FTS est régi par une bande de branleurs mégalomanes qui estiment détenir le pouvoir ancestral alors qu'ils n'ont qu'une chose pour eux : le mérite de sous tirer du pognon aux faibles cons et naïfs qui sont prêts à toutes les bassesses pour enfin espérer se taper une nana [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14227976
titounne
Posté le 03-03-2008 à 17:37:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Parce que tu crois que ds femmes qui rament parce que le mec ne veut pas sortir avec elle ça n'existe pas?  
Et le concept de "je prefere qu'on reste ami" n'a pas de sexe ;)

En plus les amitiés peuvent évoluer  [:spamafote]  

Voilà pourquoi je n'aime pas FTS.
On va prendre l'exemple cité de la BFZ. Qu'est-ce qu'on peut dire là-dessus ?

1) Que c'est un terme anglais et un acronyme pour simplement dire que la fille veut rester ami parce qu'elle n'est pas plus attirée que ça
2) Que c'est mal si on veut la draguer.

:love:  

Citation :

Mais attends, ça va plus loin. De par le flou qui est donné à la définition, beaucoup de personnes peuvent considérer, par exemple, que c'est une mauvaise idée d'être ami avec une fille, et/ou que ça t'empêchera de coucher avec elle.

Et là on est dans les 50% de conneries.

Concrètement, ils confondent l'amitié par défaut et la simple amitié, qui peut se transformer en plus si affinités. Ce qui donne les dérives déjà observées.

:jap:

---------------
Des images
n°14227985
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:38:20  profilanswer

Thordax a écrit :

FTS est un genre de vomis de théories piochées par ci par là et simplifiées, avec un saupoudrage acronymique pour faire croire que l'on est skillé dans le domaine de la séduction. FTS est régi par une bande de branleurs mégalomanes qui estiment détenir le pouvoir ancestral alors qu'ils n'ont qu'une chose pour eux : le mérite de sous tirer du pognon aux faibles cons et naïfs qui sont prêts à toutes les bassesses pour enfin espérer se taper une nana [:prodigy]

C'est sur qu'avec toi le niveau monte de suite d'un cran.

Merci et bonne fin d'aprem  :hello:  

n°14227994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 17:39:28  profilanswer

titounne a écrit :

Parce que tu crois que ds femmes qui rament parce que le mec ne veut pas sortir avec elle ça n'existe pas?  

+100000

n°14227997
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 17:39:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ca m'a permis de comprendre certaines femmes, certaines attitudes, comportements. Certains se retrouvent chez une fille/homme d'autres chez une autre.

Pas TOUT, mais il faut être con pour penser que le TOUT puisse tenir en une seule théorie et celle d'FTS n'en est qu'UNE parmi d'autres.

:??:  
Tu trouves ça intelligent, d'essayer de théorisé les relations hommes femmes à base de concepts limités comme BFZ, one-itis etc.. ?
Genre jamais personne ne réussira à sortir avec sa "one itis", il faut fuir ce genre de relation ?
Le jour ou j'arrive à m'emballer pour une fille, je vais fuir la relation ? [:petrus75]

J'ai eu des échecs ou j'aimais en secret une fille sans jamais lui dire, j'avais 14 ans, et j'ai pas eu besoin de spike pour me rendre compte la ou j'ai merdé, mais c'est pas pour autant qu'a chaque fois que j'aurais de l'attirance pour une fille je vais la prendre de haut, faire mon macho séducteur à deux balles et la jeter si elle me tombe pas dans les bras tout de suite.  
C'est autrement plus complexe.

Et +1 avec GB concernant la BFZ. Puis rien ne t'empeche de BFZ une fille d'ailleurs, c'est pas à sens unique. C'est une connerie de plus.

---------------
Profil strava
n°14228017
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:41:38  profilanswer

titounne a écrit :

En plus les amitiés peuvent évoluer  [:spamafote]  

En parlant des hommes j'exclus donc automatiquement les femmes?...

Vous avez des concepts originaux.

"Tiens une 207 blanche elle est belle"

"Ah mais ça peut aussi être noir une 207! Scandale, meutre, suicide, kennedy"

n°14228022
_Makaveli_
Posté le 03-03-2008 à 17:41:55  profilanswer

Grounded a écrit :

:??:  
Tu trouves ça intelligent, d'essayer de théorisé les relations hommes femmes à base de concepts limités comme BFZ, one-itis etc.. ?
Genre jamais personne ne réussira à sortir avec sa "one itis", il faut fuir ce genre de relation ?
Le jour ou j'arrive à m'emballer pour une fille, je vais fuir la relation ? [:petrus75]

J'ai eu des échecs ou j'aimais en secret une fille sans jamais lui dire, j'avais 14 ans, et j'ai pas eu besoin de spike pour me rendre compte la ou j'ai merdé, mais c'est pas pour autant qu'a chaque fois que j'aurais de l'attirance pour une fille je vais la prendre de haut, faire mon macho séducteur à deux balles et la jeter si elle me tombe pas dans les bras tout de suite.  
C'est autrement plus complexe.

Et +1 avec GB concernant la BFZ. Puis rien ne t'empeche de BFZ une fille d'ailleurs, c'est pas à sens unique. C'est une connerie de plus.

Ceci dit leur theorie de dire qu'il faut pas se concentrer que sur une seule fille, car du coup en cas d'échec tu vas en prendre plein la gueule, elle est pas fausse je trouve.

Car certains ont tendance aussi a énormément idéaliser.

---------------
Humanity is overrated
n°14228040
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 17:43:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit leur theorie de dire qu'il faut pas se concentrer que sur une seule fille, car du coup en cas d'échec tu vas en prendre plein la gueule, elle est pas fausse je trouve.

Et pourtant certaines femmes ne supporteront pas que tu te focalise sur quelqu'un d'autre dans le meme temps.

---------------
Profil strava
n°14228046
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2008 à 17:44:03  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est sur qu'avec toi le niveau monte de suite d'un cran.

Merci et bonne fin d'aprem  :hello:  

Pour avoir lu, relu, rerelu le site et ses fondamentaux, pour avoir étudié les Field Report de certains, et vu les photos de séances relooking de spike, je peux confirmer par application à la réalité que c'est de la merde en barre, pour 90% de ce qui s'y dit :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14228049
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 17:44:26  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Citation :

BFZ : Best Friend Zone
Stade où votre cible potentielle commence à vous considérer et / ou à vous traiter comme un "ami", dans la mesure où cela lui permet de désarmorcer toute tentative de séduction de votre part : une façon pour elle de vous tenir à distance en vous rappelant sans cesse qu'elle vous préfère "en tant qu'ami".
A éviter absolument dans le jeu de séduction.

Ce n'est que ça, et oui certaines femmes se servent de cela pour "écarter" certains hommes trop accrochés sans vouloir s'en débarrasser pour autant, pour de multiples raisons, l'argent, l'écoute ou simplement comme c'est très souvent le cas parce qu'elles l'aiment bien, mais sans plus.

Alors Elle se basait sur ça :  

sh_kyra a écrit :

Au bout de 3 RDV sans flirt avancé/kiss, tu tombes direct dans sa BFZ (best friend zone).Le bon copain qu'elle voit quand elle se fait chier, qui la conforte sur son pouvoir de séduction et avec qui elle veut pas sortir "pour pas briser votre amitié". (olol®Bitch)

Y'a des moyens d'en sortir, mais pour ça va falloir que tu te détaches d'elle en ayant mis les choses au clair ou pas, mais tu prends le risque de la perdre définitivement parce qu'y aura marqué "veut de moi" sur ta tête.

Continues ta vie, si elle recroise la tienne t'auras changé suffisamment (si tu vas voir ailleurs etc) pour lui montrer que t'es autre chose qu'un mec "gentil" qui l'invite au resto.

Que t'es pas un pigeon mais un mec intelligent qui se tape des encore plus bôoonnasses qu'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 03-03-2008 à 17:46:08

---------------
Pussy that walk !
n°14228056
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 17:45:05  profilanswer

j'ai déjà couché avec ma meilleur amie qui est toujours ma meilleur amie sans être avec elle

n°14228059
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:45:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Et pourtant certaines femmes ne supporteront pas que tu te focalise sur quelqu'un d'autre dans le meme temps.

Ben donc c'est dans la poche   :lol:

n°14228061
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 17:45:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben donc c'est dans la poche le lit :lol:

n°14228072
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:46:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors Elle se basait sur ça :  

Tu peux me taxer de con :D

Mais pas FTS  :lol:

n°14228073
Myway
Posté le 03-03-2008 à 17:46:36  profilanswer

sh_kyra a écrit :

:D

n°14228082
titounne
Posté le 03-03-2008 à 17:47:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis. Mais dans ton message ça faisait quand même vraiment genre "les femmes elles font ça et c'est pas bien... et nous pauvre hommes ben on y arrive pas "

Je me permettais juste de dire que le concept de "on reste amis" c'est pas réservé au femme.

---------------
Des images
n°14228090
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 17:47:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu peux me taxer de con :D

Mais pas FTS  :lol:

Je suis allée sur leur site.  
Et je partage complétement l'avis de Grenouille bleue (pour une fois. :o) et de Thordax (toujours  [:draculax] ).

---------------
Pussy that walk !
n°14228095
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 17:48:07  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben donc c'est dans la poche   :lol:

Heu non, je veux dire que la femme va se dire "mais c'est qui ce connard qui va en draguer une autre la? Je compte pour de la merde ? Et ben qu'il aille se faire foutre".

Et la tu viens de niquer ton score en appliquant un concept made in FTS

---------------
Profil strava
n°14228107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 17:48:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Un dictionnaire contient 90% d'évidences, doit-on le brûler pour autant?

Enfin fait la guerre à FTS si tu le souhaites, j'arrête là la discussion qui pour moi est stérile et bon c'était pour donner des pistes de réflexion à celui qui était adressé mon message, pas pour lancer un débat pour/contre FTS.

Certains trouveront FTS bien (c'est pour ceux-là que le site existe) d'autre naze ils ont juste pas à taper l'URL et basta.

Ce serait vrai s'il n'y avait pas de prosélytisme fait par de nombreuses personnes (je ne dis pas que ce soit ton cas).

Ceux qui sont en galère sentimentale, les timides, les fragiles, les "moches" de tous poils peuvent y trouver un sentiment d'appartenance, de la même manière qu'un groupement religieux, avec ses codes, son vocabulaire, son credo et ses gourous. Il suffit d'ailleurs de voir à quel point les gens se sentent blessés quand on attaque "leur" site (encore une fois, je ne parle pas forcément de toi).

Il peut y avoir un man

Ce qui m'ennuie, c'est le manque de remise en question qui peut etre induit par ce genre de sites.
Le gars va se faire jeter, aller voir sur le site et dire "ah ben ouais c'était évident je me suis fait bestfriendiser".

---------------
n°14228112
titounne
Posté le 03-03-2008 à 17:49:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu non, je veux dire que la femme va se dire "mais c'est qui ce connard qui va en draguer une autre la? Je compte pour de la merde ? Et ben qu'il aille se faire foutre".

Et la tu viens de niquer ton score en appliquant un concept made in FTS

Farpaitement.

A courir plusieurs lièvre à la fois bien souvent on se retrouve le bec dans l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 03-03-2008 à 17:49:48

---------------
Des images
n°14228115
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 17:49:40  answer

_Makaveli_ a écrit :

Vaut mieux éviter de draguer 2 amies en meme temps ceci dit. Sauf si c'est juste pour le cul et qu'elles le savent, la ca peut éventuellement passer, mais sinon elles vont inévitablement en parler entre elles :D

IWH69P au fait.

n°14228122
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 17:50:09  profilanswer

titounne a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis. Mais dans ton message ça faisait quand même vraiment genre "les femmes elles font ça et c'est pas bien... et nous pauvre hommes ben on y arrive pas "

Je me permettais juste de dire que le concept de "on reste amis" c'est pas réservé au femme.

Ramer par amour n'est pas quelque chose réservé aux hommes, je n'ai strictement rien dit dans ce sens là ou du style "ouais mais les femmes toutes des blip" ou j'sais pas quoi d'autre machiste...

n°14228216
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-03-2008 à 17:59:37  profilanswer

titounne a écrit :

Farpaitement.

A courir plusieurs lièvre à la fois bien souvent on se retrouve le bec dans l'eau.

Ouais, enfin, en même temps si on est un canard et qu'on cherche à séduire des rongeurs, faut quand même s'attendre à quelques déconvenues  :o
Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres !  [:am73]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)