Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40857  40858  40859  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55331585
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2018 à 07:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mecs qui idéalisent le mariage arrangé. Sur Hfr, en 2018 [:fougnasse_siderale:5]
[:lorelei:2] Reviens, ils sont devenus fous!
Mais allez vous renseigner, lire des livres, je sais pas moi. Votre vision est complètement hors sol [:darms:1]

Les mecs qui rêvent de ça, vous avez déjà été en couple ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 07:41:50  profilanswer

n°55331606
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 07:49:52  answer

Par curiosité, lire des livres qui diraient quoi?
T'as des références?  

(et pitié, laissons les morts où ils sont,je trouve ce procédé odieux)

n°55331626
cisco1
Posté le 20-12-2018 à 07:55:58  profilanswer

because the night a écrit :

Les mecs qui idéalisent le mariage arrangé. Sur Hfr, en 2018 [:fougnasse_siderale:5]
...

Bah quand la réalité te propose rien ou quelque chose en "adéquation avec toi même" alors que tu te surestimes ou ne te remet pas en question. Toutes les autres solutions paraissent mieux...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55331966
Fibonachos
Posté le 20-12-2018 à 09:07:38  profilanswer

Et voila, une bougie de plus. Je savais que ça ne me ferait pas du bien, mais j’imaginais ca moins pire.  

https://media.giphy.com/media/TZBED1pP5m8N2/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Fibonachos le 20-12-2018 à 09:17:29

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55332034
-rOmanO-
Posté le 20-12-2018 à 09:18:45  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Et voila, une bougie de plus. Je savais que ça ne me ferait pas du bien, mais j’imaginais ca moins pire.

28 ans... te plaint pas  [:hish:4]

HB fibo

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 20-12-2018 à 09:18:51
n°55332208
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 09:37:06  answer

-rOmanO- a écrit :

28 ans... te plaint pas  [:hish:4]  

HB fibo

:D  
HB  [:zupstyle]

n°55332239
dany rfm
Posté le 20-12-2018 à 09:39:41  profilanswer

[:lorelei:2] Reviens, ils sont devenus fous!
Mais allez vous renseigner, lire des livres, je sais pas moi. Votre vision est complètement hors sol [:darms:1]

Les mecs qui rêvent de ça, vous avez déjà été en couple ?

C'est quoi ta solution ? Baisez les Vous engagez pas ?

Parce que tu critiques les mecs qui ne veulent pas s'engager (cf le mec qui a mis une barrière à la posteuse qui voulait retirer la capote), mais d'un autre coté on nous dit qu'il ne faut pas s'engager en l'amout'.

Donc on propose une solution, toi tu craches dessus mais tu ne proposes rien en retour, merci de ton intervention.  :jap:

n°55332274
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-12-2018 à 09:43:43  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Bon choix de gif :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55332459
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2018 à 10:01:57  profilanswer

Allez déconne pas Fibo :D
Joyeux anniv' ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55332831
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-12-2018 à 10:35:26  profilanswer

"Cher Journal... " [:assignee_risitas:3]

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 10:35:26  profilanswer

n°55332887
poyd
Posté le 20-12-2018 à 10:40:30  profilanswer

Moi je me demande juste si c’est naturel ou travaillé, cet air de petit garçon perturbé qui veux attirer l’attention en laissant montrer qu’il à des pensées dérengeantes et des comportements de serial killer.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55332889
mejoralo
Posté le 20-12-2018 à 10:40:35  profilanswer

bob59c a écrit :

Cette nuit j'ai malheureusement rêvé que j'étais en vacances dans un complexe hôtelier avec d'ancienne miss France et ma famille.
Marine lorphelin s'est mise à me draguer et me proposer un rdv un soir.
"19h30 ou 20h on se retrouve dans le hall"
On s'est même embrassé avant ça.
Elle était belle. En plus elle s'est pas maquillée sans doute avait elle deviné que j'aime le naturel.

Le rêve s'est arrêté juste avant le rdv...

A mon réveil je regarde mon portable.
Une prétendante ayant le nom de mon ex m'écrit "désolé ça va pas le faire bonne continuation"

[:cizia_zyklon:7]

[:lesadfrog:3]

n°55333001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2018 à 10:49:47  profilanswer

C'est naturel bob, tu te réfugies dans le monde des rêves devant la tristesse de ta situation présente. Mais ça va s'arranger je suis sur. T'as d'autres target sur le feu ?

n°55333015
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2018 à 10:50:35  profilanswer

Et moi, j’aime évoquer son souvenir  [:lorelei:2]
Quand je suis arrivée sur le forum, lorelei en était une figure centrale. Elle, et quelques autres, incarnaient la Liberté, une forme d’irrévérence, sans oublier l’attention aux autres, et sans dissimuler non plus les difficultés d’une vie où l’individu se cherche, sans se fier à des modèles, à des morales toutes faites, à des barrières.
Va donc la lire, c'est mieux que ce que j'en dis.

Pour le reste, là tout de suite, les références qui me viennent à l’esprit sont littéraires, par exemple « mariage arrangé » écrit par une indienne (ce sont des nouvelles) ; « impasse du Palais » de Naguib Mahfouz (dont le thème dépasse le mariage arrangé)
Des livres sobres, écrits de l’intérieur. Il y en a sûrement pleins d’autres, et Il y a aussi d’autres voies que la littérature (sociologie, sciences humaines) pour saisir la réalité et les problèmes des sociétés où les traditions écrasent les individus.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55333053
Pomme
Petite olive
Posté le 20-12-2018 à 10:54:08  profilanswer

[:tim_coucou] ²²²²²²²²²²²²²²

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55333071
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-12-2018 à 10:55:55  profilanswer

Après nous vivons à une époque et dans un pays où le choix est possible. Si deux personnes optent pour les voies d'un mariage arrangé, en âme et conscience, pour des raisons qui les regardent eux personnellement et non pas par obligation/contrainte, bah libre à eux.

Il doit bien y avoir également des femmes qui y trouvent leur compte dans ce type d'union, mais elles ne postent pas ici :o

---------------

n°55333123
joprime
Posté le 20-12-2018 à 10:59:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55333148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2018 à 11:01:37  profilanswer

bob59c a écrit :

Je ne te dirai rien car tu es méchant.

Mais... j'ai toujours bien aimé tes CR et tes conneries :( Bon je suis un peu taquin je l'admets [:vashkitash:1]

joprime a écrit :

Il est plus avec  [:missbt]

ça va changer quoi ? Si je comprends bien le premier message, pendant un moment alors qu'il avait déjà tout pour te plaire il était célib déjà :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-12-2018 à 11:02:47
n°55333169
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2018 à 11:03:42  profilanswer

n°55333182
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-12-2018 à 11:05:06  profilanswer

joprime a écrit :

Il est plus avec  [:missbt]

Tu vas faire un MOVE, du coup ? [:pick]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55333256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2018 à 11:10:40  profilanswer

bob59c a écrit :

Cool. Comme c'est un pote tu oseras rien.
"blabla l'amitié c'est sacré blabla"

C’est pas Bulledo, ça ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55333326
guigr
Posté le 20-12-2018 à 11:17:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après nous vivons à une époque et dans un pays où le choix est possible. Si deux personnes optent pour les voies d'un mariage arrangé, en âme et conscience, pour des raisons qui les regardent eux personnellement et non pas par obligation/contrainte, bah libre à eux.

Il doit bien y avoir également des femmes qui y trouvent leur compte dans ce type d'union, mais elles ne postent pas ici :o

C'est le topic du relativisme culturel ou quoi ? Ici particulièrement, on devrait défendre le fait qu'un fille est libre de son cul, qu'elle n'est pas souillée car elle a baisé un mec dans la cité, qu'on a pas à les punir de leur mœurs légère alors qu'on enchaîne soi-même en se sentant complétement légitime. Et maintenant on parle de mariages arrangés. Contrairement à ce que tu dis, ils ne sont pas acceptés socialement en France, quelle que soit ton origine.

Il ne se passe pas 3 pages sans qu'on défende ces vues et l'ambiance sur le topic s'en ressent.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 20-12-2018 à 11:20:29
n°55333350
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2018 à 11:19:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est quoi ta solution ? Baisez les Vous engagez pas ?

Parce que tu critiques les mecs qui ne veulent pas s'engager (cf le mec qui a mis une barrière à la posteuse qui voulait retirer la capote), mais d'un autre coté on nous dit qu'il ne faut pas s'engager en l'amout'.

Donc on propose une solution, toi tu craches dessus mais tu ne proposes rien en retour, merci de ton intervention.  :jap:

Une« solution » mais à quel problème ?  :D  (et où ça je critique les mecs qui ne veulent pas s'engager?  [:transparency] )

Je n’ai jamais dit qu’il  fallait ou pas «s’engager », d'ailleurs à partir du moment où on fait des enfants ensemble, on est engagés de facto, bien plus fortement que par le passage devant le maire / prêtre.

Mais je me méfie de l'idéalisation de l'engagement, quoi qu'on pense au départ, la vie nous change, et nous emmène dans des directions imprévues.
Je réfute cette vision du mariage (couple) comme une espèce de construction en parpaings, qu’on va additionner les uns aux autres après des calculs rationnels [:spyme]

Pour moi le ciment de base, c'est les sentiments qu'on se porte mutuellement. La famille, c’est un couple qui fait des enfants, et un couple, c’est des gens qui s’aiment.
Des gens: une relation de pair à compagnon, d’égal à égal, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs  :D  

(j'évite de faire un pavé mais oui, les sentiments changent au cours du temps, n'empêche que si l'autre te devient indifférent, y'a plus de couple).

Toi tu cherches une assurance, tu veux partir là-dedans avec ceinture et bretelles. Mais c'est cette idée même qui est une illusion:  il peut arriver que le couple casse, et rien ne peut garantir contre cette casse. ça arrive, ça peut être la faute de personne, et la vie continue.

Qu'on soit parti dans l'amour libre ou dans la tradition la plus cadenassée, un couple peut mourir à l'intérieur, c'est pas rationnel.  

C’est un pari. Comme presque tous les choix qu’on fait dans la vie, en fait.

---------------
n°55333360
joprime
Posté le 20-12-2018 à 11:20:09  profilanswer

n°55333374
dany rfm
Posté le 20-12-2018 à 11:20:53  profilanswer

guigr a écrit :

C'est le topic du relativisme culturel ou quoi ? Ici particulièrement, on devrait défendre le fait qu'un fille est libre de son cul, qu'elle n'est pas souillée car elle a baisé un mec dans la cité, qu'on a pas à les punir de leur mœurs légère alors qu'on enchaîne soit même en se sentant complétement légitime que dany devrait la fermer. Et maintenant on parle de mariages arrangés. Contrairement à ce que tu dis, ils ne sont pas acceptés socialement en France, quelle que soit ton origine.

Il ne se passe pas 3 pages sans qu'on défende ces vues et l'ambiance sur le topic s'en ressent.

C'est bon tu peux y aller hein c'est free ici.  :D

n°55333427
guigr
Posté le 20-12-2018 à 11:25:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est bon tu peux y aller hein c'est free ici.  :D

J'ai été bien élevé :o
Et non tu n'as pas à la fermer, ce n'est pas un topic censuré. Par contre, les autres qui laissent passer ça en mode "c'est une vision du monde comme une autre", ça me choque limite plus.

n°55333433
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-12-2018 à 11:26:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C’est pas Bulledo, ça ? [:transparency]

Si. Il confond, surtout que Jop n'a jamais caché que ce fameux pote en question ne la laissait pas indifférente et que c'était souvent un manque de synchro/acte manqué avec lui :o

guigr a écrit :

C'est le topic du relativisme culturel ou quoi ? Ici particulièrement, on devrait défendre le fait qu'un fille est libre de son cul, qu'elle n'est pas souillée car elle a baisé un mec dans la cité, qu'on a pas à les punir de leur mœurs légère alors qu'on enchaîne soit même en se sentant complétement légitime. Et maintenant on parle de mariages arrangés. Contrairement à ce que tu dis, ils ne sont pas acceptés socialement en France, quelle que soit ton origine.

Je suis une fervente défenseuse de la Liberté de choix. La liberté de baiser avec n'importe qui ou la liberté de rester vierge jusqu'à Ze One.
La liberté de ne pas se marier ou la liberté de demander à ses parents de choisir le conjoint (qu'on sera libre d'accepter ou pas).
Tant qu'il n'y a pas de contrainte sous toute forme.

Dans notre pays en 2018, les majeurs ont la possibilité de refuser le poids de la tradition, de l'autorité parentale ou au contraire de parfaitement s'y plier.

---------------

n°55333485
joprime
Posté le 20-12-2018 à 11:29:47  profilanswer

n°55333486
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:29:50  answer

Sinon vous avez raison d y revenir tous les jours, dany va changer d'avis ça se sent.

n°55333505
dany rfm
Posté le 20-12-2018 à 11:31:26  profilanswer

Une« solution » mais à quel problème ?  :D  (et où ça je critique les mecs qui ne veulent pas s'engager?  [:transparency] )

Le mec qui a mis un stop à la HFRienne qui voulait retirer la capote tu t'en souviens pas ?

Je n’ai jamais dit qu’il  fallait ou pas «s’engager », d'ailleurs à partir du moment où on fait des enfants ensemble, on est engagés de facto, bien plus fortement que par le passage devant le maire / prêtre.

Mais je me méfie de l'idéalisation de l'engagement, quoi qu'on pense au départ, la vie nous change, et nous emmène dans des directions imprévues.
Je réfute cette vision du mariage (couple) comme une espèce de construction en parpaings, qu’on va additionner les uns aux autres après des calculs rationnels [:spyme]

Ou est-ce qu'on a idéalisé ? Donc parce qu'on suit un chemin forcément c'est de l'idéalisation ? Et toi t'es pas dans l'idéalisation aussi du coup ?

Pour moi le ciment de base, c'est les sentiments qu'on se porte mutuellement. La famille, c’est un couple qui fait des enfants, et un couple, c’est des gens qui s’aiment.
Des gens: une relation de pair à compagnon, d’égal à égal, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs  :D  

(j'évite de faire un pavé mais oui, les sentiments changent au cours du temps, n'empêche que si l'autre te devient indifférent, y'a plus de couple).

Et tu acceptes que certains aient une vision différente où tu leur craches dessus, parce que c'est ta vision et pas une autre ?

Toi tu cherches une assurance, tu veux partir là-dedans avec ceinture et bretelles. Mais c'est cette idée même qui est une illusion:  il peut arriver que le couple casse, et rien ne peut garantir contre cette casse. ça arrive, ça peut être la faute de personne, et la vie continue.

Qu'on soit parti dans l'amour libre ou dans la tradition la plus cadenassée, un couple peut mourir à l'intérieur, c'est pas rationnel.  

C’est un pari. Comme presque tous les choix qu’on fait dans la vie, en fait.

Certes, l'engagement est un risque à prendre, l'issue est incertaine, mais grâce à l'INSEE par exemple, je sais que m'engager selon ta méthode n'est pas très rentable, sachant que tu fais toi même partie de ces statistiques de gens qui se sont cassés les dents en y croyant (et v'la comment cela t'a rendu :D ).

Demain tu proposes à un riche d'investir dans un plan épargne avec des risques atteignant les 50%, bah il trouvera cela raisonnable de ne pas se lancer.

n°55333512
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-12-2018 à 11:31:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, je suis plutôt d'accord avec ça. :jap:  
Après dans les faits c'est souvent par obligation, donc c'est un problème, mais en théorie, il n'y a rien de sale à choisir un partenaire par stratégie/raison.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55333514
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2018 à 11:31:57  profilanswer

guigr a écrit :

Et non tu n'as pas à la fermer, ce n'est pas un topic censuré. Par contre, les autres qui laissent passer ça en mode "c'est une vision du monde comme une autre", ça me choque limite plus.

:jap:

---------------
n°55333536
dany rfm
Posté le 20-12-2018 à 11:33:38  profilanswer

guigr a écrit :

Pas suffisamment hein, les fions hypocrites et l'absence de tolérance interculturelle c'est pas le top hein, perso ma moman ne m'a pas appris cela.  :o  

n°55333599
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2018 à 11:37:39  profilanswer

J'y reviens parce que je rattrape le topic (avec consternation  :sarcastic: ) j'ai pas initié la discussion.

Et oui, je crois aux vertus du dialogue, je crois qu'on peut évoluer en échangeant, c'est pas bien ? Je pense que c'est le cas de dany, d'ailleurs.

---------------
n°55333623
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 11:39:43  answer

J'y reviens parce que je rattrape le topic (avec consternation  :sarcastic: ) j'ai pas initié la discussion.

Et oui, je crois aux vertus du dialogue, je crois qu'on peut évoluer en échangeant, c'est pas bien ? Je pense que c'est le cas de dany, d'ailleurs.

Dialoguer n'est pas fustiger. Et toi tu pourrais changer d'avis sur la question?

n°55333630
dany rfm
Posté le 20-12-2018 à 11:40:09  profilanswer

Et oui, je crois aux vertus du dialogue, je crois qu'on peut évoluer en échangeant leur crachant dessus, c'est pas bien ? Je pense que c'est le cas de dany, d'ailleurs.

Dis moi au moins la vérité stp, tu seras de meilleure substance.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40857  40858  40859  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)