Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40823  40824  40825  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55306615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 10:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Sauf que le dossier est déjà clos depuis un moment.  :D

Pas pour lui visiblement :D
Donc je maintiens ma position, après tout ça ne lui coûte rien. Et si ça lui permet de tourner la page, tant mieux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 10:59:18  profilanswer

n°55306663
Blaq
Posté le 17-12-2018 à 11:03:15  profilanswer

Tu sais, tu seras peut-être seul longtemps, il faut l'accepter, vraiment.

n°55306665
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 11:03:25  profilanswer

maviedijonnaise.blogspot.com

---------------
What the FUCK ?
n°55306670
poyd
Posté le 17-12-2018 à 11:03:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas pour lui visiblement :D
Donc je maintiens ma position, après tout ça ne lui coûte rien. Et si ça lui permet de tourner la page, tant mieux.

Et puis ça permet de tenir en suspens le public et de peut être faire un tome 2  [:nozdormu]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55306711
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 11:07:29  profilanswer

bob59c a écrit :

Alors j'étais triste intérieurement.
J'ai acheté de la déco, puis une bière pression à emporter dans un gobelet.  

[:jean fraugue]  

Courage, tu vas trouver camarade. N'oublie pas de partager toutes tes aventures avec nous, c'est important.

n°55306723
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 11:08:16  profilanswer

donut78 a écrit :

On est bien d'accord, un coup de coeur, 10 jours, on est loin de la oneitis  [:hansaplast]

Il n'arrive pas à tourner la page, certes il n'est pas au niveau de Tilk mais il est un peu piqué quand même.

n°55306738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 11:09:55  profilanswer

tamino a écrit :

[:jean fraugue]  

Courage, tu vas trouver camarade. N'oublie pas de partager toutes tes aventures avec nous, c'est important.

Non  [:mrtritium:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55306766
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-12-2018 à 11:12:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est incapable de multi target, et il parle en coup de cœur.

Tout le monde n'a pas la possibilité de le faire. C'est différent d'en être incapable.

---------------
Demain c'est loin.
n°55306772
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 11:13:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tout le monde n'a pas la possibilité de le faire. C'est différent d'en être incapable.

Il fait parti du club lui aussi ?  [:innolis_jevede:1]

n°55306815
poyd
Posté le 17-12-2018 à 11:18:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il a eu un date avec une autre fille qu'il a expedier

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 11:18:09  profilanswer

n°55306981
Budykiller
Posté le 17-12-2018 à 11:34:57  profilanswer

bob59c a écrit :

Merci Arwam.

Vivement qu'on trouve tous l'amour.

Hier je suis sorti me promener dans un marché un peu branchouille, bobo, citadin, DIY. Je m'étais habillé comme un papa.

Il y avait plein de jolie fille.
Plein de beaux couples avec petites mignonnes accompagnées de leur mec brun barbu. C'était à 80% ça.
Même les vendeuses étaient jolie.

Je l'ai bu dehors comme un clodo en marchant dans le froid.

Apres je suis allé manger chez mes parents.
Apres je suis rentré.
Je me suis dit qu'en 5h d'absence j'allais avoir plein de message de fille.
Et non, un seul message d'une "amie".
Rien d'autre.

C'est super d'intéresser personne.
Vivement l'amour.

T'as absolument pas changé. Y a 2 ans je te disais qu'on se ressemblait, mais en fait tellement pas.
Je suis bien dans mes pompes et j'ai accepté ce que la vie m'offrait, en allant aussi chercher moi même. Toi tu continues de te plaindre et de chouiner, en utilisant des mêmes techniques stupides car "si y a de l'amour zéro souci communication, tout EST CLAIR et ZIZI TOUT DUR".

Grandi un peu et arrête de te victimiser en te fouettant mentalement. Sans déconner  

n°55307010
pvcr
Posté le 17-12-2018 à 11:38:46  profilanswer

bob59c a écrit :

Merci Arwam.

Plein de beaux couples avec petites mignonnes accompagnées de leur mec brun barbu. C'était à 80% ça.

Vivement l'amour.

C'est simple pourtant.

n°55307035
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 11:41:08  profilanswer

poyd a écrit :

Et puis ça permet de tenir en suspens le public et de peut être faire un tome 2  [:nozdormu]

Y'a des années, après un rdv, une musicienne que je kiffais vraiment m'a fait traîner en proposant/annulant des rendez-vous sur plus de trois mois. L'horreur.
Mais bon, ça avait bien alimenté le topic, comme quoi.

Et en effet, si je n'avais pas multitargetté, je l'aurais probablement très mal vécu [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55307068
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 11:43:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as absolument pas changé. Y a 2 ans je te disais qu'on se ressemblait, mais en fait tellement pas.
Je suis bien dans mes pompes et j'ai accepté ce que la vie m'offrait, en allant aussi chercher moi même. Toi tu continues de te plaindre et de chouiner, en utilisant des mêmes techniques stupides car "si y a de l'amour zéro souci communication, tout EST CLAIR et ZIZI TOUT DUR".

Grandi un peu et arrête de te victimiser en te fouettant mentalement. Sans déconner  

Est ce que tu vis dans les steppes gelées de Sibérie ? Est-ce que t'as connu le goulag, la torture et le KG B ? As-tu été obligé de trifouiller la foufoune poilue de Natasha la gardienne sans gap, cheminant à travers l’innommable, l'informe, est-ce un ventre, un bras, une cuisse, ah tiens des poils ! pour une cigarette ? Non ? Alors tu sais pas, TU SAIS PAS§

n°55307091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 11:46:03  profilanswer

bob59c a écrit :

Pense aux gens comme moi qui ont trois poils de couille en guise de barbe.
SOUFFRANCE.

---------------
n°55307101
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 11:46:41  answer

Budykiller a écrit :

[:john_tgv:6]

n°55307409
Migoul2
Pisci addict
Posté le 17-12-2018 à 12:16:43  profilanswer

bob59c a écrit :

Merci Arwam.

Hier je suis sorti me promener dans un marché un peu branchouille, bobo, citadin, DIY. Je m'étais habillé comme un papa.

Il y avait plein de jolie fille.

Je l'ai bu dehors comme un clodo en marchant dans le froid.

Apres je suis allé manger chez mes parents.
Apres je suis rentré.
Je me suis dit qu'en 5h d'absence j'allais avoir plein de message de fille.
Et non, un seul message d'une "amie".
Rien d'autre.

Vivement l'amour.

Hey boby, sérieux, tente le reset tinder avec profil sans photo de toi. Juste une image d'un truc que tu kiffes et une description de ce que TU ES.

Perso je trouve ca assez bluffant (et j'invite quiconque à tester... Peut etre moins à Paris quoi...)

T'es capable de tchatcher, t'as une bonne gueule, y a pas de raison que ca ne marche pas.

Message édité par Migoul2 le 17-12-2018 à 12:17:37

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55307460
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 12:19:02  profilanswer

Y'a un nouveau concept qui a apparu récemment sur Snapchat "affichez vos crushs".

Les meufs envoient les photos de leur mecs puis elles sont balancées dans la story, purée les histoires, les mecs sont des vrais polygames, y avait même la tof d'un pote qui se faisait insulter par un de ses meufs.

Va falloir être encore plus technique pour pouvoir queuter en paix.  :o

n°55307490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2018 à 12:21:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a un nouveau concept qui a apparu récemment sur Snapchat "affichez vos crushs".

Les meufs envoient les photos de leur mecs puis elles sont balancées dans la story, purée les histoires, les mecs sont des vrais polygames, y avait même la tof d'un pote qui se faisait insulter par un de ses meufs.

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55307508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 12:22:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et voilà pourquoi l'honnêteté paie toujours :D

---------------
n°55307576
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 17-12-2018 à 12:28:03  profilanswer

Hello,  

Y a une greluche pour un avis sur une tof ?

n°55307739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 12:45:04  profilanswer

bob59c a écrit :

Bien sur que je change pas. Pourquoi j'aurais a changer ?
Je suis le même mec bien qu'il y a 1 an, ou 2 an.
Ma valeur est la même, ou presque, une légère évolution positive du fait du gain d'xp/connaissances. Peut être des régression parfois, mais passagère, timidité accrue post rupture par exemple

...

Ca fait des années que t'es dans le déni Bob. Après ce fait le bonheur du topic.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55307745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 12:45:43  profilanswer

jjrob a écrit :

Vous dites quoi aux filles, quand vous êtes dans un bar avec elles, pour qu'elles acceptent de venir chez vous ?

Filtre les CR de Sempt.

---------------
n°55307749
Blaq
Posté le 17-12-2018 à 12:46:04  profilanswer

tamino a écrit :

Est ce que tu vis dans les steppes gelées de Sibérie ? Est-ce que t'as connu le goulag, la torture et le KG B ? As-tu été obligé de trifouiller la foufoune poilue de Natasha la gardienne sans gap, cheminant à travers l’innommable, l'informe, est-ce un ventre, un bras, une cuisse, ah tiens des poils ! pour une cigarette ? Non ? Alors tu sais pas, TU SAIS PAS§

https://reho.st/self/343a2e4f25c852d5c43ca01f30895281638678ef.jpg
 [:simi37]

n°55307759
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-12-2018 à 12:46:50  profilanswer

jjrob a écrit :

Vous dites quoi aux filles, quand vous êtes dans un bar avec elles, pour qu'elles acceptent de venir chez vous ?

J'ai Smash Bros sur Switch ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55307770
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-12-2018 à 12:47:50  profilanswer

jjrob a écrit :

Si tu veux faire les choses bien, normalement t'as introduit dans la conversation un truc qui l'intéresse et que, comme par hasard, t'as chez toi. Après t'as juste à lui servir sur un plateau En parlant de whisky japonais, j'en ai reçu un super, ça te dirait d'aller en goûter chez oim ?

n°55307805
daffy-duck
Posté le 17-12-2018 à 12:51:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai Smash Bros sur Switch ?

Acheter une switch pour Noël [:4lkaline3:3]
Si ça a été abordé dans une conversation antérieure c'est vrai que ça peut être un bon moyen  :D

n°55307816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 12:53:22  profilanswer

jjrob a écrit :

N'importe quel prétexte, de la série Netflix à faire découvrir à la vidéo à lui montrer sur YouTube en passant par le jeu vidéo à faire à deux.

Elle sait que c'est un prétexte.
Tu sais que c'est un prétexte.
Elle sait que tu sais qu'elle sait.

Mais ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2018 à 12:53:42

---------------
n°55307819
Blaq
Posté le 17-12-2018 à 12:53:29  profilanswer

jjrob a écrit :

"I'm going to your place and gonna sleep with you"  [:clooney13]

n°55307829
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-12-2018 à 12:55:53  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Acheter une switch pour Noël [:4lkaline3:3]  
Si ça a été abordé dans une conversation antérieure c'est vrai que ça peut être un bon moyen  :D

Perso quasi chaque fois qu'on m'invite c'est pour regarder un film ou une série et on regarde vraiment le film ou la série.  [:blackballoon:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55307835
noaa
Posté le 17-12-2018 à 12:56:31  profilanswer

mikrob a écrit :

Hello,  

Y a une greluche pour un avis sur une tof ?

Pas sûre que mon avis soit le plus pertinent, mais je peux  :o

n°55307858
noaa
Posté le 17-12-2018 à 12:59:06  profilanswer

jjrob a écrit :

J'ai déjà utilisé la vile technique du "Oh bah y'a plus de métro, j'habite à 10min de marche, tu vas pas payer un Uber ça serait trop bête..."  :o  
Et sinon, le classique "ça te dit de prendre une bière à l'appart ?"

n°55307877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 13:01:19  profilanswer

bob59c a écrit :

Déni sur quoi ?
Que je suis pas un mec bien ?
:(

Je sais pas. Mais avec le nombre de meufs que tu as rencontrés toutes ces dernières années, doit y avoir un truc non pour que ça marche pas a chaque fois ? T'as pas essayer de réfléchir dessus au lieu de te dire que ce n'est qu'une question de temps et de chance ?

---------------
n°55307879
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2018 à 13:01:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso quasi chaque fois qu'on m'invite c'est pour regarder un film ou une série et on regarde vraiment le film ou la série.  [:blackballoon:3]

"Toi au moins, on t'invite   [:el risitas:3] " /pablo

---------------

n°55307886
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-12-2018 à 13:01:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Toi au moins, on t'invite   [:el risitas:3] " /pablo

:D :D

---------------
n°55307892
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-12-2018 à 13:02:49  profilanswer

bob59c a écrit :

Bien sur que je change pas. Pourquoi j'aurais a changer ?
Je suis le même mec bien qu'il y a 1 an, ou 2 an.
Ma valeur est la même, ou presque, une légère évolution positive du fait du gain d'xp/connaissances. Peut être des régression parfois, mais passagère, timidité accrue post rupture par exemple.

Mais j'ai aucune envie de changer, je suis très content de ce que je suis.
Et oui j'attends des relations où tout fonctionne simplement.

Je vois pas le soucis de se plaindre non plus. Comme si tout était blanc ou noir.
On peut se plaindre d'un moment qui nous rend envieux des autres tel jour, puis 3 jours après le vivre soi même. (et rendre envieux un mec qui nous voit)

Et oui ce topic donne beaucoup plus de lisibilité à la lose. C'est ultra logique.
Si on avait que des histoires d'amour il y aurait 20 pages, que des cr, que des mariages.
Sauf que non c'est bien sur beaucoup de galère, de recherche et d'espoir. Et ce depuis des milliers de pages.
Je pense pas être plus different qu'un autre.

Mais pardon si j'ai osé raconter une tranche de vie qui t'as fait grimacer en ce beau lundi.

Scuz moi, mais tu n étais pas banni 10 ans toi ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55307897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 13:03:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40823  40824  40825  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)