Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7271 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40824  40825  40826  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55307897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 13:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

"Toi au moins, on t'invite   [:el risitas:3] " /pablo

:D²

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 13:03:04  profilanswer

n°55307898
loupie94
Posté le 17-12-2018 à 13:03:19  profilanswer

mikrob a écrit :

Hello,  

Y a une greluche pour un avis sur une tof ?

Vas y balance ;)

n°55307918
pvcr
Posté le 17-12-2018 à 13:05:36  profilanswer

jjrob a écrit :

Vous dites quoi aux filles, quand vous êtes dans un bar avec elles, pour qu'elles acceptent de venir chez vous ?

C'est combien?

n°55307921
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2018 à 13:05:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais pas. Mais avec le nombre de meufs que tu as rencontrés toutes ces dernières années, doit y avoir un truc non pour que ça marche pas a chaque fois ? T'as pas essayer de réfléchir dessus au lieu de te dire que ce n'est qu'une question de temps et de chance ?

Ah bah c'est certaine que les gens "bien" sont très vite recasés.
Théorie de la place de parking.

Pour ça que lorsqu'une personne me balance qu'elle est célibataire depuis plusieurs années/plusieurs années qu'elle est sur SDR ou qu'elle enchaîne des histoires de quelques mois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un sacré vice caché là-dedans et que le problème c'est pas le faute à pas de bol ou que des mauvaises rencontres.

---------------

n°55307923
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 17-12-2018 à 13:06:11  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est combien?

:lol:

Message édité par mikrob le 17-12-2018 à 13:06:20
n°55307931
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2018 à 13:06:50  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Scuz moi, mais tu n étais pas banni 10 ans toi ?

Ca semble pas déranger la modération qu'il revienne régulièrement avec des Multi  [:ekey:1]

---------------

n°55307979
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 13:12:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso quasi chaque fois qu'on m'invite c'est pour regarder un film ou une série et on regarde vraiment le film ou la série.  [:blackballoon:3]

"mais arrête de me chauffer tu vas rater LA scène trop cool §§§"  

bulle_d'o a écrit :

Pour ça que lorsqu'une personne me balance qu'elle est célibataire depuis plusieurs années/plusieurs années qu'elle est sur SDR ou qu'elle enchaîne des histoires de quelques mois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un sacré vice caché là-dedans et que le problème c'est pas le faute à pas de bol ou que des mauvaises rencontres.

Ça euh arrive à des gens très bien [:osweat]

---------------
What the FUCK ?
n°55307999
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 13:15:13  profilanswer

n°55308022
noaa
Posté le 17-12-2018 à 13:17:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

a) est quelqu'un de bien, b) et c) également. Ils se retrouvent dans les méandres du célibat au même moment. b) et c) se rencontrent et se mettent ensemble. a) continue donc sa quête de l'amout'

On peut être un a) et ne pas tomber sur des b) ou c) selon les circonstances :o

n°55308042
pvcr
Posté le 17-12-2018 à 13:19:19  profilanswer

Perso quasi chaque fois qu'on m'invite c'est pour regarder un film ou une série et on regarde vraiment le film ou la série.  [:blackballoon:3]

Alors que s'ils t'invitaient à voir la collection de timbres de pépé jacky, les choses seraient plus claire.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 13:19:19  profilanswer

n°55308060
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2018 à 13:21:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nous t'écoutons  [:henry-death:7]  

noaa a écrit :

a) est quelqu'un de bien, b) et c) également. Ils se retrouvent dans les méandres du célibat au même moment. b) et c) se rencontrent et se mettent ensemble. a) continue donc sa quête de l'amout'

On peut être un a) et ne pas tomber sur des b) ou c) selon les circonstances :o

[:moonblood7:9]  

---------------

n°55308075
noaa
Posté le 17-12-2018 à 13:22:43  profilanswer

Une paraphrase merdique et bancale de "c'est pas le faute à pas de bol ou que des mauvaises rencontres. " :D

n°55308080
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 13:23:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A l'aise la meuf  [:clooney24]

n°55308095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2018 à 13:24:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

t'oublies les dépendant(e)s affectif qui se recasent dans la semaine avec la premiere occas' qui passe :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55308184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 13:32:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'oublies les dépendant(e)s affectif qui se recasent dans la semaine avec la premiere occas' qui passe :o

Au moins il nous font pas chier a base de souffrance :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55308202
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 13:33:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Au moins il nous font pas chier a base de souffrance :o

Bah si puisque ces personnes changent toutes les semaines :o

[:hurle] COUCOU DOY

---------------
What the FUCK ?
n°55308240
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-12-2018 à 13:37:27  profilanswer

bob59c a écrit :

En résumé, je me trouve très stable dans mes goûts, dans mes sentiments, assez sage, assez calme. Je sais ce que je veux.
Et j'ai malheureusement souvent rencontré des filles qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent ou ont une vie chaotique sentimentalement.
Donc, je me sens pas tellement responsable des échecs.

T'es responsable dans le sens où tu attires/tu es attiré par ce genre de meufs, et comme disent les autres au bout d'un moment c'est plus des coïncidences mais des récurrences. À toi de voir ce que t'as à remettre en question si ça te rend malheureux.

n°55308351
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2018 à 13:47:10  profilanswer

tamino a écrit :

A l'aise la meuf  [:clooney24]

[:pinar78:2]  

HumanRAGE a écrit :

Tu les croises en coup de vent ceux-là :o

bob59c a écrit :

Je cogite beaucoup, donc forcément je me remet en question.

...

Et j'ai malheureusement souvent rencontré des filles qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent ou ont une vie chaotique sentimentalement.
Donc, je me sens pas tellement responsable des échecs.

Grosse remise en question ouais  [:tombig:5]  
L'enfer c'est les autres.

---------------

n°55308373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 13:49:18  profilanswer

jjrob a écrit :

Elle me regarde, je la regarde
Elle sait que j'ai la trique, elle sait que j'ai le fric

Il a su les codes et donné les bons mots de passe
Encore un peu d'alcool et que tombent les cuirasses
Livrées les clés des corps, enfin les peaux s'embrassent
Et le temps s'arrête tant que dure la grâce

Bon, ok, on n'est pas dans le même style de musique :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55308435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 13:54:29  profilanswer

Karousel_ a écrit :

T'es responsable dans le sens où tu attires/tu es attiré par ce genre de meufs, et comme disent les autres au bout d'un moment c'est plus des coïncidences mais des récurrences. À toi de voir ce que t'as à remettre en question si ça te rend malheureux.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55308491
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 13:59:32  profilanswer

bob59c a écrit :

Je cogite beaucoup, donc forcément je me remet en question.

Je me souviens plus, tu vises des filles jeunes ou pas spécialement ?

n°55308503
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-12-2018 à 14:00:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:endraum]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55308547
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-12-2018 à 14:03:40  profilanswer

jjrob a écrit :

Je vais faire comme vous dites. Introduire pendant la discussion des sujets me permettant de l'inviter chez moi :
- herbe

T'as pas besoin de plus en fait.

n°55308556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 14:04:21  profilanswer

jjrob a écrit :

Je vais faire comme vous dites. Introduire pendant la discussion des sujets me permettant de l'inviter chez moi :

- herbe

Stop, c'est suffisant.

Edit: Karou, je te hais  [:grenouille bleue:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-12-2018 à 14:04:57

---------------
n°55308571
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 14:05:31  profilanswer

jjrob a écrit :

- herbe
- sonic transformers racing
- je vais inventer une histoire comme quoi mon oncle serait vigneron et que j'ai une de ces rares bouteilles chez moi.

Vous êtes des experts.

Ça suffit, si elle aime fumer tu lui proposes un pti joint et c'est bon.
Le truc c'est d'enrober le "viens chez moi", balancé de but en en blanc sans rien avec, elle le traduira en "viens te faire baiser", alors que si tu l'enrobes un peu, tu auras conservé le non-dit et tout sera fluide.

Edit : Karoused

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 17-12-2018 à 14:06:04
n°55308592
poyd
Posté le 17-12-2018 à 14:06:54  profilanswer

J'attends le retour de notre juriste préférée  [:parisbreizh]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55308628
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2018 à 14:09:43  profilanswer

jjrob a écrit :

Y'a des meufs chiantes qui fument pas aussi...

[:kurt haribo:2]
Et je bois pas non plus :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55308632
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 14:10:00  profilanswer

jjrob a écrit :

L'alcool alors, tu lui proposes un vin/une bière chez toi, ou une série Netflix, ou un reportage sur youbtube ou n'importe.

Le truc c'est que tu dois proposer quelque chose qui l'a motivera à venir chez toi.

n°55308643
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-12-2018 à 14:10:39  profilanswer

jjrob a écrit :

Et des mecs chiants qui pensent que l herbe les rendra plus "fun".

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55308648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 14:10:56  profilanswer

n°55308657
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2018 à 14:11:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'alcool alors, tu lui proposes un vin/une bière chez toi, ou une série Netflix, ou un reportage sur youbtube ou n'importe.

Le truc c'est que tu dois proposer quelque chose qui l'a motivera à venir chez toi.

+1

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55308670
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-12-2018 à 14:12:06  profilanswer

jjrob a écrit :

Ah ben voilà, mon vice n'est plus caché. Merci Nigauds. [:lergo:3]  

Karousel_ a écrit :

T'as pas besoin de plus en fait.

Grenouille Bleue a écrit :

Edit: Karou, je te hais  [:grenouille bleue:1]

dany rfm a écrit :

Edit : Karoused

Vous êtes adorables  [:bakk21]  

dany rfm a écrit :

Mais en fait si tu la motives, elle acceptera n'importe quel navet ou paquet de chips ou bière cheap. Nous voilà donc revenu au problème réel de départ qui est comment motiver la fille.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55308671
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2018 à 14:12:12  profilanswer

Que penses-tu de Sonic Transformers Racing ?

Si c est un jeu vidéo avec des voitures je suis preneuse :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55308680
loupie94
Posté le 17-12-2018 à 14:12:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hmm....donc tous ceux qui sont en couple n'ont pas de vice caché [:cerveau skyzor]

n°55308687
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2018 à 14:12:59  profilanswer

J'ai Smash Bros sur Switch ?

Quelle heure ?  [:hish:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55308696
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2018 à 14:13:34  profilanswer

jjrob a écrit :

Bof, je trouve que c'est plutôt les gens médiocres qui ont des couples qui durent. Quand t'arrêtes d'être ambitieux en somme.

C'est vrai que niveau ambition, tu te poses bien. Demander ici si proposer d'aller fumer de l'herbe chez toi à une meuf croisée dans un bar serait une bonne punchline pour la sauter à domicile, on doit pas avoir le même genre d'ambition.

---------------

n°55308707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2018 à 14:14:23  profilanswer

Mais en fait si tu la motives, elle acceptera n'importe quel navet ou paquet de chips ou bière cheap. Nous voilà donc revenu au problème réel de départ qui est comment motiver la fille.  [:hipipeep]

stop les attaques perso :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55308724
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-12-2018 à 14:15:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmm....donc tous ceux qui sont en couple n'ont pas de vice caché [:cerveau skyzor]

La défaite de la pensée.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55308727
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-12-2018 à 14:15:37  profilanswer

N'importe quel prétexte, de la série Netflix à faire découvrir à la vidéo à lui montrer sur YouTube en passant par le jeu vidéo à faire à deux.

Elle sait que c'est un prétexte.
Tu sais que c'est un prétexte.
Elle sait que tu sais qu'elle sait.

Mais ça marche.

+1

Imo si tu lui plaît, peu importe le prétexte elle va accepter [:biaab:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40824  40825  40826  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)