Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40675  40676  40677  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55165897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Migoul2 a écrit :

J'habite pas à Paris ;)

Alors ça va, paraît qu'en Province elles fument des gitanes et roulent au diesel  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:47:03  profilanswer

n°55165901
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-12-2018 à 12:47:20  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'habite pas à Paris ;)

Si tu fais pas d'effort aussi [:thalis] Mais en vrai, pour ce que tu cherches, le bar c'est un excellent endroit de rencontres.

n°55165915
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-12-2018 à 12:48:31  profilanswer

Nan j'opterai plutot pour un PMU :o

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55165947
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 12:51:05  profilanswer

Franchement, dans la même situation, qu'est-ce que tu préfères ? Passer deux heures de plus avec une fille qui ne te plaît pas et qui se montre tactile, ou affronter le froid ?
S'il a un peu d'argent, il y a des taxis/des Uber.
S'il n'est pas asocial, il a des potes pour le récupérer (et se marrer sur le fail du date).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55165956
Budykiller
Posté le 03-12-2018 à 12:51:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas le simple fait qu'elle soit grosse et que ça ne lui plait pas, c'est qu'a la base elle lui a "vendu" un physique sur SDR et une fois arrivé sur place il a limite envie de vomir.

C'est plus qu'une simple déception, c'est carrément une escroquerie sur la marchandise.

Etant donné que le contrat a été passé en ligne, on peut retourner ce colis.
Si un produit ne correspond pas à l'image décrite, il y a la garantie légale de conformité. Donc si le produit femme est plus gros et qu'il ne passe pas par la porte, il est possible de le refuser au livreur (Ubër).

L'idée serait d'identifier tous les produits non conforme, afin d'éviter les gros colis dégueu [:el_risitos:2]

n°55165996
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-12-2018 à 12:54:40  profilanswer

J'veux pas faire le candaule comme on dit, mais on parle de personnes quand même là. C'est l'jeu des SDR, si la meuf vous plaît pas vous prenez un demi de politesse et vous vous taillez, soyez pas écœurants non plus.

n°55166044
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2018 à 12:58:14  profilanswer

Mon premier rdv tinder était pas conforme non plus, sur photo il faisait flic viril, en vrai je pensais qu'il était gay, beaucoup trop efféminé pour moi.

Et bien j'ai expliqué ça en une ligne sur mon CR pas besoin d'en faire un paragraphe entier :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55166086
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 03-12-2018 à 13:02:03  profilanswer

SMN a été jugé et executé, passons.

n°55166095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2018 à 13:02:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon premier rdv tinder était pas conforme non plus, sur photo il faisait flic viril, en vrai je pensais qu'il était gay, beaucoup trop efféminé pour moi.

Et bien j'ai expliqué ça en une ligne sur mon CR pas besoin d'en faire un paragraphe entier :spamafote:

Y a les rageux et les autres  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55166119
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 13:05:12  profilanswer

bob59c a écrit :

La fin d'année c'est pas une période qui favorise les rencontres non ?
Gens en vacances, les fêtes, etc.

[:sucrette]

Oui et non, les soirées de nouvel an doivent représenter un gros pourcentage des rencontres :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 13:05:12  profilanswer

n°55166123
loupie94
Posté le 03-12-2018 à 13:05:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dans la série posage de lapin. Je devais voir une mof ce soir et on devait fixer l'heure aujourd'hui, j'envoie un message pour confirmer ça. V'la ti pa qu'elle me répond " Oups j'avais complétement oublié lol, trop de boulot aujourd'hui, bisous ".  [:astrain:3]  

Kill me [:le smug]

Non?! T'as pas de chance en ce moment toi!!! T'as essayé de jouer au loto pour voir? ;)  

Karousel_ a écrit :

J'veux pas faire le candaule comme on dit, mais on parle de personnes quand même là. C'est l'jeu des SDR, si la meuf vous plaît pas vous prenez un demi de politesse et vous vous taillez, soyez pas écœurants non plus.

[:fredmoul:1]  

n°55166134
FLeFou
Posté le 03-12-2018 à 13:06:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui et non, les soirées de nouvel an doivent représenter un gros pourcentage des rencontres :D

Après faut avoir un cercle d'ami qui se renouvelle suffisamment pour faire de nouvelles rencontres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55166140
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-12-2018 à 13:07:10  profilanswer

lefilvert a écrit :

Mais je suis riche  [:zedlefou:1]

Mon mec actuel est au chômage, tu vois à peu près l’importance que j’apporte à la thune  :o

---------------
Stp
n°55166141
mejoralo
Posté le 03-12-2018 à 13:07:11  profilanswer

bob59c a écrit :

La fin d'année c'est pas une période qui favorise les rencontres non ?
Gens en vacances, les fêtes, etc.

[:sucrette]

En général oui mais c'est aussi une période propice aux séparations. Qui n'a jamais vécu au moins une fois dans sa vie le " chéri, je te quitte. Bonne année ! " [:kebab_frite]

n°55166150
FLeFou
Posté le 03-12-2018 à 13:08:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mon mec actuel est au chômage, tu vois à peu près l’importance que j’apporte à la thune  :o

C'est un toulousain quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55166193
pvcr
Posté le 03-12-2018 à 13:12:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou laisser pousser bien long pour rabattre les cheveux sur le côté :D

Je note.

n°55166233
pvcr
Posté le 03-12-2018 à 13:15:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas le simple fait qu'elle soit grosse et que ça ne lui plait pas, c'est qu'a la base elle lui a "vendu" un physique sur SDR et une fois arrivé sur place il a limite envie de vomir.

C'est plus qu'une simple déception, c'est carrément une escroquerie sur la marchandise.

Le mec qui avance masqué sur ses opinions et ses intentions pour chopper, je préfère encore un gros cul. ;)

n°55166344
Blaq
Posté le 03-12-2018 à 13:24:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je trouve que Bumble c'est bien [:atsuko]

Ah bah alors ! Tu as changé d'avis ;)

n°55166356
johnpaulge​orge44
Posté le 03-12-2018 à 13:24:26  profilanswer

Coucou !
Je viens ici car j'ai besoin de votre aide, les nigauds !  [:ludo2604]  

Voilà j'ai rencontré une fille de Tinder il y a 10 jours et on a passé un super rdv : on s'est embrassé à la fin (mais sans aller plus loin) et on a dit qu'on se reverrait. Depuis, on discute, c'est marrant, on se taquine, tout ça, mais ça arrive qu'elle coupe en plein milieu d'une convers ou ne donne pas de news pendant 3 jours soi disant car elle est busy, sans s'excuser ensuite. C'est toujours moi qui relance la convers et ça commence à me souler un peu  [:tim_coucou] On a pas envie de se précipiter tous les deux parce qu'on est célib depuis pas longtemps mais j'aimerai bien la revoir quand même parce que c'était cool et qu'elle me plait bien.  [:tahitiflo:2]  
C'est une super jolie fille, jeune, mignonne, elle doit plaire à beaucoup de mecs et elle doit avoir beaucoup de matchs. J'en suis a me dire que je lui plait peut-etre pas autant que ça mais qu'elle me garde sous le coude au cas où... J'ai envie de lui proposer un truc ce soir mais j'ai pas eu de news depuis samedi soir (elle a coupé en pleine conversation encore  [:fat dog:1] ). Je lui ai écrit hier pour savoir si elle allait mieux (elle m'a dit qu'elle était malade) mais j'ai toujours pas eu de réponse.  

[:nul_olive]

n°55166399
Blaq
Posté le 03-12-2018 à 13:26:57  profilanswer

bob59c a écrit :

La chance ceux qui ont l'amour depuis longtemps, vivent ensemble est tout.
C'est tellement surréaliste.
Peut être qu'un jour je vivrai ça. Mais j'y crois de moins en moins.

Je pense de devenir gay de force, ça ira peut être mieux.

bob59c a écrit :

Tu dois avoir bu. Tu sais depuis 4 où 5 jours qu'elle m'a largué. Tu l'as su avant tout le monde bébé.

Ben voilà, plus qu'à passer à l'acte.

n°55166405
Whatsmynam​e
Posté le 03-12-2018 à 13:27:21  profilanswer

Passe à autre chose.  
Et par autre chose j'entends une autre meuf.  [:34206:3]

Message édité par Whatsmyname le 03-12-2018 à 13:27:48

---------------
Stp
n°55166408
FLeFou
Posté le 03-12-2018 à 13:27:39  profilanswer

johnpaulgeorge44 a écrit :

Coucou !

Voilà j'ai rencontré une fille de Tinder il y a 10 jours et on a passé un super rdv : on s'est embrassé à la fin (mais sans aller plus loin) et on a dit qu'on se reverrait. Depuis, on discute, c'est marrant, on se taquine, tout ça, mais ça arrive qu'elle coupe en plein milieu d'une convers ou ne donne pas de news pendant 3 jours soi disant car elle est busy, sans s'excuser ensuite. C'est toujours moi qui relance la convers et ça commence à me souler un peu  [:tim_coucou] On a pas envie de se précipiter tous les deux parce qu'on est célib depuis pas longtemps mais j'aimerai bien la revoir quand même parce que c'était cool et qu'elle me plait bien.  [:tahitiflo:2]  
C'est une super jolie fille, jeune, mignonne, elle doit plaire à beaucoup de mecs et elle doit avoir beaucoup de matchs. J'en suis a me dire que je lui plait peut-etre pas autant que ça mais qu'elle me garde sous le coude au cas où... J'ai envie de lui proposer un truc ce soir mais j'ai pas eu de news depuis samedi soir (elle a coupé en pleine conversation encore  [:fat dog:1] ). Je lui ai écrit hier pour savoir si elle allait mieux (elle m'a dit qu'elle était malade) mais j'ai toujours pas eu de réponse.  

Continue à chercher sur Tinder.

---------------
n°55166430
mejoralo
Posté le 03-12-2018 à 13:29:17  profilanswer

Coucou !

Elle papillonne, ghostage sous peu si c'est pas déjà fait... Tu devrais faire de même, vois d'autres filles et tant pis pour elle.

n°55166434
Blaq
Posté le 03-12-2018 à 13:29:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non ^.^
Je mise sur la bonne surprise IRL car JE SUIS PAS SI MOCHE EN FAIT.

[:mom boucher]

n°55166442
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:29:48  answer

Coucou !

Elle te garde sous le coude, next là.

n°55166447
poyd
Posté le 03-12-2018 à 13:30:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par poyd le 03-12-2018 à 13:31:27

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55166539
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-12-2018 à 13:36:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Continue à chercher sur Tinder.

Voilà, moi je sais que celle du dernier rencard avait d'autres conversation  et a remis des photos sous Tinder. De toute façon, on sait très bien qu'on ne veut pas être en "couple" mais plus comme sexfriend pour partager des bons moments. Donc je continue de mon côté et elle aussi. On verra plus tard comment ça avance  [:jean-michel platini:8]

n°55166546
johnpaulge​orge44
Posté le 03-12-2018 à 13:36:30  profilanswer

[:205rallye] Ca fait mal de lire tout ça

Moi je veux un rdv avec elle pas avec 1 autre
J'en suis au stade où je pense bcp a elle, où je suis triste quand j'ai pas de news et où je fais la danse de la victoire quand elle me fait signe

Oui c'est triste je sais  [:topchef:5]

n°55166553
Whatsmynam​e
Posté le 03-12-2018 à 13:37:28  profilanswer

J'en suis au stade où je pense bcp a elle, où je suis triste quand j'ai pas de news et où je fais la danse de la victoire quand elle me fait signe

Tilk reprends ton compte principal on t'a reconnu !  :o

---------------
Stp
n°55166561
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-12-2018 à 13:37:55  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Après j'ai une description qui correspond au style que je veux attirer. Donc c'est aussi ma description qui fait que j'ai des likes. Un profil sans photo et sans description, je ne m'y aventurerais pas si j'étais une meuf.

Ya des gens qui lisent les description sur Tinder?

---------------
A common threat sits in our house.
n°55166569
poyd
Posté le 03-12-2018 à 13:38:28  profilanswer

Message édité par poyd le 03-12-2018 à 13:41:43

---------------
n°55166584
bubkalours​on
Posté le 03-12-2018 à 13:39:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55166606
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-12-2018 à 13:40:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou laisser pousser bien long pour rabattre les cheveux sur le côté :D

nope nope nope

n°55166690
pvcr
Posté le 03-12-2018 à 13:46:30  profilanswer

Dis lui tout ça, mot pour mot, ça marche en général.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 03-12-2018 à 13:47:23
n°55166709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2018 à 13:47:33  profilanswer

C'est logique. Tout le monde te dit de passer à autre chose ou en tout cas de lâcher du lest, mais ce n'est pas facile quand on a vraiment un coup de coeur... ET quand on souffre un peu de la solitude.

C'est pour ça que la plupart des gens conseillent de multitargetter, c'est à dire de continuer à parler à d'autres personnes sur les sites de rencontres. Cela ne veut pas dire que tu dois oublier cette fille, au contraire, si ça se trouve et malgré les signes négatifs, vous vivrez une super histoire. Mais le fait de t'occuper l'esprit te rendra aussi plus détendu, et on préfère tous quelqu'un comme ça.

Donc n'oublie pas cette fille si elle te plaît tant, mais trouve un moyen de te changer les idées pour ne pas penser à elle H24.

---------------
n°55166739
johnpaulge​orge44
Posté le 03-12-2018 à 13:49:34  profilanswer

poyd a écrit :

reprend 100 pages en arrière et filtre sur le pseudo "Tilk" pour un gars dans le même état que toi.

edit : burned

c'est faux que vous voulez voir que cette meuf et aucune autre, que vous êtes amoureux en 1 rdv toussa. Vous vous dites juste que celle ci à tendue une main alors que les autres vous ignorent. Vous vous agrippez a ce que vous pouvez pour sortir de votre océan de solitude quitte a emmener les sauveteurs avec vous.  

Vous les connaissez pas ces filles, vous arrivez même pas a savoir ce qu'elles pensent, alors les aimer...

Je ne suis pas amoureux, pas après 1 rdv et quelques bisous.
J'ai un gros coup de cœur c'est différent.  

Je ne me sens pas seul non plus j'ai vu d'autres filles, même après elle.
Mais elle je l'ai dans la tête.  

n°55166818
poyd
Posté le 03-12-2018 à 13:54:52  profilanswer

Je ne suis pas amoureux, pas après 1 rdv et quelques bisous.
J'ai un gros coup de cœur c'est différent.  

Je ne me sens pas seul non plus j'ai vu d'autres filles, même après elle.
Mais elle je l'ai dans la tête.  

ok :jap:
si c'est un vrai coup de coeur :  
 - pas plus de 2 messages a la suite sans réponses de sa part.
 - juste des messages pour fixer un rendez vous
 - pas de tchat.  
 - Pas de divulgation de sentiments avant d'avoir une infime idée de où elle en est elle.  
En gros la contacter peu, mais que a chaque fois ça débouche sur un rendez vous. Fréquence de 1 fois par semaine pour le premier mois, puis 2-3 gellules le 2e  [:doc_prodigy]

---------------
n°55166825
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:55:14  answer

'tain c'est fou :D
Le topic est une source infinie d'étonnement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40675  40676  40677  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)