Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40786  40787  40788  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55267130
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 14:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCollected a écrit :

Je crois qu'on a deja eu cette discussion, donc je vais pas remettre une pièce dans la bouzin mais de mon point de vue, apres ta 20 aine tu n'es plus dans ton "prime of life", du coup bon tu ne proposes à qqun que tes "restes", parfois y en a de beaux, mais ils sont pas au niveau de ce que tu proposais quand t'avais 25 piges (et non je ne parle pas qu'au niveau physique).

Kiriloner ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 14:07:26  profilanswer

n°55267146
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-12-2018 à 14:08:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, si ça vous va à tous les deux, tant mieux. Il y a des gens qui vivent très bien en couple libre, en polyamour, en polygamie, en polyarthrite. Mais j'ai quand même l'impression que c'est une pente glissante et que ça peut casser pas mal de trucs.

Tu y vas un peu fort là.

Pour tout le reste y'a Mastercard le topic couple ou le topiku.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55267147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2018 à 14:08:33  profilanswer

tamino a écrit :

Vazy sempt, baise les toutes, pour nous, les moches et les rejetés. Avenge us ! [:bauer_attitude]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55267206
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2018 à 14:13:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En gros tu veux te tester et presque peu importe ce que ça produit chez ta nana et quitte à "gacher" votre relation pour savoir.
Ca m'a l'air un peu mal barré cette histoire. [:hannaemax:3]

Tu as jamais eu de doubles histoires ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55267209
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 14:13:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est le constat que je fais quand je regarde en arrière. Après, je rentre à peine dans la trentaine et je ne sais pas ce qu'elle me réserve, peut être que je me trompe complétement, mais au fond je pense que je sais que je ne vivrais plus ce que j'ai vécu en terme d'intensité des sentiments à cette époque. Après qui vivra verra :D

Ouh la la..c'est pas un peu triste de penser ça?

En même temps je comprends: j'ai vécu une fin de vingtaine assez intense, un début de trentaine très (trop ) calme et c'est seulement depuis quelques années que je ressens à nouveau des choses fortes.

Mais j'avoue que je n'ai pas eu de relations longue durée. Ceci explique peut être cela.

n°55267216
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 14:13:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Kiriloner ?

Ne l'appelle pas! [:oizeur:4]

n°55267274
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-12-2018 à 14:18:50  profilanswer

Un peu comme tes relations avec HFR ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55267281
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-12-2018 à 14:19:15  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Ben oui, mais deux 40enaires qui se choppent, y a des rides, de la bave, de la cellulite, des seins qui pendent et des poils qui sortent du nez... ca met tout le monde mal à l'aise :o
Deux 20enaires c'est so sexy . :o

T'as raison, le sexe c'est seulement permis entre top models ou assimilés, au corps lisse et imberbe.
En VR, c'est encore mieux.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55267309
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 14:20:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55267312
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 14:20:51  answer

Halcyonn a écrit :

Un peu comme tes relations avec HFR ? :D

Que veux tu,je suis volcanique.  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 14:20:51  profilanswer

n°55267322
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2018 à 14:21:36  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bon sinon moi je vais aller m'acheter une corde putain....

Voila, encore la fin d'une histoire que je ne comprend meme pas. Ca commence fort et en une semaine tout est retombé comme un soufflé...

Pis le coup du mec génial, merde quoi !

(oui je rage toujours lô...)

[:hesp:5]  

Il s'est passé quelque chose de particulier pour que ça retombe d'un coup ?
Pas le moindre indice ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55267334
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 14:22:28  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Jugez pas les gens qui jugent s'il vous plait. [:seikishikimeikaihaha:3]

Exactement c'est pas si facile de juger sans lire et sans le montrer. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55267335
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2018 à 14:22:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso j'endorphine à mort (mais c'est l'début)  [:mapix:1]  
En revanche c'est vrai, je suis moins dans le ressenti dramatique qu'à 20 piges, et je supporte plus du tout les dramas des autres. Et c'est quand même vachement plus reposant, pour le coup [:atropine]

Mais gros +1. J'ai l'impression que ce que certains appellent passion, c'est la propension au calimérotage. Y'a aussi le fait que nos cerveaux sont calibrés pour que tous les souvenirs soient de bons souvenirs, et on idéalise les premières relations. Alors ouais, au bout d'un moment on a déjà vu/déjà fait, on est moins impressionnables, mais de façon réaliste la passion de la vingtaine c'est quoi ? La meuf bourrée qu'on a choppé en étant tout aussi aviné ? Les soirées romantiques sur le parking du supermarché mousquetaires (pour nos amis provinciaux) ?  
A 29 ans, les délires où tu passes une semaine en PLS à cause d'une meuf à qui t'as parlé deux fois, ça me manque pas. Et je pense qu'on est capable d'un amour plus véritable quand on vieilli, justement parce que c'est réellement des sentiments basés sur du concret, pas sur une illusion. Personne n'est amoureux de l'autre, la première fois. On est amoureux de la situation, du fait que ce que Disney nous vend depuis l'enfance arrive vraiment. Puis on se rend compte que y'a pas de héros dans cette vie, on est le protagoniste de notre propre histoire mais le side-kick et le figurant ou le méchant des autres. Y'a trop peu de gens qui font le deuil de ça et qui se croient importants.

n°55267344
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 14:22:57  profilanswer

because the night a écrit :

T'as raison, le sexe c'est seulement permis entre top models ou assimilés, au corps lisse et imberbe.  
En VR, c'est encore mieux.

Ai je dit que ca n'était pas permis?  [:aulas:5]

n°55267348
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 14:23:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le mec je lui propose d'aller boire un verre ce soir, il me répond "ok mais j'pars en rénunion là donc je te laisse décider où, quand, quoi, comment"  
 [:bakk21:2]  
Olala, faut pas commencer à jouer avec mes couilles !

Du moment qu'il ne te dit pas, une fois que tu auras choisi "ah bah non, allons là, à telle heure parce que ce que tu as choisi ne me convient pas" on n'est pas trop mal :D

n°55267389
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2018 à 14:26:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le mec je lui propose d'aller boire un verre ce soir, il me répond "ok mais j'pars en rénunion là donc je te laisse décider où, quand, quoi, comment"  
 [:bakk21:2]  
Olala, faut pas commencer à jouer avec mes couilles !

Mais pourquoi tu vas voir ce garçon, si t'as pas envie ? Ça va te saouler, non ?  [:atropine] Vraie question  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55267405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2018 à 14:27:56  profilanswer

Guivre a écrit :

Puis on se rend compte que y'a pas de héros dans cette vie, on est le protagoniste de notre propre histoire mais le side-kick et le figurant ou le méchant des autres.

Ou le taulier de Nigauds  [:moouh]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55267414
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2018 à 14:28:34  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ou le taulier de Nigauds  [:moouh]

Le sacerdoce ultime.

n°55267418
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 14:28:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55267440
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 14:30:24  profilanswer

Je te sens aussi motivée avec ton choupi que moi avec Mauricette :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55267446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2018 à 14:30:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'en sais rien  [:arank'thnar:5]
J'arrive pas à savoir si c'est lui qui m'emballe pas des masses, ou si je suis morte à l'intérieur et que rien avec personne ne m'emballera.

Dans les deux cas est-ce que ça vaut la peine d'insister avec lui?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-12-2018 à 14:31:02

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55267477
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 14:32:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Foutez-vous ensemble mois par mois, ça fait plus.

n°55267483
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 14:32:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55267505
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 14:34:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça va se transformer en Mauricio tout ça :/

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:fredmoul:1]

n°55267519
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 14:35:31  answer

Moi je dis Bub vas-y quand même. Ca serait bête de passer à côté d'une chouette rencontre parce que t'as la flemme/t'es morte à l'intérieur.

n°55267522
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 14:35:51  profilanswer

Guivre a écrit :

Puis on se rend compte que y'a pas de héros dans cette vie, on est le protagoniste de notre propre histoire mais le side-kick et le figurant ou le méchant des autres. Y'a trop peu de gens qui font le deuil de ça et qui se croient importants.

C'est une excellente remarque. Perso je veux pas faire le deuil de ca. C'est la seule chose qui rende la vie interessante je trouve.

n°55267524
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 14:35:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sinon, vraie question: les mecs, vous payez sur Bumble ?

Non, c'est déjà assez cher sur AUM :o  

bubkalourson a écrit :

J'en sais rien  [:arank'thnar:5]  
J'arrive pas à savoir si c'est lui qui m'emballe pas des masses, ou si je suis morte à l'intérieur et que rien avec personne ne m'emballera.

Tu serais pas en train de nous couvrir une petite déprime toi ? Voir une dépression ?

n°55267531
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 14:36:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55267541
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 14:37:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:jap:  
Je vais y aller ouais.

Au pire il te restera la pinte de kaarmelitt!  [:bobbyfrasier:5]

n°55267544
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 14:37:23  answer

bubkalourson a écrit :

Je vais y aller ouais.

Au pire tu t'ennuieras un peu. Ennui qui sera compensé par la jouissance de produire un CR de qualité.

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 14:37:47
n°55267552
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-12-2018 à 14:37:53  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°55267582
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 14:39:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vais y aller ouais.

[:giz]

n°55267587
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 14:40:15  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55267598
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 14:41:27  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais gros +1. J'ai l'impression que ce que certains appellent passion, c'est la propension au calimérotage. Y'a aussi le fait que nos cerveaux sont calibrés pour que tous les souvenirs soient de bons souvenirs, et on idéalise les premières relations. Alors ouais, au bout d'un moment on a déjà vu/déjà fait, on est moins impressionnables, mais de façon réaliste la passion de la vingtaine c'est quoi ? La meuf bourrée qu'on a choppé en étant tout aussi aviné ? Les soirées romantiques sur le parking du supermarché mousquetaires (pour nos amis provinciaux) ?

Après, j'ai l'impression qu'on devient aussi plus doués pour interpréter les signaux et donc il n'y a pas ces doutes et ces hésitations qui pouvaient nous bouffer le foie mais qui coloraient pas mal les rencontres.

Je me rappelle des coups de coeur en prépa, réussir à proposer un verre à la fille, ne rien faire parce que j'étais trop timide, passer des heures à me demander si le fait qu'on ait passé un bon moment était une bonne chose, réfléchir sur son "c'était sympa, faudrait se refaire ça" en se demandant si ça voulait dire qu'on était dans la friendzone ou qu'elle était intéressée, échafauder des plans compliqués qui ne fonctionnaient jamais, prendre son courage à deux mains, faire le premier pas...

Alors que plus tard, tu vois vite si ça va marcher ou pas, c'est réglé en deux verres et finalement il y a un peu moins de magie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55267638
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 14:44:07  profilanswer

Après, j'ai l'impression qu'on devient aussi plus doués pour interpréter les signaux et donc il n'y a pas ces doutes et ces hésitations qui pouvaient nous bouffer le foie mais qui coloraient pas mal les rencontres.

Je me rappelle des coups de coeur en prépa, réussir à proposer un verre à la fille, ne rien faire parce que j'étais trop timide, passer des heures à me demander si le fait qu'on ait passé un bon moment était une bonne chose, réfléchir sur son "c'était sympa, faudrait se refaire ça" en se demandant si ça voulait dire qu'on était dans la friendzone ou qu'elle était intéressée, échafauder des plans compliqués qui ne fonctionnaient jamais, prendre son courage à deux mains, faire le premier pas...

Alors que plus tard, tu vois vite si ça va marcher ou pas, c'est réglé en deux verres et finalement il y a un peu moins de magie.

Si seulement...

n°55267655
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 14:45:31  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55267658
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 14:45:48  profilanswer

Tellement! Y a aussi une question de routine dans la séduction également.
Quand tu vis tes premieres amourettes au debut de la vingtaine c'est nouveau, c'est excitant, tu découvres qqch.
Apres, bah c'est comme tout, on s'y fait et c'est du business as usual, tu echanges un regard, puis un numero et tu niques en te demandant s'il te reste un jour ou deux avant de payer la prochaine echeance de ton crédit immo et s'il te reste des capsules Roma pour demain matin.
Finalement l'amour c'est comme bcp de choses, c'est cool quand tu le découvres, mais on en fait quand meme assez vite le tour.

Perso a mon retour sur le marche apres mes 8 ans de couple, passé les premieres semaines où t'es tout foufou de retrouver le game, j'ai trouvé un date aussi palpitant qu'un épisode des feux de l'amour.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 14:50:07
n°55267675
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 14:47:39  answer

Ce que tu appelles de la "magie", moi j'appelle ça de la merde. Cette époque ne me manque une seconde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40786  40787  40788  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)