Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40784  40785  40786  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55265950
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 12:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCollected a écrit :

C'eut été machiavélique. [:zoreil974:5]
Mais pas quand meme. :o

En vrai je maxi-flippe. On a dit qu'on en parlait pas à nos proches pour le moment. Du coup j'ai les jambes qui flagellent et l'estomac qui me chante un recital depuis ce matin sans pouvoir trop en parler.

J'imagine ton état demain matin si ton date ne donne rien alors qu'elle se fait démonter toute la nuit par son date  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 12:14:07  profilanswer

n°55265973
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 12:17:05  profilanswer

tamino a écrit :

Tin les jugements dés que quelqu'un sort des sentiers battus, et pourtant on est entre gens bien et intelligents :o

Jugez pas les gens qui jugent s'il vous plait.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°55265994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 12:20:16  profilanswer

tamino a écrit :

Tin les jugements dés que quelqu'un sort des sentiers battus, et pourtant on est entre gens bien et intelligents :o

Ah je ne juge pas, je me demande simplement s'il a envisagé tous les tenants et aboutissants du truc.
Parce que là, ils ont un date en même temps, super. Mais que se passera-t-il si l'un des deux aboutit et pas l'autre ? Si l'un des deux a trois rdv par semaine et l'autre un par mois ?

Tant mieux si ça marche, hein, j'ai juste l'impression qu'à chaque fois dans cette situation, une personne profite et l'autre se force à accepter avec le sourire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55266001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 12:20:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah je ne juge pas, je me demande simplement s'il a envisagé tous les tenants et aboutissants du truc.
Parce que là, ils ont un date en même temps, super. Mais que se passera-t-il si l'un des deux aboutit et pas l'autre ? Si l'un des deux a trois rdv par semaine et l'autre un par mois ?

Tant mieux si ça marche, hein, j'ai juste l'impression qu'à chaque fois dans cette situation, une personne profite et l'autre se force à accepter avec le sourire.

Ben justement il veut tester. Il sait que ça peut ne pas marcher, mais comment savoir sans tester ?  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-12-2018 à 12:21:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55266003
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:21:34  profilanswer

Blaq a écrit :

J'imagine ton état demain matin si ton date ne donne rien alors qu'elle se fait démonter toute la nuit par son date  [:clooney24]

C'est le jeu  :D .
Mais je n'ai que tres peu de doute sur le fait que je scorerai ce soir si je le désire.

n°55266035
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:27:03  profilanswer

Non mais l'idée cest que ce soit ponctuel, hein. Quand l'occase se présente. Ca a pas du tout vocation à etre un truc régulier. Si elle ou moi baisons un nouveau participant chaque mois, evidement que ca le fera pas.

Citation :

L'idée c'est que ce soit pas ça, justement. On essaie de faire en sorte que ce soit pas le cas. On verra bien.

Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 12:27:30
n°55266039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 12:27:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben justement il veut tester. Il sait que ça peut ne pas marcher, mais comment savoir sans tester ?  [:spamafote]

Sauf que si ça ne marche pas, ça peut provoquer une séparation.  
Je trouve ça couillu de tester "pour voir" en sachant ce qu'il peut perdre si, pour une raison X ou Y, ça ne marchait pas.
Perso, je serais prêt à faire ce genre de test avec une fille que j'aime beaucoup mais que j'estimerais remplaçable au cas où on se planterait. Pas avec quelqu'un qui me plaît vraiment, comme il semble le dire (complicité & co).

Ou alors en effet ça ne colle pas sur certains aspects (par exemple sexuels comme disait bulledo), auquel cas sa démarche est déjà plus logique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55266079
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:33:10  profilanswer

Je trouve ça couillu de tester "pour voir" en sachant ce qu'il peut perdre si, pour une raison X ou Y, ça ne marchait pas.
Perso, je serais prêt à faire ce genre de test avec une fille que j'aime beaucoup mais que j'estimerais remplaçable au cas où on se planterait. Pas avec quelqu'un qui me plaît vraiment, comme il semble le dire (complicité & co).

Ou alors en effet ça ne colle pas sur certains aspects (par exemple sexuels comme disait bulledo), auquel cas sa démarche est déjà plus logique.

Ben comme j'ai dit plus haut il me semble qu'on est dans le sweet spot l'emplacement sucré. Je tiens bcp à elle et l'expérience est donc significative. C'est pas un PQR déguise. Mais la relation est encore assez naissante pour que ce soit pas un drame si ca foire.  

J'ai perdu la femme de ma vie y a 1 an, alors bon je saurai me remettre d'une relation de 4 mois fut elle avec une personne que je trouve borderline exceptionnelle.

n°55266106
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 12:36:44  profilanswer

Ben comme j'ai dit plus haut il me semble qu'on est dans le sweet spot l'emplacement sucré. Je tiens bcp à elle et l'expérience est donc significative. C'est pas un PQR déguise. Mais la relation est encore assez naissante pour que ce soit pas un drame si ca foire.  

J'ai perdu la femme de ma vie y a 1 an, alors bon je saurai me remettre d'une relation de 4 mois fut elle avec une personne que je trouve borderline exceptionnelle.

Dans ce cas, bon chance  [:drdoom:3]

---------------
n°55266126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 12:38:55  profilanswer

Comme tu veux tester le couple libre sans te jeter à l'eau à un moment donné ? Si tu le teste avec quelqu'un tu n'aimes pas vraiment, ça n'a pas valeur de test.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 12:38:55  profilanswer

n°55266139
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2018 à 12:40:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme tu veux tester le couple libre sans te jeter à l'eau à un moment donné ? Si tu le teste avec quelqu'un tu n'aimes pas vraiment, ça n'a pas valeur de test.

Je crois que la question c'est plutôt "Pourquoi vouloir tester alors que la personne avec qui tu es t'apportes tout ce que tu peux chercher chez l'autre".
Mais comme C&C l'explique, si ça se crash, il s'en remettra, il n'est donc pas si viscéralement attaché à cette relation et si sa meuf est dans le même état d'esprit c'est peut-être en effet la bonne configuration pour tester  [:bibliophage:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-12-2018 à 12:44:33

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55266169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 12:44:33  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je crois que la question c'est plutôt "Pourquoi vouloir tester alors que la personne avec qui tu es t'apportes tout ce que tu peux chercher chez l'autre".  
Mais comme C&C l'explique, si ça se crash, il s'en remettra, il n'est pas donc pas si viscéralement attaché à cette relation et si sa meuf est dans le même état d'esprit c'est peut-être en effet la bonne configuration pour tester  [:bibliophage:1]

Parce que quand on est pas exclusif, par définition une personne ne peut pas tout nous apporter je pense.

---------------
n°55266180
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:46:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais comme C&C l'explique, si ça se crash, il s'en remettra, il n'est pas donc pas si viscéralement attaché à cette relation et si sa meuf est dans le même état d'esprit c'est peut-être en effet la bonne configuration pour tester  [:bibliophage:1]

Elle m'apporte tout ce que je peux chercher chez l'autre sauf... la variété sexuelle. Je veux avoir de nombreuses partenaires sexuelles, je n'y peux rien, je suis comme ca. Alors bien sur je peux passer outre ce désir par amour. Je l'ai deja fait, et sans souci, sans avoir l'impression de me sacrifier ou quoi que ce soit. Mais je suis aussi curieux de voir si une autre voix est possible.
Pour le reste tu as parfaitement saisi  :jap: .
Et donut ce beignet également.

Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 12:47:25
n°55266186
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 12:46:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55266194
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 12:47:59  profilanswer

Ta meuf partage ta bite avec d'autres meufs et ton coeur avec ton ex, putain, bon courage à elle.  [:hannaemax:3]

n°55266198
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 12:48:27  profilanswer

Ça va se transformer en Mauricio tout ça :/

n°55266207
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:49:15  profilanswer

L'expo animaux illuminés du jardin des plantes est tres cool. Je recommande.

n°55266228
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 12:52:18  answer

bubkalourson a écrit :

Potentiellement 2e rencard avec M. Choupi ce soir.

Il m'a demandé hier soir si y'a quelque chose qui me tente, j'ai toujours pas répondu. J'aimerais bien aller voir les illuminations au jardin des plantes, mais j'ai la flemme en fait  [:tim_coucou]  
A la limite aller boire un verre ça m'irait mais c'est pas ouf comme 2e date. Et puis j'ai la flemme un peu [:haussmann:3]

Ça fait fuir ça. Ça fait fille qui s'intéresse à rien.

n°55266233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 12:52:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il m'a demandé hier soir si y'a quelque chose qui me tente, j'ai toujours pas répondu. J'aimerais bien aller voir les illuminations au jardin des plantes, mais j'ai la flemme en fait  [:tim_coucou]  
A la limite aller boire un verre ça m'irait mais c'est pas ouf comme 2e date. Et puis j'ai la flemme un peu [:haussmann:3]

On en déduira qu'il n'est pas si Choupi que ça ?

---------------
n°55266256
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 12:54:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55266272
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:57:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ta meuf partage ta bite avec d'autres meufs et ton coeur avec ton ex, putain, bon courage à elle.  [:hannaemax:3]

C'était la meuf de ma 20aine  [:yiipaa:4]  
Les personnes qui sont en couple avec une personne qu'ils ont rencontré après 30 ans... ils sont rarement avec leur premier choix. [:yiipaa:4]

n°55266292
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 12:58:55  answer

Si j'ai bien suivi, si l'on désire quelqu'un d'autre, cela signifie logiquement que ça ne colle pas sexuellement dans notre couple ? C'est plutôt un gros lieu commun ça.

n°55266321
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 13:02:58  profilanswer

Non, ce que je dis c'est que pour être prêt à perdre son couple si on se plante, faut ne pas être 100% à fond.

---------------
n°55266349
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 13:05:48  profilanswer

Les personnes qui sont en couple avec une personne qu'ils ont rencontré après 30 ans... ils sont rarement avec leur premier choix. [:yiipaa:4]

C'est toi qui utilise le terme femme de ma vie hein. :D

n°55266355
Oceanborn
Posté le 12-12-2018 à 13:06:18  profilanswer

Euh, c'est n'imp ce que tu dis la. Y a autant de couple que de situations, et c'est pas parce que t'es tombe amoureux avec une nana a 20 ans que ca sera obligatoirement moins bien apres.

n°55266436
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 13:13:42  answer

Non, ce que je dis c'est que pour être prêt à perdre son couple si on se plante, faut ne pas être 100% à fond.

Même tourné comme ça, je ne suis toujours pas d'accord.  

Mais t'as quel âge pour sortir de telles âneries ?

n°55266442
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 13:14:18  profilanswer

Je crois qu'on a deja eu cette discussion, donc je vais pas remettre une pièce dans la bouzin mais de mon point de vue, apres ta 20 aine tu n'es plus dans ton "prime of life", du coup bon tu ne proposes à qqun que tes "restes", parfois y en a de beaux, mais ils sont pas au niveau de ce que tu proposais quand t'avais 25 piges (et non je ne parle pas qu'au niveau physique).

n°55266455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 13:15:44  profilanswer

n°55266473
Budykiller
Posté le 12-12-2018 à 13:17:24  profilanswer

Je crois qu'on a deja eu cette discussion, donc je vais pas remettre une pièce dans la bouzin mais de mon point de vue, apres ta 20 aine tu n'es plus dans ton "prime of life", du coup bon tu ne proposes à qqun que tes "restes", parfois y en a de beaux, mais ils sont pas au niveau de ce que tu proposais quand t'avais 25 piges (et non je ne parle pas qu'au niveau physique).

Peut-être pour l'histoire de l'horloge biologique, mais ce serait plus vrai pour les femmes, bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec ton constat. De nos jours avec les SdR et la libération des femmes, y a moins de pression à trouver le prince charmant, les situations différentes sont mieux acceptées sans avoir à se jeter sur le 1er "reste" venu.

Quant au couple libre, je ne peux qu'admirer. Je suis tellement à l'opposé, ça me parait surréaliste. Si ma copine m'annonce ça, je gerbe littéralement par terre et chope la chiasse pendant 1 semaine, no redface

n°55266502
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 13:19:09  answer

Je pense que l'amour que tu éprouves à 35 ans est moins "fort" que celui que tu éprouves à 25, Je rejoins monsieur Cool.

n°55266544
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 13:22:49  answer

Ah ben pas moi.. Au contraire je trouve qu'avec les années j'ai tendance à être encore plus à fond.
Ça ne va pas en s'arrangeant....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 13:23:07
n°55266550
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 13:23:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La base d'une rencontre c'est avoir envie de se parler, faire des trucs c'est secondaire, triple next.

n°55266553
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 13:23:19  answer

Je dirais que tu t'emballes beaucoup moins facilement, mais quand tu t'emballes, c'est pas pour la première gourde qui passe et c'est ça qui fait toute la différence. Disons que les gens à 20 ans confondent un peu tout, je les trouve beaucoup plus intéressants dans la décennie suivante.

n°55266556
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 13:23:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quant au couple libre, je ne peux qu'admirer. Je suis tellement à l'opposé, ça me parait surréaliste. Si ma copine m'annonce ça, je gerbe littéralement par terre et chope la chiasse pendant 1 semaine, no redface

En vrai je suis pas serein du tout. J'ai quand meme l'impression de la tromper et de faire qqch de "mal"; ou que j'essaie de la manipuler en me deculpabilisant. C'est assez bizarre comme sensation. :D

Et ce qui est encore plus bizarre c'est que je flippe surtout de lui faire mal à elle, alors que finalement je vis plutot bien le fait de savoir ce que ce soir elle devrait coucher avec un autre.

Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 13:26:16
n°55266601
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 13:26:54  profilanswer

Heu... non. Tromper c'est mentir et cacher.

T'as qu'a assumer au lieu de demander l'absolution de tes péchés.

n°55266622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 13:28:28  profilanswer

Moi je pense qu''a 40 ans, j'ai bien plus de choses a proposer qu'à 25 ans. Ça dépend de chacun je pense.

---------------
n°55266623
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 13:28:31  profilanswer

Moins fort? [:cerveau skyzor] ou moins "foufou"? :D

n°55266641
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 13:29:35  profilanswer

Perso je trouve que je suis plus un cadeau à 32 qu'à 25.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°55266642
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 13:29:37  answer

Moins fort. Du coup moins "foufou".

Tu ressens les choses moins fortement=amour moins fort.

C'est sans doute plus raisonnable, mais bordel qu'est ce que c'est triste. Pour moi la vieillesse est un naufrage également à ce sujet.

n°55266653
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 13:29:54  profilanswer

A priori il a au moins 30 ans je dirais :D

Sinon je suis d'accord, perso je pense que je retrouverai jamais l'intensité des sentiments que j'ai pu avoir pendant ma vingtaine, notamment pour une ex en particulier. Peut être parce que t'es plus naïf et candide et que tu fonces en donnant tout ce que tu as sauf que t'as pas l’expérience que tu as acquis quand t'arrive à la trentaine grâce à laquelle tu comprends avec les désillusions et les déceptions que finalement tu n'aimes plus avec la même intensité. Disons que tu finis par aimer différemment, peut être de façon plus mature. Ça en devient pas moins bien pour autant mais disons que c'est pas aussi intense. Mais ce n'est que mon avis [:salade man:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40784  40785  40786  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)