Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40783  40784  40785  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55265643
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 11:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCollected a écrit :

Ouais, j'ai un peu la sensation de me jeter sur le buffet aussi. M'enfin, j'ai juste envoyé un "Verre ce soir?" à la nana, elle sait pas que c'est un "date", ni que je suis passé en "couple libre". Je me dis que je vais prendre la température et voir si je suis à l'aise avec tout ca.
Ca fait 4 mois qu'on est en couple.

Je file pas "ken un autre meuf", en fait je cogite dessus depuis qques semaines. Je me sens attiré par des tas de nanas, et je me dis que c'est quand meme vraiment con de juste s'imposer cette frustration comme ca. Du coup j'ai envie d'essayer de voir si ca peut vraiment marcher ou si cet interdit l'est pour de bonnes raisons. Je pense que je veux vraiment coucher avec une nana sans la plus petite once d'attachement envers elle et sans que ca n'entache mon attachement à mon amie.

Hier soir j'en ai parlé à ma nana, et du coup ce soir je plonge un orteil dans l'eau. Si je me trompe, je saurai pourquoi je ne peux pas être en couple libre.

Plutôt que de voir sa comme une contrainte, tu pourrais te dire que c'est quand même super cool de partager un truc comme la fidélité, que tu es le seul à pouvoir voir ta meuf à poil et la tripoter et qu'au final même si d'autres filles t'attirent, c'est pas si dur de résister en pensant que ça ferait du mal à ta meuf de t'imaginer la tromper ?

Enfin je sais pas, pour moi c'est une évidence :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:42:05  profilanswer

n°55265667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 11:44:12  profilanswer

Deltissou a écrit :

Plutôt que de voir sa comme une contrainte, tu pourrais te dire que c'est quand même super cool de partager un truc comme la fidélité, que tu es le seul à pouvoir voir ta meuf à poil et la tripoter et qu'au final même si d'autres filles t'attirent, c'est pas si dur de résister en pensant que ça ferait du mal à ta meuf de t'imaginer la tromper ?

Comme quoi on peut être d'accord avec Delti  [:grenouille bleue]  

Après, si ça vous va à tous les deux, tant mieux. Il y a des gens qui vivent très bien en couple libre, en polyamour, en polygamie, en polyarthrite. Mais j'ai quand même l'impression que c'est une pente glissante et que ça peut casser pas mal de trucs.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55265670
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 11:44:23  profilanswer

Si au bout de 4 mois t'as envie d'aller voir ailleurs ça donne quand même l'impression que t'es pas très amoureux. C'est ce qui m'a fait rompre... Sans l'envie d'aller voir ailleurs [:jean fraugue]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55265675
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2018 à 11:44:31  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que t'oublies un peu ta nana dans ton raisonnement mais soit. [:monsieur kennedy:2]

Je me demande si sa meuf sait que le lendemain même de la discussion le mec a déjà calé un rdv.
Ca fait à peine la discussion qui est venue parce que le dossier était sur le feu bien avant :o

---------------

n°55265678
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:44:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais après seulement 4 mois de relation ? Je sais pas moi perso après 4 mois même si ça m'empêche pas de regarder une belle fille, la seule personne avec qui j'ai envie de niquer c'est ma copine. Encore quand le couple est bien installé après quelques années et que tu es sûr de tes sentiments je trouve ça pas déconnant d'avoir envie de tester le couple libre mais après 4 mois...  

J'ai toujours eu envie de niquer toutes les jolies nanas que je croise. Que je sois celibataire ou en couple depuis 1 jour, 1 mois ou des années. :D  
Mais c'est une chose que d'en avoir envie, c'est autre chose de passer à l'acte, je le concède bien volontiers. Je veux voir si c'est purement dans ma tête et si je vais me déballonner au pied du mur.

n°55265694
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:45:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande si sa meuf sait que le lendemain même de la discussion le mec a déjà calé un rdv.  
Ca fait à peine la discussion qui est venue parce que le dossier était sur le feu bien avant :o

Je lui ai bien sur dit.  

n°55265702
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 11:46:27  profilanswer

Ben... non, puisque j'en ai discuté avec elle. Hier on s'est dit qu'on tentait le coup, mais c'est pas la premiere fois que le sujet vient sur la table.

Bah quand j'te lis ça m'donne surtout l'impression que tu t'es donné bonne conscience en lui en parlant mais que tu prends pas forcément en compte ce qu'elle peut ressentir.
Perso je trouve pas ça hyper classe d’enchaîner direct dès le lendemain matin, c'est clair que tu dois ressentir une sacrée frustration pour te précipiter comme ça.   [:hannaemax:3]
Et c'est peut être aussi ce que va se dire ta nana, pas sûre qu'elle le vive si bien que ça (et t'as pas l'air de t'interroger là dessus)

Message cité 2 fois
Message édité par HannaeMax le 12-12-2018 à 11:46:46
n°55265706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 11:46:37  profilanswer

J'ai toujours eu envie de niquer toutes les jolies nanas que je croise. Que je sois celibataire ou en couple depuis 1 jour, 1 mois ou des années. :D  
Mais c'est une chose que d'en avoir envie, c'est autre chose de passer à l'acte, je le concède bien volontiers. Je veux voir si c'est purement dans ma tête et si je vais me déballonner au pied du mur.

Moi ça me parait sensé de vouloir tester  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55265708
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 11:46:44  profilanswer

Pas une minute. Je suis 100% sûr d'avoir pris la bonne décision.

---------------
n°55265719
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 11:47:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bah quand j'te lis ça m'donne surtout l'impression que tu t'es donné bonne conscience en lui en parlant mais que tu prends pas forcément en compte ce qu'elle peut ressentir.
Perso je trouve pas ça hyper classe d’enchaîner direct dès le lendemain matin, c'est clair que tu dois ressentir une sacrée frustration pour te précipiter comme ça. [:hannaemax:3]
Et c'est peut être aussi ce que va se dire ta nana, pas sûre qu'elle le vive si bien que ça (et t'as pas l'air de t'interroger là dessus)

Entièrement d'accord. Ça sent le dany qui s'assume pas. Au moins dany il assume.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:47:55  profilanswer

n°55265739
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:49:35  profilanswer

Deltissou a écrit :

En vrai je m'en fous de tripoter ma nana, ou d'etre le seul à la tripoter, son corps est cool mais c'est pas ca qui me fait tant kiffer chez elle. C'est notre complicité intellectuelle, et notre connection emotionnelle.
Que je puisse profiter de son corps c'est cool, mais c'est pas essentiel quoi.

Par contre oui, imaginer que ca lui fasse de mal que je couche avec un autre c'est effectivement un gros gros frein, je ne veux vraiment pas lui faire de peine. Je me rend bien compte que c'est un peu ambivalent. En fait on a tous les deux le meme point de vue sur le fait qu'on peut désirer sexuellement qqun de manière totalement anodine, elle le fait et je le fais, mais ce qui fait potentiellement mal, c'est plutot le fait que ce désir puisse faire mal à l'autre. C'est assez... spécial quand meme. D'où l'envie d'explorer le truc plus avant.

n°55265746
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2018 à 11:49:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je m'occupe de Paris 15 [:alain doux-lilas]

Ptin, j'ai pas été assez rapide pour réserver le créneau  [:s@ms:2]  

Ben... non, puisque j'en ai discuté avec elle. Hier on s'est dit qu'on tentait le coup, mais c'est pas la premiere fois que le sujet vient sur la table.

Du coup c'est bon, tu peux la tromper voir l'autre dès le lendemain [:salade man:3]
Faudrait pas tomber sur ta copine avec un Rodriguo aussi rapidement par contre. La salope :o

---------------
Demain c'est loin.
n°55265750
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 11:50:13  profilanswer

En gros tu veux te tester et presque peu importe ce que ça produit chez ta nana et quitte à "gacher" votre relation pour savoir.
Ca m'a l'air un peu mal barré cette histoire.  [:hannaemax:3]

n°55265751
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 11:50:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55265752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 11:50:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Entièrement d'accord. Ça sent le dany qui s'assume pas. Au moins dany il assume.

Jugement à deux balles quand même. Je le trouve honnête dans sa démarche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55265758
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2018 à 11:51:11  profilanswer

Si au bout de 4 mois t'as envie d'aller voir ailleurs ça donne quand même l'impression que t'es pas très amoureux. C'est ce qui m'a fait rompre... Sans l'envie d'aller voir ailleurs [:jean fraugue]

Bof, je comprends c&c sur ce coup là. Moi aussi en couple ou non, fou amoureux ou moins, quand je croise une fille qui me plaît, ben eu... elle me plaît. Le désir pour autre chose, la nouveauté, disparaît pas totalement et reviens assez vite à la normale, chez moi. Aprés on fait tous avec, c'est pas nécessairement une obsession, se sont des pensées fugitives, chacun se gère. Mais je comprends l'idée.

HannaeMax a écrit :

En gros tu veux te tester et presque peu importe ce que ça produit chez ta nana et quitte à "gacher" votre relation pour savoir.
Ca m'a l'air un peu mal barré cette histoire.  [:hannaemax:3]

Je comprends pas en fait. A part ce détail du rdv immédiatement pris, tu voudrais qu'il fasse comment ? C'est pas tout le concept de couple non exclusif que tu rejettes totalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-12-2018 à 11:52:34
n°55265774
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:52:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Du coup c'est bon, tu peux la tromper voir l'autre dès le lendemain [:salade man:3]
Faudrait pas tomber sur ta copine avec un Rodriguo aussi rapidement par contre. La salope :o

Elle a un date elle aussi ce soir. On s'est dit que ce serait plus rigolo de le faire en parallèle, plutot que l'un psychote sur le fait que l'autre est en plein date.

n°55265778
guigr
Posté le 12-12-2018 à 11:52:39  profilanswer

Pas une minute. Je suis 100% sûr d'avoir pris la bonne décision.

Carrément. Même après 5 ans d'abstinence, ça sert à rien de rester accrocher au mauvais rocher pour de mauvaises raisons.

n°55265783
aRWaM
Posté le 12-12-2018 à 11:53:48  profilanswer

Elle a un date elle aussi ce soir. On s'est dit que ce serait plus rigolo de le faire en parallèle, plutot que l'un psychote sur le fait que l'autre est en plein date.

Moi je vous souhaite tout le bonheur du monde [:gracchus13:5]
Et que quelqu'un vous tende la main [:gracchus13:5]
C'est beau un couple de Rodriguo et de Rodriguette qui trouvent des rencards en moins de 24h [:gracchus13:5]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 12-12-2018 à 11:54:32

---------------
Demain c'est loin.
n°55265787
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2018 à 11:54:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nooooooon

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55265804
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2018 à 11:56:19  profilanswer

En vrai je m'en fous de tripoter ma nana, ou d'etre le seul à la tripoter, son corps est cool mais c'est pas ca qui me fait tant kiffer chez elle. C'est notre complicité intellectuelle, et notre connection emotionnelle.
Que je puisse profiter de son corps c'est cool, mais c'est pas essentiel quoi.

C'est presque triste en fait de lire ça.

---------------

n°55265807
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:56:38  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Perso je trouve pas ça hyper classe d’enchaîner direct dès le lendemain matin, c'est clair que tu dois ressentir une sacrée frustration pour te précipiter comme ça.   [:hannaemax:3]

J'ai ptetr mal décrit l'histoire aussi. On en discute depuis longtemps, quasi depuis le debut de notre relation en fait. Hier soir, on a remis le couvert, je lui ai dit que je trouverais ca cool qu'on teste mais que ca me faisait peur aussi, elle m'a dit elle aussi on en a parlé et on s'est dit "allez, on le fait!"
Ce matin elle a texté un de ses orbiters, moi une des miennes, et on les voit ce soir. Une manière de... sauter le pas ensemble.

Apres oui, je suis conscient que ca peut gacher notre couple. Mais je ne veux pas lui faire de mal. Qque part que ca nous fasse realiser qu'on est pas si attaché que ca, ce serait pas trop grave, ce que je veux pas c'est que l'un de nous souffre en silence pendant que l'autre a juste obtenu un "joker" pour son infidélité. J'en ai bcp parlé avec elle, et je lui fait confiance sur le fait de me le dire si ca la dérange et je n'hésiterai pas à lui dire aussi. Et on a bien insisté sur le fait qu'il ne devait absolument pas y avoir de sentiment pour qqun d'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 11:58:06
n°55265812
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 11:57:12  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, je comprends c&c sur ce coup là. Moi aussi en couple ou non, fou amoureux ou moins, quand je croise une fille qui me plaît, ben eu... elle me plaît. Le désir pour autre chose, la nouveauté, disparaît pas totalement et reviens assez vite à la normale, chez moi. Aprés on fait tous avec, c'est pas nécessairement une obsession, se sont des pensées fugitives, chacun se gère. Mais je comprends l'idée.

Je comprends pas en fait. A part ce détail du rdv immédiatement pris, tu voudrais qu'il fasse comment ? C'est pas tout le concept de couple non exclusif que tu rejettes totalement ?

Si complètement.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Perso je suis pour le couple exclusif et pour le fait de cacher à l'autre un dérapage exceptionnel si jamais ça venait à se produire.  [:hannaemax:3]  

Elle a pris un date aussi parce qu'elle savait que t'allais en prendre un et qu'elle voulait pas bader toute seule chez elle en te sachant avec une autre ? :o

n°55265816
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 11:58:17  answer

aRWaM a écrit :

Tilk est en PLS dès que sa meuf respire.
Tilk nous informe que sa relation se termine et qu'il est très affecté.
Khayam dit "bien fait pour ta gueule haha tu l'as cherché connard"

C'est ma réaction qui est excessive ? Réellement ?

[:sei7h:1]

n°55265817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 11:58:23  profilanswer

Et on a bien insisté sur le fait qu'il ne devait absolument pas y avoir de sentiment pour qqun d'autre.

Parce que c'est super facile à décider [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55265825
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 11:58:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:massys]  

n°55265830
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 11:59:31  profilanswer

J'ai ptetr mal décrit l'histoire aussi. On en discute depuis longtemps, quasi depuis le debut de notre relation en fait. Hier soir, on a remis le couvert, je lui ai dit que je trouverais ca cool qu'on teste mais que ca me faisait peur aussi, elle m'a dit elle aussi on en a parlé et on s'est dit "allez, on le fait!"
Ce matin elle a texté un de ses orbiters, moi une des miennes, et on les voit ce soir. Une manière de... sauter le pas ensemble.

Apres oui, je suis conscient que ca peut gacher notre couple. Mais je ne veux pas lui faire de mal. Qque part que ca nous fasse realiser qu'on est pas si attaché que ca, ce serait pas trop grave, ce que je veux pas c'est que l'un de nous souffre en silence pendant que l'autre a juste obtenu un "joker" pour son infidélité. J'en ai bcp parlé avec elle, et je lui fait confiance sur le fait de me le dire si ca la dérange et je n'hésiterai pas à lui dire aussi. Et on a bien insisté sur le fait qu'il ne devait absolument pas y avoir de sentiment pour qqun d'autre.

Ok, ok.  [:cosmoschtroumpf]  

Pas de sentiment ça veut dire que vous vous êtes limité à un coup par personne ? :o

n°55265847
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 12:00:33  answer

bubkalourson a écrit :

J'ai pas tout suivi, il a écrit quoi dans son journal intime Tilk finalement ? :o

Ben j'en ai pas encore mais je vais en commencer un. :o

n°55265850
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:01:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est presque triste en fait de lire ça.

Pourquoi? Parce que le sexe n'est pas la composante principale de notre relation? Personnellement, c'est un peu l'inverse que je trouve triste. Des gens sexuellement attirants, c'est pas ce qui manque. Je suis un homme j'ai envie de même mettre ma bite dans la bonde de mon lavabo. C'est de la curiosité :o

Par contre, l'attachement que j'ai pour elle, ca il est spécial, ca il compte, et c'est pas parce qu'elle a un putain de corps de ouf (elle en a un c'est vrai) que je désire, c'est juste plus subtil et plus précieux.

n°55265865
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:02:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parce que c'est super facile à décider [:implosion du tibia]

C'est pas qqch qui se décide. On a juste dit que si on sentait que ca arrivait, on se le disait immédiatement, on arretait tout contact avec la personne en question et on discutait elle et moi. Après est ce que ca se passera comme ca?  [:crapulax]

Et soi dit entre nous mon cher GB, si sentiment pour un autre il devait y avoir, je doute que ce soit simplement le fait d'avoir la possibilité de forniquer ou non avec la dite tierse personne qui change quoi que ce soit à l'avenir du couple.

Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 12:05:00
n°55265872
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2018 à 12:03:42  profilanswer

Tin les jugements dés que quelqu'un sort des sentiers battus, et pourtant on est entre gens bien et intelligents :o

n°55265874
aRWaM
Posté le 12-12-2018 à 12:03:45  profilanswer

Topik couple pour toute cette partie [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°55265890
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:05:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Topik couple pour toute cette partie [:darien]

En vrai je voulais parler de mon date de ce soir.  :D
Mais je ferai un CR demain sans doute.

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 12:07:22
n°55265899
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2018 à 12:07:07  profilanswer

Est-ce que tu as mis ça en place juste pour pouvoir continuer à poster ici sur tes dates ?  [:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55265900
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2018 à 12:07:15  profilanswer

Pourquoi? Parce que le sexe n'est pas la composante principale de notre relation? Personnellement, c'est un peu l'inverse que je trouve triste. Des gens sexuellement attirants, c'est pas ce qui manque. Je suis un homme j'ai envie de même mettre ma bite dans la bonde de mon lavabo. C'est de la curiosité :o

Par contre, l'attachement que j'ai pour elle, ca il est spécial, ca il compte, et c'est pas parce qu'elle a un putain de corps de ouf (elle en a un c'est vrai) que je désire, c'est juste plus subtil et plus précieux.

C'est dommage que cette complicité ne soit pas également sexuelle.  Et cette alchimie particulière entre deux partenaires c'est ce qui fait la saveur et la différence avec le coup d'un soir lambda animé par la nouveauté.

---------------

n°55265910
aRWaM
Posté le 12-12-2018 à 12:08:35  profilanswer

Mais je ferai un CR demain sans doute.

Avec plaisir  [:scarlettj:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55265915
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 12:09:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Est-ce que tu as mis ça en place juste pour pouvoir continuer à poster ici sur tes dates ?  [:bakk21]

C'eut été machiavélique.  [:zoreil974:5]  
Mais pas quand meme.  :o  

En vrai je maxi-flippe. On a dit qu'on en parlait pas à nos proches pour le moment. Du coup j'ai les jambes qui flagellent et l'estomac qui me chante un recital depuis ce matin sans pouvoir trop en parler.

n°55265939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 12:12:20  profilanswer

tamino a écrit :

Tin les jugements dés que quelqu'un sort des sentiers battus, et pourtant on est entre gens bien et intelligents :o

Oui  [:clooney38]

---------------
n°55265942
Migoul2
Pisci addict
Posté le 12-12-2018 à 12:12:39  profilanswer

[Mode RAGE]
"T'as l'air d'un mec génial mais pas pour moi"
[:bakk29]
[/Mode RAGE]

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55265950
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 12:14:07  profilanswer

C'eut été machiavélique. [:zoreil974:5]
Mais pas quand meme. :o

En vrai je maxi-flippe. On a dit qu'on en parlait pas à nos proches pour le moment. Du coup j'ai les jambes qui flagellent et l'estomac qui me chante un recital depuis ce matin sans pouvoir trop en parler.

J'imagine ton état demain matin si ton date ne donne rien alors qu'elle se fait démonter toute la nuit par son date  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40783  40784  40785  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)