| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:42:05 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si au bout de 4 mois t'as envie d'aller voir ailleurs ça donne quand même l'impression que t'es pas très amoureux. C'est ce qui m'a fait rompre... Sans l'envie d'aller voir ailleurs --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je me demande si sa meuf sait que le lendemain même de la discussion le mec a déjà calé un rdv. --------------- |
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
|
HannaeMax Coucou |
Bah quand j'te lis ça m'donne surtout l'impression que tu t'es donné bonne conscience en lui en parlant mais que tu prends pas forcément en compte ce qu'elle peut ressentir. Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 12-12-2018 à 11:46:46 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:47:55 ![]() ![]() |
CoolAndCollected |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
HannaeMax Coucou |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-12-2018 à 11:52:34 |
CoolAndCollected |
|
guigr |
|
Moi je vous souhaite tout le bonheur du monde Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-12-2018 à 11:54:32 --------------- Demain c'est loin. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est presque triste en fait de lire ça. --------------- |
CoolAndCollected |
Apres oui, je suis conscient que ca peut gacher notre couple. Mais je ne veux pas lui faire de mal. Qque part que ca nous fasse realiser qu'on est pas si attaché que ca, ce serait pas trop grave, ce que je veux pas c'est que l'un de nous souffre en silence pendant que l'autre a juste obtenu un "joker" pour son infidélité. J'en ai bcp parlé avec elle, et je lui fait confiance sur le fait de me le dire si ca la dérange et je n'hésiterai pas à lui dire aussi. Et on a bien insisté sur le fait qu'il ne devait absolument pas y avoir de sentiment pour qqun d'autre. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 11:58:06 |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:58:17 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 12:00:33 ![]()
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
Et soi dit entre nous mon cher GB, si sentiment pour un autre il devait y avoir, je doute que ce soit simplement le fait d'avoir la possibilité de forniquer ou non avec la dite tierse personne qui change quoi que ce soit à l'avenir du couple. Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 12:05:00 |
tamino master proxy 2 gates | Tin les jugements dés que quelqu'un sort des sentiers battus, et pourtant on est entre gens bien et intelligents |
CoolAndCollected |
Message cité 2 fois Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 12:07:22 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est dommage que cette complicité ne soit pas également sexuelle. Et cette alchimie particulière entre deux partenaires c'est ce qui fait la saveur et la différence avec le coup d'un soir lambda animé par la nouveauté. --------------- |
--------------- Demain c'est loin. |
CoolAndCollected |
|
Migoul2 Pisci addict | [Mode RAGE]
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |