| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:01:51 ![]() ![]() |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Le raffinement dans les discussions, le mode de vie, les goûts, la culture, qui d'un point de vue provincial passe pour du snobisme --------------- |
pvcr |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-12-2018 à 11:05:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 12-12-2018 à 11:07:19 |
pvcr | La Parisienne est une grosse chienne, raffinée, mais une grosse chienne. Message édité par pvcr le 12-12-2018 à 13:24:18 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Les provinciaux montés sur Paris en mode exode rural sont les pires des parisiens. --------------- |
Deltissou |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:11:04 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti | Rien n'est figé avec la rousse numéro 1, on se voit pour la quatrième fois demain soir.
- Faire parler la fille Et je suis pas tactile de base donc en général j'ai pas de contact avec elle avant le galochage. Maintenant il faudrait réaliser l'exploit de faire la même avec une fille qu'on aborde dans un bar
Ça aide beaucoup oui, en général le point de rdv des rencard c'est toujours au même endroit, et j'habite à 5min à pied de cet endroit. Je pense que ça casserait la dynamique ouais le fait d'aller attendre un TEC, le prendre, faire le trajet depuis l'arrêt jusqu'à l'appart..
Je veux m'amuser et me poser avec la nana pour qui j'aurai un pur feeling. Sauf que je me rends compte que je cherche toujours "mieux" ; une fille avec un très bon humour, un plus beau visage, un plus beau corps. J'ai un bon feeling avec la première rousse, sauf que la deuxième rousse à un meilleur physique Message cité 5 fois Message édité par sempt le 12-12-2018 à 11:14:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
tamino master proxy 2 gates |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'es grand, t'as les yeux clairs et t'as rien d'éliminatoire de flagrant. Rien qu'avec ça, t'es AU MOINS à 7 sur SDR aujourd'hui hein
Non.
C'est vrai. On pourrait parler de ça aujourd'hui encore. Message édité par aRWaM le 12-12-2018 à 11:42:09 --------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-12-2018 à 11:30:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CoolAndCollected |
Blaq |
|
mejoralo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
HannaeMax Coucou |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tamino master proxy 2 gates | Elle se lave pas la meuf de c&c ? ça doit pas être une vraie parisienne ! |
loupie94 |
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
Je sais qu'avec mon ex (une vraie ex Doy Il est aussi clair pour moi que je veux que ce soit symétrique, pas elle qui m'autorise à aller batifoler par peur de me perdre. Je veux qu'elle en ait vraiment envie. Mais je suis pas inquiet de ce coté. Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 11:37:41 |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:38:23 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
CoolAndCollected |
|
Deltissou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |