Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40782  40783  40784  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55265104
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 11:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

"Paris sous les bombasses".

[:somberlain_multi:2]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:01:51  profilanswer

n°55265110
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 11:02:22  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Sentimentalement nous serons toujours exclusifs.

C'était plus simple de la tromper alors.

n°55265135
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2018 à 11:04:16  profilanswer

C'est marrant, c'est une remarque qui revient souvent donc je suppose que c'est vrai (comme le dit Tamtam, peut-être parce que je suis pareil :o ).
Mais concrètement, ça se traduit comment ? En quoi elles "pètent plus haut que leur cul" ?

Le raffinement dans les discussions, le mode de vie, les goûts, la culture, qui d'un point de vue provincial passe pour du snobisme :o

---------------

n°55265144
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 11:04:43  profilanswer

"Paris sous les bombasses".

:love:  :love:  :love:

n°55265145
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-12-2018 à 11:04:47  profilanswer

C'est marrant, c'est une remarque qui revient souvent donc je suppose que c'est vrai (comme le dit Tamtam, peut-être parce que je suis pareil :o ).
Mais concrètement, ça se traduit comment ? En quoi elles "pètent plus haut que leur cul" ?

Certaines ont un côté princesse j'imagine. Pour elles, les hommes sont à leurs pieds et elles font ce qu'elles veulent avec :/
Et si t'es pas content, ben c'est pareil  :fou:  :(  

J'ai un exemple de profil trouvé sur un SDR: la nana n'est pas vilaine physiquement, sur sa photo on voit bien son décolleté. Mais derrière, elle dit qu'elle n'a aucun diplôme, qu'elle veut un mec super beau gosse, qui gagne très très bien sa vie et qui s'occupera bien d'elle.
Je trouve que ça sent la nana superficielle et j'y vais pas :o

n°55265152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 11:05:19  profilanswer

Oui mais bon, y a bousie et bousie. Lyon, Toulouse, Bordeaux, etc, c'est pas la Creuse non plus. Parce que moi j'ai jamais ressenti ce mépris géographique en discutant avec des parisiens. Au contraire on me vante plus souvent que l'inverse les avantages de la province.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-12-2018 à 11:05:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55265156
-Chris-
Posté le 12-12-2018 à 11:05:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 12-12-2018 à 11:07:19
n°55265191
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 11:08:31  profilanswer

La Parisienne est une grosse chienne, raffinée, mais une grosse chienne.

Message édité par pvcr le 12-12-2018 à 13:24:18
n°55265194
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2018 à 11:08:47  profilanswer

-Chris- a écrit :

Venant de bousie je dirais qu'il y a à boire et à manger des 2 côtés [:poweroff]
Gamin j'ai toujours entendu des critiques sur les "parigots", maintenant que j'y suis depuis +12 ans (et 15 ans pour le boulot) c'est pas mieux dans l'autre sens en fait...

Et je ne suis pas loin de penser que la parisienne d'adoption est pire que la parisienne d'origine, elle pousse parfois le cliché jusqu'à son paroxysme.

Les provinciaux montés sur Paris en mode exode rural sont les pires des parisiens.

---------------

n°55265222
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 11:11:04  profilanswer

-Chris- a écrit :

Venant de bousie je dirais qu'il y a à boire et à manger des 2 côtés  [:poweroff]  
Gamin j'ai toujours entendu des critiques sur les "parigots", maintenant que j'y suis depuis +12 ans (et 15 ans pour le boulot) c'est pas mieux dans l'autre sens en fait...

Et je ne suis pas loin de penser que la parisienne d'adoption est pire que la parisienne d'origine, elle pousse parfois le cliché jusqu'à son paroxysme.

Mais tellement.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:11:04  profilanswer

n°55265236
-Chris-
Posté le 12-12-2018 à 11:12:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55265250
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-12-2018 à 11:13:08  profilanswer

Rien n'est figé avec la rousse numéro 1, on se voit pour la quatrième fois demain soir.
Ce qui m'emmerde c'est que tous les weekends elle est en vadrouille aux 4 coins de la France pour le moment..

Budykiller a écrit :

GG, impressionnant de réussite. Je le redis mais j'ai jamais enchainé autant de WIN qui débouche sur sexe 1st date : ne change rien à ton style actuel [:tekken79:5]

:jap:
Au final le plus dur c'est de décrocher un rencard.
Je garde le même cap :

- Faire parler la fille
- Rebondir sur ce qu'elle dit, la chambrer
- Regarder droit dans les yeux
- Embrasser dès le premier rdv si je sens qu'elle est réceptive
- Ne pas avoir peur de proposer de poursuivre la soirée chez moi

Et je suis pas tactile de base donc en général j'ai pas de contact avec elle avant le galochage.

Maintenant il faudrait réaliser l'exploit de faire la même avec une fille qu'on aborde dans un bar :D

Simsou a écrit :

Putain :D
Classe

A quel point ça aide que ton appart soit toujours proche du bar, sans avoir de transport à prendre pour y aller ? Tu penses que ça casserait la dynamique si tu devais justement proposer de prendre le métro/bus pour aller chez toi ?

Ça aide beaucoup oui, en général le point de rdv des rencard c'est toujours au même endroit, et j'habite à 5min à pied de cet endroit.
Et en allant dans les bars à proximité mon appart reste à 10min à pied environ.

Je pense que ça casserait la dynamique ouais le fait d'aller attendre un TEC, le prendre, faire le trajet depuis l'arrêt jusqu'à l'appart..

Impressionnant :D
Par contre, du coup, qu'est-ce que tu cherches exactement ? Juste à t'amuser, ou à trouver quelqu'un pour une histoire sérieuse ? Si tu tombes sur une fille qui te plaît vraiment, est-ce que tu renonceras à toutes ces rencontres ?

Je pose la question parce que ça finit par devenir comme une drogue et que c'est parfois dur de se sevrer :D

Je veux m'amuser et me poser avec la nana pour qui j'aurai un pur feeling.

Sauf que je me rends compte que je cherche toujours "mieux" ; une fille avec un très bon humour, un plus beau visage, un plus beau corps.

J'ai un bon feeling avec la première rousse, sauf que la deuxième rousse à un meilleur physique :pt1cable:

Message cité 5 fois
Message édité par sempt le 12-12-2018 à 11:14:32

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55265315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 11:17:48  profilanswer

sempt a écrit :

Sauf que je me rends compte que je cherche toujours "mieux" ; une fille avec un très bon humour, un plus beau visage, un plus beau corps.

J'ai un bon feeling avec la première rousse, sauf que la deuxième rousse à un meilleur physique :pt1cable:

Ce problème de riche  :D  

Mais vrai problème au demeurant. Va falloir choisir à un moment en se disant qu'on va peut-être se tromper  [:geert]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55265341
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2018 à 11:19:41  profilanswer

Le piège des SDR, le "toujours mieux".

---------------

n°55265385
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2018 à 11:23:15  profilanswer

Vazy sempt, baise les toutes, pour nous, les moches et les rejetés. Avenge us !  [:bauer_attitude]

n°55265386
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2018 à 11:23:19  profilanswer

C'est exactement ce que je dis. Dès que je raconte que je faisais un truc et que ça marchait, tout le monde me répond "non mais c'est parce que t'es BG".
Alors que non, c'est juste parce que je suis passionnant [:doc petrus]

T'es grand, t'as les yeux clairs et t'as rien d'éliminatoire de flagrant. Rien qu'avec ça, t'es AU MOINS à 7 sur SDR aujourd'hui hein [:kermit007:1]

Khayam a écrit :

Mais tout le monde peut être à 7 !

A moins d'avoir un vrai problème dans la face. Ca existe les gens tellement moches que tu peux même pas les regarder. Ou tu les regardes parce que t'as jamais rien vu comme ça.

Non.

Khayam a écrit :

L'échange sur la rousse qui pue aurait très bien pu avoir lieu aujourd'hui.

Le monde a peut être changé mais les roux puent toujours.

C'est vrai. On pourrait parler de ça aujourd'hui encore.
Dans la cour du collège et même là, on serait bien beauf.

Message édité par aRWaM le 12-12-2018 à 11:42:09

---------------
Demain c'est loin.
n°55265397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 11:24:07  profilanswer

sempt a écrit :

C'est le piège :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55265398
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 11:24:10  profilanswer

Hier soir j’ai eu une discussion avec ma nana, sur l’attraction envers les autres qd on est deja engagé. On l’avait deja eu plusieurs fois, et on est toujours sur la même longueur d’onde. Du coup je lui ai proposé d’etre en couple libre. [:cerveau eric]  
Ca l’a fait un peu flipper. Moi aussi. Mais finalement elle me dit qu’elle aimerait bien essayer mais qu’elle a peur que ca casse qqch. C’était assez mimi.  
Bref, du coup on tente le coup. Je me sens assez ambivalent ce matin. J’ai a la fois l’impression qu’on tente un truc que je trouve profondément stylé et adulte. Mais d’un cote, je me dis qu’on est vrmnt en train de jouer avec le feu.  
Ca ressemble a une pls avec le sourire aux levres.  
Bon du coup j’ai un « date » ce soir avec une nana qui me fait du gringue depuis longtemps.

Le mec qu'à pas l'temps.  [:exceptionnalnain:1]  

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?  

Perso je trouve que y'a une différence entre se dire qu'on est un couple libre au fil des occasions qui se présentent et foncer direct ken une autre nana après avoir eu l'"accord" de ta meuf.  
Bon, après c'est pas mon truc perso donc j'imagine que mon avis est biaisé.  [:hannaemax:3]

n°55265402
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-12-2018 à 11:24:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le piège des SDR, le "toujours mieux".

Moi c'est plus "celle qui veut bien"  [:vizera]

n°55265407
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 11:24:55  profilanswer

sempt a écrit :

C'est un constat que j'ai fais à une époque où j'enchainais les rencontres et c'est là que tu te rends compte de l'effet très pervers des SDR je trouve, quand tu commences à bien winner ça t'encourage constamment à trouver mieux quand tu pourrais largement te contenter de ce que tu as :sweat:  

n°55265430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 11:26:15  profilanswer

Hier soir j’ai eu une discussion avec ma nana, sur l’attraction envers les autres qd on est deja engagé. On l’avait deja eu plusieurs fois, et on est toujours sur la même longueur d’onde. Du coup je lui ai proposé d’etre en couple libre. [:cerveau eric]  
Ca l’a fait un peu flipper. Moi aussi. Mais finalement elle me dit qu’elle aimerait bien essayer mais qu’elle a peur que ca casse qqch. C’était assez mimi.  
Bref, du coup on tente le coup. Je me sens assez ambivalent ce matin. J’ai a la fois l’impression qu’on tente un truc que je trouve profondément stylé et adulte. Mais d’un cote, je me dis qu’on est vrmnt en train de jouer avec le feu.  
Ca ressemble a une pls avec le sourire aux levres.  
Bon du coup j’ai un « date » ce soir avec une nana qui me fait du gringue depuis longtemps.

Pour l'instant, c'est toi qui en profites. Mais comment tu le vivras lorsque ta meuf viendra se blottir contre toi la nuit avec le sperme d'un autre encore chaud contre ses cuisses ? [:elfenyu]

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 12-12-2018 à 11:30:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55265431
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2018 à 11:26:24  profilanswer

Moi aussi j'ai eu une conversation avec ma copine à ce sujet. J'ai été trés clair, je lui ai dit que voilà c'est la nature, on a envie d'aller voir ailleurs et qu'elle doit s'y faire !  

Par contre faut qu'elle me trouve mes plans cul, ses copines, que sais-je. C'est trop fatiguant  [:hish:4]

n°55265436
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:26:56  profilanswer

pvcr a écrit :

C'était plus simple de la tromper alors.

Heu... non. Tromper c'est mentir et cacher.

n°55265443
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 11:27:24  profilanswer

Pour l'instant, c'est toi qui en profite. Mais comment tu le vivras lorsque ta meuf viendra se blottir contre toi la nuit avec le sperme d'un autre encore chaud contre ses cuisses ? [:elfenyu]

[:oeuf_en_gelee:2]

n°55265457
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 11:28:32  profilanswer

Pour l'instant, c'est toi qui en profite. Mais comment tu le vivras lorsque ta meuf viendra se blottir contre toi la nuit avec le sperme d'un autre encore chaud contre ses cuisses ? [:elfenyu]

[:derek de lint:3]

n°55265471
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 11:29:26  profilanswer

Je crois qu'un cuckold serait content.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55265477
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 11:29:47  profilanswer

[:prems]

n°55265500
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2018 à 11:31:18  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Perso je trouve que y'a une différence entre se dire qu'on est un couple libre au fil des occasions qui se présentent et foncer direct ken une autre nana après avoir eu l'"accord" de ta meuf.  
Bon, après c'est pas mon truc perso donc j'imagine que mon avis est biaisé.  [:hannaemax:3]

Tout pluzun.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55265503
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2018 à 11:31:26  profilanswer

Elle se lave pas la meuf de c&c ? ça doit pas être une vraie parisienne !

n°55265521
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 11:32:59  profilanswer

sempt a écrit :

:jap:
Au final le plus dur c'est de décrocher un rencard.
Je garde le même cap :

- Faire parler la fille
- Rebondir sur ce qu'elle dit, la chambrer
- Regarder droit dans les yeux
- Embrasser dès le premier rdv si je sens qu'elle est réceptive
- Ne pas avoir peur de proposer de poursuivre la soirée chez moi

Et je suis pas tactile de base donc en général j'ai pas de contact avec elle avant le galochage.

Maintenant il faudrait réaliser l'exploit de faire la même avec une fille qu'on aborde dans un bar :D

Le mode d'emploi révélé par sempt :D  

n°55265535
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:33:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ouais, j'ai un peu la sensation de me jeter sur le buffet aussi. M'enfin, j'ai juste envoyé un "Verre ce soir?" à la nana, elle sait pas que c'est un "date", ni que je suis passé en "couple libre". Je me dis que je vais prendre la température et voir si je suis à l'aise avec tout ca.
Ca fait 4 mois qu'on est en couple.

Je file pas "ken un autre meuf", en fait je cogite dessus depuis qques semaines. Je me sens attiré par des tas de nanas, et je me dis que c'est quand meme vraiment con de juste s'imposer cette frustration comme ca. Du coup j'ai envie d'essayer de voir si ca peut vraiment marcher ou si cet interdit l'est pour de bonnes raisons. Je pense que je veux vraiment coucher avec une nana sans la plus petite once d'attachement envers elle et sans que ca n'entache mon attachement à mon amie.

Hier soir j'en ai parlé à ma nana, et du coup ce soir je plonge un orteil dans l'eau. Si je me trompe, je saurai pourquoi je ne peux pas être en couple libre.

n°55265543
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:34:27  profilanswer

Pour l'instant, c'est toi qui en profites. Mais comment tu le vivras lorsque ta meuf viendra se blottir contre toi la nuit avec le sperme d'un autre encore chaud contre ses cuisses ? [:elfenyu]

Tant qu'elle n'a pas de sentiment pour un autre et qu'elle se douche apres, je m'en tamponne. Après c'est une chose de penser ça et de le vivre effectivement.
Honnetement c'est pas l'apres qui me fait peur, c'est le pendant. Je pense que y a moyen d'etre un peu en bad.

Je sais qu'avec mon ex (une vraie ex Doy  [:-sam-]  ) j'aurais jamais pu tolérer ça.

Il est aussi clair pour moi que je veux que ce soit symétrique, pas elle qui m'autorise à aller batifoler par peur de me perdre. Je veux qu'elle en ait vraiment envie. Mais je suis pas inquiet de ce coté.

Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 11:37:41
n°55265546
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2018 à 11:34:37  profilanswer

Tilk est en PLS dès que sa meuf respire.
Tilk nous informe que sa relation se termine et qu'il est très affecté.
Khayam dit "bien fait pour ta gueule haha tu l'as cherché connard"

C'est ma réaction qui est excessive ? Réellement ?

---------------
Demain c'est loin.
n°55265594
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2018 à 11:37:58  profilanswer

Ouais, j'ai un peu la sensation de me jeter sur le buffet aussi. M'enfin, j'ai juste envoyé un "Verre ce soir?" à la nana, elle sait pas que c'est un "date", ni que je suis passé en "couple libre". Je me dis que je vais prendre la température et voir si je suis à l'aise avec tout ca.

Je file pas "ken un autre meuf", en fait je cogite dessus depuis qques semaines. Je me sens attiré par des tas de nanas, et je me dis que c'est quand meme vraiment con de juste s'imposer cette frustration comme ca. Du coup j'ai envie d'essayer de voir si ca peut vraiment marcher ou si cet interdit l'est pour de bonnes raisons. Je pense que je veux vraiment coucher avec une nana sans la plus petite once d'attachement envers elle et sans que ca n'entache mon attachement à mon amie.

Hier soir j'en ai parlé à ma nana, et du coup ce soir je plonge un orteil dans l'eau. Si je me trompe, je saurai pourquoi je ne peux pas être en couple libre.

Je crois que t'oublies un peu ta nana dans ton raisonnement mais soit. [:monsieur kennedy:2]

n°55265599
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 11:38:23  answer

Blaq a écrit :

Oui et non.

De mon côté, actuellement, ça n'est pas un frein, je suis ouvert à toutes les tailles mais force est de constater qu'en face, c'est un critère important. Rien que sur cette année, je me suis pris 1 rateau et 1 ghostage à cause de ça.
Quand j'étais plus jeune, suite à ce que je pouvais entendre, je me sentais bloqué. Ma première copine qui me répétait souvent que j'étais petit quand même, plus petit que son frère ou que sa meilleure amie. Une amie de fac qui cherchait un copain, son premier critère c'était 180 mini. Une fille sur un chat qui était gênée par ma taille, on est tombé un peu amoureux mais ça a fini par la bloquer. Des filles qui te disent "si seulement tu étais plus grand..." ou quand tu entends que les seules filles qui veulent des copains petits, c'est pour les dominer [:er dehy:2]  

Puis un jour tu rencontres une femme qui s'en fout de ça et tu es heureux pendant un temps avant que tout explose. Grâce à elle, je m'en fous maintenant. Je prends des petites piqûres de moustiques tigres de rappel de temps en temps. Comme celle-là (note que je ne donne pas ma taille sur les sdr, elle a deviné à partir des photos j'imagine) :

Tu fais quel taille blaq ?

n°55265626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 11:40:41  profilanswer

n°55265638
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 11:41:42  profilanswer

Mais après seulement 4 mois de relation ? Je sais pas moi perso après 4 mois même si ça m'empêche pas de regarder une belle fille, la seule personne avec qui j'ai envie de niquer c'est ma copine. Encore quand le couple est bien installé après quelques années et que tu es sûr de tes sentiments je trouve ça pas déconnant d'avoir envie de tester le couple libre mais après 4 mois...  

n°55265639
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 11:41:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je crois que t'oublies un peu ta nana dans ton raisonnement mais soit. [:monsieur kennedy:2]

Ben... non, puisque j'en ai discuté avec elle. Hier on s'est dit qu'on tentait le coup, mais c'est pas la premiere fois que le sujet vient sur la table.

n°55265643
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 11:42:05  profilanswer

Plutôt que de voir sa comme une contrainte, tu pourrais te dire que c'est quand même super cool de partager un truc comme la fidélité, que tu es le seul à pouvoir voir ta meuf à poil et la tripoter et qu'au final même si d'autres filles t'attirent, c'est pas si dur de résister en pensant que ça ferait du mal à ta meuf de t'imaginer la tromper ?

Enfin je sais pas, pour moi c'est une évidence :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40782  40783  40784  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)