Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40787  40788  40789  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55267675
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 14:47:39  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Après, j'ai l'impression qu'on devient aussi plus doués pour interpréter les signaux et donc il n'y a pas ces doutes et ces hésitations qui pouvaient nous bouffer le foie mais qui coloraient pas mal les rencontres.

Je me rappelle des coups de coeur en prépa, réussir à proposer un verre à la fille, ne rien faire parce que j'étais trop timide, passer des heures à me demander si le fait qu'on ait passé un bon moment était une bonne chose, réfléchir sur son "c'était sympa, faudrait se refaire ça" en se demandant si ça voulait dire qu'on était dans la friendzone ou qu'elle était intéressée, échafauder des plans compliqués qui ne fonctionnaient jamais, prendre son courage à deux mains, faire le premier pas...

Alors que plus tard, tu vois vite si ça va marcher ou pas, c'est réglé en deux verres et finalement il y a un peu moins de magie.

Ce que tu appelles de la "magie", moi j'appelle ça de la merde. Cette époque ne me manque une seconde.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 14:47:39  profilanswer

n°55267691
Budykiller
Posté le 12-12-2018 à 14:50:05  profilanswer

sempt a écrit :

Maintenant il faudrait réaliser l'exploit de faire la même avec une fille qu'on aborde dans un bar :D

En effet, et tu as toutes les armes pour, je te l'ai déjà dit.

sempt a écrit :

Je pense que ça casserait la dynamique ouais le fait d'aller attendre un TEC, le prendre, faire le trajet depuis l'arrêt jusqu'à l'appart..

Je me souviens d'un trajet Carmes jusqu'à chez moi en métro avec Yelena, 2ème rdv. Je t'assures que le trajet était long, la fille avait le temps de tilter sur son choix de venir chez moi.
J'ai eu beau gérer ça avec légèreté, c'était malaisant

sempt a écrit :

Je veux m'amuser et me poser avec la nana pour qui j'aurai un pur feeling.

Sauf que je me rends compte que je cherche toujours "mieux" ; une fille avec un très bon humour, un plus beau visage, un plus beau corps.

J'ai un bon feeling avec la première rousse, sauf que la deuxième rousse à un meilleur physique :pt1cable:

Oui mais ta situation est différente. Tu "découvres" un autre potentiel après ta relation longue, et je trouve ça normal et saint de papillonner en cherchant quelque chose qui nous fasses vibrer.
Après tu as 2 écoles :  
- celle qui te dis : tu dois te poser, sinon on court toujours après l'impossible
- celle où je suis : et où tu sais ce que "tu vaux", et souhaite te battre pour être avec quelqu'un qui t'apportera un vrai plus. Plus tu grimpes l'échelle, plus tu es exigeant. Ce parcours est moins compréhensible ici (cf Donut), en te disant qu'au final tu es souvent seul.

Peu importe ce que tu choisiras, le tout est d'être en accord avec ton but, et toujours prendre du plaisir. Bien sûr, il faut s'en donner les moyens car rien n'arrive par hasard mais pour ce point là, je n'ai aucun soucis pour toi.

n°55267695
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 14:50:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai toujours la motivation de picoler  [:blaseee:1]  

Chez moi c'est compliqué, j'ai pas de canap', pas de table basse (pas de lit :o )

Mais t'avais pas des rideaux à faire installer ? :o  

" Rdv 21h, chez moi. Oublie pas ta perceuse et ta grosse mèche " :o

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 12-12-2018 à 14:51:48
n°55267697
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2018 à 14:50:51  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

C'est une excellente remarque. Perso je veux pas faire le deuil de ca. C'est la seule chose qui rende la vie interessante je trouve.

Le souci que j'ai avec ça, c'est l'égo que ça créé. On sort complètement du sujet (quoique) mais les comportements que ça engendre, le mal qu'on est capable de faire à autrui parce qu'on pense "mériter" quelque chose, j'ai de plus en plus de mal avec ça. Après je comprends ton point de vue, et tu as raison en ce qu'il ne faut pas confondre ça avec de la résignation. Je crois que le truc le plus positif à dégager de ça, c'est de dédramatiser l'existence dans son ensemble. Les thunes, les relations, les aventures. Accepter que ce ne soit pas si important que ça n'empêche, à mon sens, pas de le vivre à fond et de se donner. Un peu comme les moines bouddhistes qui passent des mois sur des assemblages et la création d'art, puis le détruisent d'un revers de la main dès que c'est terminé, après l'avoir contemplé quelques secondes.

Grenouille Bleue a écrit :

Après, j'ai l'impression qu'on devient aussi plus doués pour interpréter les signaux et donc il n'y a pas ces doutes et ces hésitations qui pouvaient nous bouffer le foie mais qui coloraient pas mal les rencontres.

Je me rappelle des coups de coeur en prépa, réussir à proposer un verre à la fille, ne rien faire parce que j'étais trop timide, passer des heures à me demander si le fait qu'on ait passé un bon moment était une bonne chose, réfléchir sur son "c'était sympa, faudrait se refaire ça" en se demandant si ça voulait dire qu'on était dans la friendzone ou qu'elle était intéressée, échafauder des plans compliqués qui ne fonctionnaient jamais, prendre son courage à deux mains, faire le premier pas...

Alors que plus tard, tu vois vite si ça va marcher ou pas, c'est réglé en deux verres et finalement il y a un peu moins de magie.

C'est exactement ce que j'entendais par là, tu dis les choses mieux que moi. Arrivé à un moment, on peut savoir direct si on plait à quelqu'un ou pas. Mais ça te manque, toi ? Moi non. Quelle perte de temps, de se cuire le cerveau avec des interrogations inutiles, d'embarrasser quelqu'un qui n'a rien demandé de nos atermoiements parce qu'on a mal interprété un de leurs messages..

n°55267701
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 14:51:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sinon, vraie question: les mecs, vous payez sur Bumble ?

Non je ne vois pas l'intérêt.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55267711
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2018 à 14:51:50  profilanswer

buddies.

n°55267742
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 14:55:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et ouais sans le savoir tu lui as mis un ratal.

---------------
n°55267774
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2018 à 14:58:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Chez moi c'est compliqué, j'ai pas de canap', pas de table basse (pas de lit :o )

Invite le à venir jouer à diablo !

---------------

n°55267786
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 14:59:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55267792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 14:59:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je me souviens d'un trajet Carmes jusqu'à chez moi en métro avec Yelena, 2ème rdv. Je t'assures que le trajet était long, la fille avait le temps de tilter sur son choix de venir chez moi.
J'ai eu beau gérer ça avec légèreté, c'était malaisant

Habiter à côté du lieu du rencard est un atout indéniable pour scorer le premier soir, c'est clair  :D

Message édité par donut78 le 12-12-2018 à 15:16:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 14:59:48  profilanswer

n°55267817
dany rfm
Posté le 12-12-2018 à 15:02:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

bubkalourson a écrit :

J'ai pas internet non plus [:vizera]

Y'a l'eau du robinet au moins, et des fenêtres ?  :o  

n°55267829
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 15:03:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a l'eau du robinet au moins, et des fenêtres ? :o

Sinon c'est une cave ?

---------------
n°55267846
mejoralo
Posté le 12-12-2018 à 15:04:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sinon c'est une cave ?

Avec escalier... Dany c'est toi ?? [:frogaski62:5]

n°55267851
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 15:04:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et ton marteau-piqueur  [:pablo escrobarbe]

n°55267926
Migoul2
Pisci addict
Posté le 12-12-2018 à 15:11:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Franchement quand tu vois que ça sent mauvais, auto-ghost, tu t’évites ce genre de messages qui foutent la rage après.

Arf.... J'y ai bien pensé mais juste après je repensais à ce splendide popotin et... tu vois quoi !  :D

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55267983
poyd
Posté le 12-12-2018 à 15:17:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'es en cavale?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55267993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 15:18:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Personne ne va vouloir venir chez toi  [:raztapeaupoulos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55268007
poyd
Posté le 12-12-2018 à 15:20:19  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bon sinon moi je vais aller m'acheter une corde putain....

Voila, encore la fin d'une histoire que je ne comprend meme pas. Ca commence fort et en une semaine tout est retombé comme un soufflé...

Pis le coup du mec génial, merde quoi !

(oui je rage toujours lô...)

T'avais l'impression que tout etait nickel mais de son coté qu'est ce qu'elle faisait?

Repondait-elle au texto? Quel delai? En initiait-elle?
Toujours ok pour se voir ou quelques excuses?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55268041
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-12-2018 à 15:23:00  profilanswer

Tellement! Y a aussi une question de routine dans la séduction également.
Quand tu vis tes premieres amourettes au debut de la vingtaine c'est nouveau, c'est excitant, tu découvres qqch.
Apres, bah c'est comme tout, on s'y fait et c'est du business as usual, tu echanges un regard, puis un numero et tu niques en te demandant s'il te reste un jour ou deux avant de payer la prochaine echeance de ton crédit immo et s'il te reste des capsules Roma pour demain matin.
Finalement l'amour c'est comme bcp de choses, c'est cool quand tu le découvres, mais on en fait quand meme assez vite le tour.

Perso a mon retour sur le marche apres mes 8 ans de couple, passé les premieres semaines où t'es tout foufou de retrouver le game, j'ai trouvé un date aussi palpitant qu'un épisode des feux de l'amour.

Bonne chance pour l'ouverture du couple C&C.

Tu t'en renseigné un peu ? C'est un chemin semé d'embûches.
Y a un livre qui est très recommandé par les aventuriers de l'amour :

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/06/2d/82/8531206/1540-0/tsp20170802222914/The-Ethical-Slut-Third-Edition.jpg

Je l'ai pas lu mais ça donne envie.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 12-12-2018 à 15:23:25
n°55268077
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 15:25:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Merci.

Citation :

https://static.fnac-static.com/mult [...] dition.jpg

Je me suis pas spécialement renseigné, à vrai dire ca ne m'était meme pas venu à l'idée. Je vais jeter un oeil au bouquin en question.

n°55268126
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-12-2018 à 15:31:17  profilanswer

Khayam a écrit :

https://static.fnac-static.com/mult [...] dition.jpg

C'est pas plutôt ça qu'il faut lire ?
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/fe/cc/03/249086/1540-1/tsp20150929154129/L-art-de-la-guerre.jpg

no red face

---------------
A common threat sits in our house.
n°55268162
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-12-2018 à 15:34:17  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

https://static.fnac-static.com/mult [...] guerre.jpg

no red face

Ça faut le lire de toute façon, c'est pratique tout le temps.

n°55268180
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-12-2018 à 15:35:41  profilanswer

bob59c a écrit :

J'hésitais à reprendre un abonnement gold Tinder, puis j'ai fait défilé mes vieux match.
85% viennent d'un super like, 10% sûrement d'un like gold (donc que j'ai su à l'avance que je plaisais à une fille), et seulement 5% de match classique.

Déprimant.
Payer, toujours.

Si t'as pas de résultats en payant, pourquoi payer ?

n°55268181
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 15:35:50  profilanswer

bob59c a écrit :

Déprimant.
Payer, toujours.

Même quand t'auras une femme tu continueras à payer, toujours [:oilrig:2]  

n°55268197
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 15:37:33  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55268199
dany rfm
Posté le 12-12-2018 à 15:37:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Même quand elle t'aura échangé avec un autre tu continueras à payer.  :o

n°55268200
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-12-2018 à 15:37:44  profilanswer

Deltissou a écrit :

Vrai.

n°55268208
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 15:38:48  profilanswer

bob59c a écrit :

J'hésitais à reprendre un abonnement gold Tinder, puis j'ai fait défilé mes vieux match.
85% viennent d'un super like, 10% sûrement d'un like gold (donc que j'ai su à l'avance que je plaisais à une fille), et seulement 5% de match classique.

Déprimant.
Payer, toujours.

Serieux c'est combien un abonnement tinder gold? 50 balles? Franchement ca va, je pense que c'est rentabilisé en un unique date.

n°55268210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 15:38:56  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

https://static.fnac-static.com/mult [...] guerre.jpg

no red face

Ça et Clausewitz devraient faire partie de toute bibliothèque et être étudiés en classe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55268219
guigr
Posté le 12-12-2018 à 15:39:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Si t'as pas de résultats en payant, pourquoi payer ?

17 fois plus de résultats en ayant sûrement bien moins super liké que matché.

n°55268228
Migoul2
Pisci addict
Posté le 12-12-2018 à 15:40:58  profilanswer

poyd a écrit :

T'avais l'impression que tout etait nickel mais de son coté qu'est ce qu'elle faisait?

Repondait-elle au texto? Quel delai? En initiait-elle?
Toujours ok pour se voir ou quelques excuses?

En fait pour moi c'est parti trop vite trop fort ! Elle m'a appelé rapidement "bébé"  :sweat: (j'aime pô)

Les échanges étaient soutenus, elle m'appelait le soir puis les jours défilaient, plus d'appels, juste des échanges messenger, puis commence à trouver une excuse pr annuler un rdv et bye bye.

Bon je m'en remettrai hein ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55268231
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 15:41:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'attends qu'on vienne m'installer ma box [:mestraim]

Tu as pris la fibre?  [:hades113]

---------------
n°55268239
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-12-2018 à 15:42:29  profilanswer

bob59c a écrit :

Ben j'en ai justement.
Beaucoup plus de match.
Des match vient la possibilité de trouver l'amour ou le sexe.

Tout vient du nombre de chance, et augmenter ses chances en payant c'est plus facile qu'en espérant se réveiller avec 15cm de plus partout.

J'avais pas suivi toi aussi t'es nain ?  

---------------
A common threat sits in our house.
n°55268244
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-12-2018 à 15:43:03  profilanswer

guigr a écrit :

17 fois plus de résultats en ayant sûrement bien moins super liké que matché.

T'as sérieusement fait 85/5 pour dire que c'est 17x plus de résultats ?

Si les 17 fois plus de matchs ne donnent pas lieu à bien plus de rencard, il paie pour rien. Le but n'est pas de collectionner les matchs.

n°55268258
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 15:44:38  profilanswer

Serieux c'est combien un abonnement tinder gold? 50 balles? Franchement ca va, je pense que c'est rentabilisé en un unique date.

Clairement, et parfois il faut choisir entre s'acheter 2 ans d'abonnement sur les SDR ou une 1080ti  [:the real nerdz:1]

n°55268267
bubkalours​on
Posté le 12-12-2018 à 15:45:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55268270
calmos les​ amis
Posté le 12-12-2018 à 15:46:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui et non.

De mon côté, actuellement, ça n'est pas un frein, je suis ouvert à toutes les tailles mais force est de constater qu'en face, c'est un critère important. Rien que sur cette année, je me suis pris 1 rateau et 1 ghostage à cause de ça.
Quand j'étais plus jeune, suite à ce que je pouvais entendre, je me sentais bloqué. Ma première copine qui me répétait souvent que j'étais petit quand même, plus petit que son frère ou que sa meilleure amie. Une amie de fac qui cherchait un copain, son premier critère c'était 180 mini. Une fille sur un chat qui était gênée par ma taille, on est tombé un peu amoureux mais ça a fini par la bloquer. Des filles qui te disent "si seulement tu étais plus grand..." ou quand tu entends que les seules filles qui veulent des copains petits, c'est pour les dominer [:er dehy:2]  

Puis un jour tu rencontres une femme qui s'en fout de ça et tu es heureux pendant un temps avant que tout explose. Grâce à elle, je m'en fous maintenant. Je prends des petites piqûres de moustiques tigres de rappel de temps en temps. Comme celle-là (note que je ne donne pas ma taille sur les sdr, elle a deviné à partir des photos j'imagine) :

Et oui, avec 10cm de plus je pense que j'aurais eu le double ou le triple de copines facilement, les grands se rendent pas compte à quel point on rame à contre courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40787  40788  40789  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)