Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40725  40726  40727  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55208028
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 16:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

juste assez pour avoir accès à ton portefeuille  [:fracture du tibia:3]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 16:43:17  profilanswer

n°55208035
Migoul2
Pisci addict
Posté le 06-12-2018 à 16:43:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour le plan d'enfer s'ils ont la gastro :sarcastic:  

Pas grave, un coup de masse dans la nuque, et tu change les draps et le matelas le lendemain  :o  

Ouais c'est vrai y a la condition gastro qui est pas cool, j'l'avais oublié celle la et ca me rappelle des souvenirs de nuit avec serpillière, eau de javel... Le bonheur ! :cry:

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°55208045
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 16:45:04  answer

La vision qu'à Dany des choses.
Le fait qu'il essaie de les faire passer pour des généralités... etc.

n°55208157
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 16:55:02  profilanswer

Khayam a écrit :

On peut compatir et les aider plutôt que de les traiter de crétins, non ?

j'ai jamais traité qui que ce soit de cretin, comme je disais ils croient en ce qu'ils postent apres mure reflexion

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55208175
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 16:56:38  profilanswer

quel putain de rapport avec quoi que ce soit ? ce qui me paraît clair c'est que t'en veux aux femmes, ce que je comprends pas c'est pourquoi ? genre elles l'ont facile c'est ca ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55208180
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 16:57:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le mec en mode culinaire

:D

---------------
n°55208182
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 16:57:20  profilanswer

T'es dégoûté par ce que je dis alors que ce ne sont que des constats (moi je sors de chez moi, j'observe et j’écoute les gens, toi je sais pas ce que tu fais  :o ), si tu n'as pas de contre arguments, c'est que c'est ce monde qui te dégoûte, pas celui qui le raconte.
Et pour le gras :

Citation :

Général : Qui s'applique à beaucoup de cas ou d'individus.

On fait quoi mtn ? Tu m'apportes tes contres arguments ?

n°55208190
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 16:58:11  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu as une capacité de discernement assez limitée non ?
D'un côté tu as une fille consentante et de l'autre non.

que vaut le consentement basé sur mensonges, dissimulation, tromperies et manipulations ? vraie question.

---------------
n°55208202
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 16:58:47  profilanswer

lefilvert a écrit :

" oups j'ai couché avec toi alors que je le voulais pas " ... le truc juste impossible

pense plutot a " si j'avais su que c'etait un autre connard..."

---------------
n°55208217
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 16:59:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pense plutot a " si j'avais su que c'etait un autre connard..."

je t'accorde le point, mais t'as faux quand même

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 16:59:57  profilanswer

n°55208219
poyd
Posté le 06-12-2018 à 17:00:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quel putain de rapport avec quoi que ce soit ? ce qui me paraît clair c'est que t'en veux aux femmes, ce que je comprends pas c'est pourquoi ? genre elles l'ont facile c'est ca ? :D

Ne pas voir les femmes come des êtres célestes et purs, ce n'est pas leur en vouloir

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55208224
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:01:01  profilanswer

poyd a écrit :

Ne pas voir les femmes come des êtres célestes et purs, ce n'est pas leur en vouloir

ha si je leur en veux un peu

comme à de la publicité mensongère en fait

n°55208228
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 17:01:11  profilanswer

poyd a écrit :

Les nigauds ne sont pas capables d'un telle nuance.

n°55208243
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:02:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

tu tombes dans l'excès inverse, paille poutre toussa

n°55208275
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:05:32  profilanswer

lefilvert a écrit :

je t'accorde le point, mais t'as faux quand même

si ca te permet de mieux dormir...

---------------
n°55208277
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2018 à 17:05:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Par ailleurs il y a sûrement une différence à ce niveau-là, m'enfin si on enlevait la peur de se faire enlever et/ou violer et/ou tourner et/ou séquestrer et/ou choper une MST chelou et/ou vendre les reins au marché noir et/ou se faire frapper d'une part, et la peur que tout le monde prenne la fille pour une, c'est quoi ton mot Dany ? karba ? - on aurait probablement des stats plus proches.

Une fille se fait aborder par un mec qui lui plaît, a priori il n'y a pas de raison qu'elle n'ait pas envie de le suivre pour coucher avec lui - sauf que les risques sont mille fois plus importants pour une fille qu'un mec.

C'est bien ce que j'appelle une position idéologique "ok là c'est pas pareil mais à cause de ceci et cela et dans monde différent alors ce serait pareil". J'entends bien ton propos, j'appelle ça une proposition au mieux, un voeu pieu au pire. Tu n'en sais rien. En attendant la position de dany me semble plus juste que celle de HR ou la tienne. Et je partage pas pour l'essentiel les visions de dany hein :o

n°55208286
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:06:19  profilanswer

poyd a écrit :

nope, juste l'autre moitié de l'espèce, donc 99.99% de pièces en commun entre les deux modeles.

---------------
n°55208291
poyd
Posté le 06-12-2018 à 17:06:36  profilanswer

Que tu ne les traite pas avec toute la deference, courtoisie et galenterie que leur sexe implique.
Hr vraiment le plus macho, c'est celui qui traite differement justement parcequ'il croit que c'est des etres faibles qu'il faut proteger.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55208293
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:06:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si ca te permet de mieux dormir...

tu plais ou tu plais pas

n°55208304
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:07:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

et toi avec, car les voir comme des proies ou des créatures a souiller (quand bien meme tes cibles en sont venues a le desirer) c'est pas  super nuancé non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 17:07:44

---------------
n°55208313
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:08:56  profilanswer

en fait, j'ai du mal avec la conception "moderne" de la séduction depuis qu'on m'a expliqué qu'il faut "leur dire ce qu'elles veulent entendre". tromperie, mensonge et manipulation.

---------------
n°55208322
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 17:10:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es dégoûté par ce que je dis alors que ce ne sont que des constats (moi je sors de chez moi, j'observe et j’écoute les gens, toi je sais pas ce que tu fais  :o ), si tu n'as pas de contre arguments, c'est que c'est ce monde qui te dégoûte, pas celui qui le raconte.
Et pour le gras :

Citation :

Général : Qui s'applique à beaucoup de cas ou d'individus.

On fait quoi mtn ? Tu m'apportes tes contres arguments ?

Donc si on sort des constats qui valident certaines généralités sur la délinquance et la couleur de peau/origine, ça marche aussi ?

---------------

n°55208328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 17:10:44  profilanswer

tamino a écrit :

C'est bien ce que j'appelle une position idéologique "ok là c'est pas pareil mais à cause de ceci et cela et dans monde différent alors ce serait pareil". J'entends bien ton propos, j'appelle ça une proposition au mieux, un voeu pieu au pire. Tu n'en sais rien. En attendant la position de dany me semble plus juste que celle de HR ou la tienne. Et je partage pas pour l'essentiel les visions de dany hein :o

La position de Dany, c'est de dire que les femmes n'aiment pas le cul.
Elles le font avec leur mec parce que c'est la seule manière de le garder.
Et la preuve qu'elles n'aiment pas, c'est qu'elles refusent de suivre un mec au hasard qui leur propose de baiser en soirée alors qu'un mec dirait oui.

Bah non, je ne suis pas d'accord [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55208329
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:10:46  profilanswer

poyd a écrit :

Que tu ne les traite pas avec toute la deference, courtoisie et galenterie que leur sexe implique.
Hr vraiment le plus macho, c'est celui qui traite differement justement parcequ'il croit que c'est des etres faibles qu'il faut proteger.

protéger de leurs predateurs auto-proclamés ?

nan juste les traiter d'egal a egal en ce qui me concerne, t'sais l'autre moitié de l'espece pas la moitié inferieure, ni la moitié supérieure.

---------------
n°55208332
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:11:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait, j'ai du mal avec la conception "moderne" de la séduction depuis qu'on m'a expliqué qu'il faut "leur dire ce qu'elles veulent entendre". tromperie, mensonge et manipulation.

au fait, t'es dans le love game ou pas ? t'as des postures idéoloiques qui tombent facilement quand t'es sr le terrain et que tu cherches à ce que ça marche

n°55208335
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:11:08  profilanswer

lefilvert a écrit :

tu plais ou tu plais pas

enfin une parole sensée.

---------------
n°55208345
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2018 à 17:11:56  profilanswer

Et la preuve qu'elles n'aiment pas, c'est qu'elles refusent de suivre un mec au hasard qui leur propose de baiser en soirée alors qu'un mec dirait oui.

Non comme je dis, je ne suis pas d'accord avec l'essentiel de la vision de dany. Je ne parlais que de ça :

dany rfm a écrit :

Quand tu plonges bien dans ce monde, tu te rends compte que les mecs sont carrément capable de coucher avec une fille sans même connaitre son prénom ou quoi que ce soit, ils font même la queue et la ken chacun leur tour.

Indiques moi donc le pourcentage de filles capable de faire ça, c'est à dire prendre le premier zizi qu'elle croise, et coucher avec sans même lui dire bonjour.

Pour rappel une fille capable de faire ça on l’appelle "nymphomane", mtn si tu me dis que la majeure partie des femmes le sont... :sarcastic:

Il y a d'indéniables différences. Mais il est de bon ton d'avoir une position idéologique qui prétend le contraire.

Message édité par tamino le 06-12-2018 à 17:12:22
n°55208351
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:12:26  profilanswer

lefilvert a écrit :

au fait, t'es dans le love game ou pas ? t'as des postures idéoloiques qui tombent facilement quand t'es sr le terrain et que tu cherches à ce que ça marche

j'ai renoncé car je ne m'y retrouve pas en effet :D mais ca manque de Don Quichotte depuis quelques mois :o

---------------
n°55208352
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:12:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin une parole sensée.

keep cool plz

n°55208364
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:13:32  profilanswer

lefilvert a écrit :

keep cool plz

alors garde le cap des propos sensé et dignes :o

---------------
n°55208366
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 17:13:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et toi avec, car les voir comme des proies ou des créatures a souiller (quand bien meme tes cibles en sont venues a le desirer) ou a conserver c'est pas  super nuancé non plus.

[:aloy]
Et perso je vois pas où est le mal, ici je vois souvent des "je peux me projeter avec" et "je ne peux pas me projeter avec".

Donc les mecs font des tris, et estiment que certaines ne porteront pas leur descendance.

n°55208371
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:14:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai renoncé car je ne m'y retrouve pas en effet :D mais ca manque de Don Quichotte depuis quelques mois :o

t'as pas connu la guerre johnny, les niaks d'en face sont fourbes, faut s'y faire  [:raph50:1]

n°55208382
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:15:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors garde le cap des propos sensé et dignes :o

détends toi on discute

n°55208441
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 17:21:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Écoutes, si t'es pas content que les femmes mettent en place des règles à respecter pour les séduire, tu peux encore voter pour le retour au patriarcat. :D  

Mais tu va pas nous en vouloir d'avoir voulu chercher à savoir ce que "j'ai po le feeling" veut dire et émettre des conclusions.

bulle_d'o a écrit :

Donc si on sort des constats qui valident certaines généralités sur la délinquance et la couleur de peau/origine, ça marche aussi ?

C'est pas déjà fait ça ?  :??:  A chaque taf que je trouve je dois confirmer que je ne suis pas une racaille qui posera une bombe dans leur locaux.  :o  

On peut alerter pour diffamation ?  :??:  

n°55208446
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-12-2018 à 17:22:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

arWam vient à Toulouse, tu vas pécho en 3 mois. 1er exercice, aborder une MILF au Macumba avec un gilet jaune.
Je te paye 2 caïpi si tu tiens 1minute avec sans qu'elles pensent à tes veuch [:budykiller:5]

Si je passe dans le coin, avec plaisir !

C'était mardi mais ça reste vrai :D

Halcyonn a écrit :

(désolé pour le copyright aRWaM)

C'est la vie époustouflante de Canniball, j'y suis pour rien moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°55208450
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:23:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Hahahaha, le MGTOW qui donne des leçons  [:albounet]

n°55208461
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:23:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:aloy]
Et perso je vois pas où est le mal, ici je vois souvent des "je peux me projeter avec" et "je ne peux pas me projeter avec".

Donc les mecs font des tris, et estiment que certaines ne porteront pas leur descendance.

je vois pas de probleme avec ca, pour toi c'est quoi la valeur de cet argument ?

---------------
n°55208462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 17:24:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Écoutes, si t'es pas content que les femmes mettent en place des règles à respecter pour les séduire, tu peux encore voter pour le retour au patriarcat. :D

Ecoute, je suis quote celui-là, mais c'est valable pour tous tes autres post. Le monde ne se résume pas aux femmes que tu baises. Je répète, le monde ne se résume pas aux femmes que tu baises. Merci pour les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2018 à 17:24:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40725  40726  40727  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)