| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:50:36 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
OK donc tu m'inventes des propos, tu me dis gentiment que je suis autiste et quand il faut étayer un peu, tu balances un truc aussi générique que flou Retour à la case molette. --------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 14:51:48 ![]()
|
Phenom | On. Se. Calme.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
pvcr | Toute cette intelligence en branle, c'est impressionnant. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 14:55:18 ![]() |
Phenom |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Phenom |
Budykiller | arWam vient à Toulouse, tu vas pécho en 3 mois. 1er exercice, aborder une MILF au Macumba avec un gilet jaune.
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:00:19 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Non, c'est juste qu'elle fait pas d'effort, la dipomatie fait plus facilement mouche que les têtes de bêliers. Un peu de psychologie est nécessaire. C'est ce qui est intéressant ici. Message édité par lefilvert le 05-12-2018 à 15:01:26 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:05:29 ![]() Je ne voudrais pas l'effrayer! |
Blaq |
Tu sais bien que je ne pense pas que tu sois bête |
Budykiller |
Blaq |
Bubked Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-12-2018 à 15:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:07:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 15:08:12 |
dany rfm |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:10:24 ![]()
|
Blaq |
Ça en fait des côtelettes grillées, à quand le couscous ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:11:15 ![]() Si un dimanche t'es dispo Blaq, je te fais gouter le mien. Budy est invité, donut non, Sempt il sera en train de niquer une nana qu'il reverra pas. |
Phenom |
dany rfm |
|
Blaq |
Et Dany sera en train de niquer dans le salon Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-12-2018 à 15:14:47 |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:14:57 ![]() |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Phenom |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 15:16:27 ![]() |
calmos les amis |
Par contre un peu relou la meuf en couple qui monopolise le topic pour se faire mousser. Mais bon elle va au plus facile pour trouver des mecs en chien, ça se comprend. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 05-12-2018 à 15:17:34 |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |