Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40726  40727  40728  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55208462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2018 à 17:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Écoutes, si t'es pas content que les femmes mettent en place des règles à respecter pour les séduire, tu peux encore voter pour le retour au patriarcat. :D

Ecoute, je suis quote celui-là, mais c'est valable pour tous tes autres post. Le monde ne se résume pas aux femmes que tu baises. Je répète, le monde ne se résume pas aux femmes que tu baises. Merci pour les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-12-2018 à 17:24:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 17:24:00  profilanswer

n°55208472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-12-2018 à 17:24:55  profilanswer

plaire avec des rimes = oeuvre de l'esprit plutot que "ouais tkt je cherche du serieux jte jure", tu vois pas la diff ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55208493
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 06-12-2018 à 17:27:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plaire avec des rimes = oeuvre de l'esprit plutot que "ouais tkt je cherche du serieux jte jure", tu vois pas la diff ?

techniquement il leur dit d'arrêter de faire les princesses

n°55208496
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:27:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Écoutes, si t'es pas content que les femmes mettent en place des règles à respecter pour les séduire, tu peux encore voter pour le retour au patriarcat. :D

Mais tu va pas nous en vouloir d'avoir voulu chercher à savoir ce que "j'ai po le feeling" veut dire et émettre des conclusions.

on est sorti du patriarcat ??!! premiere nouvelle.

quel rapport entre vos conclusions et cette histoire de feeling ? et si en fait elles sentaient justement votre approche en rapport de force et c'est ca qui les faisait reculer ? et que du coup, ca "game" n'etait qu'un protocole pour passer a travers leurs mecanismes de defense ? [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55208509
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:28:37  profilanswer

Khayam a écrit :

Hahahaha, le MGTOW qui donne des leçons [:albounet]

de mieux en mieux, je devrais avoir honte de ne vouloir de mal a personne ? :D

---------------
n°55208538
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 17:31:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je vois pas de probleme avec ca, pour toi c'est quoi la valeur de cet argument ?

Voici ce que tu as dis :

Citation :

et toi avec, car les voir comme des proies ou des créatures a souiller (quand bien meme tes cibles en sont venues a le desirer) c'est pas  super nuancé non plus.

Si tu es honnête tu admets que ce commentaire n'est destiné qu'aux femmes avec qui je ne peux pas me projeter.

Si tu as utilisé le mot "souiller" c'est que tu parles d'irrespect (qu'elles soient d'accord ou non, sachant que si elles sont d'accord ce n'est plus de l'irrespect).

Serais tu en train de me reprocher de PQRiser des femmes qui ne me plaisent pas ?

donut78 a écrit :

Ecoute, je suis quote celui-là, mais c'est valable pour tous tes autres post. Le monde ne se résume pas aux femmes que tu baises. Je répète, le monde ne se résume pas aux femmes que tu baises. Merci pour les autres.

Tu me dis ça alors que pour Punkette (et les autres) tu as accepté de faire ce minimum d'efforts que tu refusais de faire à l'époque où tu étais en jachère.

n°55208562
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:34:12  answer

:whistle:  
Même pas, c'est le fait qu'elle dégage une candeur, après le fait que ce soit une belle femme très élégante. J'adore son style vestimentaire et peut être que sa couleur de cheveux (rousse) me fait perdre la tête aussi...

n°55208576
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:35:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de mieux en mieux, je devrais avoir honte de ne vouloir de mal a personne ? :D

Non, tu devrais avoir honte d'avoir baissé les bras devant le jeu de l'amour.

D'ailleurs, qu'est ce tu fous sur ce topic si t'as renoncé ? T'es même pas coéhrent. Si ça se trouve "j'ai renoncé" c'est un euphémisme pour "j'y arrive pas".

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 06-12-2018 à 17:36:16
n°55208580
Budykiller
Posté le 06-12-2018 à 17:35:37  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as baisé 3 femmes frer
Dany est un RedPiller, et la masse aime pas trop ce genre de médoc. Débat sans intérêt, y aura toujours les White knighterz qui diront que la vie est rose et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
M'enfin ce qu'il dit est intéressant, c'est juste sur-extrapolé et déformé. Ça mériterait un débat oral car ici c'est compliqué.

n°55208585
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:35:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voici ce que tu as dis :

Citation :

et toi avec, car les voir comme des proies ou des créatures a souiller (quand bien meme tes cibles en sont venues a le desirer) c'est pas  super nuancé non plus.

Si tu es honnête tu admets que ce commentaire n'est destiné qu'aux femmes avec qui je ne peux pas me projeter.

Si tu as utilisé le mot "souiller" c'est que tu parles d'irrespect (qu'elles soient d'accord ou non, sachant que si elles sont d'accord ce n'est plus de l'irrespect).

Serais tu en train de me reprocher de PQRiser des femmes qui ne me plaisent pas ?

je sais meme pas ce que tu fout a interagir sexuellement avec des femmes qui ne te plaisent pas :D²²²

dans ta bouche oui, elles ne te plaisent pas assez pour que tu te projettes, donc c'est des kahba a souiller, des sous-femmes, des choses, des sacs a foutre. on a tous bien compris ton point de vue t'inquiete t'es clair la dessus :D t'as pas employé le mot "souiller" toi meme ? un autre synonyme alors mais y a pas d'ambiguité la dessus, je le reconnais bien volontiers :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 17:35:57  profilanswer

n°55208604
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:37:16  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, tu devrais avoir honte d'avoir baissé les bras devant le jeu de l'amour.

D'ailleurs, qu'est ce tu fous sur ce topic si t'as renoncé ?

je devrais avoir honte de renoncer à un espoir déçu qui est plus douloureux que bcp de choses ?  :??:
"le jeu", encore un champ lexical inapproprié

et ce que je fous la, desfois jme demande, mais un syndrome de don quixote me parait l'explication la plus appropriée.

Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 17:37:52

---------------
n°55208607
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 17:37:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est sorti du patriarcat ??!! premiere nouvelle.

quel rapport entre vos conclusions et cette histoire de feeling ? et si en fait elles sentaient justement votre approche en rapport de force et c'est ca qui les faisait reculer ? et que du coup, ca "game" n'etait qu'un protocole pour passer a travers leurs mecanismes de defense ? [:icon3]

Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi.  :jap:  
Mais si tu te renseignes bien, le mot "séduire" vient du latin "seducere" qui signifie "détourner du droit chemin".
https://fr.wiktionary.org/wiki/s%C3%A9duire

Donc à partir du moment où tu veux séduire des filles, tu leur veux du mal, donc tu devras faire des choses répréhensibles, avoir des comportements jugés méprisables.

C'est pas pour rien que je conseille aux âmes les plus pures d'opter pour les agences matrimoniales, car l'engagement n'a rien à voir avec la séduction.

n°55208615
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:38:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'as baisé 3 femmes frer
Dany est un RedPiller, et la masse aime pas trop ce genre de médoc. Débat sans intérêt, y aura toujours les White knighterz qui diront que la vie est rose et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
M'enfin ce qu'il dit est intéressant, c'est juste sur-extrapolé et déformé. Ça mériterait un débat oral car ici c'est compliqué.

C'est vrai ? :D

Putain lui et HR sont forts quand même pour donner des leçons sans aucun bagage.

Ces CVs de la honte.

n°55208621
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:38:17  answer

Zoreil a écrit :

J'ai l'impression qu'il est amoureux de l'amour, un addict à la sensation.  
Elle ou une autre au final c'est pareil.

T'a tout compris. Pour moi l'amour c'est comme une drogue. [:demerzel_titeuf]

n°55208628
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:39:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais si tu te renseignes bien, le mot "séduire" vient du latin "seducere" qui signifie "détourner du droit chemin".

Donc à partir du moment où tu veux séduire des filles, tu leur veux du mal, donc tu devras faire des choses répréhensibles, avoir des comportements jugés méprisables.

C'est pas pour rien que je conseille aux âmes les plus pures d'opter pour les agences matrimoniales, car l'engagement n'a rien à voir avec la séduction.

La séduction est par essence une violence.

C'est dur à digérer.

Message édité par Khayam le 06-12-2018 à 17:39:39
n°55208638
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:39:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

sauf que depuis l'ere latine, y a eut un peu de progres, d'émancipation qui fait qu'on peut esperer (pas trop longtemps avant de trouver car ca use) trouver une égale libérée, et pas UNE PUTAIN DE PROIE

---------------
n°55208650
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:40:42  answer

Putain mais c'est trop ça. Je vais lui en parler gentillement.

n°55208651
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:40:45  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est vrai ? :D

Putain lui et HR sont forts quand même pour donner des leçons sans aucun bagage.

Ces CVs de la honte.

ca change absolument rien au propos, mais s'il ne te reste que les attaques ad hominem, tu t'avoues explicitement vaincu, et je t'en remercie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 17:41:09

---------------
n°55208657
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:41:16  profilanswer

[:mini zun]  [:mini zun]  [:mini zun]

n°55208694
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:44:07  profilanswer

la CHATTE
ou le trou du cul, bref sexuel

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 17:44:32

---------------
n°55208699
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:44:44  profilanswer

la beauté temporaire des jeunes filles, il leut dit d'arrêter de jouer les petites connes car leurs atouts ne durent pas longtemps

Message édité par lefilvert le 06-12-2018 à 17:46:56
n°55208727
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:47:07  answer

Budykiller a écrit :

T'as baisé 3 femmes frer

Sérieux ? :heink: Mais alors pourquoi il la ramène tout le temps ?

n°55208745
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 17:48:40  profilanswer

A partir de combien de partenaires sexuels sommes-nous légitimes de poster ?

---------------

n°55208755
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:49:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca change absolument rien au propos

C'est à dire que vu que c'est un débat d'opinion, on ne peut que reposer sur l'expérience des uns et des autres pour évaluer la pertinence des propos.

Toi et Donut êtes complètements largués sur la réalité du marché sexuel.

n°55208757
dany rfm
Posté le 06-12-2018 à 17:49:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf que depuis l'ere latine, y a eut un peu de progres, d'émancipation qui fait qu'on peut esperer (pas trop longtemps avant de trouver car ca use) trouver une égale libérée, et pas UNE PUTAIN DE PROIE

Go topic rupture et topic divorce tu verras le taux de réussite de ceux qui y ont cru.

Ça n'existait pas dans l'ère latine "vous marriez pas avec baisez les".
Pourtant c'est ce que hommes et femmes conseillent de nos jours.
Donc non, il est préférable de ne pas espérer.

n°55208762
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:50:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

0.

La question c'est à partir de combien de partenaires sexuels peut-on prétendre donner des leçons de séduction. J'ai pas la réponse mais c'est pas 3.

Message édité par Khayam le 06-12-2018 à 17:51:21
n°55208771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2018 à 17:51:01  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est à dire que vu que c'est un débat d'opinion, on ne peut que reposer sur l'expérience des uns et des autres pour évaluer la pertinence des propos.

Bah oui et non, s'ils sont sortis avec trois filles mais ont trouvé la bonne et sont heureux en couple, on peut supposer qu'ils sont plus efficaces que certains qui ont couché avec cent filles mais soit n'arrivent pas à les garder, soit ne parviennent pas à être heureux, soit couchent "en dessous de leur league" pour reprendre vos propos :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55208773
Blaq
Posté le 06-12-2018 à 17:51:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

28 pour les hommes.
4 pour les femmes, faut pas trop dépasser 10 par contre [:lumbahaab]

n°55208775
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:51:16  profilanswer

Khayam a écrit :

le respect de son prochain, une valeur d'opinion.

ok.

---------------
n°55208776
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:51:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Go topic rupture et topic divorce tu verras le taux de réussite de ceux qui y ont cru.

Ça n'existait pas dans l'ère latine "vous marriez pas avec baisez les".
Pourtant c'est ce que hommes et femmes conseillent de nos jours.
Donc non, il est préférable de ne pas espérer.

:sweat:

---------------
n°55208789
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2018 à 17:52:38  profilanswer

La libération sexuelle et les salopes sont-elles si menaçantes pour votre virilité pour tomber dans ce discours de haine et mépris de la femme ?

---------------

n°55208796
Blaq
Posté le 06-12-2018 à 17:53:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La libération sexuelle et les salopes sont-elles si menaçantes pour votre virilité pour tomber dans ce discours de haine et mépris de la femme ?

[:gidoin]
On se calme.

n°55208799
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:53:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah oui et non, s'ils sont sortis avec trois filles mais ont trouvé la bonne et sont heureux en couple, on peut supposer qu'ils sont plus efficaces que certains qui ont couché avec cent filles mais soit n'arrivent pas à les garder, soit ne parviennent pas à être heureux, soit couchent "en dessous de leur league" pour reprendre vos propos :D

On peut aussi supposer qu'ils ont eu de la chance. Ou qu'ils se sont rangés par peur d'être seul.

L'hypothèse de l'efficacité est la moins judicieuse et celle qui tient le moins debout.

n°55208806
-LeNain-
Posté le 06-12-2018 à 17:53:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait la libération sexuelle de la femme c'est le contraire pour l'homme selon certaines sources :D

n°55208812
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:54:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le respect de son prochain

Ce n'est absolument pas le débat, mais bien tenté.

n°55208816
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:54:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ouaip

n°55208824
lefilvert
Posté le 06-12-2018 à 17:55:24  profilanswer

-LeNain- a écrit :

En fait la libération sexuelle de la femme c'est le contraire pour l'homme selon certaines sources :D

voilà, trop de contraintes

n°55208826
HumanRAGE
Posté le 06-12-2018 à 17:55:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il semblerait que le machisme allait de soi, et maintenant que c'est mal vu, on a des machoreacs qui font dans la surenchere [:klemton]

---------------
n°55208827
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-12-2018 à 17:55:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qui tient un discours de haine ?

Personnellement, je trouve que les femmes ne sont pas assez salopes et se retiennent beaucoup par pression sociale.  
D'ailleurs y a pas plus rapide pour traiter une femme de salope qu'une autre femme.

n°55208828
-LeNain-
Posté le 06-12-2018 à 17:55:36  profilanswer

Khayam a écrit :

On peut aussi supposer qu'ils ont eu de la chance. Ou qu'ils se sont rangés par peur d'être seul.

L'hypothèse de l'efficacité est la moins judicieuse et celle qui tient le moins debout.

Je serai d'accord, vu le petit échantillon il y a forcément une part de chance.
Quid par contre de ceux qui ont un énorme échantillon (et pas que !) mais n'arrivent pas à se caser ? Il n'y a plus de part de chance vraisemblablement, peut-on en conclure qu'ils sont particulièrement inefficaces ? [:ocube]

Ca pourrait presque lancer un vendredi tiens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40726  40727  40728  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)