| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:55:31 ![]() ![]() |
Deltissou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
perso jvois pas la différence entre manipuler une meuf volontairement et sciemment pour la serrer, et le viol. dans les deux cas, il n'y a pas de choix ou de consentement possible ca mérite probablement pas la meme peine, et j'ai aucune idée de comment légiférer ça (à part quand le suspect s'en vente sur les internets), mais c'est tout aussi puant moralement Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-12-2018 à 15:58:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
mejoralo |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon alors ca va! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:59:09 ![]() ![]() |
Phenom | Et taper dans les milf ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:59:51 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:00:12 ![]()
|
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:03:22 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
t'as blinké, patate Non mais j'me sens pas seul car j'habite avec ma mère et ma soeur. J'taperais dans les milf quand je devrais partir de mon petit paradis larvaire. Histoire de pas être seul. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 06-12-2018 à 16:04:30 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:04:32 ![]()
|
poyd |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:05:24 ![]()
|
dany rfm |
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:06:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:06:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 16:07:14 |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:07:23 ![]() |
|
dany rfm |
|
poyd |
Phenom |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |