| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 19:00:55 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je ne comprends pas qu'on puisse baiser des gens qu'on ne connait pas sans capote. Elle m'a dit qu'elle prend la pilule. Elle m'a dit qu'elle était clean. Elle m'a dit qu'elle a vu la vierge Marie.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Un jour, peut être, t'auras une libido. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd |
Message cité 3 fois Message édité par poyd le 21-11-2018 à 19:34:18 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:15:45 ![]()
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Quel genre de manque affectif ? Ta mère t'as trop aimé ? T'as été privé de filles trop longtemps ? Je suis expert dans les deux ET je m'attache aussi rapidement (mais pas de façon exclusive).
Standard ça la meuf qui fait moins la maligne une fois en face en face. Le virtuel avec 0 impact vs la réalité lourde en enjeux. Tu peux quand même sexualiser, quelque soit le sujet. Bon, vu le fiasco avec ma libanaise, je suis pas super bien placé là tout de suite mais je sais que c'est possible. D'ailleurs, as tu commencé à la tripoter ? C'est la façon la plus simple de sexualiser. Tu fais un jeu de mots quelconque sur les cadavres froids vs le vivant chaud et boum, ni vu ni connu, main sur la cuisse. En plus, elle a un tattoo, pose des questions et demande à le voir. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-11-2018 à 00:20:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:36:39 ![]()
Exemple de ce que j'ai fait hier: elle buvait son thé, moi je n'ai pu m'empecher de lui faire des bisous dans le cou, elle m'a dis "hé, je suis en train de boire" en rigolant, ça m'a fait sourrire mais je me rend compte que je suis ENVAHISSANT de ce côté là. Je ne peux pas m'empecher de lui caresser les cheveux, la bisouiller... vous allez me dire c'est cool pour elle mais c'est sans doute trop. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 20:38:20 |
|
wolowizard |
|
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 21-11-2018 à 20:43:05 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Blaq |
|
Blaq |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 20:55:21 ![]()
|
Blaq |
|
|
poyd |
Budykiller |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 21:12:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 21:20:03 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Le matin les affreux inventent des soucis de toute pièce, le soir GG les règle en un seul post. |
Budykiller | Bof, c'était le bon vieux temps. Depuis mon shooting il croule sous les demandes en mariage, il a plus besoin de sortir |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2018 à 21:26:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |