Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40567  40568  40569  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55056881
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 12:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de l'Est de la France... Ouais de moi quoi.

OMAR LE TGV M'A TUER

Bon, cette fois suite et fin de mes veines tentatives avec la dernière nana qui me plaisait bien.

Je réussissais à remonter la pente glissante sur laquelle je m'étais engagé, les échanges de messages se faisaient un peu plus régulièrement (sans needance), on a fait 3 (ou 4 je ne sais plus) RDV très bien.

Elle me disait que j'étais très intéressant mais... mais quoi ? J'ai mis du temps à obtenir une réponse. Semblerait que je ressemble à son ex et ca la bloquerait ou bien tout simplement un mec qui n'en veut pas qu'a son cul mais à son cerveau aussi, ca lui ferait peur [:quardelitre]

Toujours est-il que je m'employais à essayer de faire tomber ces barrières les unes après les autres. Tout se passait bien, elle rentrait de Paris vendredi soir (semaine dernière) et, n'ayant pas eu trop le temps de répondre à mes derniers messages, elle me dit "suis dans le métro mais dès que je suis dans le TGV je suis toute à toi". Parfait ! Sauf que... plus de messages...

Le wagon bar du TGV a tout fait sauter je pense. Sorti de TGV, message comme quoi elle est un peu grammé car elle a squatté le wagon bar du TGV avec sa collègue et elle est repartie avec 3 numéros. La provocation commence ici. Ensuite on devait se voir le samedi soir et, je l'avais senti venir, annulation maladie/coup de froid/mes couilles sur ton pif.[:je rage] et depuis : GHOSTING !

Je vais donc passer à autre chose. De plus, une autre qui me plaisait bien avant elle (je l'avais déja évoqué ici) revient à la charge ! En attendant je vais aller me soulager avec ma copine PQR.

NB : par contre, je suis sûr que si la meuf TGV revient à la charge, je vais céder...[:a chile:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Migoul2 le 22-11-2018 à 12:41:05

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 12:33:38  profilanswer

n°55056891
alpachinoi​s
Posté le 22-11-2018 à 12:35:15  profilanswer

Y'a la MILF khmer du taff toujours aussi fraiche qui arrête pas de me complimenter (belle coupe de cheveux, tactile quand on discute au café) ça donnerait presque envie de replay [:ane-trav:3] .

n°55056901
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2018 à 12:36:35  profilanswer

Tu as gagné des points de séduction depuis que tu es en COUPLE.

n°55056907
alpachinoi​s
Posté le 22-11-2018 à 12:37:44  profilanswer

Elle sait pas que je suis en couple [:jean-michel platini:1]

n°55056910
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 12:37:54  answer

Alpa essaie de pas trop te sentir flatté. La dose de mecs qui constatent qu'ils sont plus dragués en couple que solo me fait me dire que certaines adorent la rivalité avec les autres nanas plus que le mec en question.

Edit: pardon.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 12:38:07
n°55056937
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2018 à 12:42:21  profilanswer

C'est le désir mimétique

n°55056940
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 12:42:35  answer

Y'a de ça aussi, mais la rivalité, le besoin de se sentir supérieure aux autres nanas est très présent chez les pétasses.

n°55056980
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-11-2018 à 12:46:55  profilanswer

La lutte pour se faire féconder par les mâles alpha, normal

n°55057010
alpachinoi​s
Posté le 22-11-2018 à 12:50:52  profilanswer

Elle a déjà un gosse la MILF, fécondée par un alpha vice directeur d'une SSII lyonnaise donc ça doit palper un 80k ça :o

Message édité par alpachinois le 22-11-2018 à 13:00:03
n°55057013
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 12:51:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Y'a la MILF khmer du taff toujours aussi fraiche qui arrête pas de me complimenter (belle coupe de cheveux, tactile quand on discute au café) ça donnerait presque envie de replay [:ane-trav:3] .

Quel âge ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 12:51:01  profilanswer

n°55057017
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 12:51:16  answer

Migoul2 a écrit :

Bonjour à tous,  

OMAR LE TGV M'A TUER

Bon, cette fois suite et fin de mes veines tentatives avec la dernière nana qui me plaisait bien.

Je réussissais à remonter la pente glissante sur laquelle je m'étais engagé, les échanges de messages se faisaient un peu plus régulièrement (sans needance), on a fait 3 (ou 4 je ne sais plus) RDV très bien.

Elle me disait que j'étais très intéressant mais... mais quoi ? J'ai mis du temps à obtenir une réponse. Semblerait que je ressemble à son ex et ca la bloquerait ou bien tout simplement un mec qui n'en veut pas qu'a son cul mais à son cerveau aussi, ca lui ferait peur [:quardelitre]

Toujours est-il que je m'employais à essayer de faire tomber ces barrières les unes après les autres. Tout se passait bien, elle rentrait de Paris vendredi soir (semaine dernière) et, n'ayant pas eu trop le temps de répondre à mes derniers messages, elle me dit "suis dans le métro mais dès que je suis dans le TGV je suis toute à toi". Parfait ! Sauf que... plus de messages...

Le wagon bar du TGV a tout fait sauter je pense. Sorti de TGV, message comme quoi elle est un peu grammé car elle a squatté le wagon bar du TGV avec sa collègue et elle est repartie avec 3 numéros. La provocation commence ici. Ensuite on devait se voir le samedi soir et, je l'avais senti venir, annulation maladie/coup de froid/mes couilles sur ton pif.[:je rage] et depuis : GHOSTING !

Je vais donc passer à autre chose. De plus, une autre qui me plaisait bien avant elle (je l'avais déja évoqué ici) revient à la charge ! En attendant je vais aller me soulager avec ma copine PQR.

NB : par contre, je suis sûr que si la meuf TGV revient à la charge, je vais céder...[:a chile:5]

Une meuf qui me sort ça, je lui dis qu'elle peut effacer le mien ça lui fera de la place en plus dans sa liste de contacts.

n°55057018
alpachinoi​s
Posté le 22-11-2018 à 12:51:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Quel âge ?

38 pourquoi ? :o

n°55057027
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 12:52:46  profilanswer

Je vérifiais que je ne la connaissais pas :o

Et alors, tu es tenté ? Et ta copine ? Elle verra rien, c'est ça ?

n°55057086
alpachinoi​s
Posté le 22-11-2018 à 12:59:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vérifiais que je ne la connaissais pas :o

Et alors, tu es tenté ? Et ta copine ? Elle verra rien, c'est ça ?

Jamais je tromperai ma meuf même si la milf était une 10/10

n°55057091
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2018 à 13:00:30  profilanswer

Ca doit jouer sans doute, mais je pense surtout que cette impression vient du fait qu'on ne va pas jusqu'au bout, donc qu'on n'a pas conscience qu'on s'est planté en interprétant les signaux.

Version en couple: une jolie fille sourit et cherche le contact visuel, OMG comment je l'aurais trop déboîtée, quel dommage que je sois en couple.
Version célib: une jolie fille sourit et cherche le contact visuel, OMG faut que je me sorte les couilles, sauf qu'en fait elle n'était pas intéressée, cf CR de Budy.

Donc on est peut-être plus attirant en couple mais je pense qu'on croit surtout l'être plus  [:grenouille bleue]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-11-2018 à 13:01:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55057100
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:01:55  answer

alpachinois a écrit :

Question :  

Peut-on faire confiance à une nana (ou un mec, mais les mecs m'intéressent moins :o ) qui a déjà trompé son mec ?

n°55057103
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:02:58  answer

Non. D'ailleurs je surveille mon mec de près  :o  

Non en vrai, ça dépend de la personne. Tu as des infidélités de circonstance, et d'autres qui interviennent parce que la personne ne peut s'en empêcher.

n°55057130
alpachinoi​s
Posté le 22-11-2018 à 13:05:44  profilanswer

Non. Peux-tu faire confiance à un ancien pédophile pour faire garder tes gosses ? :o

n°55057155
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2018 à 13:08:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca doit jouer sans doute, mais je pense surtout que cette impression vient du fait qu'on ne va pas jusqu'au bout, donc qu'on n'a pas conscience qu'on s'est planté en interprétant les signaux.

Version en couple: une jolie fille sourit et cherche le contact visuel, OMG comment je l'aurais trop déboîtée, quel dommage que je sois en couple.
Version célib: une jolie fille sourit et cherche le contact visuel, OMG faut que je me sorte les couilles, sauf qu'en fait elle n'était pas intéressée, cf CR de Budy.

Donc on est peut-être plus attirant en couple mais je pense qu'on croit surtout l'être plus  [:grenouille bleue]

bravo tu viens de redéfinir le concept de confiance en soi [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55057160
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:08:32  answer

Tu peux préciser ?

alpachinois a écrit :

Non. Peux-tu faire confiance à un ancien pédophile pour faire garder tes gosses ? :o

Faut bien qu'ils apprennent un jour comment ça marche  [:zedlefou:1]

n°55057167
mejoralo
Posté le 22-11-2018 à 13:09:45  profilanswer

Ça dépend des circonstances de la tromperie. Si c'est un coup d'un soir non prémédité qui arrive une fois je trouve que ça peut être pardonnable alors qu'une histoire suivie pendant laquelle la personne revoit son amant régulièrement, là j'aurai du mal à faire confiance.

Après je pars du principe que ce qui s'est passé avant de me mettre en couple avec une femme appartient au passé et je n'ai pas à la juger la dessus.

n°55057168
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 13:09:49  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:eneytihi:4]
Force & honneur.

n°55057178
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 13:10:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:montana tony]

n°55057196
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 22-11-2018 à 13:12:59  profilanswer

j'ai déjà trompé un ex. une fois  

c'est naze, je regrette et je ferai plus jamais  

c'est juste un resurgeance du CLD que je suis

faut faire attention à ça , ça sert à rien et ça peut tout gâcher ...

n°55057206
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:14:20  answer

Migoul2 a écrit :

Bonjour à tous,  

OMAR LE TGV M'A TUER

raison de merde qu'elle te donne pour pas te dire qu'elle est pas intéressée

n°55057252
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:20:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55057265
FLeFou
Posté le 22-11-2018 à 13:22:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tellement vrai

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55057282
FLeFou
Posté le 22-11-2018 à 13:24:39  profilanswer

Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 22-11-2018 à 13:37:50

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55057303
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 22-11-2018 à 13:27:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les performances passés ne préjugent pas des résultats futurs

c'est de Einstein ?

n°55057314
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 13:28:24  profilanswer

lefilvert a écrit :

c'est de Einstein ?

Contrat de ton AV  [:calimefrog:5]

n°55057321
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2018 à 13:28:45  profilanswer

lefilvert a écrit :

c'est de Einstein ?

ça va, il a fait qu'une seule faute, exagère pas  :whistle:  

n°55057348
loupie94
Posté le 22-11-2018 à 13:32:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Après je pars du principe que ce qui s'est passé avant de me mettre en couple avec une femme appartient au passé et je n'ai pas à la juger la dessus.

Pareil, je ne pense pas que "qui a trompé trompera" [:scarecrow]  

n°55057350
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 13:32:28  profilanswer

C'est à peu près ce que j'ai répondu après l'annulation du samedi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 22-11-2018 à 13:33:19

---------------
n°55057355
dany rfm
Posté le 22-11-2018 à 13:33:01  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bonjour à tous,  

OMAR LE TGV M'A TUER

Tu sais où se trouve ton erreur, fallait la dégommer.  :o  
Dès qu'il y a un peu de respect ou de considération, pour elles ça sent mauvais.  :pt1cable:

n°55057356
thc
Addicted ღ
Posté le 22-11-2018 à 13:33:03  profilanswer

et il le vit bien ?

J'ai du mal à faire la différence entre une infidélité de circonstance, et une autre ou il/elle aurait pas pu s'empêcher. Dans celle de circonstance, il/elle a pas trop su s'empêcher non plus..  [:razorbak83]  

n°55057361
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2018 à 13:33:45  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Bonjour à tous,  

[:cyrilletelmer:1]  
Refrain habituel des gars du topic, sortir des trucs du style "ah oui, elle m'a mis un stop parce que je suis trop gentil/ trop attentionné /pas assez douchebag/ trop grosse mÿthe etc"
Il faut arrêter cette complaisance avec soi-même[:founenational:3]

C'est comme les fois ou des meufs te disent "ouii, il m'a largué parce qu'il préfère une autre meuf plus soumise/conne, je lui faisais de l'ombre avec mon intelligence et mon caractère t'vois".[:mossieurpropre:3]
Et qu'on est obligé de répondre "haan. Men immaright? [:clooney40]"
Alors qu'en vrai on pense juste "[:vave:4]"

Vous avez des qualités. Les femmes sont capables de les apprécier, c'est juste que parfois ça fonctionne pas. Et c'est tout. [:cyrilletelmer:7]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55057363
dany rfm
Posté le 22-11-2018 à 13:33:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Elle sait pas que je suis en couple [:jean-michel platini:1]

Elle le sent.
Les meufs sentent les mecs qui sont "rassasiés".

n°55057374
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-11-2018 à 13:34:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais où se trouve ton erreur, fallait la dégommer.  :o  
Dès qu'il y a un peu de respect ou de considération, pour elles ça sent mauvais.  :pt1cable:

ouep... C'est clair. J'ai voulu faire le gars bien, bien mal m'en a pris.

---------------
n°55057384
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2018 à 13:36:13  profilanswer

Oui.
Mais faut quand même avoir un plan d'action au cas ou ça arriverait. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55057387
Blaq
Posté le 22-11-2018 à 13:36:19  profilanswer

Il faut être intraitable sur l'infidélité [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40567  40568  40569  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)