| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Migoul2 Pisci addict | Reprise du message précédent : Quelques nouvelles de l'Est de la France... Ouais de moi quoi.
Bon, cette fois suite et fin de mes veines tentatives avec la dernière nana qui me plaisait bien. Je réussissais à remonter la pente glissante sur laquelle je m'étais engagé, les échanges de messages se faisaient un peu plus régulièrement (sans needance), on a fait 3 (ou 4 je ne sais plus) RDV très bien. Elle me disait que j'étais très intéressant mais... mais quoi ? J'ai mis du temps à obtenir une réponse. Semblerait que je ressemble à son ex et ca la bloquerait ou bien tout simplement un mec qui n'en veut pas qu'a son cul mais à son cerveau aussi, ca lui ferait peur Toujours est-il que je m'employais à essayer de faire tomber ces barrières les unes après les autres. Tout se passait bien, elle rentrait de Paris vendredi soir (semaine dernière) et, n'ayant pas eu trop le temps de répondre à mes derniers messages, elle me dit "suis dans le métro mais dès que je suis dans le TGV je suis toute à toi". Parfait ! Sauf que... plus de messages... Le wagon bar du TGV a tout fait sauter je pense. Sorti de TGV, message comme quoi elle est un peu grammé car elle a squatté le wagon bar du TGV avec sa collègue et elle est repartie avec 3 numéros. La provocation commence ici. Ensuite on devait se voir le samedi soir et, je l'avais senti venir, annulation maladie/coup de froid/mes couilles sur ton pif. Je vais donc passer à autre chose. De plus, une autre qui me plaisait bien avant elle (je l'avais déja évoqué ici) revient à la charge ! En attendant je vais aller me soulager avec ma copine PQR. NB : par contre, je suis sûr que si la meuf TGV revient à la charge, je vais céder... Message cité 4 fois Message édité par Migoul2 le 22-11-2018 à 12:41:05 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 12:33:38 ![]() ![]() |
alpachinois | Y'a la MILF khmer du taff toujours aussi fraiche qui arrête pas de me complimenter (belle coupe de cheveux, tactile quand on discute au café) ça donnerait presque envie de replay |
poutrella Contributeur net | Tu as gagné des points de séduction depuis que tu es en COUPLE. |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:37:54 ![]() Alpa essaie de pas trop te sentir flatté. La dose de mecs qui constatent qu'ils sont plus dragués en couple que solo me fait me dire que certaines adorent la rivalité avec les autres nanas plus que le mec en question.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 12:38:07 |
poutrella Contributeur net | C'est le désir mimétique |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:42:35 ![]()
|
poutrella Contributeur net | La lutte pour se faire féconder par les mâles alpha, normal |
alpachinois | Elle a déjà un gosse la MILF, fécondée par un alpha vice directeur d'une SSII lyonnaise donc ça doit palper un 80k ça Message édité par alpachinois le 22-11-2018 à 13:00:03 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 12:51:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:51:16 ![]()
|
alpachinois |
Blaq |
Et alors, tu es tenté ? Et ta copine ? Elle verra rien, c'est ça ? |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-11-2018 à 13:01:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:01:55 ![]()
|
alpachinois |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:08:32 ![]()
|
Blaq |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:14:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 13:20:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 22-11-2018 à 13:37:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Blaq |
tamino master proxy 2 gates |
loupie94 |
|
Migoul2 Pisci addict | C'est à peu près ce que j'ai répondu après l'annulation du samedi Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 22-11-2018 à 13:33:19 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Blaq | Il faut être intraitable sur l'infidélité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |