| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:35:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:35:45 ![]() ![]() |
Zoreil | En tout cas Bebel valide la technique du contact.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:39:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:39:46 ![]() Sérieux |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
Et perso j'en ai eu la preuve dans ma vie, je charme une meuf sur AUM, elle regarde mon profil et me next, le lendemain je la croise dans une sandwicherie, j'étais avec un pote, elle n’arrêtait pas de me zieuter, grands sourires en plus en mode "vasy viens me parler". De la merde les SDR (pour ceux qui ont de l'XP en baise), tu baises principalement des meufs qui te plaisent pas plus que ça (vu que celles que tu désires espèrent obtenir les mecs qui sont au dessus de toi), IRL tu peux en avoir des meilleures. Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 13-11-2018 à 19:52:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:52:12 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai hâte de voir qui est en désaccord avec ça aussi.. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Je préfère penser que nous sommes tous exceptionnels Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 20:31:49 |
Ouais mais surtout le côté "les filles sont irréalistes sur sdr". |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux | tout ça pour dire que je peux pas saquer Kayam mais qu'il a le droit de participer sans se faire descendre |
Tu m'aimerais beaucoup plus irl. T'as l'air fun. |
Oui mais c'est pas du tout le propos de Dany. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 20:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nan mais il a l'air vachement intelligent ET il arrive à se tenir sérieusement. J'ai jamais pu. J'ai besoin de péter les plombs avec les gens - quand je sors ou sur Hfr - alors j'ai jamais été pris au sérieux. T'as des femmes qui rêvent d'être des femmes fatales mystérieuses. Moi j'rêve d'être un grand brun ténébreux mais j'peux pas. Lui si. Je resterai le loufoque avec ses équations et il aura les 10/10 Enfin bref je me sens menacé par lui. Comme tous les autres gars du topic en fait ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 20:53:48 |
Tu te trompes, mais je comprends d'où vient le sentiment. Je te promets que tu serais sous le charme aussi Pour le "se sentir menacé" j'imagine que t'as un léger complexe d'infériorité ? J'en avais un aussi plus jeune, c'est pas drôle. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-11-2018 à 20:54:48 |
Blaq |
|
Nanananana tu vas pas me la faire avec ta psychologie inversée Balthasar. Nous sommes des concurrents dans la compétition pour la survie et à la première gonzesse qui passe tu me foutras sous les roues du train. J'les connais les alphas hein. J'suis un omega mais j'ai des skillz. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 21:07:22 |
donut78 Stop eating donuts | Ce sont les vrais Alpha du coup. Que deviennent les alphas alors ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Je te sacrifierai pas pour une inconnue. Et oui, bien vu pour la psychologie inversée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
En gros c'est James Bond. Le mec est asocial dans le sens où il a pas où peu d'amis mais quand il est en société, il est sûr de lui, il accroche la salle et il part avec la plus belle meuf. Mais là on est à fond dans le bro-science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |