| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 09:32:12 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 09:45:13 ![]() ![]() |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Gramak |
|
Je pense sincèrement qu'ici les gens cherchent réellement l'amout, mais que faut de grives ... ils couchent avec des meufs consentantes. Enfin peut-être que je fais une généralité de mon cas, mais c'est une version des faits plus ... poétique. Au fond on est tous fleur bleue. Faut pas s'endurcir. Faut pas respecter les règles du jeu. Faut affirmer sa spécificité et pas faire le crevard avec les meufs. Si on cherche une meuf qui correspond à la fois au coeur à la tête et aux couilles on peut espérer faire jeu égal avec les femmes. Sinon, on est juste des toutous morts de faim qui veulent taper dans de la bidoche ... et ça suscite le rejet car les femmes ne se sentent pas spéciales, au contraire. Ce que j'ai compris c'est que les femmes apprécient de se sentir choisies entre cent. Pour leurs spécificités, pour leur différence du reste des femmes. Une histoire de narcissisme peut-être ... Mais faut qu'elles se sentent fantastiques. Message cité 4 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 09:56:09 |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 09:58:37 |
Blaq |
On peut coucher avec des femmes, juste pour coucher avec des femmes. Et on peut coucher avec des femmes en les respectant tout en ayant des échanges intellectuels avant ou après. Et enfin on peut juste coucher avec elles sans être un CLD ou un queuetard, tout dépend de l'attitude que l'on a avant de coucher. |
|
Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:10:55 |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 10:09:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Je vais essayer de préciser, dans ma philosophie du machin, faut faire différemment des autres. Si tu vises à filrter tu vas susciter le désir chez la femme. Or c'est ça que tu cherches. L'effet déclencheur. Le souhait de baiser il viendra d'en face. Je pense que ça se sent si tu cherches l'étincelle plus que la chair. Si la meuf sent en face d'elle que le gars se pose une question du style " est-ce que j'ai envie d'elle ?" C'est beaucoup plus excitant que "j'ai envie de coucher avec elle". T'as un petit défi pour elle. En ce qui me concerne c'est le fondamental de la danse du flirt. Après les instincts prennent le relais mais faut mettre un peu de sel dans tout ça, non ? Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:26:06 |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Mais les femmes comme les hommes veulent du sexe ! C'est gratuit et c'est kiffant. La seule chose qui ressort du machin de Canni c'est que si t'es moche tu peux pas t'en sortir en y allant comme un bourrin. Faut te servir d'autres instruments, se creuser un peu la tête. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:29:41 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 10:33:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:33:27 ![]() |
Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:39:57 ![]() Rendez nous Antoine de Tolede |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:40:52 ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:42:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |