Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40474  40475  40476  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54968866
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 09:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu de respect pour Mauricette !  [:casediscute]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:32:12  profilanswer

n°54968872
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 09:32:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Et moi qui croyait qu'on cherchait l'amour ici  [:vizera]

On cherche tout d'abord une femme consentante à coucher avec nous.

manu a écrit :

En vertu de quelle règle ? [:6roses:5]  

Tu t'es laissé abusé par le discours matriarcale du topic :o

Les gens qui ont le pouvoir sont ceux qui plaisent à l'autre.
Dans le cas des hommes, les fameux quelques pourcents qui paraissent inaccessibles aux femmes, ceux qui scorent sur des app genre tinder, dont parlait Bubka il y a quelques pages.
À niveau (physique et intellectuel) égal, les femmes ont le pouvoir, c'est mathématique, scientifique, comme l'aurait dit Amraz notre guide, s'il n'était pas parti trop tôt [:francois_fictif:4]

Au fait tout dépend de ta league, si tu vises trop haut, tu seras obligé de faire le toutou, donc même après la baise t'es encore en dessous car c'est toi qui la désire.

Alors que si tu vises dans ta league voir en dessous, après le cul (voir même avant si tu vises vraiment bas) tu seras le maître car c'est elle qui espérera que tu resteras.

Après vu qu'un homme un vrai n'est pas sensé se mettre dans la position du toutou, t'es sensé être maître de toutes tes relations.

n°54968899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 09:35:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le critère numéro un  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54968920
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 09:37:44  profilanswer

n°54968926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 09:38:12  profilanswer

n°54968927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2018 à 09:38:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu as atteint le 7ème sens ? [:sire de botcor]

[:viewtifulgro:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54968952
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 09:40:26  profilanswer

Arrêtes, avec mauricette t'étais en mode "la fin justifie les moyens".  :D

n°54968980
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-11-2018 à 09:43:16  profilanswer

Bon j'ai signé mon CDI avec B hier  [:multiponey6:2]  
On sait pas où on va ni combien de temps on part mais on y va gaiement, sans même s'imaginer que ça puisse merder avant qu'il parte.
 [:dashieduck]

---------------
Stp
n°54968988
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 13-11-2018 à 09:43:51  profilanswer

manu a écrit :

Ou le chien méchant.
#EllesPreferentLesConnards :o

Elles préfèrent les gars qui ont du charme ... et ces gars là ont du choix ... et sont taxés d'être des connards car elles ont pas franchement l'expérience de la décéption. amha

n°54969006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 09:45:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On sait pas où on va ni combien de temps on part mais on y va gaiement, sans même s'imaginer que ça puisse merder avant qu'il parte.

[:implosion du tibia]  [:shay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:45:13  profilanswer

n°54969007
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 09:45:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Arrêtes, avec mauricette t'étais en mode "la fin justifie les moyens".  :D

C'est les calins pas le cul qui m'intéressaient.  [:zaldarf:2]

---------------
n°54969044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 09:47:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est les calins pas le cul qui m'intéressaient.  [:zaldarf:2]

Okay, on reformule pour toi : On cherche tout d'abord une femme consentante à faire des calins avec nous.

---------------
n°54969057
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 09:48:51  profilanswer

Alors là je dis oui, mais ne soyons pas binaires !

---------------
n°54969086
Gramak
Posté le 13-11-2018 à 09:51:05  profilanswer

lefilvert a écrit :

Elles préfèrent les gars qui ont du charme ... et ces gars là ont du choix ... et sont taxés d'être des connards car elles ont pas franchement l'expérience de la décéption. amha

Fig.1 : La véritance

Sinon le nouveau nom à la mode ce n'est plus "connard" mais "pervers narcissique"

n°54969087
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 09:51:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense sincèrement qu'ici les gens cherchent réellement l'amout, mais que faut de grives ... ils couchent avec des meufs consentantes. Enfin peut-être que je fais une généralité de mon cas, mais c'est une version des faits plus ... poétique. Au fond on est tous fleur bleue. Faut pas s'endurcir. Faut pas respecter les règles du jeu. Faut affirmer sa spécificité et pas faire le crevard avec les meufs.

Si on cherche une meuf qui correspond à la fois au coeur à la tête et aux couilles on peut espérer faire jeu égal avec les femmes. Sinon, on est juste des toutous morts de faim qui veulent taper dans de la bidoche ... et ça suscite le rejet car les femmes ne se sentent pas spéciales, au contraire. Ce que j'ai compris c'est que les femmes apprécient de se sentir choisies entre cent. Pour leurs spécificités, pour leur différence du reste des femmes. Une histoire de narcissisme peut-être ... Mais faut qu'elles se sentent fantastiques.

Message cité 4 fois
Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 09:56:09
n°54969144
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-11-2018 à 09:55:26  profilanswer

Le temps qu'il reparte d'où il vient. Donc on ne sait pas.  
On a dit hier qu'on aviserait sur le moment et qu'en attendant on profite au max du temps qu'on passe ensemble.  

---------------
Stp
n°54969151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 09:56:00  profilanswer

lefilvert a écrit :

Je pense sincèrement qu'ici les gens cherchent réellement l'amout, mais que faut de grives ... ils couchent avec des meufs consentantes. Enfin peut-être que je fais une généralité de mon cas, mais c'est une version des faits plus ... poétique. Au fond on est tous fleur bleue. Faut pas s'endurcir. Faut pas respecter les règles du jeu. Faut affirmer sa spécificité et pas faire le crevard avec les meufs.

On couche avec des femmes pour trouver l'amour. On est plus au XIXe siècle.

---------------
n°54969152
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 09:56:11  profilanswer

lefilvert a écrit :

Si on cherche une meuf qui correspond à la fois au coeur à la tête et aux couilles on peut espérer faire jeu égal avec les femmes. Sinon, on est juste des toutous morts de faim qui veulent taper dans de la bidoche ... et ça suscite le rejet car les femmes ne se sentent pas spéciales, au contraire. Ce que j'ai compris c'est que les femmes apprécient de se sentir choisies entre cent. Pour leurs spécificités, pour leur différence du reste des femmes. Une histoire de narcissisme peut-être ...

C'est beau on dirait du Ronsard Contemporain.  :o

---------------
n°54969174
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 09:57:40  profilanswer

donut78 a écrit :

On couche avec des femmes pour trouver l'amour. On est plus au XIXe siècle.

Ouais mais à ce moment là on retombe dans les chiffres decrits par Cannibal ... c'est pas efficace. Faut se différencier pour remporter le marché. Pensez différement. Affirmez vous c'est ce que cherchent les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 09:58:37
n°54969205
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 09:59:44  profilanswer

lefilvert a écrit :

Je dis non à tout.

On peut coucher avec des femmes, juste pour coucher avec des femmes.

Et on peut coucher avec des femmes en les respectant tout en ayant des échanges intellectuels avant ou après.

Et enfin on peut juste coucher avec elles sans être un CLD ou un queuetard, tout dépend de l'attitude que l'on a avant de coucher.

n°54969240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 10:01:58  profilanswer

lefilvert a écrit :

Ouais mais à ce moment là on retombe dans les chiffres decrits par Cannibal ... c'est pas efficace. Faut se différencier pour remporter le marché. Pensez différement. Affirmez vous c'est ce que cherchent les femmes.

Ca me fait rire souvent que je lis le topic. La plupart de mes amis ou connaissances n'y connaissent pas grand chose au game, et pourtant ils sont tous casé. C'est le mal du siècle de se croire un petit flocon qui mérite l'exceptionnel.

---------------
n°54969304
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 10:05:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Je dis non à tout.

On peut coucher avec des femmes, juste pour coucher avec des femmes.

Et on peut coucher avec des femmes en les respectant tout en ayant des échanges intellectuels avant ou après.

Et enfin on peut juste coucher avec elles sans être un CLD ou un queuetard, tout dépend de l'attitude que l'on a avant de coucher.

Il ressort de cette attitude qqch de très banal ... genre ... je dis pas que t'es banal mais comment tu fais pour te distinguer de l'armée de pénis pressés de gicler. Je veux dire, de ce point de vue ça doit être très oppressant d'être une femme. Je pense que t'as plus de chances de succès si tu cherches à passer un excellent moment de flirt que si tu affirmes juste souhaiter des rapports. Le premier organe à exciter c'est le cerveau ahma.

n°54969343
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 10:07:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me fait rire souvent que je lis le topic. La plupart de mes amis ou connaissances n'y connaissent pas grand chose au game, et pourtant ils sont tous casé. C'est le mal du siècle de se croire un petit flocon qui mérite l'exceptionnel.

Ouais mais comme l'a humoristiquement démontré Cannibal, peu de gens se correspondent réellement. L'amour c'est un phénomène exceptionnel. C'est pour ça qu'à mon sens faut faire ressortir ce qui nous rend différent. Être conscient des règles mais en faire fi. Enfin c'est comme ça que ça fonctionne pour moi car je suis un grand fou. Mais chacun sa spécificité. Son étincelle. Je pense que c'est plus efficace de la chercher, de la cultiver et d'apprendre à la faire ressortir par rapport au fait de respecter les règles du jeu au XXIe siècle.

Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:10:55
n°54969355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 10:08:34  profilanswer

lefilvert a écrit :

Il ressort de cette attitude qqch de très banal ... genre ... je dis pas que t'es banal mais comment tu fais pour te distinguer de l'armée de pénis pressés de gicler. Je veux dire, de ce point de vue ça doit être très oppressant d'être une femme. Je pense que t'as plus de chances de succès si tu cherches à passer un excellent moment de flirt que si tu affirmes juste souhaiter des rapports. Le premier organe à exciter c'est le cerveau ahma.

Mais pourquoi l'un exclurait l'autre ? Pourquoi tu ne pourrais pas flirter et baiser ?  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 10:09:15

---------------
n°54969360
FLeFou
Posté le 13-11-2018 à 10:09:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

GG à vous [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54969374
FLeFou
Posté le 13-11-2018 à 10:10:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, on reformule pour toi : On cherche tout d'abord une femme consentante à faire des calins avec nous.

Moi je cherche une femme qui gagne très bien sa vie/a un gros patrimoine pour pouvoir arrêter de bosser.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54969431
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 10:15:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi l'un exclurait l'autre ? Pourquoi tu ne pourrais pas flirter et baiser ?  [:transparency]

Je vais essayer de préciser, dans ma philosophie du machin, faut faire différemment des autres. Si tu vises à filrter tu vas susciter le désir chez la femme. Or c'est ça que tu cherches. L'effet déclencheur. Le souhait de baiser il viendra d'en face. Je pense que ça se sent si tu cherches l'étincelle plus que la chair. Si la meuf sent en face d'elle que le gars se pose une question du style " est-ce que j'ai envie d'elle ?" C'est beaucoup plus excitant que "j'ai envie de coucher avec elle". T'as un petit défi pour elle. En ce qui me concerne c'est le fondamental de la danse du flirt. Après les instincts prennent le relais mais faut mettre un peu de sel dans tout ça, non ?

Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:26:06
n°54969438
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 10:15:40  profilanswer

donut78 a écrit :

L'un n'exclu pas l'autre, c'est juste qu'il faut masquer l'un qui est la finalité de l'autre.

Sauf BG tu peux pas dire à une fille "on va boire un verre et après on va ken", ou pire "on va ken".

n°54969557
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 10:24:32  profilanswer

lefilvert a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec ça.

n°54969581
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 10:26:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi l'un exclurait l'autre ? Pourquoi tu ne pourrais pas flirter et baiser ? [:transparency]

[:fredmoul:1]

n°54969637
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 10:29:24  profilanswer

Mais les femmes comme les hommes veulent du sexe ! C'est gratuit et c'est kiffant. La seule chose qui ressort du machin de Canni c'est que si t'es moche tu peux pas t'en sortir en y allant comme un bourrin. Faut te servir d'autres instruments, se creuser un peu la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:29:41
n°54969661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 10:30:40  profilanswer

lefilvert a écrit :

Mais les femmes comme les hommes veulent du sexe ! C'est gratuit et c'est kiffant. La seule chose qui ressort du machin de Canni c'est que si t'es moche tu peux pas t'en sortir en y allant comme un bourrin. Faut te servir d'autres instruments, se creuser un peu la tête.

Ah ouais, c'est ça l'analyse poussée ? Si t'es moche faut avoir d'autres qualités ? No shit sherlock  [:mouton cinq pattes:1]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 10:33:56

---------------
n°54969698
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 10:33:27  answer

[:trav_:1]

n°54969715
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 10:35:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ouais, c'est ça l'analyse poussée ? Si t'es moche faut avoir d'autre qualité ? No shit sherlock  [:mouton cinq pattes:1]

Disons que c'est le prémice. Chercher ses spécificités et apprendre à les vendre à un nombre limité de femmes qui seront receptrices plus que apprendre et respecter les règles du jeu général pour essayer de lever en masse.  

Mais après si tu as des thèses différentes tu peux les lancer hein ça m'intéresse. Essentiellement ce que je dis c'est que faut se lâcher un peu et se faire kiffer pendant les flirts. Je vois juste plein de gars si souhaitent pas faire les needy mais faut savoir prendre des risques aussi.

Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 10:38:31
n°54969738
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 10:37:24  answer

donut78 a écrit :

Ah ouais, c'est ça l'analyse poussée ? Si t'es moche faut avoir d'autres qualités ? No shit sherlock  [:mouton cinq pattes:1]

Ce poste :lol:
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

n°54969759
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 10:39:57  answer

Rendez nous Antoine de Tolede [:durandal2:2]  
Ou sont passés les belles âmes, où sont les cérébrés ?! [:durandal2:2]

n°54969771
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 10:40:52  answer

+1 mais c'est pas demain la veille.

n°54969775
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-11-2018 à 10:41:35  profilanswer

Qu'est-ce qu'une belle âme ? [:super citron]

n°54969787
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 10:42:39  answer

Karousel_ a écrit :

Qu'est-ce qu'une belle âme ? [:super citron]

Celle d'une personne candide [:super citron]

n°54969851
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 10:48:35  profilanswer

Cultivons notre jardin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40474  40475  40476  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)