| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:05:48 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Blaq |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
C'est peut-être pour ça que faut apprendre tout un tas de techniques et de perspectives différentes ... Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 19:12:12 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu n'es pas foutu de te rappeler de tes posts de la veille, a se contredire juste pour avoir le dernier mot. J'ai pas que ça à foutre donc --------------- |
Blaq |
|
Oui, je soutiens que les êtres humains, tout comme tous les autres mammifères, ont besoin de contact. On veut tous être touché par quelqu'un de spécial. Vous seriez pas si sur ce topic si vous vouliez pas être touchés du tout. |
Blaq |
|
Je m'en rappelle pas en détail non (toi non plus en même temps) mais je serais surpris de voir une contradiction. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:10:54 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Tu "tolères" le contact de ton amante ? De ton amoureuse ? De la mère de tes enfants ? T'es sérieux ? Tu le "tolères", c'est à dire que tu préfères t'en passer ? |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
toi aussi tu me diras, c'est pour ça que je vous aime tous, chacun dans votre façon d'être*
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 19:15:37 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-11-2018 à 19:19:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Blaq |
|
|
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo | Tiens v’la Canniball. Ça va devenir sympa dans le coin |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Assez savoureux de la part d'un mec qui assume chercher que de la jeunette --------------- |
Blaq |
|
Oui ben du coup je sais pas où tu veux en venir. Si être touché par une amante te plaît, être touché par une fille avec laquelle t'as choisi d'être en date et que t'aimerais bien avoir comme amante te plaît aussi... Ca marche pareil dans l'autre sens. |
C'est un problème mental d'être attiré par des jeunes filles à la fleur de l'âge ? Ça va pas bien la tête ? |
|
Blaq |
Après je n'ai pas dit que c'était interdit mais ça n'a rien d'obligatoire. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 19:30:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Et moi je veux juste dire que c'est un outil puissant qui a sa place compte tenu de la finalité désirée de la phase de séduction. Je dis pas que c'est obligatoire, mais ça peut entièrement changer une date. C'est comme la logistique. L'avoir préparé en amont augmente grandement les chances de clore. Mais c'est pas obligatoire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:35:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |