Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40485  40486  40487  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54975745
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-11-2018 à 19:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

C'est toi qui raisonne de manière binaire en faisant exister deux ensembles "les gens qui aiment être touchés" et "les gens qui n'aiment pas être touchés".

Pour toi y'a qu'un ensemble, ça évite effectivement d'être binaire  [:madame_de_galles:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 19:05:48  profilanswer

n°54975756
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:06:55  profilanswer

Évidemment, aucune réponse.

n°54975766
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:08:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu veux me trigger d'entrée de jeu ramene Budy

Je pourrais faire un tour en Occitanie et l'emmener :o

n°54975770
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 13-11-2018 à 19:08:25  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas bizarre, Bulled'o n'est pas bizarre, je ne suis pas bizarre. On est simplement différents. C'est pour ça que les techniques de drague toute faites  [:fl4me]

C'est peut-être pour ça que faut apprendre tout un tas de techniques et de perspectives différentes ...

Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 19:12:12
n°54975779
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 19:09:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Évidemment, aucune réponse.

Tu n'es pas foutu de te rappeler de tes posts de la veille, a se contredire juste pour avoir le dernier mot.

J'ai pas que ça à foutre donc  [:tim_coucou]

---------------

n°54975780
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:09:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Budy qui fait le tactile = raison de la 3eme guerre mondiale

Tu dis ça et finalement vous allez commencer à faire des trucs dans le bar, on sait bien comment ça va se terminer tout ça.

n°54975783
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:09:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour toi y'a qu'un ensemble, ça évite effectivement d'être binaire [:madame_de_galles:5]

Oui, je soutiens que les êtres humains, tout comme tous les autres mammifères, ont besoin de contact. On veut tous être touché par quelqu'un de spécial. Vous seriez pas si sur ce topic si vous vouliez pas être touchés du tout.

n°54975788
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:10:12  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas bizarre, Bulled'o n'est pas bizarre, je ne suis pas bizarre. On est simplement différents. C'est pour ça que les techniques de drague toute faites  [:fl4me]

Désolé mais lfd13 et toi, vous êtes un peu bizarre.

n°54975794
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:10:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu n'es pas foutu de te rappeler de tes posts de la veille, a se contredire juste pour avoir le dernier mot.

J'ai pas que ça à foutre donc [:tim_coucou]

Je m'en rappelle pas en détail non (toi non plus en même temps) mais je serais surpris de voir une contradiction.

n°54975801
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:10:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui, je soutiens que les êtres humains, tout comme tous les autres mammifères, ont besoin de contact. On veut tous être touché par quelqu'un de spécial. Vous seriez pas si sur ce topic si vous vouliez pas être touchés du tout.

Je déteste le contact physique de base. Je ne tolère que peu de personnes me tripote.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 19:10:54  profilanswer

n°54975807
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-11-2018 à 19:11:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Excellente question [:hish:5]

Et désolé pour tout les winners qui se sont désignés comme professeurs ici (\k :o ) mais je ne crois pas que Cars_F ait appliqué les sempiternels tips muscu, nouvelles photos, coiffeur tous les 15 jours, théâtre, sexualisation, contact physique imposé et compagnie. Il est juste tombé sur une nana qui lui plaisait et à qui il plaisait et elle a même fait le taf vers lui, a été patiente et compréhensive pour que ça fonctionne. Parce que non et même si ça vous emmerde, les contacts humains et les relations amoureuses ne sont pas une succession d'étape et de cases à cocher pour vaincre.

[:shimay:1]
et j'ajoute, les relations amoureuses ne suivent pas non plus les lois du marché

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54975810
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:12:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Je déteste le contact physique de base. Je ne tolère que peu de personnes me tripote.

Tu "tolères" le contact de ton amante ? De ton amoureuse ? De la mère de tes enfants ?

T'es sérieux ? Tu le "tolères", c'est à dire que tu préfères t'en passer ?

n°54975819
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 19:13:30  profilanswer

poyd a écrit :

Je pense que ce qui a aidé cars_f c'est l'espoir que tout un topic mettait en lui, il a gagné en confiance grace a une ambiance de yes we can. Une ambiance de complainte ne l'aurait fait que se renfermer.

Y'a quand même eu des actions derrière, et c'était la mise en application de conseils vu ici.

poyd a écrit :

Ok :jap:
Les gars vous avez pas besoin de séduire si vous lui plaisez déjà. Quand aux indécises vous ne les aurez jamais. Et y'en a quand même un sacré paquet sur sdr

+1000
Il y a une certaines qualité de filles où tu dois produire un peu plus.

donut78 a écrit :

Ça a un nom, c'est en first page, la brad pitt rule. Si tu plais osef de la technique  :D

C'est implique de viser très bas sur SDR.  :o  

bulle_d'o a écrit :

Les mecs que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui se font tactiles ça me fait penser à la technique du pied dans la porte di VRP ou de l'attrape touriste qui va te faire des cadeaux ou des remises car il aime bien ta tête alors que ça fait partie de show cliché de l'exotisme local = un bon piège à con qui ne marche que sur les influençables.

Ah bah tiens, étant donné que les personnes émotives sont assez influençables, tu valides la techinque. [:stefro]

poyd a écrit :

Ah samedi,j'ai effleuré l'oreil de mon date, elle a eu un recul, pour qu'a la fin du date elle se blotisse dans mes bras.
Pour moi c'etait juste un signal, pour dire : eh au fait si tu veux on peut se rapprocher physiquement. Et tu la laisse faire apres.

Voilà, tu essayes légèrement et ensuite tu vois si elle est réceptive, si oui tu sur enchéris, si non tu arrêtes, de toute façon le message est transmis.

Procèdes de la même manière avec la sexualisation de la discussion et tu en baiseras encore plus.   :D  

n°54975823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 19:13:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Et toi trop normal  [:ex-floodeur:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54975827
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 19:14:35  profilanswer

Blaq a écrit :

toi aussi tu me diras, c'est pour ça que je vous aime tous, chacun dans votre façon d'être*

Spoiler :

* car vous êtes faits de poussière d'étoile ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 19:15:37
n°54975836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 19:15:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est implique de viser très bas sur SDR.  :o  

Et encore une fois ça veut dire que tu te penses incapable de faire craquer une fille de ta league. Quelle belle estime tu as de toi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54975850
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 19:17:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Excellente question [:hish:5]

Et désolé pour tout les winners qui se sont désignés comme professeurs ici (\k :o ) mais je ne crois pas que Cars_F ait appliqué les sempiternels tips muscu, nouvelles photos, coiffeur tous les 15 jours, théâtre, sexualisation, contact physique imposé et compagnie. Il est juste tombé sur une nana sur AUM qui lui plaisait et à qui il plaisait et elle a même fait le taf vers lui, a été patiente et compréhensive pour que ça fonctionne. Parce que non et même si ça vous emmerde, les contacts humains et les relations amoureuses ne sont pas une succession d'étape et de cases à cocher pour vaincre.

[:aloy]
Je sais pas s'il s'est contenté d'un selfie dans son salon pas rangé, sinon on le met dans la case BG.  :o

n°54975855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2018 à 19:18:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout à fait d'accord. Le chopage de bouge en fin de rencard sans avoir eu à tripoter les doigts de la demoiselle pendant fonctionne très bien général.

Tain, j'ai tout raté aujourd'hui :D

Quand je conseille de toucher les doigts, ce n'est pas pour donner une méthode de séduction sûre à 100%, hein. C'est justement pour donner un filet de protection.
Parce qu'à un moment ou à un autre, il va falloir vous lancer, et que c'est beaucoup plus soft et confortable pour l'ego de pouvoir prétendre que rien ne s'est passé, plutôt que de tenter de rouler une pelle et qu'elle détourne la tête, ou plutôt que de lui avouer ses sentiments avec des tremolos dans la voix et qu'elle rie aux éclats.

Donc au contraire, ce n'est pas pour augmenter les chances de succès, cette "tactilance" ne va pas tout d'un coup vous rendre attractif si vous ne lui plaisiez pas, et le fait de passer outre ne vous disqualifiera pas si vous lui plaisez. C'est tout simplement pour réussir à se donner du courage quand on hésite, et éviter de se prendre un vent monumental. C'est une technique "spéciale GSNALF".

Parce que faut être honnête, c'est plus simple de se dire "allez, je compte jusqu'à trois et je lui effleure les doigts" que "allez, je compte jusqu'à trois et je lui chope la bouche".

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-11-2018 à 19:19:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54975856
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:18:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu "tolères" le contact de ton amante ? De ton amoureuse ? De la mère de tes enfants ?

T'es sérieux ? Tu le "tolères", c'est à dire que tu préfères t'en passer ?

Juste de mes amantes ou amoureuses.
Je n'aime pas trop beaucoup que d'autres personnes me touchent.

n°54975861
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:19:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Et toi trop normal  [:ex-floodeur:4]

Oui, un peu trop normal :/

lefilvert a écrit :

toi aussi tu me diras, c'est pour ça que je vous aime tous, chacun dans votre façon d'être*

Spoiler :

* car vous êtes faits de poussière d'étoile ^^

Ah oui ?

n°54975869
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 19:20:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, j'ai tout raté aujourd'hui :D

Quand je conseille de toucher les doigts, ce n'est pas pour donner une méthode de séduction sûre à 100%, hein. C'est justement pour donner un filet de protection.
Parce qu'à un moment ou à un autre, il va falloir vous lancer, et que c'est beaucoup plus soft et confortable pour l'ego de pouvoir prétendre que rien ne s'est passé, plutôt que de tenter de rouler une pelle et qu'elle détourne la tête, ou plutôt que de lui avouer ses sentiments avec des tremolos dans la voix et qu'elle rie aux éclats.

Donc au contraire, ce n'est pas pour augmenter les chances de succès, cette "tactilance" ne va pas tout d'un coup vous rendre attractif si vous ne lui plaisiez pas, et le fait de passer outre ne vous disqualifiera pas si vous lui plaisez. C'est tout simplement pour réussir à se donner du courage quand on hésite, et éviter de se prendre un vent monumental.

Parce que faut être honnête, c'est plus simple de se dire "allez, je compte jusqu'à trois et je lui effleure les doigts" que "allez, je compte jusqu'à trois et je lui chope la bouche".

Tiens, je me suis fait cette réflexion tout à l'heure. C'est un peu une technique de tafiole qui se lance pas. Une sorte de test à pas cher.

n°54975884
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 19:22:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Et encore une fois ça veut dire que tu te penses incapable de faire craquer une fille de ta league. Quelle belle estime tu as de toi  :D

Seulement avec ma gueule en mode laisser aller ?

Sans aller au coiffeur, sans vêtement correct, sans muscul, sans répartie, sans tentative de move, sans tactilance ?

Perso j'ai passé le cap "d'un trou c'est un trou".  :o  

n°54975887
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2018 à 19:22:09  profilanswer

lefilvert a écrit :

C'est un peu une technique de tafiole qui se lance pas.

Tu dis ça parce que je mets des petits parasols dans mes cocktails ? [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54975889
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 19:22:29  profilanswer

Si j'te kiffe, c'est que t'as quelque chose de spécial. C'est ainsi ...

n°54975892
mejoralo
Posté le 13-11-2018 à 19:23:15  profilanswer

Tiens v’la Canniball. Ça va devenir sympa dans le coin [:hugeq:1]

n°54975898
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 19:23:35  profilanswer

Mais on parle de contact qui suscite le désir ou alors de contact qui sert de test alors ?

n°54975905
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-11-2018 à 19:24:04  profilanswer

Assez savoureux de la part d'un mec qui assume chercher que de la jeunette :o

---------------

n°54975916
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:25:11  profilanswer

Ça c'est vraiment un truc de tafiole [:hipipeep]

lefilvert a écrit :

Si j'te kiffe, c'est que t'as quelque chose de spécial. C'est ainsi ...

[:docteur g:1]

n°54975917
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:25:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Juste de mes amantes ou amoureuses.
Je n'aime pas trop beaucoup que d'autres personnes me touchent.

Oui ben du coup je sais pas où tu veux en venir.

Si être touché par une amante te plaît, être touché par une fille avec laquelle t'as choisi d'être en date et que t'aimerais bien avoir comme amante te plaît aussi...

Ca marche pareil dans l'autre sens.

n°54975933
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:27:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un problème mental d'être attiré par des jeunes filles à la fleur de l'âge ? Ça va pas bien la tête ? :D

n°54975934
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 19:27:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

on peut aussi éviter les arguments ad hominem ...

n°54975937
Blaq
Posté le 13-11-2018 à 19:27:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui ben du coup je sais pas où tu veux en venir.

Si être touché par une amante te plaît, être touché par une fille avec laquelle t'as choisi d'être en date et que t'aimerais bien avoir comme amante te plaît aussi...

Ca marche pareil dans l'autre sens.

Je veux juste dire qu'on n'est pas obligé de se toucher durant la phase de séduction, on peut flirter d'autres manières et arriver à la même finalité.

Après je n'ai pas dit que c'était interdit mais ça n'a rien d'obligatoire.

n°54975948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 19:29:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Seulement avec ma gueule en mode laisser aller ?

Sans aller au coiffeur, sans vêtement correct, sans muscul, sans répartie, sans tentative de move, sans tactilance ?

Perso j'ai passé le cap "d'un trou c'est un trou".  :o

Non je persiste qu'avec ta gueule en mode BG tu continues de penser que tu ne peux pas faire craquer une fille de ta league. Ai-je tort ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 19:30:52

---------------
n°54975963
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 19:30:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Je veux juste dire qu'on n'est pas obligé de se toucher durant la phase de séduction, on peut flirter d'autres manières et arriver à la même finalité.

Il reste quand même important de maîtriser cette technique, c'est à dire d'avoir les couilles de le faire, cela te permet de montrer de manière non verbale ton intérêt.
Avec certaines filles, c'est carrément la porte d'entrée exigée.  :o

n°54975966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-11-2018 à 19:31:04  profilanswer

lefilvert a écrit :

Mais on parle de contact qui suscite le désir ou alors de contact qui sert de test alors ?

Ben pour moi-je-moi, j'ai toujours parlé de cette technique de la main (Hokuto no ken ou alors ken un peu quand même) pour le test.
Après, ça amplifie le désir, ça ne le suscite pas. S'il n'est pas présent, bah il n'est pas présent :D

---------------
n°54975985
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 19:33:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Et moi je veux juste dire que c'est un outil puissant qui a sa place compte tenu de la finalité désirée de la phase de séduction.

Je dis pas que c'est obligatoire, mais ça peut entièrement changer une date.

C'est comme la logistique. L'avoir préparé en amont augmente grandement les chances de clore. Mais c'est pas obligatoire.

n°54975992
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-11-2018 à 19:34:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Et moi je veux juste dire que c'est un outil puissant qui a sa place compte tenu de la finalité désirée de la phase de séduction.

Je dis pas que c'est obligatoire, mais ça peut entièrement changer une date.

C'est comme la logistique. L'avoir préparé en amont augmente grandement les chances de clore. Mais c'est pas obligatoire.

:jap:
Je plussoie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54976002
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 19:34:59  profilanswer

Ben pour moi-je-moi, j'ai toujours parlé de cette technique de la main (Hokuto no ken ou alors ken un peu quand même) pour le test.
Après, ça amplifie le désir, ça ne le suscite pas. S'il n'est pas présent, bah il n'est pas présent :D

Je comprends.  

Bon, j'ai appris qqch ajdh.  

Salut les loustics.

n°54976006
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 19:35:45  answer

donut78 a écrit :

Et encore une fois ça veut dire que tu te penses incapable de faire craquer une fille de ta league. Quelle belle estime tu as de toi :D

Si elle craque c'est qu'elle n'est pas de ta league.

Spoiler :

[:petitpois2:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40485  40486  40487  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)