| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
c'est pas neuveu compliant Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 18:07:21 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Khayam Cinéaste à la noix |
Si t'as d'autres façons de remplacer le toucher humain entre deux personnes qui espèrent une romance, je suis tout ouïe. |
CQFD mon petit Pablo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilvert regarde moi dans les yeux | La seule chose que j'ai appris ici c'est qu'il faut se lancer. Mots ou gestes, osef. Faut lâcher la sauce. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 18:39:20 ![]() ![]() |
|
mejoralo |
|
Ça m'est arrivé aussi. À mes premiers rencards. Et après je me suis amélioré. Aujourd'hui, je suis doué des mains et je sais rapidement si on va s'embrasser ou pas. Quand je sais que ça va arriver, je savoure les moments avant et je joue un peu avec elle. Son envie devient transparente et je la fais mijoter un peu. Et souvent du coup, c'est elle qui m'embrasse en premier, parce qu'elle on peut plus de la tension. Je peux t'assurer que quand tu sors d'un rencard comme ça, tu te poses pas la question de savoir si elle va vouloir te revoir. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd | Je propose un juste milieu en reaction a ton dernier message : le toucher permet de jouer, de seduire, d’etre dans le game. Ne pas le faire c’est qu’on est pas joueur et qu’on veux juste la finalité. C’est tout à fait acceptable que certaines personnes detestent le game et réussisent à s’accoupler sans. Message cité 1 fois Message édité par poyd le 12-11-2018 à 18:53:48 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
C'est ça, et encore une fois, chacun son truc. Mais si t'aimes pas te retrouver dans une position comme celle de monsieur qui sait pas si elle a envie ou pas de le revoir ni ce qu'elle ressent, tu peux changer ça. |
pvcr |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
poyd |
pvcr |
|
Moi je pense qu'on l'est tous mais qu'on se trouve des excuses. On a tous besoin de toucher et être touché, et surtout d'apprendre à le faire sans aller directement à la case sexe. |
pvcr |
|
poyd |
pvcr |
kriloner cold-hearted bastard |
Si un seul des deux est sous le charme alors c'est juste une erreur de la part de celui séduit. Se laisser séduire par quelqu'un qui lui même ne ressent rien est une erreur grave. --------------- antithéiste |
Message édité par donut78 le 12-11-2018 à 19:36:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Par opposition à de la recherche scientifique sur la drague ? Mais c'est vrai que peu de gens ici ont approfondis le sujet. Et les filles sont encore plus larguées que les mecs. |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Et moi qui croyait qu'on cherchait l'amour ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 23:01:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 23:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |