| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-11-2018 à 16:35:22 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:35:10 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mejoralo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aermando |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Tu fais la tafiole qui a peur d'exprimer ses sentiments en fait ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan ça fait juste méga needy qui s'attache au bout de 2 rdv où il ne s'est rien passé.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 12-11-2018 à 17:05:22 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso j'ai pas lu mais ça m'a pas dispensé de donner des conseils edit : je répondais à l'histoire d'aermondo. Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-11-2018 à 17:05:14 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Blaq |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Non la meilleure méthode est de lever l'ambiguïté au premier rencard des deux côtés. Ca veut dire apprendre à séduire et entreprendre des rapprochements physiques. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
tamino master proxy 2 gates |
|
Nan moi je suis juste là car les femmes c'est un sujet mystérieux et fascinant Vous êtes tellement flipés de vous rater que vous vous lâchez plus. Mais en fait c'est de se lacher qui est kiffant. C'est pas un processus industriel réglé. C'est de l'art, faut imprimer son style. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 17:18:30 |
Blaq | C'est moche de ken n'importe qui n'importe comment n'importe où mais c'est beau de tomber amoureux. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 12-11-2018 à 17:22:00 --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
-LeNain- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 12-11-2018 à 17:27:41 |
Blaq |
|
Tu veux dire si elle est moche ou grosse ? Bah tu te forces. Faut apprendre à taper dans la bidoche façon Rocky en attendant le combat réel. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 17:27:21 |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Khayam Cinéaste à la noix |
Amie n'est jamais une option dans le monde moderne. Reste "vie" et "nuit" et tous deux commencent au même endroit : une intention romantique. Le premier rencard est LE moment pour créer cette dynamique romantique. Si l'un ou l'autre y va en traînant les pieds, en étant passif, en attendant d'avoir meilleur offre ou juste pour tuer le temps, ça marche pas et tu pédales ensuite dans la boue à courir derrière quelque chose qui ne va jamais éclore. |
Blaq |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |