| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Hé ben l'été il fait des sports de grande nature et l'hiver il lit au chaud. Il habite à Paris ou à la campagne ? Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 15:16:19 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
aermando | Moi mon profil est normal sur AUM. Mais pas de descriptions, je pense que ça penalise sur ce site. Parceque même bien écrit, une description sérieuse ça me gave car j'ai l'impression que l'autre est désespéré pour autant écrire. Quand ça essaie d'être drôle c'est toujours du vu et revu. Message cité 1 fois Message édité par aermando le 12-11-2018 à 15:27:31 |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 12-11-2018 à 15:25:59 --------------- What the FUCK ? |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 12-11-2018 à 15:27:45 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 15:27:08 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a même pas eu ambiguïté quand vous vous êtes dit au revoir les deux fois ? C'est pas une question de vieux du tout, y a pas d'âge pour être charmant et excitant. |
Budykiller |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilvert regarde moi dans les yeux | t'es en forme budy haha |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Blaq |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @dany : on veut la suite avec nabila --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 16:08:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 16:10:34 |
tamino master proxy 2 gates |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
aermando |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | c'est déjà pas si mal deux dates |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 12-11-2018 à 16:34:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mauricette m'a dit que ma timidité l'avait intimidée au début et qu'heureusement que je l'avais relancée sinon elle m'aurait zappé. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-11-2018 à 16:35:22 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |