| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 23:01:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 23:04:56 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 23:01:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | canni, faut arrêter la chartreuse là |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
kriloner cold-hearted bastard | bordel mais la tristesse de ce topic ou canni semble être un des rares intervenants qui tient la route. C'est pas peu dire Pour en revenir sur le "coup de foudre" (qui n'est en fait qu'une manière sympa de dire qu'il existe une majorité de gens incapables d'aller au delà de leurs envies immédiate et de refléchir avant de s'attacher) : je maintiens que celui qui tombe amoureux de quelqu'un sans avoir vérifier au préalable si c'est réciproque fait une erreur. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-11-2018 à 00:04:36 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 00:16:37 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | indice : Posté le 13-11-2018 13/11/2018 =/= lundi ça en dit long sur ton sérieux et le niveau de discussion ici. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-11-2018 à 00:18:05 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 00:22:15 ![]() REUFL |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 00:22:15 ![]() ![]() |
Blaq | |
Cavatines |
Du coup tu ferais peut-être mieux de pas participer, vu le niveau. |
Cavatines |
Et si tu nous parlais de tes amours ? |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 00:57:25 ![]() Lundi ou pas, retourne dans ton placard la crampe. Promis on te laisse sortir dredi |
Romf |
Morningkill |
|
manu |
Tu t'es laissé abusé par le discours matriarcale du topic Les gens qui ont le pouvoir sont ceux qui plaisent à l'autre. Message cité 3 fois Message édité par manu le 13-11-2018 à 08:15:48 |
Oh la la Cette veritance dès le matin. Même si dans la forme tu y mets trop de tes opinions persos. --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | C'est clair que si on choppe une chevreuille, ça n'est pas trop dur de la garder |
Budykiller |
|
manu |
|
Au fait ca en est ou votre installation vous ? --------------- antithéiste |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |