| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:31:26 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ouais mais en fait on flirte pas du tout c'est juste qu'on s'entend bien. Et desfois on parle en MP et defois on parle avec vous tous. J'vais pas envoyer un MP à chaque fois que je pouffe de rire à une de ses vannes et vice et versa Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 17:36:56 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 17:36:55 ![]() ![]() |
mejoralo |
Blaq | Le stérilet qui se plante dans ton urètre turgescente |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noix |
Vous êtes HS à peu près 95% du temps, c'est fort quand même de critiquer les autres. Y a plus de valeur à tirer de flirts entre participants que des histoires à dormir debout avec lequelles vous enchaînez les pages. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:42:19 ![]() Est-ce vraiment creepy de le montrer, quand on s’attache rapidement à une personne particulière ? (j'insiste sur le " particulière"; pas systématiquement hein) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 17:43:15 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Blaq |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | L'alchimie va pas se faire toute seule. |
|
Tu penses que c'est calculateur et futé, mais en réalité c'est juste de la frousse. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 17:45:47 |
T'as tort sur exactement chaque point. Je sais pas comment on peut imaginer faire une distinction entre les gens tactiles et les gens pas tactiles dans un contexte de romance. À un moment, faudra faire l'amour donc t'as pas trop le choix que d'accepter que le toucher est pas une option. Plus vite t'es à l'aise avec ça et t'apprends à l'introduire rapidement et meilleur seront tes rencards. Les gens qui se cachent derrière "ouais mais je suis introverti", "ouais mais j'aime ma bulle", "me faut 6 mois avant" ont le droit de vivre comme ils l'entendent mais ils ont tort s'ils pensent que c'est une question "d'opinion". |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:46:38 ![]()
|
Blaq |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 12-11-2018 à 17:49:37 |
Blaq |
|
|
C'est pas l'un ou l'autre... Le toucher est primordial. Tu peux pas rouler une pelle sains commencer par des contacts plus naturelles. C'est pas négociable. |
Blaq |
|
|
Dans des circonstances ultra particulières et anecdotiques, oui. Ca change rien au fait que si t'es mal à l'aise pour prendre la main d'une fille, c'est pas du tout à ton avantage. Y a ptet quelques filles entreprenantes et qui te kiffent pour d'autre raison qui vont mettre les devants pour toi et être touchées par ta naïveté. Mais je compterais pas là dessus, encore moins dans un contexte de rencontre en ligne. |
Blaq |
|
Bouge pas, j'ai un MP à écrire alors. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 12-11-2018 à 17:54:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:55:48 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-11-2018 à 17:56:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |