| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 20:12:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:29:42 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 20:12:47 ![]() ![]() |
homnibus |
J'ai l'impression qu'elle te laisse beaucoup de chance parce qu'elle t'aime bien. Par contre gaffe parce que si tu continues à nigaliser ce sera la friendzone sans retour possible. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 20:45:02 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
just a pinch |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Cars_F Duc de Normandie |
Oui, je merde de ouf, mais en même temps, j'ai jamais fais ça de ma vie, jamais embrassé, c'est tellement l'Everest là.
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 06-11-2018 à 21:50:51 |
|
poyd |
Message édité par poyd le 06-11-2018 à 22:14:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 22:42:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus |
Ben elle pense sans doute qu'elle s'est prise un vent avec lui qui bouge pas du tout quand elle prend sa main et la met derrière son dos. Du coup elle ose ptet pas aller plus loin. |
poutrella Contributeur net |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Par contre ce qui me gêne un peu (problème de riche vous me direz), c'est que vu que je parle pas des masses (hier c'était un peu mieux quand même), à part le physique, la prestance ou l'humour peut être, qu'est-ce qui fait que je lui plais ? Bon, n'empêche c'est bien qu'elle me trouve beau ou autre, y'a un début on va dire. Mais politiquement typiquement on est clairement opposés, j'ai pas voulu appuyer hier en plus. Après sur une potentielle relation, je pense que pour moi c'est secondaire honnêtement. Bref.
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 06-11-2018 à 22:55:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @cars_F reste plus qu'à conclure --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bah en fait, j'ai voulu l'embrasser à ce moment là parce qu'elle allait partir, mais j'ai pas pu le faire. Je m'en sentais clairement in-ca-pa-ble, j'ai juste eu la force de la toucher dans le dos avec ma main. Mais je me suis senti bien juste en la touchant, ça peut paraître bête mais c'est le cas. Message cité 6 fois Message édité par Cars_F le 06-11-2018 à 23:19:36 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 06-11-2018 à 23:58:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 00:03:48 ![]() |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |