| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:24:56 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:31:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:40:26 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:51:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:53:29 ![]() |
Zoreil |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Comme ça --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 22:23:40 ![]() C'est beau la nature |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Blonde de 22 ans rencontrée sur AUM, 1m75, ~50kg au réel, 9/10 je trouve, légèrement plus grande que moi, elle m'a mis dans son panier semaine dernière alors que sur 200 charmes envoyés, elle a moins de 5 paniers et 15 charmes acceptés. Je lui ai dit être surpris, mais elle me rassure et me dit que je suis beau. Moui. Pourquoi pas. Je lui propose de se voir dimanche, ce qu'elle accepte, elle me dit qu'elle viendra démaquillée pour être sûr qu'il n'y ait pas de surprise. Je suis donc en avance, et j'attends 10-15 minutes, elle arrive pile à l'heure On va dans un café, en terrasse, (je connais pas le coin d.u - t.o.u.t, Paris tout court en fait Elle prend souvent la parole, mais me pose des questions, on a eu quelques blancs mais elle a toujours relancé au bout de 10-15 secondes (et j'ai essayé aussi, je crois) Un moment, un mec arrive avec des roses, classique dans Paris, quand il arrive à notre table, elle sort :"Nan mais on a déjà niquayy" A part cette péripétie tumultueuse et passagère, elle rigole à mes réparties assez souvent, elle se recoiffe parfois, et des fois on se fait des échanges visuels assez appuyés. Même si je détourne parfois le regard, #Timidité Elle m'avait prévenue qu'elle resterait 1h30/2h, au bout de 2 h elle me demande si j'ai quelque chose de prévu, je dis non et baisse les yeux. Elle appelle vite fait et on continue pendant 1h / 1h30 je crois, elle me demande si je suis timide et nerveux, oui / non. Elle s'excuse prendre souvent la parole. On part par la suite, on se raccompagne, elle le métro moi le parking. Bise, elle me dit "A la prochaine" Je vais au parking, je me doutes de la facture, putain de bordel de merde, 25 balles. FUMIERRRRSSS Je remonte les niveaux à vive allure, mais bizarrement je fanfaronne pas, je reste assez mesuré, inquiet même, ça me ferait presque peur. Message si elle est bien rentrée, elle me dit que oui, je lui pose des questions pour savoir un peu plus, elle me dit que je suis joli à regarder et qu'elle aime bien ma timidité. Du coup elle est chaude pour qu'on se revoit dans la(les) semaine(s) à venir TLDR : IL S'EST RIEN PASSE, Y'A RIEN A VOIR, on a juste discuté Message cité 6 fois Message édité par Cars_F le 01-11-2018 à 00:53:29 |
poutrella Contributeur net | C'est dans la poche, oublie pas le dior sport dans le slip au 2ème rencard et range ta chambre |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Oué c'est bien parti. Faudra probablement attaquer au second rencard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur | J'aime bien la transition des smileys. Tu passes des BG corporate à Trump. --------------- |
homnibus | Oui je comprend pas non plus les smileys mais bien joué quand même. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 23:05:47 ![]() Bien ouej quand même, parce que sur le papier ça avait pas l'air simple pour toi |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 23:08:11 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
Ce qui me fait chier, très, c'est que je discute à foison depuis 2 semaines avec une meuf de province dans le Sud (genre pas du tout à côté Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 29-10-2018 à 23:09:29 |
Blaq | Ne choisis pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |