Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40195  40196  40197  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54664185
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre je dirais plutot douchebag parisien que bobo. Le bobo va à Montmartre, Menil, des coins comme ça.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:56:45  profilanswer

n°54664187
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 10-10-2018 à 11:56:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

http://www.afterwork-paris.fr/
Il y a à peu près les mêmes qu'à ma lointaine époque, le Madam, le Palais Maillot...

Bordel la gueule des flyers, on dirait qu'on a demandé à un japonais de treize ans de dessiner Paris. J'imagine pas la gueule des gens là-dedans.

Sinon en vrai y'a Meetup, et des trucs organisés dans plein de branches différentes, donc y'a le choix.

n°54664195
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 11:57:10  profilanswer

Clairement bourgeois douche oui pas bobo.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54664197
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 11:57:19  profilanswer

tamino a écrit :

Le film d’horreur, le pire truc possible, les afterworks bobo parisiens. Jamais je fous les pieds dans un truc comme ça, entre [:eric le-looser] et  [:-the_unforgiven-]  

Ah ben ça sortir de sa zone de comfort ça demande de faire des efforts c'est vrai.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54664212
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:59:20  profilanswer

Je comprends pas la différence d'aller à un bar sympa avec ses potes après le burlingue [:transparency]

A part que tu paies 20 balles pour écouter Justin Bieber tout en sirotant une coupe de mousseux tiède.

---------------
n°54664213
Deltissou
Posté le 10-10-2018 à 11:59:20  profilanswer

Sinon en vrai truc original (mais jamais testé), y'a excusemyparty, des soirées organisées chez des gens avec un droit d'entrée (variable).
J'ai jamais testé, mais ça peut être un bon vecteur de rencontres.

n°54664215
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 11:59:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Par contre je dirais plutot douchebag parisien que bobo. Le bobo va à Montmartre, Menil, des coins comme ça.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Clairement bourgeois douche oui pas bobo.

J'ai tendance à mélanger un peu tout ça, je suis pas au point sur le vocabulaire.  

J'imagine les marie-nadège et les Jean-sarko buvant du champagne en tenue de soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-10-2018 à 12:00:05
n°54664216
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 11:59:55  answer

Karousel_ a écrit :

Bordel la gueule des flyers, on dirait qu'on a demandé à un japonais de treize ans de dessiner Paris. J'imagine pas la gueule des gens là-dedans.

Sinon en vrai y'a Meetup, et des trucs organisés dans plein de branches différentes, donc y'a le choix.

J'en ai fait dans mes branche professionnelles.

Je vois plus ça comme un truc de réseautage qu'un truc ou tu rencontre des gens pour le plaisir !

n°54664236
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 12:01:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai tendance à mélanger un peu tout ça, je suis pas au point sur le vocabulaire.  

J'imagine les marie-nadège et les Jean-sarko buvant du champagne en tenue de soirée.

Bobo = Bourgeois Bohème, c'est un peu le terme français pour les hipster. Qui mangent sans gluten / vegan , recyclent et se baladent en vélo.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54664237
Deltissou
Posté le 10-10-2018 à 12:01:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Je comprends pas la différence d'aller à un bar sympa avec ses potes après le burlingue [:transparency]

A part que tu paies 20 balles pour écouter Justin Bieber tout en sirotant une coupe de mousseux tiède.

Pour moi un afterwork le principe c'était plutôt d'aller dans un bar le jeudi soir avec des collègues (donc pas forcément tes potes de weekend). Après je suis pas expert, j'étais pas sur Paris en 2002 [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 12:01:32  profilanswer

n°54664238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 12:01:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah ben ça sortir de sa zone de comfort ça demande de faire des efforts c'est vrai.

Chacun ses limites [:cosmoschtroumpf]

n°54664266
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 12:05:03  profilanswer

Bobo = Bourgeois Bohème, c'est un peu le terme français pour les hipster. Qui mangent sans gluten / vegan , recyclent et se baladent en vélo.

Oué je vois le genre :jap:  

Enfin sinon je fais le gars qui regarde le doigt, mais pourquoi pas comme activité pour ceux à qui ça peut plaire. Mais comme dit gb lui même, faut déjà être drôlement à l'aise socialement pour se lancer là dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-10-2018 à 12:05:24
n°54664279
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 12:06:39  profilanswer

C'est encore différent, c'est quelqu'un de relativement aisé mais qui vit de manière désargenté en allant chiner à Emmaüs. Le bobo écoute souvent FIP et vote à gauche :o

n°54664283
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 12:06:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pour moi un afterwork le principe c'était plutôt d'aller dans un bar le jeudi soir avec des collègues (donc pas forcément tes potes de weekend). Après je suis pas expert, j'étais pas sur Paris en 2002 [:eric le-looser]

Boire avec tes collègues que tu dois déjà supporter toute la journée [:osweat] #rabatoij'

---------------
n°54664289
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2018 à 12:07:18  profilanswer

Bon quel SDR vous me conseillez, sachant que je ne suis pas pressé, pas envie de mettre une tonne de tune non plus ?

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 10-10-2018 à 12:07:37
n°54664292
meh²
Posté le 10-10-2018 à 12:07:42  profilanswer

La vraie vie du dehors :o

Message édité par meh² le 10-10-2018 à 12:07:50
n°54664298
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 12:08:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon quel SDR vous me conseillez, sachant que je ne suis pas pressé, pas envie de mettre une tonne de tune non plus ?

Badoo si tu n'es pas pressé [:raph0ux]

n°54664299
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 12:08:23  profilanswer

Pomme a écrit :

A mon époque (ça a peut-être changé, hein, pour le coup), les produits étaient franchement bons MAIS il n'y avait qu'un seul barman pour servir tout le monde, ce qui leur permettait de limiter officieusement le nombre de verres.

Du coup, tu faisais la queue pour récupérer ton verre, et tu en profitais pour discuter avec les filles à gauche, à droite, devant, derrière. Et il n'y a rien de mieux comme accroche que de commencer par critiquer la soirée.

Donc même en étant timide, ça ne coûte pas grand chose de dire "sérieux, qu'est-ce qu'ils foutent, ça fait vingt minutes là. Tu es déjà venue ici ? C'est tout le temps comme ça ?".

Et paf, pastèque.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54664324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 12:11:22  profilanswer

A mon époque (ça a peut-être changé, hein, pour le coup), les produits étaient franchement bons MAIS il n'y avait qu'un seul barman pour servir tout le monde, ce qui leur permettait de limiter officieusement le nombre de verres.

Du coup, tu faisais la queue pour récupérer ton verre, et tu en profitais pour discuter avec les filles à gauche, à droite, devant, derrière. Et il n'y a rien de mieux comme accroche que de commencer par critiquer la soirée.

Donc même en étant timide, ça ne coûte pas grand chose de dire "sérieux, qu'est-ce qu'ils foutent, ça fait vingt minutes là. Tu es déjà venue ici ? C'est tout le temps comme ça ?".

Et paf, pastèque.

De la SF pour moi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54664340
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 12:12:43  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin sinon je fais le gars qui regarde le doigt, mais pourquoi pas comme activité pour ceux à qui ça peut plaire. Mais comme dit gb lui même, faut déjà être drôlement à l'aise socialement pour se lancer là dedans.

Et tenir un peu l'alcool vu l'open bar :o

Retour d'afterwork (Pink PAreadise)./
Le champagne est dégruuelasse maisya 5 couupes gratuites et les vodkas à 10€.
J'ai bucomme untrpoi et ma coôeaussi. J"ai ^pris le numéro de la phothraphe et de l'orgasnitrsatrice maisl esiautres étaient cmoihes.

Yougouuuuuuu !

(J+5à

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54664369
dany rfm
Posté le 10-10-2018 à 12:16:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Testes les tous et vois celui qui te convient le mieux, les SDR ne sont pas fait pour tout le monde, pour certains c'est tinder, pour d'autres ce sera AUM, meetic, OKC, Happn, Badoo.

Il y en a même qui ne devraient pas aller sur SDR et se limiter qu'a l'IRL.  :o

n°54664370
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 12:16:43  profilanswer

Ce déterrage, je me suis dit, qui l'affiche alors qu'il vient de dire que ça n'était pas si dégueulasse mais en fait c'est lui-même  [:bilderberg:4]

n°54664377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 12:17:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce déterrage, je me suis dit, qui l'affiche alors qu'il vient de dire que ça n'était pas si dégueulasse mais en fait c'est lui-même  [:bilderberg:4]

Tout pour faire son AW [:nozdormu]

---------------
n°54664392
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2018 à 12:18:36  profilanswer

ce coup si je suis passé a coté

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54664761
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 13:12:57  answer

dany rfm a écrit :

Testes les tous  

Bordel j'ai lu "trous"

n°54664774
mejoralo
Posté le 10-10-2018 à 13:14:17  profilanswer

Ça c'est l’étape d'après :o

n°54664785
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2018 à 13:15:42  profilanswer

On attend Phase 2 pour la citation idoine de Freud :o

---------------

n°54664871
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2018 à 13:25:27  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je savais même pas que c'était le jeudi [:petrus75]

tamino a écrit :

Puis attaquer des groupes de collègues qui discutent alors qu'on vient tout seul, c'est vachement périlleux [:kermit007:1]

gatsu35 a écrit :

T'es petit d'après mes notes, GLHF.

donut78 a écrit :

De la SF pour moi  :D

BAH SORS DE CHEZ TOI PUTAIN VA FAIRE DU THEATRE ET DE LA MUSCU FAIS TOI VIOLENCE BORDEL §§§ ET CHANGE TA PHOTO §§§

:o

---------------
Demain c'est loin.
n°54664957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 13:33:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je savais même pas que c'était le jeudi [:petrus75]

Ça prépare le week-end tout en permettant aux clubs de proposer des bas tarifs qu'ils n'offriraient pas le vendredi.
Et ça permet à ceux qui ne seront jamais sur liste de voir l'intérieur de certains clubs genre Baron, Parisparis ou Maison Blanche.

Après, comme tout le monde l'a dit, et si ça n'a pas changé, les filles là-bas sont toutes juristes ou avocates, marketing/communication/RH/commerciales/EFAP.

---------------
n°54664973
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-10-2018 à 13:34:13  profilanswer

Suite de mes aventures... J'ai donc craqué et j'ai relancé aujourd'hui.

J'ai quand même suivi un conseil... Un truc que je ne faisais pas jusque la. Comme mon emploi du temps est très variable selon que j'ai mes enfants ou pas (et il n'y a aucune régularité), je proposais tjs des dates mais ne demandais jamais les disponibilités.

Donc j'envoi un petit message de bonjour, suivi d'une demande de ses dispos pour le week-end et proposition de sortie. Bonne surprise, la réponse ne traîne pas mais elle me dit avoir son fils toute la semaine et partir ce week-end. Dommage.

J’enchaîne donc en lui disant que si elle a des dispo sur les 2 semaines à venir (et aussi l'envie) on peut se refaire un apero et/ou une sortie.

Réponse : oui pas de soucis, mais semaine prochaine je commence un nouveau taf, je préférerais la 1ere semaine des vacances scolaires.

J'ai dit ok et on fixera ça prochainement. Et je n'ai pas plus insisté, on verra bien par la suite si ça marche ou pas.

Message cité 5 fois
Message édité par Migoul2 le 10-10-2018 à 13:34:38

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54664987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 13:35:31  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Réponse : oui pas de soucis, mais semaine prochaine je commence un nouveau taf, je préférerais la 1ere semaine des vacances scolaires.

J'ai dit ok et on fixera ça prochainement. Et je n'ai pas plus insisté, on verra bien par la suite si ça marche ou pas.

Et par pure curiosité, qu'est-ce qui empêchait de proposer tout de suite une date la 1ere semaine des vacances scolaires ?

---------------
n°54664992
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 13:35:42  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sinon en vrai truc original (mais jamais testé), y'a excusemyparty, des soirées organisées chez des gens avec un droit d'entrée (variable).

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Poney

---------------
What the FUCK ?
n°54665006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 13:37:21  profilanswer

Deltissou a écrit :

Citation :

Coucou

Nous organisons 5 fois par mois dans un appartement privee une soiree et am avec 8 autres couples Le gb  est totalement sans préservatif, et sur plaçe un médecin vas effectuer un test HIV résultat en maximum 20 minutes!

Bien sur les hommes qui veulent participer avec préservatif sont bienvenus.

On commençe a 19h avec les testes, le gb commence a 20h jusqu'a 24h avec une pauze pour manger et boire quelque chose.Il y aura maximum 6  hommes, le gb est uniquement sur réservation..
La participation est gratuit.

Pour les photos des couples et  pour la reservation de vos places, il faut nous contacter par mail. Sans reservation pas de participation possible.

Edit: gb = gangbang, rien à voir avec moi hein [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-10-2018 à 13:38:04

---------------
n°54665011
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-10-2018 à 13:37:44  profilanswer

Et par pure curiosité, qu'est-ce qui empêchait de proposer tout de suite une date la 1ere semaine des vacances scolaires ?

je n'aime pas proposer des dates trop lointaines car, par expérience, tu as tjs le truc imprévu ou je ne sais quoi qui fait que tout tombe à l'eau (d'un coté comme de l'autre)

Pour moi (et ca n'engage que moi) quand je fais une proposition de date, lieu, heure, faut que ca soit dans les 2 ou 3 jours à venir maxi.

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 10-10-2018 à 13:38:51

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54665029
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2018 à 13:39:36  profilanswer

Ce texte qui sait mettre en confiance direct [:somberlain_multi:2]

---------------

n°54665064
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 13:42:21  profilanswer

Citation :

Coucou

Nous organisons 5 fois par mois dans un appartement privee une soiree et am avec 8 autres couples Le gb  est totalement sans préservatif, et sur plaçe un médecin vas effectuer un test HIV résultat en maximum 20 minutes!

Bien sur les hommes qui veulent participer avec préservatif sont bienvenus.

On commençe a 19h avec les testes, le gb commence a 20h jusqu'a 24h avec une pauze pour manger et boire quelque chose.Il y aura maximum 6  hommes, le gb est uniquement sur réservation..
La participation est gratuit.

Pour les photos des couples et  pour la reservation de vos places, il faut nous contacter par mail. Sans reservation pas de participation possible.

Edit: gb = gangbang, rien à voir avec moi hein [:tinostar]

C'est pour ça que c'était une proposition ironique  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54665070
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 13:42:42  answer

Migoul2 a écrit :

Suite de mes aventures... J'ai donc craqué et j'ai relancé aujourd'hui.

J'ai quand même suivi un conseil... Un truc que je ne faisais pas jusque la. Comme mon emploi du temps est très variable selon que j'ai mes enfants ou pas (et il n'y a aucune régularité), je proposais tjs des dates mais ne demandais jamais les disponibilités.

Donc j'envoi un petit message de bonjour, suivi d'une demande de ses dispos pour le week-end et proposition de sortie. Bonne surprise, la réponse ne traîne pas mais elle me dit avoir son fils toute la semaine et partir ce week-end. Dommage.

J’enchaîne donc en lui disant que si elle a des dispo sur les 2 semaines à venir (et aussi l'envie) on peut se refaire un apero et/ou une sortie.

Migoul2 a écrit :

je n'aime pas proposer des dates trop lointaines car, par expérience, tu as tjs le truc imprévu ou je ne sais quoi qui fait que tout tombe à l'eau (d'un coté comme de l'autre)

Pour moi (et ca n'engage que moi) quand je fais une proposition de date, lieu, heure, faut que ca soit dans les 2 ou 3 jours à venir maxi.

Ouais enfin un moment il faut laisser tomber. Lorsque la meuf repousse une date a plusieurs semaines c'est juste qu'elle veut pas et ose pas le dire.

Tu vas reproposer un truc la semaine des vacances scolaires et elle aura piscine de prévu toute la semaine.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 13:43:18
n°54665101
loupie94
Posté le 10-10-2018 à 13:45:39  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Ah oui? Pourtant j'aurais dit comme GB de proposer une date pendant la première semaine des vacances scolaires. Déjà ce n'est pas si loin et en plus pour moi elle te tendait la perche.

Perso je pense que c'est plus compliqué de libérer du temps pour dans 2 jours que pour dans 2 semaines, on peut mieux s'organiser (mais ça n'engage que moi :D )

n°54665136
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-10-2018 à 13:48:02  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Demain c'est loin.
n°54665176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 13:50:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui? Pourtant j'aurais dit comme GB de proposer une date pendant la première semaine des vacances scolaires. Déjà ce n'est pas si loin et en plus pour moi elle te tendait la perche.

Perso je pense que c'est plus compliqué de libérer du temps pour dans 2 jours que pour dans 2 semaines, on peut mieux s'organiser (mais ça n'engage que moi :D )

This.

---------------
n°54665206
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-10-2018 à 13:52:18  profilanswer

Et tenir un peu l'alcool vu l'open bar :o

Le post  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40195  40196  40197  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)