Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40194  40195  40196  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54663419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 11:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Si tu veux creuser le sujet, lis ça : https://nospensees.fr/sens-de-vie-selon-viktor-frankl/
Ainsi que l'histoire et les livres de Viktor Frankl, déporté qui a survécu à l'holocauste tandis que ces compagnons de fortune baissaient les bras les uns après les autres.

C'est si chaud que ça d'être en couple ?  [:frogaski62:5]  

Sur aso on dit qu'il suffit de sortir de sa zone de confort, ça me semble pus raisonnable  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:04:42  profilanswer

n°54663459
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 11:07:32  profilanswer

Pourquoi sortir de sa zone de confort, sortir de chez soi oui mais sa zone de confort, je vois pas l'intérêt.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54663471
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 11:08:36  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pourquoi sortir de sa zone de confort, sortir de chez soi oui mais sa zone de confort, je vois pas l'intérêt.

Pour élargir ses horizons !

n°54663478
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 11:08:57  answer

Tu dis ça parce qu'il était juif ?  

Spoiler :

:o

y'a de l'eau dans le gaz entre bulle d'o et toi  

[:moustik42]

n°54663479
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 11:09:02  profilanswer

C'est à dire que quand ta zone de confort, c'est chez toi...

Tu dis ça parce qu'il était juif ?  

Spoiler :

:o

Clair j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas glissé un ptit billet aux gardiens pour sortir [:jerome38:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-10-2018 à 11:10:00
n°54663481
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2018 à 11:09:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

30 ans (jeune), du succès (relatif) en amour, socialement à l'aise, professionnellement tu m'as perdu et taulière de GNSALF.
Tu es loin d'être la dernière de la classe GG. [:dks]

Merci pour la parenthèse RELATIVE. :D Je sais pas ce que vous vous imaginez sur ma vie sentimentale, mais les gars je nigalise, j'angoisse et je me prends les pieds dans le tapis régulièrement. Je rencontre des gens et je sors beaucoup, c'est vrai. Ça m'empêche pas de commencer à trouver ma lose de moins en moins marrante. [:osweat] D'ailleurs chaque fois que je poste ici un truc sur une rencontre la majorité en conclut qu'il en veut qu'à ma CHATTE et que je suis un vague passe-temps, j'sais pas si c'est de la win mais perso je trouve ça assez nul.  [:hipipeep]  
Sinon oui, je suis épanouie sur le plan amical, familial et pro, et j'aime bien vous lire et papoter avec vous, ici. Je sais que j'suis pas particulièrement à plaindre, je demande pas qu'on le fasse. D'ailleurs, faut m'excuser si mon genre d'enthousiasme infantile paraît déplacé. J'essaye de vous lire et de pas toujours répondre à côté de la plaque mais je suis évidemment pas infaillible. [:hipipeep]  

Je l'ai dans la tête. Pas merci [:cerveau totoz]

Whatsmyname a écrit :

Je l'ai dans la tête maintenant. Je te hais, bisous

https://media3.giphy.com/media/suqg0jRPpDMze/giphy.gif?cid=3640f6095bbdc05a7a4a4d3849770df1

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54663482
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 11:09:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui enfin tu sais bien que là, en l'occurrence, c'est pas tout à fait la cible :o

:D

Et bien même pas [:mimounne:3]

---------------
What the FUCK ?
n°54663488
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 11:09:29  profilanswer

Ben parce qu'allait dans un bar ça suffira pas pour trouver la FDTV, faudra aller l'aborder et pour ça faut se donner un gros coup de pied au cul donc sortir de notre zone de comfort qui est de ne pas bouger et rester à la stalker sur les internets.

Message édité par FLeFou le 10-10-2018 à 11:09:43

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54663511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2018 à 11:10:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

N'empêche ça m'a toujours fait rire l'argument "t'as un chat ? Trop cheaté avec les meufs ! T'as telle voiture ? Trop cheaté avec les meufs !"  
J'imagine pas ce que ce serait sans  [:tsomi:2]

Ouais, je pense pas que ce soit un cheat particulier (encore moins la voiture d'ailleurs)
Mais c'est vrai qu'en rencard, quand je racontais que j'avais un chat, généralement ça euh attendrissait un peu la meuf :D

donut78 a écrit :

Sur aso on dit qu'il suffit de sortir de sa zone de confort, ça me semble pus raisonnable  :D

Déjà, si t'as pas de compte joint, t'es pas un couple [:casediscute]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54663512
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 11:10:44  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à dire que quand ta zone de confort, c'est chez toi...

Oui ok mais on répète de trouver des activités qu'on aime bien et qui nous sortent de chez nous. Je trouve que séduire dans une activité où on est à l'aise aka dans sa zone de confort, c'est quand même plus facile que dans un truc où tu galères.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:10:44  profilanswer

n°54663540
Budykiller
Posté le 10-10-2018 à 11:13:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes affligeant, vraiment.  
1) je n'ai pas parlé du couple

2) je n'ai pas dit que les SdR ou les relations c'étaient l'holocauste.

Je mentionne l'exemple d'un homme, psychanalyste par ailleurs, qui donne des clés pour redonner un certain sens à sa vie, et trouver la motivation à travers des objectifs que la personne se fixe (entre autre).  
Son témoignage et son bagage comme crédit, plutôt que de ressortir des poncifs. Ça dans le but d'aider Arwam à trouver les ressources pour se bouger et trouver un bout de lumière.

Dire à quelqu'un de sortir de sa zone de confort, ça ne lui parlera pas forcément. Sortir de sa zone de confort implique des déclencheurs et si personne ne te prends sous ton aile, c'est à toi de les trouver (ce livre est une manière parmi tant d'autres).

n°54663548
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 11:13:46  profilanswer

Oui ok mais on répète de trouver des activités qu'on aime bien et qui nous sortent de chez nous. Je trouve que séduire dans une activité où on est à l'aise aka dans sa zone de confort, c'est quand même plus facile que dans un truc où tu galères.

J'imagine que c'est un peu plus profond que ça l'idée, qu'il s'agit pas d'aller faire des choses dans lesquelles on est pas à l'aise dans un délire maso, mais plutôt d'apprendre à être à l'aise en toute circonstance. Ou quelque chose de ce genre, des trucs de développement personnel, faut qu'il y ait une évolution intérieure.

n°54663560
dany rfm
Posté le 10-10-2018 à 11:14:23  profilanswer

Si dans ta zone de confort y'a pas de meufs il va bien falloir faire quelque chose.

n°54663568
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 11:15:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si dans ta zone de confort y'a pas de meufs il va bien falloir faire quelque chose.

Devenir gay ? [:cerveau petrus]

---------------
n°54663576
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:15:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Embaucher une femme de ménage ?  [:flambi:2]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54663580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 11:16:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vous êtes affligeant, vraiment.  
1) je n'ai pas parlé du couple

2) je n'ai pas dit que les SdR ou les relations c'étaient l'holocauste.

Je mentionne l'exemple d'un homme, psychanalyste par ailleurs, qui donne des clés pour redonner un certain sens à sa vie, et trouver la motivation à travers des objectifs que la personne se fixe (entre autre).  
Son témoignage et son bagage comme crédit, plutôt que de ressortir des poncifs. Ça dans le but d'aider Arwam à trouver les ressources pour se bouger et trouver un bout de lumière.

Dire à quelqu'un de sortir de sa zone de confort, ça ne lui parlera pas forcément. Sortir de sa zone de confort implique des déclencheurs et si personne ne te prends sous ton aile, c'est à toi de les trouver (ce livre est une manière parmi tant d'autres).

Si on place pas le mot cassoulet dans son post, on est forcément pris au premier degré ?  [:massys]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54663588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 11:17:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°54663593
dany rfm
Posté le 10-10-2018 à 11:17:26  profilanswer

Même pour ça il faut sortir de sa zone de confort.  :o  

Pomme a écrit :

Ça se pine aussi apparemment.  

n°54663595
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:17:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Si on place pas le mot cassoulet dans son post, on est forcément pris au premier degré ?  [:massys]

Ca dépend. William Saurin ?  [:deratisateur]

---------------
n°54663598
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 11:17:42  answer

Pomme a écrit :

Manque de pot, même ta femme de menage s'appelle Farid [:super citron]

n°54663605
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 11:18:20  profilanswer

tamino a écrit :

J'imagine que c'est un peu plus profond que ça l'idée, qu'il s'agit pas d'aller faire des choses dans lesquelles on est pas à l'aise dans un délire maso, mais plutôt d'apprendre à être à l'aise en toute circonstance. Ou quelque chose de ce genre, des trucs de développement personnel, faut qu'il y ait une évolution intérieure.

Non c'est plsu qu'en général les personnes qui demandent des conseils on comme principal activité Netflix et/ou les JVs. donc leurs dire de trouver une activité qui leurs ferais rencontrer du monde c'est déjà leurs demander de sortir de leurs zones de conforts. C'est très rare qu'une personne qui fait déjà plein d'activités de groupes viennent en se plaignant de rencontrer personnes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54663606
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:18:25  profilanswer

Qui te dit qu'elle est un homme ?

---------------
n°54663619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 11:19:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca dépend. William Saurin ?  [:deratisateur]

J'habite Toulouse, c'est une insulte par chez nous  [:tomatookc]

---------------
n°54663624
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 11:19:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non c'est plsu qu'en général les personnes qui demandent des conseils on comme principal activité Netflix et/ou les JVs. donc leurs dire de trouver une activité qui leurs ferais rencontrer du monde c'est déjà leurs demander de sortir de leurs zones de conforts. C'est très rare qu'une personne qui fait déjà plein d'activités de groupes viennent en se plaignant de rencontrer personnes.

Oui je suis bien d'accord. Mais si tu sors de ta zone de confort en reculant, que t'es pas content de le faire, que tu apprécies pas, que ce que tu fais de nouveau finisse pas par entrer dans ta zone de confort, je suis pas certain du résultat. Mais évidemment pour en arriver là ya en général une période où faut se pousser au cul, avec du stress à la clé.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-10-2018 à 11:21:07
n°54663645
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 11:22:19  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je suis bien d'accord. Mais si tu sors de ta zone de confort en reculant, que t'es pas content de le faire, que tu apprécies pas, que ce que tu fais de nouveau finisse pas par entrer dans ta zone de confort, je suis pas certain du résultat.

C'est pour ça qu'on demande si y a pas des activités qui pourraient lui plaire. Par exemple du sport. Et qu'on répond pas toujours : Va faire du théatre/salsa/belotte etc...
On leur conseil de trouver des activités qui peuvent leurs plaire et qu'ainsi ils pourraient devenir plus "intéressant" et rencontrer du monde.

---------------
n°54663689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 11:25:05  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je suis bien d'accord. Mais si tu sors de ta zone de confort en reculant, que t'es pas content de le faire, que tu apprécies pas, que ce que tu fais de nouveau finisse pas par entrer dans ta zone de confort, je suis pas certain du résultat. Mais évidemment pour en arriver là ya en général une période où faut se pousser au cul, avec du stress à la clé.

C'est pour ça qu'à mon avis il faut le faire petit à petit.
J'avais parlé il y a un moment de soirées jeu de société/jeu de cartes dans une boutique, "suffit de" passer la porte et de dire bonjour, pas besoin de chercher un sujet de discussion puisque ça va tourner autour du jeu. C'est ce qui me paraît le plus simple pour commencer à sociabiliser.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54663742
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2018 à 11:29:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça qu'à mon avis il faut le faire petit à petit.
J'avais parlé il y a un moment de soirées jeu de société/jeu de cartes dans une boutique, "suffit de" passer la porte et de dire bonjour, pas besoin de chercher un sujet de discussion puisque ça va tourner autour du jeu. C'est ce qui me paraît le plus simple pour commencer à sociabiliser.

Et les afterworks d'il y a 10 ans :o

---------------

n°54663855
Deltissou
Posté le 10-10-2018 à 11:37:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Laisse le croire qu'il est le seul à connaître [:paul de saint-balby:4]

n°54663869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 11:37:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es vile, sache-le.
Et puis les afterworks, c'est déjà un cran au-dessus :o
Je le conseillerais à quelqu'un d'à peu près à l'aise qui cherche à rencontrer du monde (Arwam) plutôt qu'à quelqu'un qui a priori a déjà du mal à sortir de chez lui (Fibo).

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-10-2018 à 11:38:13

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54663874
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 11:38:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Merci pour la parenthèse RELATIVE. :D Je sais pas ce que vous vous imaginez sur ma vie sentimentale, mais les gars je nigalise, j'angoisse et je me prends les pieds dans le tapis régulièrement. Je rencontre des gens et je sors beaucoup, c'est vrai. Ça m'empêche pas de commencer à trouver ma lose de moins en moins marrante. [:osweat] D'ailleurs chaque fois que je poste ici un truc sur une rencontre la majorité en conclut qu'il en veut qu'à ma CHATTE et que je suis un vague passe-temps, j'sais pas si c'est de la win mais perso je trouve ça assez nul. [:hipipeep]
Sinon oui, je suis épanouie sur le plan amical, familial et pro, et j'aime bien vous lire et papoter avec vous, ici. Je sais que j'suis pas particulièrement à plaindre, je demande pas qu'on le fasse. D'ailleurs, faut m'excuser si mon genre d'enthousiasme infantile paraît déplacé. J'essaye de vous lire et de pas toujours répondre à côté de la plaque mais je suis évidemment pas infaillible. [:hipipeep]

Oui, c'est exactement ce que je comprends te concernant.
Tu fais des rencontres mais cela n'aboutit pas forcément à ce que tu désires.
Ceux qui se plaignent ne font pas de rencontres du tout du tout.

Cette vidéo  [:vapeur_cochonne]

n°54663886
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 11:38:35  profilanswer

Tu es vile, sache-le.
Je le conseillerais à quelqu'un d'à peu près à l'aise qui cherche à rencontrer du monde (Arwam) plutôt qu'à quelqu'un qui a priori a déjà du mal à sortir de chez lui (Fibo).

Quelqu'un de capable de voyager dans le temps aussi  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54663902
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 11:39:35  profilanswer

Quelqu'un de capable de voyager dans le temps aussi  [:pablo escrobarbe]

Franchement, je ne pense pas que ça ait tant changé IRL :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-10-2018 à 11:39:50

---------------
n°54663916
Phase 2
Posté le 10-10-2018 à 11:40:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais à ce moment là autant ne rien faire et se suicider direct parce que toute chose dans la vie à son pendant négatif.
Tout implique un plaisir mais aussi une souffrance, mais faut-il pour autant vouloir épurer sa vie de toute douleur et donc vivre sans joie ?

Le bonheur n'est-il pas justement grisant parce que qu'il ne dure pas ? Profiterait-on de l'amour d'une personne présente à nos côté si on la savait acquise pour l'éternité ?

Je citerais Sigmund Freud:
"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons"

n°54663946
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 11:41:36  profilanswer

Franchement, je ne pense pas que ça ait tant changé IRL :D

Les afterworks, je ne crois pas que ça existe encore. Y'a ça peut être : https://www.aperodujeudi.com/category/paris/

---------------
n°54663986
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 11:43:55  profilanswer

Les afterworks, je ne crois pas que ça existe encore. Y'a ça peut être : https://www.aperodujeudi.com/category/paris/

Tu les organises avec tes collègues dans un bar. au pire tu dragueras de l'étudiant qui eux sont toujours présents les jeudis soirs.

---------------
n°54664087
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:50:21  profilanswer

Tu es vile, sache-le.

Mais t'es au courant que ça n'existe plus ?

---------------
n°54664112
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 11:52:13  profilanswer

http://www.afterwork-paris.fr/

Il y a à peu près les mêmes qu'à ma lointaine époque, le Madam, le Palais Maillot...

Et à peu près les mêmes conditions:

Citation :

De 19h00 à 21h Coupes à volonté, Softs, Buffet chaud et froid à volonté (..) De 21h à 2h Dancefloor Géant

Pomme a écrit :

Mais t'es au courant que ça n'existe plus ?

Bah a priori si du coup :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-10-2018 à 11:52:48

---------------
n°54664148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 11:54:31  profilanswer

http://www.afterwork-paris.fr/

Il y a à peu près les mêmes qu'à ma lointaine époque, le Madam, le Palais Maillot...

Et à peu près les mêmes conditions:

Citation :

De 19h00 à 21h Coupes à volonté, Softs, Buffet chaud et froid à volonté (..) De 21h à 2h Dancefloor Géant

Le film d’horreur, le pire truc possible, les afterworks bobo parisiens. Jamais je fous les pieds dans un truc comme ça, entre [:eric le-looser] et  [:-the_unforgiven-]  

n°54664170
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:55:54  profilanswer

Bah a priori si du coup :D

:jap:

tamino a écrit :

Le film d’horreur, le pire truc possible, les afterworks bobo parisiens. Jamais je fous les pieds dans un truc comme ça, entre [:eric le-looser] et  [:-the_unforgiven-]  

+ 1 [:petrus75]

---------------
n°54664180
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 11:56:30  profilanswer

+10 avec des gens coincés en 2006 [:eric le-looser]

---------------
n°54664185
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:56:45  profilanswer

Par contre je dirais plutot douchebag parisien que bobo. Le bobo va à Montmartre, Menil, des coins comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40194  40195  40196  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)