Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40196  40197  40198  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54665206
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-10-2018 à 13:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Et tenir un peu l'alcool vu l'open bar :o

Le post  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 13:52:18  profilanswer

n°54665207
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-10-2018 à 13:52:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui? Pourtant j'aurais dit comme GB de proposer une date pendant la première semaine des vacances scolaires. Déjà ce n'est pas si loin et en plus pour moi elle te tendait la perche.

Perso je pense que c'est plus compliqué de libérer du temps pour dans 2 jours que pour dans 2 semaines, on peut mieux s'organiser (mais ça n'engage que moi :D )

C'est le principe des petits pas [:albanulle:2]

mais z'avez ptet raison....  :??:  

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°54665270
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 13:56:42  answer

Une année ça fait 800j ?

n°54665275
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 13:57:03  profilanswer

Non côté femme tu as plusieurs propositions par jour.
Côté mec aussi de façon aléatoire, sauf si ça a changé.

---------------
What the FUCK ?
n°54665288
I care
Homme volant
Posté le 10-10-2018 à 13:57:36  profilanswer

Citation :

Coucou

Nous organisons 5 fois par mois dans un appartement privee une soiree et am avec 8 autres couples Le gb  est totalement sans préservatif, et sur plaçe un médecin vas effectuer un test HIV résultat en maximum 20 minutes!

Bien sur les hommes qui veulent participer avec préservatif sont bienvenus.

On commençe a 19h avec les testes, le gb commence a 20h jusqu'a 24h avec une pauze pour manger et boire quelque chose.Il y aura maximum 6  hommes, le gb est uniquement sur réservation..
La participation est gratuit.

Pour les photos des couples et  pour la reservation de vos places, il faut nous contacter par mail. Sans reservation pas de participation possible.

Edit: gb = gangbang, rien à voir avec moi hein [:tinostar]

Sympa la ki  :o  

---------------
I don't care.
n°54665325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 13:59:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce texte qui sait mettre en confiance direct [:somberlain_multi:2]

Tu dis ça pour les fautes d'orthographe ? [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54665350
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 14:01:15  profilanswer

bob59c a écrit :

Elles ont plusieurs et doivent en choisir 1 seul ou elles peuvent en choisir plusieurs ?

À ton avis [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°54665363
loupie94
Posté le 10-10-2018 à 14:01:50  profilanswer

Mais non!!! Puisque c'est elle qui lui parle de la première semaine des vacances scolaires en raison de la garde de son enfant.

C'est pareil pour moi: j'ai ma fille une semaine sur les 2 que compte chaque période de vacances scolaires, si je dis "je suis disponible la première semaine" ça ne veut pas dire que j'aurais autre chose de prévu.  

Il ne faut pas toujours essayer de deviner un sens caché derrière chaque mot, hein?! :sarcastic:  

n°54665372
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 14:02:16  profilanswer

Le gb c'est pas une femme et plusieurs hommes ? Pourquoi ils parlent de couples ? Tu as trouvé ça où ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54665390
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2018 à 14:03:19  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 14:03:19  profilanswer

n°54665398
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 14:03:44  profilanswer

Me dis pas qu'il y pas de jus d'abricot au bar ?!

Sinon je peux tenir la soirée avec le même verre à moitié plein, aprés en avoir vidé l'autre moitié sur une plante  [:enerico1]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le gb c'est pas une femme et plusieurs hommes ? Pourquoi ils parlent de couples ? Tu as trouvé ça où ?

gb avec des couples
8 couples mais que 6 hommes
totalement sans préservatif mais préservatif si on veut
test HIV en 20 minutes

Totale confiance, no problemo :o

Message édité par tamino le 10-10-2018 à 14:05:07
n°54665420
dany rfm
Posté le 10-10-2018 à 14:05:31  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Suite de mes aventures... J'ai donc craqué et j'ai relancé aujourd'hui.

J'ai quand même suivi un conseil... Un truc que je ne faisais pas jusque la. Comme mon emploi du temps est très variable selon que j'ai mes enfants ou pas (et il n'y a aucune régularité), je proposais tjs des dates mais ne demandais jamais les disponibilités.

Donc j'envoi un petit message de bonjour, suivi d'une demande de ses dispos pour le week-end et proposition de sortie. Bonne surprise, la réponse ne traîne pas mais elle me dit avoir son fils toute la semaine et partir ce week-end. Dommage.  

J’enchaîne donc en lui disant que si elle a des dispo sur les 2 semaines à venir (et aussi l'envie) on peut se refaire un apero et/ou une sortie.

Réponse : oui pas de soucis, mais semaine prochaine je commence un nouveau taf, je préférerais la 1ere semaine des vacances scolaires.

J'ai dit ok et on fixera ça prochainement. Et je n'ai pas plus insisté, on verra bien par la suite si ça marche ou pas.

T'es au courant que t'es en train de lui courir après là ?
Tu verras le 1er jour de la semaine des vacances scolaires, son chat sera malheureusement décédé.  :o  

n°54665438
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 14:06:36  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai dit ok et on fixera ça prochainement. Et je n'ai pas plus insisté, on verra bien par la suite si ça marche ou pas.

Ah ben un vrai gentleman, on voit ça, tu comprends vite quand on te dit non [:clooney24]

n°54665449
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 14:07:15  profilanswer

bob59c a écrit :

Elles ont plusieurs et doivent en choisir 1 seul ou elles peuvent en choisir plusieurs ?

Elles font ce qu'elles veulent et c'est souvent pour leurs gueules [:wumalpy:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54665459
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 14:07:53  profilanswer

Pourquoi tu crois qu'ils acceptent les hommes seuls ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54665521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 14:11:42  profilanswer

bob59c a écrit :

Certains ici utilisent Once ?
A chaque période de célibat j'ai testé.
Donc je pense qu'en cumulé j'arrive à plus d'une année, voir deux de test.
Donc disons 800 profils puisque 1 par jour.
Et en 800 proposition, je n'ai eu que 5 match.

Ça colle pas avec la réalité.
Tinder ou AUM, les filles sont similaires en beauté/qualité.  
Et c'est incomparable.  

C'est une arnaque ?  
Le fonctionnement est comment chez les filles ? 1 seul profil proposé par jour aussi ?  

Y a deux ans, en trois semaines, j'ai eu trois match et deux rencards avec Once. C'était plutôt au début, tes matchs où ils ont été étalés sur les deux ans ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54665525
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 14:11:56  profilanswer

C'est un monde qui m'est totalement étranger. Je ne crois rien, ne connaissant pas.

---------------
n°54665537
mejoralo
Posté le 10-10-2018 à 14:13:04  profilanswer

bob59c a écrit :

Elles peuvent choisir plusieurs ?
Ca collerait pas avec ce qu'il m'arrive.
Choisir entre 4 et ne pas être pris à chaque fois je veux bien.
Mais 800 proposition et ne jamais vouloir parler avec moi, il y a un truc trop louche.

Laisses tomber Once c'est la merde. J'étais dessus pendant un temps et pareil que toi, ça matchait rarement chaque fois qu'on me proposait un profil. Par contre je recevais beaucoup plus souvent des demandes de chat mais tu dois payer pour pouvoir initier le dialogue...

n°54665552
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 14:14:00  profilanswer

C'est un monde qui m'est totalement étranger. Je ne crois rien, ne connaissant pas.

Ben voila fallait sortir de ta zone de comfort et aller en soirée avec Poney comme wingman  [:youpiyoupla]

---------------
n°54665567
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-10-2018 à 14:15:01  profilanswer

bob59c a écrit :

Reponse : m'agresse pas !  
Puis elle me bloque.
 [:khan2048]

Les gens...

Ah bravo, je sens que t'es devenu un symbole de #metoo  [:clooney19]  

n°54665574
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 14:15:33  profilanswer

Au début, Once c'était bien puis ils ont voulu monétiser à tout prix et c'est devenu tout pourri. Bumble pour moi en ce moment, OkC seulement si t'es à Paris.

---------------
n°54665575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2018 à 14:15:36  profilanswer

bob59c a écrit :

Plutôt au début oui.
Mon dernier match once doit remonter à 18 ou 24 mois.

En effet, y a peut-être arnaque du coup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54665582
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2018 à 14:16:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben voila fallait sortir de ta zone de comfort et aller en soirée avec Poney comme wingman  [:youpiyoupla]

Avec cette phrase, j'en suis sorti déjà  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54665600
mejoralo
Posté le 10-10-2018 à 14:17:36  profilanswer

bob59c a écrit :

J'ai payé une fois pour voir qui voulait me parler...
Profil inactif. J'ai jamais eu de réponse.

Bref je crois comprendre que Once est une immense arnaque. Ou à la limite les fonctionnalités annoncées ne sont là qu'au début ou que si on paye.
Ce qui serait logique après tout pour la viabilité du truc.
Parce qu'un match par jour gratuitement ça serait du rêve pour beaucoup d'hommes.

A l'époque c'était pas vraiment comme ça mais comme dit Pablo ils ont monétisé le truc à fond et maintenant, sauf si tu raques ça ne vaut pas le coup comme application.

n°54665607
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 14:17:56  profilanswer

mejoralo a écrit :

Laisses tomber Once c'est la merde. J'étais dessus pendant un temps et pareil que toi, ça matchait rarement chaque fois qu'on me proposait un profil. Par contre je recevais beaucoup plus souvent des demandes de chat mais tu dois payer pour pouvoir initier le dialogue...

À l'époque où j'utilisais l'appli, j'avais utilisé quelques crédits offerts pour débloquer ces demandes.  

Systématiquement ça sortait de mon scope.  
Donc demande de chat = perte de temps et d'argent

---------------
What the FUCK ?
n°54665651
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 14:20:33  profilanswer

bob59c a écrit :

Sinon ce week-end une fille est venue d'elle même me parler sur AUM, très intéressée, plein de question. Belle motivation.
Malheureusement physiquement pas superbe mais correcte.

Lundi matin "cette utilisatrice à quitté le site"
J'ai bien sûr stalké Facebook pour aller lui dire "pas cool de pas avoir prévenu, tu crois plus à l'amour ?"

Réponse "non effectivement, changement d'avis je veux rien, désolée"

Et lundi je parle à une nouvelle sur AUM.
Belle entente qui commence, puis on parle d'ex. Enfin je lui demande si ça lui manque d'avoir quelqu'un, elle me répond que non elle est patiente et détachée.
Moi je répond "moi je suis plutôt impatient, c'est super l'amour !"

Puis elle me bloque.

Les gens...

La deuxième est folle.  

Par contre la première, elle était libre de faire ce qu'elle veut, t'as pas à aller la faire chier sur un autre réseau social.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54665677
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 14:22:07  profilanswer

bob59c a écrit :

Sinon ce week-end une fille est venue d'elle même me parler sur AUM, très intéressée, plein de question. Belle motivation.

J'ai bien sûr stalké Facebook pour aller lui dire "pas cool de pas avoir prévenu, tu crois plus à l'amour ?"

Belle entente qui commence, puis on parle d'ex. Enfin je lui demande si ça lui manque d'avoir quelqu'un, elle me répond que non elle est patiente et détachée.

Puis elle me bloque.

Les gens...

Le point d'exclamation en fin de phrase t'a tué. Elle a trouvé ça agressif(me demande pas pourquoi il parait que les points en fin de phrase aussi sont agressifs)

---------------
n°54665678
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 14:22:09  answer

Pomme a écrit :

La deuxième est folle.  

Par contre la première, elle était libre de faire ce qu'elle veut, t'as pas à aller la faire chier sur un autre réseau social.

Au vu de ses répliques, il a pas l'air sain non plus !

n°54665685
Phase 2
Posté le 10-10-2018 à 14:22:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On attend Phase 2 pour la citation idoine de Freud :o

Même pas besoin de citations vu que pour Freud tout se rapporte au sexe  :lol:

n°54665691
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 14:22:45  answer

FLeFou a écrit :

Le point d'exclamation en fin de phrase t'a tué. Elle a trouvé ça agressif(me demande pas pourquoi il parait que les points en fin de phrase aussi sont agressifs)

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça !

n°54665694
Blaq
Posté le 10-10-2018 à 14:22:59  profilanswer

Bob tu ne dois pas être prêt pour le game, il faut être beaucoup plus détaché.

n°54665700
FLeFou
Posté le 10-10-2018 à 14:23:43  profilanswer

:D

Blaq a écrit :

Bob tu ne dois pas être prêt pour le game, il faut être beaucoup plus détaché.

Ou bien mieux attacher sa proie [:gl912]

---------------
n°54665702
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 14:23:45  answer

bob59c a écrit :

Puis elle me bloque.

Les gens...

L'enfer total [:clemlegrand:3] Elles n'ont pas l'air cool, mais ce genre de phrase ça fait fuir quoi  [:cerveau klem]

n°54665748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2018 à 14:26:29  profilanswer

bob59c a écrit :

Disons que si elle quitte le site sans te prévenir, c'est quand même mauvais signe, pas besoin d'insister derrière.
Et si, éventuellement, dans le doute, tu veux insister, pas la peine de l'agresser dès la première phrase :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40196  40197  40198  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)