| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:26:35 ![]() Reprise du message précédent :
Bon, j'ai désactivé AUM. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 10:26:59 |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:26:35 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
manu |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:34:55 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:37:49 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On sait pas si c'est des bots ou s'ils te mettent plus en avant. Perso j'ai rien remarqué quand j'étais sur OkC. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:42:07 ![]()
C'est quand même beau de recevoir des messages après alors qu'ils te disent quand tu veux désactiver ton compte que tes contacts ne pourront plus t'envoyer de message et que ton profil ne sera plus visible pour les autres ... Après quand ton compte repasse en gratuit, peut être créer un faux compte via VPN pour vérifier le profil qui t'aurait écrit ? Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 10:49:18 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain tam', t'as déjà 40 piges ? Je demande ça dans le plus grand des respects Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2018 à 10:54:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Budykiller |
|
Zoreil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il n'assume pas ses sentiments
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:04:15 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:25:55 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Budykiller | Depuis qu'il a été photographié avec Macron, il pèse dans le game |
|
dany rfm |
La plupart des meufs parlent plus souvent des CLD qui déferlent que des mecs qui cherchent du sérieux. Qui croire ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-10-2018 à 11:33:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |