Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40135  40136  40137  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54602841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 11:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

En tout cas :

Factuellement :
- une fille bien apprêtée et simplement jolie (6/10) se fera abordée dans la journée à minima 1 fois. Je ne te parle même pas en soirée.
- il y a plus d'hommes que de femmes sur SdR

Statistiquement :
- Les hommes étant > femmes en nombre, la probabilité que chaque homme sautent de femme en femme est inférieure, compte tenu de la loi de l'offre et de la demande.
- Les hommes pouvant le faire sont plutôt dans la catégorie Top5% ou plus, dans tous les cas un faible ratio.

C'est bien pour ça que je parlais en proportion. En valeur absolue, en effet c'est faussé.

Budykiller a écrit :

L'ensemble combiné, et au vue des témoignages sur les différents forums, et des tendances sociologiques avec les applis SdR / progression des femmes, ça limite quand même les possibilités pour les hommes de sauter du coq à l'âne. Difficile de prétendre à chercher LA femme en faisant le difficile, quand tu n'as que peu de possibilité. C'est ce qui me fait dire que la plupart des hommes sur SdR sont quand même dans une démarche de long terme.

Ca va à l'encontre de toutes les idées reçues. T'as un début de statistique qui en parlerait ?

La plupart des meufs parlent plus souvent des CLD qui déferlent que des mecs qui cherchent du sérieux. Qui croire ?

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-10-2018 à 11:33:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 11:32:13  profilanswer

n°54602878
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 03-10-2018 à 11:34:24  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi il y a moins de femmes que d'hommes dans le date-game?
On est pas +/- autant d'homme que de femme en France?
Les moches comptent pas?

---------------
A common threat sits in our house.
n°54602905
mejoralo
Posté le 03-10-2018 à 11:36:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va à l'encontre de toutes les idées reçues. T'as un début de statistique qui en parlerait ?

La plupart des meufs parlent plus souvent des CLD qui déferlent que des mecs qui cherchent du sérieux. Qui croire ?

Suffit de voir les messages que tu reçois quand tu crées un compte de meuf. Clairement la moitié des mecs si c'est pas les 3/4 cherchent juste du cul. J'ai jamais vu une nana sur un SDR me dire qu'elle tombe que sur des mecs qui cherchent du sérieux mais en général c'est plutôt l'inverse qu'elle dit.

n°54602910
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2018 à 11:36:49  profilanswer

aller t'as raison... au pire ca ferai des CR de ratals a raconter  [:hugeq:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54602934
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 11:38:13  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi il y a moins de femmes que d'hommes dans le date-game?
Les moches comptent pas?

Trois lettres, CLD  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54603005
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2018 à 11:42:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Les moches comptent pas?

Les femmes ont pas besoin de sdr pour avoir des rencards, c'est juste un bonus pour celles qui sortent pas, sont folles, collectionnent les plans cul etc.

n°54603015
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 11:43:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

La qualité des regards augmente oui.

C'est quoi la qualité d'un regard ?

donut78 a écrit :

Oué mais est ce que ce sont pas des idées reçues justement ? Ou plutôt un effet un peu démultiplié qui existe aussi irl, c'est à dire que les hommes coucheraient plus facilement que les femmes (aprés est-ce que c'est vrai, surtout aujourd'hui, ou est ce que c'est beaucoup de faux semblants aussi... c'est un autre débat).

Quand on regarde bien, dés qu'un lieu est dédié, ou fortement lié, aux rencontres, on retrouve cet à priori : c'est pour du cul. Les boites de nuit, les SDR, les speed dating etc... a chaque fois t'as un à priori, essentiellement féminin je crois, qui consiste à dire "oué c'est que pour du cul". Du coup je pense que c'est plus lié aux différences h/f qu'aux sdr. C'est à se demander ce qui n'est pas "que pour du cul". On reste sur une vision romantique de la rencontre fortuite, au boulot, dans un bar, dans la rue ou que sais-je, quand en même temps la rencontre fortuite est de plus en plus mal vue :D

La rencontre fortuite, ça s'appelle se faire aborder  [:guarana2:1]  

Spoiler :

mais les hommes qui abordent, "c'est aussi pour du cul"  [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-10-2018 à 11:46:16
n°54603033
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2018 à 11:44:45  profilanswer

Speed dating, j'ai pas cet a priori. J'ai plus l'impression que c'est un peu le dernier recours des célibataires désespérés.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54603050
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 11:45:34  profilanswer

tamino a écrit :

Bah la texture du regard, sa tessiture !  
C'est simple non.

---------------
What the FUCK ?
n°54603058
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2018 à 11:46:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

La qualité des regards augmente oui.

Avec le chibre bien moulé dans le slim c'est le combo gagnant

Message édité par poutrella le 03-10-2018 à 11:46:28
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 11:46:18  profilanswer

n°54603061
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2018 à 11:46:33  profilanswer

Pupilles dilatées [:cerveau love]

---------------
n°54603077
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 11:47:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Speed dating, j'ai pas cet a priori. J'ai plus l'impression que c'est un peu le dernier recours des célibataires désespérés.

Nan ça va. C'est franchement moins pire que de camper sur une appli.
L'étape ultime étant de poser pour un magazine féminin [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°54603110
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 11:49:08  profilanswer

Ben pour l'avoir fait, j'ai trouvé ça nettement plus sympa que les sdr. Mais tu tombes sur des filles qui assument pas, qui te disent "hihi non mais c'est pas sérieux, c'est pour le fun, tu crois vraiment que les hommes viennent ici pour du sérieux ?"  [:cerveau manust]  

Bref, pour beaucoup, tout lieu de rencontre est un lieu ou les hommes cherchent que du cul, je crois.

Zoreil a écrit :

Bah la texture du regard, sa tessiture !  
C'est simple non.

:D

Doit y avoir le regard  [:mestraim] et le regard  [:pouahbeurk] j'imagine

n°54603123
FLeFou
Posté le 03-10-2018 à 11:50:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'étape ultime étant de poser d'écrire pour un magazine féminin [:clooney24]

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54603129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 11:50:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ben pour l'avoir fait, j'ai trouvé ça nettement plus sympa que les sdr. Mais tu tombes sur des filles qui assument pas, qui te disent "hihi non mais c'est pas sérieux, c'est pour le fun, tu crois vraiment que les hommes viennent ici pour du sérieux ?"  [:cerveau manust]  

Bref, pour beaucoup, tout lieu de rencontre est un lieu ou les hommes cherchent que du cul, je crois.

Elles se protègent. T'inquiète que si tu l'intéresse vraiment, elle te sautera dessus  :D

---------------
n°54603140
dany rfm
Posté le 03-10-2018 à 11:50:57  profilanswer

tamino a écrit :

On va plutôt dire la beauté de celle qui te regarde, plus je vais à la salle et plus elle augmente, je pense que dans quelques mois, avec une nouvelles sapes, je pourrais chopper de la 8/10.

n°54603161
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2018 à 11:52:05  profilanswer

Tu lurk le topic mode j'espère

n°54603165
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 11:52:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Elles se protègent. T'inquiète que si tu l'intéresse vraiment, elle te sautera dessus  :D

C'est pas de la protection pour moi, c'est de la bêtise, de la peur du qu'en dira-t-on, un manque de réflexion sur pourquoi on est là, des apparences.

"hihi j'suis là alors que je pense que les hommes sont tous pareils et veulent que du cul, c'est nul mais c'est pour le fun, puis je suis tellement bien célibataire et libérée", avant de rentrer pleurer seule devant sa tv éteinte :o

Evidemment toutes n'ont pas cette attitude hein.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-10-2018 à 11:54:41
n°54603167
dany rfm
Posté le 03-10-2018 à 11:52:42  profilanswer

Pas besoin j'ai déjà mes conseillers IRL.

n°54603197
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2018 à 11:54:55  profilanswer

Tiens ça me rappelle aussi les profils sur sdr du genre : "Hihi c'est une amie qui m'a inscrite, sinon je serais jamais venue sur ce site"

---------------
n°54603221
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-10-2018 à 11:56:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va plutôt dire la beauté de celle qui te regarde, plus je vais à la salle et plus elle augmente, je pense que dans quelques mois, avec une nouvelles sapes, je pourrais chopper de la 8/10.

FAIS LE POUR HFR PAPA

ONESHOT+NINJATAGE

Comme dans les manga, la revanche sur les bully qui te ninjataient ton gouter. AUX ABRIS LES HUITSURDIX il va le faire pour hfr

---------------
encore plus de pouqie
n°54603248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 11:57:43  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas de la protection pour moi, c'est de la bêtise, de la peur du qu'en dira-t-on, un manque de réflexion sur pourquoi on est là, des apparences.

"hihi j'suis là alors que je pense que les hommes sont tous pareils et veulent que du cul, c'est nul mais c'est pour le fun, puis je suis tellement bien célibataire et libérée", avant de rentrer pleurer seule devant sa tv éteinte :o

Il doit y avoir les deux. Mais j'ai l'impression que tu décris les plus jeunes.

---------------
n°54603281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 11:59:38  profilanswer

Tiens ça me rappelle aussi les profils sur sdr du genre : "Hihi c'est une amie qui m'a inscrite, sinon je serais jamais venue sur ce site"

J'y ai eu droit en speed dating, sauf que c'était vrai. La fille était là avec une amie à elle qui l'avait sans doute quasi obligé. Elle était dans une situation "compliquée", elle tirait limite la gueule mais j'avais réussi à passer un bon moment, et elle était mignonne :o  

Malheureusement j'ai insisté, quand on est con hein... j'ai eu son numéro, je l'ai revue et tout. Je sentais pas le truc mais j'ai été encouragé par sa pote, j'ai fait un move au rencard aprés speed dating, ratal. Les situations de merde dans lesquelles je me suis fourré quans j'y repense... Plus jamais :pfff:

Spoiler :

Le move ça a été de lui prendre la main... Elle m'a regardé et "pourquoi tu fais ça ?"  [:albounet]  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-10-2018 à 12:01:58
n°54603308
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-10-2018 à 12:01:33  profilanswer

"Je ne sais pas ce que je fais là"
 [:pablo escrobarbe]  

n°54603319
dany rfm
Posté le 03-10-2018 à 12:02:39  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment toutes n'ont pas cette attitude hein.

Faut les comprendre aussi, c'est ce qui explique en partie pourquoi elle chocboïsent les mecs, la meuf va chercher du sérieux dans une marmite où il y a le mecs sérieux et le queutard, sachant que la certitude, elle ne l'aura que si elle s'offre, mais mtn (comparé à l’époque des anciens), elle doit s'offrir sans garanties (un "je suis sérieux" prononcé dans une chambre d’hôtel n'a pas la même valeur que s'il était prononcé devant le maire  :o ) .

Tu ajoutes à ça une éducation tradi qui dit que si tu t'offres sans garanties t'es une S. et puis voilà.

n°54603339
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 12:04:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ajoutes à ça une éducation tradi qui dit que si tu t'offres sans garanties t'es une S. et puis voilà.

Je suis d'accord, et je trouve que même l'expression de s'offrir fait parti du problème. On sent parfaitement l'asymétrie du truc.

n°54603362
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-10-2018 à 12:05:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui on essaierait tous de la serrer. On est pas obliger de se marier non plus  :D  

Nope  [:salade man:3]  

Grande Greluche a écrit :

Han [:draculax] Merci [:loomy]  
Moi ça y est, j'ai assimilé. J'suis prête pour les 40.  [:gagaches:1]

J'espère que je serais invité  [:scarlettj:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54603387
dany rfm
Posté le 03-10-2018 à 12:07:09  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, et je trouve que même l'expression de s'offrir fait parti du problème. On sent parfaitement l'asymétrie du truc.

Ça va être très difficile à changer, les femmes restent et resteront les maîtresses du consentement, nous on est les maîtres des relations.

n°54603388
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-10-2018 à 12:07:16  profilanswer

tamino a écrit :

J'y ai eu droit en speed dating, sauf que c'était vrai. La fille était là avec une amie à elle qui l'avait sans doute quasi obligé. Elle était dans une situation "compliquée", elle tirait limite la gueule mais j'avais réussi à passer un bon moment, et elle était mignonne :o  

Malheureusement j'ai insisté, quand on est con hein... j'ai eu son numéro, je l'ai revue et tout. Je sentais pas le truc mais j'ai été encouragé par sa pote, j'ai fait un move au rencard aprés speed dating, ratal. Les situations de merde dans lesquelles je me suis fourré quans j'y repense... Plus jamais :pfff:

Spoiler :

Le move ça a été de lui prendre la main... Elle m'a regardé et "pourquoi tu fais ça ?"  [:albounet]  [:tinostar]

Le coup de la copine qui veut caser son amie pour qu'elle oublie son ex [:pablo escrobarbe]  

Bon par contre c'est pas un ratal, juste un move un peu nigal qui a du la surprendre.
On me prend la main c'est aussi ce que je me dis: "pourquoi elle fait ça?"
Alors que tu lui aurais mis ta langue dans la bouche elle aurait rien pu te dire
 [:logicsystem360:5]

n°54603393
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 12:07:34  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Avec un long regard sur ta main et un gros silence durant lequel elle te tient la main entre deux doigts pour la monter à hauteur des yeux, avant de te balancer ça :D

"mais qu'est ce que c'est que cette merde ?"

---------------
What the FUCK ?
n°54603402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 12:08:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut les comprendre aussi, c'est ce qui explique en partie pourquoi elle chocboïsent les mecs, la meuf va chercher du sérieux dans une marmite où il y a le mecs sérieux et le queutard, sachant que la certitude, elle ne l'aura que si elle s'offre, mais mtn (comparé à l’époque des anciens), elle doit s'offrir sans garanties (un "je suis sérieux" prononcé dans une chambre d’hôtel n'a pas la même valeur que s'il était prononcé devant le maire  :o ) .

On chasse pas tous dans la même culture Dany  :o

---------------
n°54603410
Zoreil
Posté le 03-10-2018 à 12:08:46  profilanswer

Fichée S [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°54603432
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 12:10:48  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Le coup de la copine qui veut caser son amie pour qu'elle oublie son ex [:pablo escrobarbe]  

Bon par contre c'est pas un ratal, juste un move un peu nigal qui a du la surprendre.
On me prend la main c'est aussi ce que je me dis: "pourquoi elle fait ça?"
Alors que tu lui aurais mis ta langue dans la bouche elle aurait rien pu te dire
 [:logicsystem360:5]

Tu plaisantes, prendre la main à un rencard je trouve que c'est très clair et un classique :D

C'est simplement qu'elle faisait n'importe quoi, sa pote aussi probablement qui cherchait à l'influencer et qu'elle était pas du tout dans l'optique d'une rencontre (en tout cas avec moi).

n°54603435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2018 à 12:11:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

En tout cas :

Factuellement :  
- une fille bien apprêtée et simplement jolie (6/10) se fera abordée dans la journée à minima 1 fois. Je ne te parle même pas en soirée.
- il y a plus d'hommes que de femmes sur SdR

Statistiquement :
- Les hommes étant > femmes en nombre, la probabilité que chaque homme sautent de femme en femme est inférieure, compte tenu de la loi de l'offre et de la demande.
- Les hommes pouvant le faire sont plutôt dans la catégorie Top5% ou plus, dans tous les cas un faible ratio.

L'ensemble combiné, et au vue des témoignages sur les différents forums, et des tendances sociologiques avec les applis SdR / progression des femmes, ça limite quand même les possibilités pour les hommes de sauter du coq à l'âne. Difficile de prétendre à chercher LA femme en faisant le difficile, quand tu n'as que peu de possibilité. C'est ce qui me fait dire que la plupart des hommes sur SdR sont quand même dans une démarche de long terme.

Sauf que du coup, les 5% qui enchaînent les rdv n'ont pas envie de se poser.
Et les autres, n'obtenant des rdv qu'avec des filles moins intéressantes que ce qu'ils espèrent, prennent par dépit mais n'ont du coup pas envie de se poser avec elles non plus.

C'est triste, un SDR  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54603463
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2018 à 12:13:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'étape ultime étant de poser pour un magazine féminin [:clooney24]

Clairement, qui ferait ça ?

J'écris plus pour eux (enfin, elles :o ), je suis libre et sans attache tel un canari bai (ouh ouh).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54603501
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-10-2018 à 12:18:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec un long regard sur ta main et un gros silence durant lequel elle te tient la main entre deux doigts pour la monter à hauteur des yeux, avant de te balancer ça :D

"mais qu'est ce que c'est que cette merde ?"

[:albounet]  

Disons que c'était pas à ce point en vrai, mais c'est l'effet que ça fait oué. Enfin tu dois te rappeler vaguement de l'affaire, je t'en avais parlé en long en large et en travers.  

Gros moment de solitude, et ça a été la goutte d'eau. Surtout que j'avais fait des gros efforts pour sortir de ma zone de confort sur ce coup là. J'avais été... danser.

n°54603531
mejoralo
Posté le 03-10-2018 à 12:22:22  profilanswer

Petite question pour les personnes qui ont plusieurs rdv dans le mois, combien ça vous coute environ par rencard ? Je me rends compte que ça devient quand même un sacrée budget :cry:

n°54603541
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-10-2018 à 12:23:57  profilanswer

tamino a écrit :

Tu plaisantes, prendre la main à un rencard je trouve que c'est très clair et un classique :D

Ah? Moi je classe ça comme un bon moyen de Friendzonance, connoté au choix "ado qui sortent ensemble" ou "vieux couple", je le fais jamais et ça ne m'a pas porté préjudice [:clooney6]  

tamino a écrit :

C'est simplement qu'elle faisait n'importe quoi, sa pote aussi probablement qui cherchait à l'influencer et qu'elle était pas du tout dans l'optique d'une rencontre (en tout cas avec moi).

Dans ce genre de situation faut y aller cash en mode "bon si ça t'as pas envie d'être là dis-le", mais pas en vieil aigri mais plutôt en mode roucas "ah tu vois moi c'est mon chat qui m'a envoyé ici car il en a marre que je lui bouffe ses croquettes"
[:la chancla]  

n°54603549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2018 à 12:25:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Petite question pour les personnes qui ont plusieurs rdv dans le mois, combien ça vous coute environ par rencard ? Je me rends compte que ça devient quand même un sacrée budget :cry:

Ça peut aller vite oui  :sweat:

---------------
n°54603565
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-10-2018 à 12:26:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

25 balles par rencard environ je pense.

n°54603570
mejoralo
Posté le 03-10-2018 à 12:27:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça peut aller vite oui  :sweat:

Surtout quand tu date une michto  [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40135  40136  40137  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)