| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Tu veux dire que l'aigreur lui a filé un niveau puceau dans le game ? Ça debuff sévère --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 09:13:36 ![]() ![]() |
Blaq |
Rien que le "pauvre gars" et "t trop beau gosse" |
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manu |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 09:31:21 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Mouais. J'etais tombée une fois sur un attaché parlementaire avec un profil qui pouvait te remplir la grille bingo du cliché Suits. Pose dans le cab devant le bureau, en costard avec limite le cigare et le verre de whisky dans l'autre . Le mec qui pêche à la dynamite avec son statut social en plus de son physique de jeune premier Bref. J'étais d'humeur badine et j'étais curieuse de savoir ce que ce genre de type avait dans les tripes. J'attends de voir ce que ça donne en amorçage "T belle" Je n'ai pas pu m'empêcher de le trash. Je n'ai pas manqué de lui dire que pour un attaché parlementaire je m'attendais à une intro plus travaillée ou du moins avec plus de mot. J'ai vite compris qu'en plus d'avoir une discussion ras les pâquerettes, il était susceptible Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 03-10-2018 à 09:33:23 --------------- |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 03-10-2018 à 09:34:17 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-10-2018 à 09:40:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2018 à 09:38:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Netflix semble plus tentant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'était le genre de Rodrigo que tu vois dans les mag de business. Avec le melon qui va avec. Et démarrer une conversation de cette manière, surtout pour un mec qui joue sur son métier qui suppose un minimum de bagage intellectuel, sortir un "t belle" digne d'un Rodrigo go muscu, c'était très décevant. --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ça donne limite envie de m'y mettre Bon, retourner lire la first page, trouver le service recommandé du moment, trouver une photo photo potable .... D'ici la fin du mois je serai opérationnel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-10-2018 à 09:58:18 |
guigr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Monsieur Zoreil, pouvez-vous penser aux hfriennes et hfriens qui travaillent en open space et éviter de mettre des images aussi grandes ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil | 800x600 c'est gros ?
--------------- What the FUCK ? |
Budykiller | Je viens de tomber là dessus (source https://www.datingwebsites.fr/reviews/adopteunmec/) : |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:26:35 ![]() Dans quel cas c'est pas la meuf qui décide seule de ce qu'est la relation ? Bon, j'ai désactivé AUM. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 10:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |