| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 11:25:24 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh streets of rage est bien évidemment prioritaire. Quiconque a le choix entre finir un bon jeu (streets, ff7, sonic, shadow of the colossus etc.) ou bayser sait ce qu'il doit faire. Il doit patienter pour le sexe. D'un côté t'as les souvenirs, les jeux au gameplay parfait, les ziks de fou, les souvenirs qui remontent et de l'autre une partie de baise qui de toute façon arrivera au pire quelques heures/jours après. Evidemment que street passe avant. Et si la meuf ne peut pas attendre, se juge plus importante que le game alors c'est qu'elle n'est pas faite pour vivre avec quelqu'un qui a du gout. Après je suis un peu extrémiste de la séparation des activités. Idem pour les films, quelqu'un qui est prêt à gâcher un film pour coucher n'a pas sa place ici bas je pense. Il faut procéder de façon séquentielle et pas superposer les activités. Bouffe idem. Le pire étant les filles qui veulent interrompre la dégustation d'un bon alcool. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-09-2018 à 11:39:54 --------------- antithéiste |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grandfred54 |
le contour des lèvres bien marqué.. genre du crayon bien noir.. qu'est ce que c'est moche. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 11:31:46 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis plus d'accord avec Navet, je ne pense pas qu'il y ait de lien entre beauté et habillé hors norme. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- antithéiste |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- antithéiste |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 11:56:39 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 13:42:04 ![]()
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Dhelllleeeeeee --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-09-2018 à 13:50:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 13:50:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 13:50:43 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |