Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40021  40022  40023  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54424791
FLeFou
Posté le 12-09-2018 à 18:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Et en fait profiter ses p'tits camarades...

C’est le terme scientifique.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 18:40:41  profilanswer

n°54424793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2018 à 18:41:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu lui proposes de passer de proprio de camping à celui de formule 1  [:transparency]

L’amour a l’hôtel Ibis
de 13h à 13h10
Une passion incontrôlable
Le wifi est tout à fait potable  

L’amour dans un Formule 1
de 13h à 13h01
Une passion incontrôlable
A un prix beaucoup plus abordable

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54424802
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-09-2018 à 18:41:37  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Un grand brun ténébreux et amant passionné. Bref, moi :D

Nous y voilà :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54424806
FLeFou
Posté le 12-09-2018 à 18:42:11  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Un grand brun ténébreux et amant passionné. Bref, moi  :D

Tu gagnerais du temps à directement la MP.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54424834
bubkalours​on
Posté le 12-09-2018 à 18:45:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54424836
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-09-2018 à 18:46:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nous y voilà :o

[:trotamundos]

FLeFou a écrit :

Elle habite sur la planète Mars, aucun risque que ça fonctionne :o

Fodastico a écrit :

Quelle subtilité dans ta façon de placer tes pions. Elle sait à quoi tu ressembles au moins ?

Elle sait déjà que je suis un garçon fantastique, ça me suffit  [:bricksyer:2]

Message édité par lefilpourpre le 12-09-2018 à 18:47:43

---------------
Miraisin
n°54424844
loupie94
Posté le 12-09-2018 à 18:47:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas la même technique.

Valorisation de la cible et de soi-même en public, on peut le tenter. [:scarecrow]

n°54424849
Zoreil
Posté le 12-09-2018 à 18:48:38  profilanswer

noaa a écrit :

Je me permets de recentrer un peu avec le cr d'hier soir :o  

Je devais donc revoir la fille avec qui j'avais pris un verre la semaine dernière, avec qui on avait papoté de longues heures durant. Envoi d'un sms dans l'après-midi pour qu'on définisse l'heure et le lieu, pas de réponse à 20h... Je commence à me faire à l'idée qu'il s'agit d'un ghosting en bonne et dûe forme (elle a peut-être rencontré Rodriguette dans le weekend), et je reçois finalement une notif Tinder: elle a fait tomber son téléphone dans les chiottes et n'est donc pas joignable par sms :o Tinder est utilisable depuis un PC, on en apprend tous les jours :o

Bref, on se rejoint pour 21h. Nul besoin de détailler, ça s'est passé comme la fois précédente : on discute beaucoup tout en enchaînant les bières.
Et, comme la dernière fois, on quitte le bar au moment de la fermeture.
Et, comme la dernière fois, on n'a pas envie d'en rester là donc on continue à discuter dehors.
Mais, pas comme la dernière fois :o, au moment de se quitter elle sort un "bon on se fait la bise ou...?", j'ai trouvé ça tellement chou [:salsifouette] :D
On s'embrasse donc, et on rentre chacune chez soi, c'pas tout mais il est quasiment 3h du matin et on bosse le lendemain :o

On devrait se revoir pour un ciné sous peu, j'ai hâte. Elle me plaît bien! [:shay]

Tranquille [:scarlettj:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54424853
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-09-2018 à 18:48:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est pas la même technique.

Valorisation de la cible et de soi-même en public, on peut le tenter. [:scarecrow]

Elle sait pas que je suis un bipolaire au RSA qui habite chez ses parents alors je tente ma chance  [:vidadoe:5]

---------------
Miraisin
n°54424874
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-09-2018 à 18:51:47  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Elle sait pas que je suis un bipolaire au RSA qui habite chez ses parents alors je tente ma chance [:vidadoe:5]

C'est toi sur la petite photo qui bouge?  [:lordjidane:2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 18:51:47  profilanswer

n°54424882
loupie94
Posté le 12-09-2018 à 18:52:45  profilanswer

noaa a écrit :

Je me permets de recentrer un peu avec le cr d'hier soir :o  

Je devais donc revoir la fille avec qui j'avais pris un verre la semaine dernière, avec qui on avait papoté de longues heures durant. Envoi d'un sms dans l'après-midi pour qu'on définisse l'heure et le lieu, pas de réponse à 20h... Je commence à me faire à l'idée qu'il s'agit d'un ghosting en bonne et dûe forme (elle a peut-être rencontré Rodriguette dans le weekend), et je reçois finalement une notif Tinder: elle a fait tomber son téléphone dans les chiottes et n'est donc pas joignable par sms :o Tinder est utilisable depuis un PC, on en apprend tous les jours :o

Bref, on se rejoint pour 21h. Nul besoin de détailler, ça s'est passé comme la fois précédente : on discute beaucoup tout en enchaînant les bières.
Et, comme la dernière fois, on quitte le bar au moment de la fermeture.
Et, comme la dernière fois, on n'a pas envie d'en rester là donc on continue à discuter dehors.
Mais, pas comme la dernière fois :o, au moment de se quitter elle sort un "bon on se fait la bise ou...?", j'ai trouvé ça tellement chou [:salsifouette] :D
On s'embrasse donc, et on rentre chacune chez soi, c'pas tout mais il est quasiment 3h du matin et on bosse le lendemain :o

On devrait se revoir pour un ciné sous peu, j'ai hâte. Elle me plaît bien! [:shay]

Les téléphones qui vous lâchent toujours au mauvais moment!!

En tout cas c'est un joli CR et une histoire qui a l'air sur de bons rails!

n°54424895
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-09-2018 à 18:54:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est toi sur la petite photo qui bouge?  [:lordjidane:2]

C'est toi derrière le masque rose sur la peinture de Magritte ?  [:- shardik -]

Message édité par lefilpourpre le 12-09-2018 à 18:55:34

---------------
Miraisin
n°54424929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2018 à 18:59:20  profilanswer

n°54424930
bubkalours​on
Posté le 12-09-2018 à 18:59:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54424957
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2018 à 19:02:45  answer

Budykiller a écrit :

Vivastreet ?  :D [:chevreuil_npa:2]

Wannonce aussi.  :o

n°54424969
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-09-2018 à 19:04:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu l'as mieux réussie que le porc [:implosion du tibia]

hein ? quel porc ? quoi qu'est mieux réussi que quoi ? [:pinkiepie:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 12-09-2018 à 19:04:31

---------------
Miraisin
n°54425003
Zoreil
Posté le 12-09-2018 à 19:09:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça devient très gênant.

as usual

---------------
What the FUCK ?
n°54425004
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2018 à 19:09:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour ça il fallait déjà suivre les cours d’orthographe :o

deja discuté une paire de fois ...  :kaola:  
problème deja traité et sans solution, bref, non pertinent  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54425084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-09-2018 à 19:19:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout simplement, mtn le mec étant aveuglé par la one-itis ne se doute de rien.

Mais c'est horrib'  [:kb208]
Combamné à payer du poulet frit à perpétuité sans espoir de tremper son nugget dans la mayonnaise sacrée  [:kb208]
Il faut absolument prévenir ce Jules  [:zsx]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-09-2018 à 19:47:55

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54425116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2018 à 19:26:04  profilanswer

n°54425119
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2018 à 19:27:03  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54425155
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-09-2018 à 19:32:07  profilanswer

La tête de Pierre [:follow me:2]

---------------
Miraisin
n°54425197
pvcr
Posté le 12-09-2018 à 19:38:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu espère passer deux jours merveilleux à faire des galipettes de malade, à profiter et que le mec arrive le lundi complètement torché à 14:00 et s endors jusqu'à ce que le petit rentre de l ecole.
Que le mardi matin il ne se passe absolument rien et qu'à 14:00 il se casse pour revenir comme une fleur à 22:00..

Ça m'a vraiment déçue. Je lui ai dit et il trouve ça normal, pour lui tout va bien. Qu'est ce que tu veux espérer de plus?

Ouche!

n°54425584
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-09-2018 à 20:39:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un grand fan de triolisme.

C'est triolaid  [:hish:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54426312
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2018 à 21:44:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire que j'ai trouvé la bonne du premier coup ?  [:darth21:1]  

Faut que je me mette à jouer au loto  :D

On en reparle quand ça fera 10 ans [:cerveau du chaos]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54426731
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2018 à 22:26:51  profilanswer

De toute façon j'ai regardé Terrace House et maintenant mon modèle de couple c'est Tsubasa et Shion [:draculax]
Je veux rien d'autre :o

n°54426738
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2018 à 22:28:05  answer

Je ne suis pas assez riche :o

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 22:28:22
n°54426783
Zoreil
Posté le 12-09-2018 à 22:34:00  profilanswer

Trenjamin ?

---------------
What the FUCK ?
n°54426814
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-09-2018 à 22:37:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Trenjamin ?

ah, trravo  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54426854
Blaq
Posté le 12-09-2018 à 22:41:19  profilanswer

Alors il t'a trifflée ton jeune ?

n°54427306
mesmorc
Posté le 12-09-2018 à 23:44:35  profilanswer

mesmorc a écrit :

J'ai rencontré une nana dans un bar, on s'est bien amusé, mais on a peu discuté ce soir là.
ça va faire une semaine qu'on discute par sms, mais impossible de se revoir avant Lundi prochain, on a déjà posé la date.

Comment maintenir la discussion sachant qu'on a épuisé le:
-  "cette soirée c'était cool, blabla"
- boulot, famille, passions, etc ...

J'aimerai maintenir l'intérêt de la discussion pendant encore une semaine.

En sachant que je suis pas en train de faire le zouave avec un nana qui répond "LOL ok".
Mais 15 jours de blabla SMS pour seulement une soirée à s'être vu, je commence à manquer d'imagination.

Bref l'élite je compte sur vous.

mesmorc a écrit :

Me revoilà avec mes questions, merci Markof pour les astuces, les discussions sms sont resté intéressantes.

Mes questions de nigaud (car puceau) :  
- Il y a eu tacticité appuyée + roulage de patins le premier soir. Il y avait cependant pas mal d'alcool.
  C'est elle qui m'as recontacté (je lui avais laissé mon numéro sans prendre le sien).  
  Lorsqu'on se revoit, je lui fait la bise où je l'embrasse ?

- C'est pas frappant je pense que je suis puceau, 25+, cis white 1m80+ j'ai tout pour moi  
Imaginons que ça progresse, à quel stade lui dire ?  

mesmorc a écrit :

Mini CR:

Finalement on s'est revu hier soir.
Début de conversation un peu difficile, j'étais pas franchement à l'aise. Une fois posé en terrasse avec une mousse c'est devenu beaucoup plus simple.
A la troisième pinte je voyais plus très clair (j'avais rien dans le ventre), mais elle semblait pas avoir envie de manger, alors qu'elle avait encaissé 3 pintes pour ses 50 petits kilos.
On est rentré chez elle, direct dans le lit. Très vite les vêtements étaient au sol et j'ai eu l'excellente surprise de découvrir son téton gauche percé.  
Je l'ai bouffé un long moment, première fois entre les cuisses d'une dame, merde qu'est-ce que c'est bon.
Juste un regret, la mythe a jamais voulu monté. Madame s'y est pourtant employée à la bouche.

On doit se revoir dans la semaine, mon côté pessimiste me fait dire qu'elle a été déçu et qu'elle va me ghoster.  
Un peu intrigué par ce problème de mythe, j'avais certes trop bu, mais la miss était splendide.

De retour avec la suite de l'histoire.
Au final c'était pas un ghostage, même s'il lui a fallu + de 10h à répondre sur une journée ou "elle faisait rien".
On s'est revu ce soir.
Je m'attendais à l'embrasser directement, je pense pas me tromper, mais elle a visé la joue, soit ...
Posation en terasse avec des mousses, discussions démarrent bien, elle m'explique ce que j'ai oublié de la précédente soirée. Rien de grave. On rigole de ce qui c'est passé.
A aucun moment elle ou moi n'évoquons directement rien de ce qui s'est passé au lit.
Quelques blancs, mais c'est à chaque fois elle qui relance. Je réalise que putain j'ai aucune tchatch c'est horrible.
Fur et à mesure on dérive sur des discussions très personnelles. Elle se livre je me livre.
La deuxième mousse est vide, je lui demande ce qu'elle prévoit pour la suite de la soirée " encore une et je rentre chez moi je me lève tôt demain".
Je pense qu'ici elle a ressenti mon blocage, j'avais certainement trop anticipé le fait d'aller finir la nuit avec elle.
Mais en y repensant c'était prévu d'avance, c'est pas en lien avec le déroulement de la soirée.
La discussion reprend difficilement à son initiative, ça dérive sur des sujets qui me font chier, mais qui l'intéresse, je me contente de hocher la tête.
3ème mousse se vide, je lui propose de l'accompagner jusqu'à son bus (direction opposée à la mienne), on marche côte à côte en silence (3 min à pied).
Son bus est déjà là et va partir, elle part en me faisant la bise, là non plus je pense pas qu'elle visait autre chose.

Je rentre en me posant plein de questions. On a pas parlé de se revoir et je sais pas si elle me recontactera si je ne le fais pas.
A aucun moment je n'ai senti qu'elle ai voulu se rapprocher.  

Au moins je rentre avec un appart propre et des draps changés (en anticipation d'un terminus chez moi  :lol: )

n°54427409
dany rfm
Posté le 13-09-2018 à 00:22:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais c'est horrib'  [:kb208]  
Combamné à payer du poulet frit à perpétuité sans espoir de tremper son nugget dans la mayonnaise sacrée  [:kb208]  
Il faut absolument prévenir ce Jules  [:zsx]  

On ne peut rien faire contre la one-itis, juste lui laisser le temps qu'il ouvre de lui même ses yeux, ou que la one-itis change de direction... :o  

mesmorc a écrit :

De retour avec la suite de l'histoire.
Au final c'était pas un ghostage, même s'il lui a fallu + de 10h à répondre sur une journée ou "elle faisait rien".
On s'est revu ce soir.
Je m'attendais à l'embrasser directement, je pense pas me tromper, mais elle a visé la joue, soit ...
Posation en terasse avec des mousses, discussions démarrent bien, elle m'explique ce que j'ai oublié de la précédente soirée. Rien de grave. On rigole de ce qui c'est passé.
A aucun moment elle ou moi n'évoquons directement rien de ce qui s'est passé au lit.
Quelques blancs, mais c'est à chaque fois elle qui relance. Je réalise que putain j'ai aucune tchatch c'est horrible.
Fur et à mesure on dérive sur des discussions très personnelles. Elle se livre je me livre.
La deuxième mousse est vide, je lui demande ce qu'elle prévoit pour la suite de la soirée " encore une et je rentre chez moi je me lève tôt demain".
Je pense qu'ici elle a ressenti mon blocage, j'avais certainement trop anticipé le fait d'aller finir la nuit avec elle.
Mais en y repensant c'était prévu d'avance, c'est pas en lien avec le déroulement de la soirée.
La discussion reprend difficilement à son initiative, ça dérive sur des sujets qui me font chier, mais qui l'intéresse, je me contente de hocher la tête.
3ème mousse se vide, je lui propose de l'accompagner jusqu'à son bus (direction opposée à la mienne), on marche côte à côte en silence (3 min à pied).
Son bus est déjà là et va partir, elle part en me faisant la bise, là non plus je pense pas qu'elle visait autre chose.

Je rentre en me posant plein de questions. On a pas parlé de se revoir et je sais pas si elle me recontactera si je ne le fais pas.
A aucun moment je n'ai senti qu'elle ai voulu se rapprocher.  

Au moins je rentre avec un appart propre et des draps changés (en anticipation d'un terminus chez moi  :lol: )

T'as été un peu trop passif je pense, t'es là à l'observer et à attendre qu'elle fasse un pas en avant alors que c'est à toi de le faire.
En plus fallait pas hésiter à reparler de vos déboires lors du dernier rdv, ça aurait permit de sexualiser normal après.
Elle peut ne pas avoir apprécié le rdv, risque de ghostage ou de FZ, essayes de la recontacter en prétextant une méforme qui pourrait justifier ta passivité lors du rdv et re-propose en un.
Mais c'est chaud là, t'as peut être raté ta chance...

n°54427541
hfr of the​ dead
Posté le 13-09-2018 à 02:51:31  profilanswer

Je pense que le flop au lit l'a refroidie et qu'elle va laissé mourir le truc de lui-même.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54427570
iefer51
Posté le 13-09-2018 à 04:59:12  profilanswer

Quelqu’un a le numéro ou le mail de delti?

n°54427602
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2018 à 06:30:30  profilanswer

Oui bien sûr (mais pas moi).

Sinon mesmorc je ne pense pas que l'histoire au lit soit un vrai problème (au passage c'est un épisode absolument normal à ce stade nigalité avancée).

Je suis plus inquiet par ta passivité et les petits blancs/malaises de conversation. Elle est clairement hésitante, il faut que tu la séduises, je ne pense pas qu'elle fera de pas vers toi désormais. Alors comment faire, j'en ai aucune idée. Mais essaye de l'emmener plus dans ta zone de confort, où tu serais quelqu'un d'intéressant (c'est pas flagrant dans ce que tu décris, tu as l'air de subir et de n'avoir rien à apporter). Et si tu ressens un peu de bienveillance de sa part, n'hésite pas à reparler de l'épisode au lit et de ta condition de nigaud, si c'est une fille bien elle ne fuira pas à cause de ça, et il y a même des chances qu'elle t'accorde le bénéfice du doute du débutant et que ça la motive à "creuser" pour découvrir à la fois ta vraie personnalité et ton talent en câlins intimes.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54427651
Budykiller
Posté le 13-09-2018 à 07:08:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Budy en dépression a force d'analyser le game et de ne pas trouver. Chacun son rêve en effet  [:clooney6]

[:rofl] viens donc irl au lieu de raconter des sornettes. J'sais bien que mon aigreur et la dépression c'est le running gag sur moi ici mais quand même :D

n°54427685
poyd
Posté le 13-09-2018 à 07:25:09  profilanswer

Nouvelle target.
Fille qui squat à la salle depuis un an. Et forcement ca commence à payer.  
J’ai commencé une approche en lui demandant comment régler une machine (vrai question) et m’étonner qu’elle chargeait plus que moi pour le squat. La meuf c’est un bousier, elle souleve 2 fois son poids.

C’est une sorte d’anette, une fille qui a pas dû être remarquée par beaucoup de mec, un petit côté sainte n’y touche qui pourrait m’exciter.

Bref maintenant le contact établi, je vais passser à la vitesse supérieure.

n°54427735
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2018 à 07:42:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Comment construire son bonheur relationnel plutôt que simplement l'attendre ?

En allant en teboi toulewikeeeeeen ayayayaaa  [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°54427795
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-09-2018 à 07:55:47  profilanswer

poyd a écrit :

Nouvelle target.
J’ai commencé une approche en lui demandant comment régler une machine (vrai question) et m’étonner qu’elle chargeait plus que moi pour le squat. La meuf c’est un bousier, elle souleve 2 fois son poids.

C’est une sorte d’anette, une fille qui a pas dû être remarquée par beaucoup de mec, un petit côté sainte n’y touche qui pourrait m’exciter.

Méfie toi des "Annette", elles cachent bien leur jeu.

n°54427874
Blaq
Posté le 13-09-2018 à 08:10:13  profilanswer

poyd a écrit :

Nouvelle target.

[:vave:3]
Cette comparaison, tu devrais tenter ça comme phrase d'approche : "je t'ai remarquée, tu es une sorte de bousier"

poyd a écrit :

https://i.imgur.com/biDFHU0.gif
Tu la défonces direct ou tu la préviens avant ?

n°54428045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2018 à 08:38:47  profilanswer

A toi les rondelles surprises §

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40021  40022  40023  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)