Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40063  40064  40065  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54489680
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-09-2018 à 22:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très plat comme discussion :/

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 22:29:35  profilanswer

n°54489757
lefilpourp​re
Michel
Posté le 19-09-2018 à 22:36:02  profilanswer

Tu trouves :??:

---------------
Miraisin
n°54489803
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-09-2018 à 22:39:48  profilanswer

Ouais j'ai déjà été meilleurs, et genre la semaine dernière quand on se voyait elle m'aurait répondu une truc du genre "oooh trop dommage smiley triste smiley coeur".

n°54490794
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2018 à 06:16:43  profilanswer

Bof non ni plat ni a fond, une discussion normale où on a rien à obtempérer
Interpréter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54490831
Budykiller
Posté le 20-09-2018 à 06:46:14  profilanswer

Pas mieux. Je vois rien d'anormal la dedans.
Juste faire attention de ne pas la mettre sur un piédestal (notamment le ratio texte vs réponse de sa part)

n°54490853
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-09-2018 à 06:57:53  profilanswer

I care a écrit :

C'est cool ça, GG.

Ne nous emballons pas !  

Bah pourquoi ? Honnêtement entre mes habitudes et les siennes, je trouve que pour l’instant ça se passe bien. Toutes les semaines une barrière tombe ^^  

Blaq a écrit :

C'est WMN pas GG.

[:cerveau ddr555]

---------------
Stp
n°54491018
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 20-09-2018 à 07:58:56  profilanswer

Ok merci :jap:

n°54491139
Simsou
Posté le 20-09-2018 à 08:29:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça se passe bien, ça avance  [:calvin3:5]
Je me faufile au milieu de ses habitudes de vieux garçon, c’est cool  [:multiponey5:4]  
Mais bon si ça se trouve, demain il m’annonce qu’il me largue hein  [:tinostar]

pourquoi t'es tout le temps pessimiste comme ça quand tu en parles ? Tu te fais souvent larguer sans avoir rien vu venir, du jour au lendemain ? Je comprends pas pourquoi ça revient à chaque fois :D

n°54491199
Blaq
Posté le 20-09-2018 à 08:38:54  profilanswer

IIW Insecure Indian Woman :o

n°54491265
Whatsmynam​e
Posté le 20-09-2018 à 08:47:17  profilanswer

Simsou a écrit :

pourquoi t'es tout le temps pessimiste comme ça quand tu en parles ? Tu te fais souvent larguer sans avoir rien vu venir, du jour au lendemain ? Je comprends pas pourquoi ça revient à chaque fois :D

Bah écoute, j’étais avec un mec depuis 3 ans, on vivait ensemble depuis 2 ans et demi, pacsés et tout le tralala (il me disait régulièrement qu’il savait exactement quand et comment il me ferait sa demande par exemple). Un week-end on va au mariage de ses potes, je pars le dimanche midi (parce que je bossais le lendemain), le lundi soir j’ai eu droit à « ouais en fait tu me manques pas, je préfère mes potes. On s’arrête là ».
Donc ouais c’est déjà arrivé et ça arrivera sûrement à nouveau.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 08:47:17  profilanswer

n°54491345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2018 à 08:56:51  profilanswer

J'comprends ce que tu ressens WMN, la peur de l'abandon...
Même après plus de 3 ans de relation, je dois parfois rassurer ma copine qui a peur que je parte du jour au lendemain.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54491529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2018 à 09:16:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Même après plus de 3 ans de relation, je dois parfois rassurer ma copine qui a peur que je parte du jour au lendemain.

Part vite et reviens tard :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54491704
Zoreil
Posté le 20-09-2018 à 09:33:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute, j’étais avec un mec depuis 3 ans, on vivait ensemble depuis 2 ans et demi, pacsés et tout le tralala (il me disait régulièrement qu’il savait exactement quand et comment il me ferait sa demande par exemple). Un week-end on va au mariage de ses potes, je pars le dimanche midi (parce que je bossais le lendemain), le lundi soir j’ai eu droit à « ouais en fait tu me manques pas, je préfère mes potes. On s’arrête là ».
Donc ouais c’est déjà arrivé et ça arrivera sûrement à nouveau.

Ah ouais violent.  
Ça sent presque la rencontre fortuite durant le mariage qui l'a fait douter :/

---------------
What the FUCK ?
n°54491762
Phenom
Posté le 20-09-2018 à 09:36:29  profilanswer

Tout ça pour qu'au final ce soit elle qui se barre avec Rodrigo  [:hahanawak]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54491801
Zoreil
Posté le 20-09-2018 à 09:39:36  profilanswer

C'est facile à dire mais il faut qu'elle arrive à ne pas névroser trop fort.

J'ai un couple d'amis, ensemble depuis toujours, parents depuis deux ans et demi.  
On lui a diagnostiqué une saloperie samedi dernier il est parti dans la nuit de lundi.
Donc BON. Quoiqu'on fasse on ne maîtrise pas grand chose alors angoisser sur l'abandon... (je sais que ça n'est pas rationnel mais malgré tout faut essayer de relativiser sinon on n'avance plus, figé par nos craintes)

---------------
What the FUCK ?
n°54491852
Blaq
Posté le 20-09-2018 à 09:43:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais violent.

Ou alors voir le mariage lui a fait un choc et réalisé qu'il n'était pas prêt à s'engager plus que ça.

Zoreil a écrit :

J'ai un couple d'amis, ensemble depuis toujours, parents depuis deux ans et demi.

Parti, décédé ?

Message édité par Blaq le 20-09-2018 à 09:44:43
n°54491870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2018 à 09:45:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

On lui a diagnostiqué une saloperie samedi dernier il est parti dans la nuit de lundi.
Donc BON. Quoiqu'on fasse on ne maîtrise pas grand chose alors angoisser sur l'abandon... (je sais que ça n'est pas rationnel mais malgré tout faut essayer de relativiser sinon on n'avance plus, figé par nos craintes)

Comme ça, dès le matin  [:nukhca+lete:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54491872
Zoreil
Posté le 20-09-2018 à 09:45:21  profilanswer

Possible aussi oui.
Mon ex avait fait la connaissance d'un mec lors d'un mariage, il lui a tellement envoyé du rêve qu'elle a réalisé qu'on n'était que des colocs [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°54491962
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2018 à 09:51:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais violent.

Comment ça presque ? C'est evident là quand même.

Apres cela prouve la pourriture du gars. Donc wmn n'a rien perdu a part un lâche.

Message édité par kriloner le 20-09-2018 à 09:52:24

---------------
antithéiste
n°54491967
bubkalours​on
Posté le 20-09-2018 à 09:52:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54491999
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2018 à 09:54:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais t'es sérieux ? Tu fais vraiment attention au ratio "nombre de caractère" ou "longueur du message" avec les meufs avec qui tu flirtes ?

Ça va pas bien hein :pt1cable:

On vit dans un monde ou les gens pensent qu'il faut faire ce que l'on doit faire plutot que ce que l'on veut faire. D'où la création de tout un tas de règles idiotes.

---------------
antithéiste
n°54492019
loupie94
Posté le 20-09-2018 à 09:56:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme ça, dès le matin  [:nukhca+lete:5]

Ouh la la, oui, il ne commence pas de manière "fofolle" ce jeudi. :(  

n°54492021
bubkalours​on
Posté le 20-09-2018 à 09:56:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54492042
Gramak
Posté le 20-09-2018 à 09:57:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais t'es sérieux ? Tu fais vraiment attention au ratio "nombre de caractère" ou "longueur du message" avec les meufs avec qui tu flirtes ?

Ça va pas bien hein  :pt1cable:

L'égalité  [:mrtritium:3]  

Parce qu'on en a gros des "oui" "hihi" "je sais pas"   [:rhadamenthos]

n°54492079
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2018 à 10:00:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Part vite et reviens tard :O

J'pars nullepart [:anchois]

Phenom a écrit :

Tout ça pour qu'au final ce soit elle qui se barre avec Rodrigo  [:hahanawak]

C'est moi, son Rodrigo [:kagura81:1]  

Zoreil a écrit :

Chaud ton histoire, il est parti quelque part ou au ciel ? [:copepresident:2]  
Je suis bien conscient que c'est totalement irrationnel, je pense que c'est surtout une question de temps et d'adaptation/d'acceptation. :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54492092
bubkalours​on
Posté le 20-09-2018 à 10:01:51  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54492118
dany rfm
Posté le 20-09-2018 à 10:03:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça prouve l'investissement de la meuf, en général moins y'a de texte et moins la fille se prend la têtes avec toi, t'envoies pas des "ok, "mdr" à un mec qui te plait et qui fait l'effort d'avoir de la discussion.

n°54492120
-Chris-
Posté le 20-09-2018 à 10:03:47  profilanswer

n°54492145
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-09-2018 à 10:06:01  profilanswer

Ouais enfin je veux pas dire mais des traumatismes on en a tous connus et pourtant on est pas tous à se refugier derrière.

---------------

n°54492155
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-09-2018 à 10:06:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je trouve qu'il a raison. C'est un bon indicateur d'intérêt et d'investissement. Si la meuf répond trois mots à tes trois paragraphes et que tu repars sur la même logorrhée, ça fait dalleux.

n°54492168
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2018 à 10:07:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est même pas original :o

Des fois, t'as l'impression qu'un mariage, c'est la cour des miracles en terme de rencontres (ambiance + alcool + tout le monde bg)

---------------
n°54492185
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2018 à 10:08:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin je veux pas dire mais des traumatismes on en a tous connus et pourtant on est pas tous à se refugier derrière.

On peut pas mettre tous les traumatismes au même niveau, ça dépend de bien trop de paramètres

---------------
n°54492190
Blaq
Posté le 20-09-2018 à 10:09:21  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je trouve qu'il a raison. C'est un bon indicateur d'intérêt et d'investissement. Si la meuf répond trois mots à tes trois paragraphes et que tu repars sur la même logorrhée, ça fait dalleux.

+1

On peut pas mettre tous les traumatismes au même niveau, ça dépend de bien trop de paramètres

+1

n°54492239
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-09-2018 à 10:12:52  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Ou juste que ce que tu as dit étais inintéressant, ou n'appelait pas de réponse, ou était tout simplement idiot, ou ennuyeux.

Stop tjs penser que le problème vient de l'autre.

---------------
antithéiste
n°54492268
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-09-2018 à 10:15:04  profilanswer

Tu as des victimes de viol qui arrivent à dépasser leur traumatisme quand tu as des personnes qui vont rester bloquées à vie suite à rupture qui s'est mal passée. Comme quoi :o

---------------

n°54492315
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-09-2018 à 10:18:19  profilanswer

Certains sont plus fragiles que d'autres aussi
Moi ce qui m'énerve c'est d'entendre des pleurnicheries quand la personne concernée ne fait rien pour changer

n°54492318
Gramak
Posté le 20-09-2018 à 10:18:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et ? Du coup du répond aussi des messages de 2 mots au nom de l'égalité ? Ça va pas féronchemont faire avancer le bouzin.

Une fille qui spam ce genre de réponse de merde. Je ne lui réponds même pas perso.  

Si je voulais discuter avec un mur, j'en ai 4 autour de moi.   :o  

n°54492322
bubkalours​on
Posté le 20-09-2018 à 10:18:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54492350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2018 à 10:20:35  profilanswer

Gramak a écrit :

Une fille qui spam ce genre de réponse de merde. Je ne lui réponds même pas perso.  

Si je voulais discuter avec un mur, j'en ai 4 autour de moi.   :o  

Après ou avant la rencontre ? Parce qu'avant la rencontre, OSEF selon moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54492352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2018 à 10:20:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah tu rencontres des couples qui s'aiment (enfin en apparence en tout cas), les mariés sont mignons, tu peux aussi croiser quelqu'un qui te plaît c'est sûr.
Si tu as des doutes ou si tu te voiles la face sur ton couple ça peut te faire prendre conscience que ça ne fonctionne pas c'est sûr.

J'dis ça parce que j'ai tellement lu de récits à des mariages (la mariée qui se tape le témoin en scred avant la cérémonie etc.) que j'garde cette idée en tête :D

bulle_d'o a écrit :

Tu as des victimes de viol qui arrivent à dépasser leur traumatisme quand tu as des personnes qui vont rester bloquées à vie suite à rupture qui s'est mal passée. Comme quoi :o

Et y a des victimes de viol qui restent traumatisés à vie, comme quoi on n'est pas tous égaux :)

---------------
n°54492404
Whatsmynam​e
Posté le 20-09-2018 à 10:23:38  profilanswer

:jap:  

Zoreil a écrit :

Ah ouais violent.  

Non mais j'en suis sûre hein  :D  Genre quand le photographe est passé parmi les invités au vin d'honneur c'est pas avec moi qu'il a fait la photo hein mais plutôt avec la morue qui lui a sauté dessus.  

Zoreil a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Chacun gère ses tarumatismes à sa façon.  
Abandon + décès (Zoreil, je sais très bien que demain tou tpeut s'arrêter hein j'en ai parlé ici) + rupture brutale je pense que ça va j'ai donné. C'est sûrement pas fini hein mais sans me réfugier derrière je reste marquée et ma façon de gérer le truc c'est d'être pessimiste.  
Tant mieux si vous, vous gérez mieux.

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40063  40064  40065  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)