| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:21:44 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu renonces d'ailleurs à la femme de ta vie ou à celle que tu considères comme telle ? Genre le génie te dis clairement que si tu choisis la nana, c'est LA femme, celle avec qui tu veux vivre désormais et avec qui tout sera merveilleux tout ça ? Et ça ne veut pas dire que tu renonces à l'amour. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-09-2018 à 16:35:03 --------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tu peux y croire sans l'avoir trouvé. --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:54:24 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Tu dis "je sais qu'en théorie bla bla", je te demande juste ce qui te fait dire ça ? Tu as une xp significative en couplance ? De ta réponse dépendra la probabilité d'avoir trouvé une fille avec qui tu es/seras heureux. N'imagine pas que tout ceci puisse se produire aussi simplement, il faut vivre, parfois on gagne, on est heurex, souvent on perd, mais jamais ne laisser l'aigreur te dominer. Un jour, elle sera là. Et de toute façon de sa présence ne dépend pas ton existence ou ta valeur en tant qu'être humain. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-09-2018 à 17:02:42 --------------- antithéiste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2018 à 17:08:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
|
Chou Andy Would you know my nem | Justement le plaisir fluctue largement selon les posts lus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Encore une fois si j'ai en trouvé une si vite (quand je me suis mis à chercher Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2018 à 17:14:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
I care Homme volant |
Vas-y, va rejoindre tes potes
Message édité par I care le 12-09-2018 à 17:24:24 --------------- I don't care. |
FLeFou |
kriloner cold-hearted bastard | Ah ils ne vivent pas ensemble --------------- antithéiste |
FLeFou |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur | En rencontrant et cotoyant quelqu'un déjà ? --------------- |
sempt Eternel Apprenti |
Boom --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |