| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 09:48:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 09:48:53 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:48:37 ![]() ![]() |
Blaq |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Blaq | Par contre comment tu as pu te tromper à ce point sur lui ? Il n'y avait aucun signe avant-coureur ? |
bulle_d'o Bonne soeur | Et si ça avait été Lemecdu13 à la place, il y en aurait combien pour monter au créneau pour dire dénoncer la mentalité de virer la nana à la moindre difficulté et se serait fait tomber dessus parce qu'il a été contrarié entre la réalité et ses attentes dans ce qu'il fantasmait du week-end parfait ? Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 12-09-2018 à 10:00:46 --------------- |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Deux oui..
Oui je lui ai dit : j'ai l'impression que ca fait 20 ans qu'on est ensemble. Merci
Non pas vraiment, pour moi il était pas à l'aise à cause des mômes d'où tout mon espoir pour ces deux journées... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
mejoralo | lafilledu13 y'a une ki ce week end si t'as besoin de consolation j'en connais quelques uns qui seront ravis de donner de leur personne Message édité par mejoralo le 12-09-2018 à 10:07:02 |
guigr | Très mauvaise idée la ki. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:08:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Message édité par guigr le 12-09-2018 à 10:11:47 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Autant que les gens qui le traitent direct de cassos ? --------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2018 à 10:15:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 10:19:57 ![]()
Tu fêtes quoi un lundi a midi ? Le début de la semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 10:20:21 |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Pot de départ, anniversaire... ? --------------- |
C'était la fête au champagne avec des potes toutes la nuit jusqu'à 9:00, il avait pas encore desaoulé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azhdar_ Trapped inside time | Ya des gens qui bossent pas le Lundi hint: les commerçants.
--------------- A common threat sits in our house. |
Blaq |
Édit : suite au dernier message sur le champagne, je modère mes propos, il n'est peut-être pas si cassos. Message édité par Blaq le 12-09-2018 à 10:25:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2018 à 10:29:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
toutafay --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 10:33:13 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Zaldarf |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 10:36:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2018 à 10:39:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Romf |
guigr |
|
mejoralo |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |