Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39751  39752  39753  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54126805
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-08-2018 à 08:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Woohou, à moi quelques matchs avec des nanas qui ne me plaisent pas [:hodjeur]

Il faut laisser la place à la chance, à l'imprévu :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 08:21:32  profilanswer

n°54126812
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 08:23:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Woohou, à moi quelques matchs avec des nanas qui ne me plaisent pas [:hodjeur]

A toi de t'adapter et de faire en sorte de viser et d'apprécier les filles à qui tu plais hein

Tjs viser au dessus de sa league ca aide juste à être frustré.

---------------
antithéiste
n°54126813
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 08:23:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut laisser la place à la chance, à l'imprévu :o

Et au surpoids ? :o

n°54126824
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 08:27:29  profilanswer

kriloner a écrit :

A toi de t'adapter et de faire en sorte de viser et d'apprécier les filles à qui tu plais hein

Tjs viser au dessus de sa league ca aide juste à être frustré.

Le problème de Tinder, c’est qu’il est extrêmement inégalitaire. Une fille pourra toujours pretendre à des mecs au dessus de sa league tandis que toi, tu vas ramer pour rester dans ta league.

Une étude américaine avait été faite sur la répartition des likes entre les individus, comme si les likes étaient des ressources. Au final, Tinder est encore plus inégalitaire que les USA :o

n°54126860
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 08:34:05  profilanswer

West-Point a écrit :

Le problème de Tinder, c’est qu’il est extrêmement inégalitaire. Une fille pourra toujours pretendre à des mecs au dessus de sa league tandis que toi, tu vas ramer pour rester dans ta league.

Une étude américaine avait été faite sur la répartition des likes entre les individus, comme si les likes étaient des ressources. Au final, Tinder est encore plus inégalitaire que les USA :o

Ca ne se limite pas à tinder. Cest le game entier qui est comme ça. Les mecs ont deux choix :
- devenir des 9
- l'accepter

Tout autre choix est futile

---------------
antithéiste
n°54126928
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2018 à 08:44:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Soyez gentils avec Kriloner svp, il fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer  [:pascom:9]

[:patrice brueghel:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°54126947
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-08-2018 à 08:49:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca ne se limite pas à tinder. Cest le game entier qui est comme ça. Les mecs ont deux choix :
- devenir des 9
- l'accepter

Tout autre choix est futile

Bof, je trouve AuM beaucoup plus jouable pour matcher des jolies filles que Tinder, après c’est mon avis et ça fait 2ans que je n’ai pas utilisé cette application.

n°54127003
joprime
Posté le 09-08-2018 à 08:59:10  profilanswer

La liste complète et moi je devine qui t'as Ken dedans!
Édit : par contre je parlais des meufs d'hfr à la base :o

Message cité 2 fois
Message édité par joprime le 09-08-2018 à 08:59:48
n°54127036
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 09:04:54  profilanswer

joprime a écrit :

Tu veux le fichier excel quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54127064
Zoreil
Posté le 09-08-2018 à 09:07:27  profilanswer

joprime a écrit :

Alors... A...  [:emmanuel_micron:5] B...  [:emmanuel_micron:5] C... [:emmanuel_micron:5]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 09:07:27  profilanswer

n°54127248
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 09:28:06  answer

poyd a écrit :

tu nous a meme pas fait de CR de ton picnique :o

Non car pas de CR à faire, si ce n'est que je peux lui attribuer la note de 6.5 et qu'on s'est retrouvé enfermé dans le parc (on a sauté les grilles). :o

n°54127261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 09:29:05  profilanswer

n°54127278
Blaq
Posté le 09-08-2018 à 09:30:03  profilanswer

Mais est-ce que vous avez vraiment envie de vous mettre en couple ?

n°54127279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 09:30:03  profilanswer

Comment ça pas de CR à faire ? Elle t'a plu ? Tu la revois ? Elle t'a ratalisé ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54127304
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 09:32:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Bof, je trouve AuM beaucoup plus jouable pour matcher des jolies filles que Tinder, après c’est mon avis et ça fait 2ans que je n’ai pas utilisé cette application.

Tinder pire qu'aum ?   [:clooney24]  

Punaise, j'imagine même pas un retour dans le game aujourd'hui. Je vois que 2 issues possibles, renoncement zen ou le recours à la violence (suicide ou serial killer, faut voir) :o

J'vais travailler l'aspect zen par précaution et préventivement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 09:32:30
n°54127316
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2018 à 09:32:40  profilanswer

Blaq a écrit :

A partir du moment où l'autre doit remplir un cahier des charges, j'en doute.

---------------

n°54127320
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 09:33:04  answer

donut78 a écrit :

Comment ça pas de CR à faire ? Elle t'a plu ? Tu la revois ? Elle t'a ratalisé ?

Je n'ai pas fait de move car on restera ami. Disons qu'elle me plait physiquement mais dans le reste il n'y a pas la petite étincelle. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 09:33:29
n°54127337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 09:34:52  profilanswer

Tu t'es donc fait rataliser :jap:

---------------
antithéiste
n°54127350
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 09:35:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors... A... [:emmanuel_micron:5] B... [:emmanuel_micron:5] C... [:emmanuel_micron:5]

Liste vide. Bien résumé :o

---------------
antithéiste
n°54127366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 09:37:03  profilanswer

La drague triste en allemagne : https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 25928.html

Bon j'ai pas accés à l'article en entier, seulement le début :  

Citation :

« Je déteste ce genre de clichés mais, pour le coup, j’ai toujours fait le même constat, admet cette jeune femme de 24 ans installée à Berlin depuis quatre ans. Quand tu es dans un bar, et qu’un Allemand a manifestement flashé sur toi, c’est toujours pareil. Pour t’aborder, il prend mille précautions, te demande s’il te dérange, avance très prudemment, etc. Or, dans ce genre de situation, j’aime bien provoquer pour voir comment le mec réagit. Et là, généralement, il est désarçonné, il ne sait pas quoi répondre. Comme si, avant de t’aborder, il avait un schéma préconçu dans la tête, une sorte de protocole défini a priori, qui fait qu’il est totalement décontenancé dès lors que tu essaies de l’en sortir. »

Et ensuite le vieux truc du "en france on te regarde, on te fait des compliments blabla, en allemagne on te regarde pas, on t'aborde pas". Bon ce second avis vient d'une femme de 60 ans donc je me méfie, ya un côté un peu has been, mais le premier c'est une fille de 24. Je sais pas ce que vaut ce genre d'article, m'enfin à quasi n'en pas douter c'est la voie qu'on suit en france. Non ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 09:37:47
n°54127369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 09:37:16  profilanswer

You reached the Friendzone  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2018 à 09:58:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54127393
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 09:39:27  profilanswer

T'as vérifié les bougies ?  [:la chancla:1] et les galipers ?

n°54127399
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 09:39:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui pour l'amour et la tendresse bordel!!!!! :fou:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54127434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 09:42:17  profilanswer

tamino a écrit :

La drague triste en allemagne : https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 25928.html

Bon j'ai pas accés à l'article en entier, seulement le début :  

Citation :

« Je déteste ce genre de clichés mais, pour le coup, j’ai toujours fait le même constat, admet cette jeune femme de 24 ans installée à Berlin depuis quatre ans. Quand tu es dans un bar, et qu’un Allemand a manifestement flashé sur toi, c’est toujours pareil. Pour t’aborder, il prend mille précautions, te demande s’il te dérange, avance très prudemment, etc. Or, dans ce genre de situation, j’aime bien provoquer pour voir comment le mec réagit. Et là, généralement, il est désarçonné, il ne sait pas quoi répondre. Comme si, avant de t’aborder, il avait un schéma préconçu dans la tête, une sorte de protocole défini a priori, qui fait qu’il est totalement décontenancé dès lors que tu essaies de l’en sortir. »

Et ensuite le vieux truc du "en france on te regarde, on te fait des compliments blabla, en allemagne on te regarde pas, on t'aborde pas". Bon ce second avis vient d'une femme de 60 ans donc je me méfie, ya un côté un peu has been, mais le premier c'est une fille de 24. Je sais pas ce que vaut ce genre d'article, m'enfin à quasi n'en pas douter c'est la voie qu'on suit en france. Non ?

C'est vieux comme érode, tu trouves tout un tas d'articles sur le net depuis des années, comme celui-ci de 2008 :
Pourquoi les allemands ne draguent pas

C'est plus culturel qu'autre chose à mon avis.

---------------
n°54127458
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2018 à 09:44:48  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est surtout que internet c’est un immense repaire à connaissance et un lieu inégalé pour le débat, pouvoir confronter ses idées ou découvrir de nouvelles choses.
Donc, pour un homme pendant qu’il est intelligent, ce forum c’est une vraie pépite. Mais les femmes étant moins portés sur l’intellect mais plus sur le superficiel (Y a qu’à voir les magazines feminins qui sont juste à propos des people et comment avoir un ventre plat cet été). Elles n’eprouvent donc aucun intérêt à venir ici quand elles sont belles vu qu’il faut gérer la horde de chiens dont le seul but de leur vie est de plaire à la femelle. Ici, tu te retrouves avec les femelles milieu ou fin de tableaux quoi.

Le problème avec WP, c'est que ce n'est pas un troll [:ezekiel-]
On a beau dire rituellement que les trolls pourrissent le débat, l'avantage du troll c'est qu'il sait qu'il transgresse, il connait la ligne qu'il franchit, au contraire du parfait imbécile.

Je n'aime pas jouer à "c'était mieux avant", mais il y a cinq ans par exemple, est-ce que quelqu'un pouvait écrire ici ce genre d'énormité sans se faire couvrir de bouse? Je m'interroge.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54127479
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 09:47:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vieux comme érode, tu trouves tout un tas d'articles sur le net depuis des années, comme celui-ci de 2008 :
Pourquoi les allemands ne draguent pas

C'est plus culturel qu'autre chose à mon avis.

Ah j'ai été induit en erreur par le debut de l'article qui parle des "nouveaux codes amoureux", je pensais que c'était une évolution. Mais si ça a toujours été comme ça là bas...

Aprés faut voir, si pour faire vite les allemands sont plus prompts à se conformer à la pression sociale, possible aussi que le féminisme ait eu plus d'impact en premier sur eux (?).

Bref, faudrait voir ce que dit l'article en entier :jap:

n°54127486
poyd
Posté le 09-08-2018 à 09:48:16  profilanswer

because the night a écrit :

Le problème avec WP, c'est que ce n'est pas un troll [:ezekiel-]
On a beau dire rituellement que les trolls pourrissent le débat, l'avantage du troll c'est qu'il sait qu'il transgresse, il connait la ligne qu'il franchit, au contraire du parfait imbécile.

Je n'aime pas jouer à "c'était mieux avant", mais il y a cinq ans par exemple, est-ce que quelqu'un pouvait écrire ici ce genre d'énormité sans se faire couvrir de bouse? Je m'interroge.

c'est justement intéressant, il caractérise ce qu'un gars de 25 aujourd'hui élevé à Internet peut penser des relations hommes femmes.
Les autres intervenant du topic sont plus vieux.

n°54127487
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2018 à 09:48:28  profilanswer

Asue a écrit :

A la fin du date

P'tin c'est une 7/10 en photo mais en faite en réalité c'est une 5,6/10
Elle a pas pris d'alcool et en plus elle fume déjà elle perd 3 points
J'ai pas su comment lui dire au revoir du coup je lui ai fait la bise c'était gênant
De toute façon elle été pas IMC compliant je perds rien

:o

Pas tout a fait.
Étant donné mon level dans le game, je ne me permettrai pas de juger cette personne de quelques façon que ce soit. En tout cas, au bout de 30s je savais que je n'aurai probablement pas envie de l'embrasser. Au bout de 5 minutes de discussion que je n'aurai probablement pas envie d'en faire une amie. La discussion fut plus intéressante par la suite, mais voila, on est pas compatible. J'en ai rien a foutre de vos histoires de points, je me fou de l'IMC tant que la personne est en bonne santé, et bien sur que j'ai perdu beaucoup, je suis toujours aussi misérablement seul qu'hier. Aucune gêne à la fin, le débat étant clos depuis les 30 premières secondes. Peu de chance que je la revois.

TLDR: elle a prit un Perrier.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54127499
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-08-2018 à 09:49:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ah j'ai été induit en erreur par le debut de l'article qui parle des "nouveaux codes amoureux", je pensais que c'était une évolution. Mais si ça a toujours été comme ça là bas...

Aprés faut voir, si pour faire vite les allemands sont plus prompts à se conformer à la pression sociale, possible aussi que le féminisme ait eu plus d'impact en premier sur eux (?).

Y'a d'autres articles du genre qui ont tourné sur égalité des sexes, c'est un phénomène qui se répand, puisque même regarder c'est agresser maintenant
Les apports du néoféminisme sont multiples

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 09-08-2018 à 09:50:36
n°54127503
Trajet
Posté le 09-08-2018 à 09:50:00  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est surtout que internet c’est un immense repaire à connaissance et un lieu inégalé pour le débat, pouvoir confronter ses idées ou découvrir de nouvelles choses.
Donc, pour un homme pendant qu’il est intelligent, ce forum c’est une vraie pépite. Mais les femmes étant moins portés sur l’intellect mais plus sur le superficiel (Y a qu’à voir les magazines feminins qui sont juste à propos des people et comment avoir un ventre plat cet été). Elles n’eprouvent donc aucun intérêt à venir ici quand elles sont belles vu qu’il faut gérer la horde de chiens dont le seul but de leur vie est de plaire à la femelle. Ici, tu te retrouves avec les femelles milieu ou fin de tableaux quoi.

Il n'y a pas de corrélation entre la beauté physique et l'intelligence.
Certains ont tout, d'autres ont l'un ou l'autre et d'autres n'ont rien.
Et vu tes propos tu me sembles être dépourvu d'au moins l'un des deux.

n°54127511
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2018 à 09:50:46  profilanswer

poyd a écrit :

c'est justement intéressant, il caractérise ce qu'un gars de 25 aujourd'hui élevé à Internet peut penser des relations hommes femmes.

Il caractérise juste un futur incel  :sleep:

n°54127521
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2018 à 09:52:42  profilanswer

poyd a écrit :

Dieu merci, non [:arn0]
Je veux dire, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, et la connerie n'a pas d'âge

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54127541
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 09:54:31  profilanswer

poyd a écrit :

Je ne trouve pas, du moins pas sur ce topic. Sur le topic égalité des sexes par contre c'est parfait.

---------------
n°54127543
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 09:54:55  profilanswer

Trajet a écrit :

Il n'y a pas de corrélation entre la beauté physique et l'intelligence.
Certains ont tout, d'autres ont l'un ou l'autre et d'autres n'ont rien.
Et vu tes propos tu me sembles être dépourvu d'au moins l'un des deux.

Je crois malheureusement que c'est faux.
Quelqu'un de beau aura des avantages dans la vie, ça se vérifie chaque jour.

Si je vais dans un supermarché et que tu me demandes de classer les gens en catégorie beauf / csp, je pense me tromper sur 10 ou 15% max des gens.
J'ai connu des gens vraiment laids en mode clodo et pourtant très érudit mais c'est assez rare.

n°54127553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 09:55:58  profilanswer

poyd a écrit :

Il caractérise que dalle, il a simplement moins de discernement que d’autres.

---------------
n°54127557
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 09:56:25  answer

donut78 a écrit :

You reached the Freindzone  :o

Oui mais c'est pas bien grave. :o

n°54127563
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 09:57:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Y'a d'autre article du genre qui ont tourné sur égalité des sexes, c'est un phénomène qui se répand, puisque même regarder c'est agresser maintenant  
Les apports du néoféminisme sont multiples

Oui c'est un peu ce que je voulais dire, par ce que ces effets j'ai l'impression que c'est l'objectif d'un féminisme un peu militant, de plus devoir subir les agressions liées au désir des hommes. Alors évidemment comme tout ça est très subjectif, même si c'est compréhensible comme revendication, on en arrive à "plus aucun homme ose aborder et être un peu direct". Et ça doit d'ailleurs commencer par les plus gentils/polis.

Quand on parle pas de "vraie" agression bien sur, d'insultes etc... je mets des guillemets par ce qu'effectivement le concept d'agression varie et en ce moment on sent bien une crispation, ya qu'à voir cette loi sur le harcèlement de rue qui vient de passer en france, ou encore les histoires de consentement écrit dont on parle ici ou là.

Donc on en arrive à des relations plus policées, plus codifiées, des lieux dédiés aux rencontres, sans trop de surprise. Mais bon voilà, c'étaitun peu l'objectif. Je me demande aussi si celles qui le regrettent, enjolivent pas un peu le passé. Je crois pas avoir lu une seule fille ici dire "oh mince les hommes abordent plus c'est triste".

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 10:00:24
n°54127568
pvcr
Posté le 09-08-2018 à 09:57:31  profilanswer

Faut quand même avouer que les pauvres sont sacrément cons, la preuve, ils sont pauvres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39751  39752  39753  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)