Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39752  39753  39754  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54127568
pvcr
Posté le 09-08-2018 à 09:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut quand même avouer que les pauvres sont sacrément cons, la preuve, ils sont pauvres.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 09:57:31  profilanswer

n°54127576
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2018 à 09:58:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je crois malheureusement que c'est faux.
Quelqu'un de beau aura des avantages dans la vie, ça se vérifie chaque jour.

Si je vais dans un supermarché et que tu me demandes de classer les gens en catégorie beauf / csp, je pense me tromper sur 10 ou 15% max des gens.
J'ai connu des gens vraiment laids en mode clodo et pourtant très érudit mais c'est assez rare.

T'as les facteurs physiques liés à la santé, à la nutrition, etc qui font qu'il va y avoir une beauté médiane supérieure chez les plus riches et/ou plus éduqués, mais tu te trompes sur la causalité.

n°54127596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 10:00:07  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est un peu ce que je voulais dire, par ce que ces effets j'ai l'impression que c'est l'objectif d'un féminisme un peu militant, de plus devoir subir les agressions liées au désir des hommes. Alors évidemment comme tout ça est très subjectif, même si c'est compréhensible comme revendication, on en arrive à "plus aucun homme ose aborder et être un peu direct". Et ça doit d'ailleurs commencer par les plus gentils/polis.

Quand on parle pas de "vraie" agression bien sur, d'insultes etc... je mets des guillemets par ce qu'effectivement le concept d'agression varie et en ce moment on sent bien une crispation, ya qu'à voir cette loi sur le harcèlement de rue qui vient de passer en france, ou encore les histoires de consentement écrit dont on parle ici ou là.

Donc on en arrive à des relations plus policées, plus codifiées, des lieux dédiées aux rencontres, sans trop de surprise. Mais bon voilà, c'étaitun peu l'objectif. Je me demande aussi si celles qui le regrettent, enjolivent pas un peu le passé.

C'est faux. La plupart des féministes ne veulent plus être emmerdées dans la rue, pas ne pas être abordée dans les bars ou les boites de nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2018 à 10:00:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54127689
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 10:07:51  profilanswer

foupou a écrit :

Pas tout a fait.
Étant donné mon level dans le game, je ne me permettrai pas de juger cette personne de quelques façon que ce soit. En tout cas, au bout de 30s je savais que je n'aurai probablement pas envie de l'embrasser. Au bout de 5 minutes de discussion que je n'aurai probablement pas envie d'en faire une amie. La discussion fut plus intéressante par la suite, mais voila, on est pas compatible. J'en ai rien a foutre de vos histoires de points, je me fou de l'IMC tant que la personne est en bonne santé, et bien sur que j'ai perdu beaucoup, je suis toujours aussi misérablement seul qu'hier. Aucune gêne à la fin, le débat étant clos depuis les 30 premières secondes. Peu de chance que je la revois.

TLDR: elle a prit un Perrier.

Tu as perdu quoi au juste ?  

Une potentielle partenaire qui ne te plaisait  pas ?

---------------
antithéiste
n°54127695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:08:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est faux. La plupart des féministes ne veulent plus être emmerdées dans la rue, pas ne pas être abordée dans les bars ou les boites de nuit.

Mais t'as lu la suite ? Je veux dire pas loin, le bout de phrase qui suit, aprés la virgule qui indique que la phrase n'est pas terminée ?

Ensuite je suis pas du tout connaisseur du féminisme, mais je sais pas si c'est aussi simple que tu le dis.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 10:09:06
n°54127717
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-08-2018 à 10:09:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as perdu quoi au juste ?  

Une potentielle partenaire qui ne te plaisait  pas ?

J'ai perdu encore un peu plus d'espoir. Et même si je me rassure en me disant que comme hier, il y a toujours 3.5 milliards de femme que je n'ai pas rencontré, ce n'est pas très efficace.

Amis nigauds, nous fêtons en ce jour la saint Amour  [:lamite:6]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54127741
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 10:11:56  profilanswer

tamino a écrit :

Mais t'as lu la suite ? Je veux dire pas loin, le bout de phrase qui suit, aprés la virgule qui indique que la phrase n'est pas terminée ?

Ensuite je suis pas du tout connaisseur du féminisme, mais je sais pas si c'est aussi simple que tu le dis.

Non mais c'est Donut hein. Reprend les 6 derniers mois et tu constateras que chaque phrase ressemblera à :
- "non mais ça on le savait"
- "rien de nouveau sous le soleil"
- "ça ne change rien au problème"
- "tu compliques tout, il s'agit juste de [...]"
- "bof, pas important".

[:m3e30:4]

n°54127742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 10:12:03  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, beaucoup de chose à dire aussi, mais c'est pas le bon topic.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54127746
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 09-08-2018 à 10:12:23  profilanswer

foupou a écrit :

J'ai perdu encore un peu plus d'espoir. Et même si je me rassure en me disant que comme hier, il y a toujours 3.5 milliards de femme que je n'ai pas rencontré, ce n'est pas très efficace.

Amis nigauds, nous fêtons en ce jour la saint Amour  [:lamite:6]

L'espoir n'existe pas ce n'est pas concret. Ne t'en fais pas.

Si tu deviens bg et riche tout ira bien. A toi de faire ce qu'il faut.

---------------
antithéiste
n°54127761
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2018 à 10:13:35  profilanswer

Asue a écrit :

P'tin j'ai envie de tenter un truc à mon taf. Mais :

- je ne sais pas si elle est du même bord que moi
- je ne sais pas si elle a quelqu'un
- elle est plus âgée
- je ne sais pas comment présenter le truc

Si je me foire je pourrais plus jamais la regarder en face et je devrais raser les murs. Je peux la voir qu'une fois par semaine et c'est demain [:master-trav:3]

Bonjour, c'est le grand jour [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 10:13:35  profilanswer

n°54127764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 10:13:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non mais c'est Donut hein. Reprend les 6 derniers mois et tu constateras que chaque phrase ressemblera à :
- "non mais ça on le savait"
- "rien de nouveau sous le soleil"
- "ça ne change rien au problème"
- "tu compliques tout, il s'agit juste de [...]"
- "bof, pas important".

[:m3e30:4]

Tiens Budy, est-ce que tu te refrène dans ta drague IRL depuis ces histoires de regards interdits ?

---------------
n°54127796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 10:16:27  profilanswer

foupou a écrit :

Pas tout a fait.
Étant donné mon level dans le game, je ne me permettrai pas de juger cette personne de quelques façon que ce soit. En tout cas, au bout de 30s je savais que je n'aurai probablement pas envie de l'embrasser. Au bout de 5 minutes de discussion que je n'aurai probablement pas envie d'en faire une amie. La discussion fut plus intéressante par la suite, mais voila, on est pas compatible. J'en ai rien a foutre de vos histoires de points, je me fou de l'IMC tant que la personne est en bonne santé, et bien sur que j'ai perdu beaucoup, je suis toujours aussi misérablement seul qu'hier. Aucune gêne à la fin, le débat étant clos depuis les 30 premières secondes. Peu de chance que je la revois.

[:dovakor_:2]  

Faut pas se laisser abattre  [:tiibo:1]

---------------
n°54127827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:19:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, beaucoup de chose à dire aussi, mais c'est pas le bon topic.

Eh ben c'était vraiment trés intéressant, merci :jap:

n°54127842
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 10:20:39  profilanswer

tamino a écrit :

Viens sur le topic égalité des sexes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54127850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:21:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Viens sur le topic égalité des sexes.

Non, je pense que ça doit ressembler au topic conflit israelo palestinien. Impossible de discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 10:21:40
n°54127862
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-08-2018 à 10:22:37  profilanswer

Je remarque qu'on me cite ni dans la team boudin ni dans l'autre. Je suis pire que moche, je suis transparent.  [:jean fraugue]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54127863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 10:22:45  profilanswer

tamino a écrit :

Excuse-moi d'en parler sur le bon topic  [:speedboyz30:3]

---------------
n°54127867
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 10:23:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je remarque qu'on me cite ni dans la team boudin ni dans l'autre. Je suis pire que moche, je suis transparent.  [:jean fraugue]

[:blaseee]

n°54127868
Budykiller
Posté le 09-08-2018 à 10:23:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tiens Budy, est-ce que tu te refrène dans ta drague IRL depuis ces histoires de regards interdits ?

Du tout, parce que mon style d'approche ne repose pas sur des regards longs et appuyés. Je n'ai pas le physique pour.  
Mon game c'est très souvent cette scène, la gueule de Brad Pitt en moins : https://youtu.be/ggZdYz2-D-0?t=52s

n°54127892
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-08-2018 à 10:25:17  profilanswer

tamino a écrit :

Non, je pense que ça doit ressembler au topic conflit israelo palestinien. Impossible de discuter.

Au contraire tu peux discuter et débattre si tu en as envie

n°54127898
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 10:25:34  profilanswer

[:hesp:5]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54127913
loupie94
Posté le 09-08-2018 à 10:26:44  profilanswer

C'est parce que tu es unique, on ne peut pas te classer dans une team [:threesixmafia]  

n°54127917
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2018 à 10:27:07  profilanswer

[:mauvlam:1]  

Espèce d' AW va :o

---------------
Stp
n°54127919
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:27:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Du tout, parce que mon style d'approche ne repose pas sur des regards longs et appuyés. Je n'ai pas le physique pour.  
Mon game c'est très souvent cette scène, la gueule de Brad Pitt en moins : https://youtu.be/ggZdYz2-D-0?t=52s

HS mais ce film de merde [:clooney23]  

poutrella a écrit :

Au contraire tu peux discuter et débattre si tu en as envie

Ok, je vais aller lurker déjà.

n°54127923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 10:27:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

:D  

Mais ça le mérite d'appuyer mon propos, je ne vois pas en quoi l'ambiance chasse aux harceleurs aurait une incidence sur de la drague respectueuse.

---------------
n°54127965
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:30:17  profilanswer

donut78 a écrit :

:D  

Mais ça le mérite d'appuyer mon propos, je ne vois pas en quoi l'ambiance chasse aux harceleurs aurait une incidence sur de la drague respectueuse.

Non mais c'est déjà un phénomène de fond, qui prend du temps sur des générations. Tu peux pas prendre un évènement particulier et le lendemain demander aux gens si ça a influencé leurs comportements. Franchement...

Moi je pense que probablement les revendications féministes ont influencé tous les comportements, sachant que ça a du aussi redéfinir ce qui est respectueux ou pas, et que c'est aussi un concept relatif. Je suis pas en train de dire pour autant que ce sont des revendications illégitimes.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 10:30:32
n°54127984
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 10:31:10  profilanswer

tamino a écrit :

HS mais ce film de merde [:clooney23]

Ai bien aimé, perso.
Et IMDb dit 7.2

C'est plus que la plupart des rencards de deltibo, alors bon ...

n°54128012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:34:01  profilanswer

flopshot a écrit :

Ai bien aimé, perso.
Et IMDb dit 7.2

C'est plus que la plupart des rencards de deltibo, alors bon ...

C'est quand même particulièrement mièvre et peu inspiré. Sans compter la conclusion qui est limite insultante.

Aprés je dis pas, ça doit être un bon film pour lever de la meuf, on sait bien qu'elles sont pas trés portées sur l'intellect et plus sur la superficialité hein  [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 10:35:48
n°54128029
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-08-2018 à 10:35:18  profilanswer

Jme demande pourquoi t'es pas dans la liste surtout  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°54128032
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2018 à 10:35:27  profilanswer

foupou a écrit :

Pas tout a fait.

Awww, désolée pour ton enthousiasme écorné, chou, on avait envie que ça se passe bien.  [:gogole casque]  

foupou a écrit :

bien sur que j'ai perdu beaucoup, je suis toujours aussi misérablement seul qu'hier.

Pour ça par contre, faut remettre les choses en perspective. C'était un date avec une inconnue, que tu n'aies rien gagné à l'affaire ok, perdre beaucoup non. Et si tu te sens misérable, c'est sans doute pas tes dates qui vont changer ça. Va boire des coups avec tes petits potes, c'est un ordre.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54128034
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 10:35:33  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quand même particulièrement mièvre et peu inspiré. Sans compter la conclusion qui est limite insultante.

T'es un peu péremptoire par rapport au sol, là ...

Les films, c'est comme les filles (ou les gars, selon) : les notes sont toujours très débattables, et les avis forcément subjectifs !  [:spamafote]

n°54128044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2018 à 10:36:24  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est déjà un phénomène de fond, qui prend du temps sur des générations. Tu peux pas prendre un évènement particulier et le lendemain demander aux gens si ça a influencé leurs comportements. Franchement...

Moi je pense que probablement les revendications féministes ont influencé tous les comportements, sachant que ça a du aussi redéfinir ce qui est respectueux ou pas, et que c'est aussi un concept relatif. Je suis pas en train de dire pour autant que ce sont des revendications illégitimes.

Alors oui, évidemment. Par exemple siffler une fille dans la rue n'est tellement admis alors que ça l'était y a 50 ans. Et c'est très bien comme ça  :D

---------------
n°54128060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:37:36  profilanswer

flopshot a écrit :

T'es un peu péremptoire par rapport au sol, là ...

Les films, c'est comme les filles (ou les gars, selon) : les notes sont toujours très débattables, et les avis forcément subjectifs !  [:spamafote]

On peut être touché par une oeuvre et avoir un peu de recul sur les qualités/défauts relativement objectifs [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pas en train de dire "t'es trop con d'avoir aimé le film", mes excuses si c'est l'impression que je donne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 10:38:16
n°54128088
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 10:39:05  answer

osef [:super citron]  
Bonjour [:super citron]

n°54128142
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2018 à 10:42:18  profilanswer

Oui recentrons. Pardon.

Des plans pour faire foirer la lovestory de delti ? Il en va de la survit du topic :/

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-08-2018 à 10:42:25
n°54128154
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 10:43:06  answer

philibear a écrit :

Jme demande pourquoi t'es pas dans la liste surtout  [:dks]

[:souriard:1]

n°54128176
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 10:44:39  answer

tamino a écrit :

Oui recentrons. Pardon.

Des plans pour faire foirer la lovestory de delti ? Il en va de la survit du topic :/

link ?!

n°54128200
FLeFou
Posté le 09-08-2018 à 10:46:20  profilanswer

tamino a écrit :

Oui recentrons. Pardon.

J'ai envie de dire : tant pis pour le topic.  
S'il trouve enfin l'amour c'est le plus important.

---------------
n°54128223
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-08-2018 à 10:47:53  profilanswer

tamino a écrit :

On peut être touché par une oeuvre et avoir un peu de recul sur les qualités/défauts relativement objectifs [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pas en train de dire "t'es trop con d'avoir aimé le film", mes excuses si c'est l'impression que je donne :jap:

Pas de soucis. On discute tranquillement là :jap:

C'est juste que j'ai du mal avec l'objectivation des qualités et des défauts, tant dans l'art que dans l'attrait pour une personne physique.
A la rigueur, une des valeurs qui m'intéressent le plus dans l'art, ce sera l'originalité, l'exclusivité de ce que l'artiste a à dire. Si c'est pour entendre la pâle copie d'une copie de la copie d'un original, ça va pas trop me toucher. Et puis ensuite (ou même devant), il y a un certain esthétisme qui me convient.
Mais tant cet esthétisme que l'envie d'être surpris par une oeuvre originale, ce ne sont que mes propres valeurs. Et pour l'esthétisme préféré, éminemment relatif !
Un autre observateur pourrait tout à fait rechercher autre chose (la finesse ou la rigueur d'exécution, par exemple, en remplacement de l'originalité).

Et donc, pour reboucler sur les débats d'hier qu'on avait ici, je pense que c'est un peu la même chose pour les critères de beauté physique et donc sur les fameuses "notes" que l'on donne. C'est pour ça que je me range dans la team #3notes (oui, non, peut-être), parce que je réagis souvent face à une nana comme avec une oeuvre d'art : elle me touche, ou pas, ou alors il me faudrait passer plus de temps (dessus si c'est une oeuvre ... dessus aussi si c'est une nana :D) pour savoir.
Encore une fois, parce que j'estime que les deux domaines sont trop subjectifs pour théoriser des choses dessus.

Et je ne nie pas par là, l'apport des experts en art qui théorisent les critères artistiques. Mais quand bien même quelqu'un de plus calé en art que moi (s'par dur) m'expliquerait pourquoi telle oeuvre est majeure, c'est pas dit que ça m'y rende plus sensible et que je l'aime plus.

Bref, me fais un peu chier au taff ce matin  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 09-08-2018 à 10:49:05
n°54128261
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2018 à 10:50:32  profilanswer

West-Point a écrit :

J’ai eu un message de la jolie blonde près de chez mes parents: hey, do you speak german ? ^^’

Bon, game over [:youpiyoupla]

Et tu parles pas allemand avec ton éducation parfaite et ton parcours académique merveilleux qui font de toi un homme meilleur à même de juger des femmes que tu likes pour te moquer ?

Blaq a écrit :

Mais est-ce que vous avez vraiment envie de vous mettre en couple ?

Avec une nana qui ne me plait pas ? Non.

tamino a écrit :

Tinder pire qu'aum ?   [:clooney24]  

Punaise, j'imagine même pas un retour dans le game aujourd'hui. Je vois que 2 issues possibles, renoncement zen ou le recours à la violence (suicide ou serial killer, faut voir) :o

J'vais travailler l'aspect zen par précaution et préventivement.

[:salade man:3]  

tamino a écrit :

La drague triste en allemagne : https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 25928.html

Bon j'ai pas accés à l'article en entier, seulement le début :  

Citation :

« Je déteste ce genre de clichés mais, pour le coup, j’ai toujours fait le même constat, admet cette jeune femme de 24 ans installée à Berlin depuis quatre ans. Quand tu es dans un bar, et qu’un Allemand a manifestement flashé sur toi, c’est toujours pareil. Pour t’aborder, il prend mille précautions, te demande s’il te dérange, avance très prudemment, etc. Or, dans ce genre de situation, j’aime bien provoquer pour voir comment le mec réagit. Et là, généralement, il est désarçonné, il ne sait pas quoi répondre. Comme si, avant de t’aborder, il avait un schéma préconçu dans la tête, une sorte de protocole défini a priori, qui fait qu’il est totalement décontenancé dès lors que tu essaies de l’en sortir. »

Ca donne l'impression que la nana est là, entourée d'opportunités et qu'elle n'a qu'à se baisser pour choisir. J'imagine ça réducteur.

because the night a écrit :

Le problème avec WP, c'est que ce n'est pas un troll [:ezekiel-]
On a beau dire rituellement que les trolls pourrissent le débat, l'avantage du troll c'est qu'il sait qu'il transgresse, il connait la ligne qu'il franchit, au contraire du parfait imbécile.

Je n'aime pas jouer à "c'était mieux avant", mais il y a cinq ans par exemple, est-ce que quelqu'un pouvait écrire ici ce genre d'énormité sans se faire couvrir de bouse? Je m'interroge.

Parfois j'ai envie de lui répondre mais j'abdique en chemin. Je me dis que WP, c'est un Kriloner jeune qui ne troll pas. Et c'est sérieusement flippant.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39752  39753  39754  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)