Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39706  39707  39708  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54085770
poyd
Posté le 03-08-2018 à 14:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Euh... Pour ma part c'est ce que je fais hein. Et comme dis plus haut, je rencontre rarement de nouvelles personnes quand même.  
Et justement, on s'en fout pas du type d'activité. J'ai putain de pas envie de faire du théâtre par exemple. Mais pourtant "ça permet de faire un truc chouette tout en se faisant de nouveaux amis gnagnagna". Bah moi ça me donne envie de me tirer une balle, le théâtre.

Oh oui, il n'y a que le theatre et qu'un bar. As tu essayé les bars a jeux de société? Les bars a cocktails? Les bars a l'autre bout de la ville? Les bars a chats :D
Ensuite après le boulot why not, as tu essayé après minuit?

As tu essayé l'escrime? Le volley? Le kayak? Le scrapbooking? As tu appris une nouvelle competence cette année, comme cuisiner? T'es tu inscris a la bibliotheque? As tu fréquenter un musée? Une expo? Es tu allé te ballader en province une fois cette année?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 14:04:58  profilanswer

n°54085806
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 14:07:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Autant GG a des paquets de demandes par jour, autant moi ça me fait chialer  [:multi de vave:5]

Ah bon ?  [:bigorneau magique:1]

dany rfm a écrit :

C'est pareil en face, on est tous des connards mais ça apparaît "en ligne" sur les SDR...
Non, on déverse juste un peu notre rage, je pense que c'est pareil dans les topics principalement fréquentés par les FSNALG...

Je vois pas où on dit que vous êtes tous des connards, côté meufs, tu charries. J'étais même toute ravie de te rencontrer, pourtant j'suis jamais d'accord avec toi. [:atropine]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-08-2018 à 14:07:57

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54085808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 14:07:45  profilanswer

poyd a écrit :

Oh oui, il n'y a que le theatre et qu'un bar. As tu essayé les bars a jeux de société? Les bars a cocktails? Les bars a l'autre bout de la ville? Les bars a chats :D

As tu essayé l'escrime? Le volley? Le kayak? Le scrapbooking? As tu appris une nouvelle competence cette année, comme cuisiner? T'es tu inscris a la bibliotheque? As tu fréquenter un musée? Une expo? Es tu allé te ballader en province une fois cette année?

[:heyk]  

Autant retourner sur SDR  [:lumbahaab:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54085812
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 14:07:53  profilanswer

poyd a écrit :

On est peut-être pas obligé de virer dans le sordide, non plus.

n°54085819
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 14:08:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais enfin, tu peux kiffer ta propre vie et ne rencontrer personne pour autant.

Vraiment, "développer son lifestyle", je ne sais pas ce que ça veut dire.

C'est avoir des "hobbies" qui plaisent à tes targets, c'est pour cela qu'il est préférable dans un premier temps d'identifier le SDR qui est fait pour toi (ou abandonner s'il n'y en a pas)...
Parce si c'est pour poster des photos de toi en tenue de star trek dans ton salon alors que tu es inscrit sur un SDR où l'on veut des photos dans des plages, concert, salles de sport etc t'es mort...

n°54085832
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-08-2018 à 14:09:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'autre soir je rentrais chez moi après une soirée. J'passe devant un rade avec des gens dehors (des vieux, genre 50/60 ans), j'me dis que j'vais en profiter pour taxer des feuilles à rouler. J'demande aux mecs, y'en a qui a quand même réussi à me sortir "Tu suces ?".  [:eleonor]

[:copepresident:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54085833
Angelene
Posté le 03-08-2018 à 14:09:12  profilanswer

poyd a écrit :

En province ???  [:max evans]  
Mais il y a des loups là bas !  [:peur demi-sel]

n°54085834
groupoutou
Posté le 03-08-2018 à 14:09:13  profilanswer

Gramak a écrit :

Quand je vois qu'une meuf dit galérer sur Tinder avec 50 matchs/j  [:darms:3]

Une monstroplante pourrait dire ça à une de ses amies :
"hier soir j'ai rencontré Jason24, il est avocat astronautre, m'a invité au pink mama et ne m'a fais jouir que 5 fois, j'étais déçue"  [:kleia]  
"la veille yavait 50nuancesdeGreg, il a eu le mérite de m'envoyer un uber me chercher, là j'ai du venir en métro avec les autres baltringues" [:kleia]  
"je place plus d'espoir ce soir sur rodrigo25, il m'a dit qu'on irait en d'hélicoptère manger des tapas à San Paulinho de la Cruz. j'ai eu des dicpicks, comcombre en référence, elle fait bien 25" [:mestraim]  
"moi je suis quelqu'un de bien, j'ai des principes, pas de multitarget !"
"si après ça les mecs me déçoivent toujours autant, je désactiverai mon compte pendant une semaine, non mais faut pas abuser non plus"  [:sunnycat]  

n°54085836
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 14:09:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et du coup ? Comment il développe son lifestyle ce pur geek ?

Il arrête de geeker (ou sinon il choppe via le tchat de ses jeux préférés)...

n°54085873
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 14:11:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'autre soir je rentrais chez moi après une soirée. J'passe devant un rade avec des gens dehors (des vieux, genre 50/60 ans), j'me dis que j'vais en profiter pour taxer des feuilles à rouler. J'demande aux mecs, y'en a qui a quand même réussi à me sortir "Tu suces ?".  [:eleonor]

Son approche était toutes en finesse. A ta place, j'en aurais profité. :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 14:11:36  profilanswer

n°54085882
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 14:12:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54085897
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-08-2018 à 14:13:41  profilanswer

groupoutou a écrit :

Une monstroplante pourrait dire ça à une de ses amies :
"hier soir j'ai rencontré Jason24, il est avocat astronautre, m'a invité au pink mama et ne m'a fais jouir que 5 fois, j'étais déçue"  [:kleia]  
"la veille yavait 50nuancesdeGreg, il a eu le mérite de m'envoyer un uber me chercher, là j'ai du venir en métro avec les autres baltringues" [:kleia]  
"je place plus d'espoir ce soir sur rodrigo25, il m'a dit qu'on irait en d'hélicoptère manger des tapas à San Paulinho de la Cruz. j'ai eu des dicpicks, comcombre en référence, elle fait bien 25" [:mestraim]  
"moi je suis quelqu'un de bien, j'ai des principes, pas de multitarget !"
"si après ça les mecs me déçoivent toujours autant, je désactiverai mon compte pendant une semaine, non mais faut pas abuser non plus"  [:sunnycat]  

c'est vrai que l'exigence des nanas sur les SDR... quand tu lis leur description des fois ça fait peur. Haute estime d'elles-memes la plupart du temps, du coup on a l'impression de pas faire le poids..

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54085908
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 14:14:24  answer

n°54085915
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 14:14:45  profilanswer

boober a écrit :

c'est vrai que l'exigence des nanas sur les SDR... quand tu lis leur description des fois ça fait peur. Haute estime d'elles-memes la plupart du temps, du coup on a l'impression de pas faire le poids..

Alors qu'avec 3 semaines de muscu, tout ça vole en éclat. :o

n°54085919
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 14:14:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah il commence par reprendre le post de Caniball de toute à l'heure, il se met à la muscu, il se fait implanter des cheveux et se fait refaire les dents et tout le bordel, y'en a pour seulement 2 mois et 25000e mais c'est un investissement. Après, il se fait de nouveaux potes qui présentent bien et qui habitent à Opéra, il se met au kyte surf et au ski, achète une grosse voiture et fait de belles photos instagram pour avoir une profil bien chouette  [:wiripse:4]  

Comment ça il se prostitue ? Comment ça il ment ? Comment ça il ne se plaira plus ? Osef, il va choper des meufs ! Wahou [:darien]

[:albounet]

Non mais il y a des degrés là dedans, celui qui fait toutes ces causes, il le fait car il vise un certain types de targets...

La première chose c'est de savoir ce qui te plait à toi et voir à qu'elle fille cela plait (et si il y a personne tu ranges ce "hobbies" dans le tiroir), et ensuite tu surjoues...

Les meufs exigent un résultat, si tu ne corresponds pas aux résultat, poubelle, mtn la concurrence fait l'effort pour cela, tu dois te mettre au niveau...

n°54085932
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 14:15:54  answer

n°54085948
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 14:17:05  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54085964
Angelene
Posté le 03-08-2018 à 14:18:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais je suis d'accord et je comprends, je me désolidarise de ce genre de réflexions quand elles sont dirigées nominativement et qu'on n'est pas dans des tentative d'explication de phénomènes.
Et effectivmeent ça fait 2 fois récemment que je vois ça, avec joprime et whatsmyname, où on se demande d'une façon que je trouve malvenue si elles cherchent pas "en dehors de leur ligue". Entre ça et les velleïtés de retour au bon vieux temps de la femme à la maison qui a pas le droit de divorcer, je ne peux que constater que le topic fleurte avec la mysoginie régulièrement.

Qu'est-ce que tu parles bien taminouille  :love:

n°54085976
poyd
Posté le 03-08-2018 à 14:19:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:albounet]

Non mais il y a des degrés là dedans, celui qui fait toutes ces causes, il le fait car il vise un certain types de targets...

La première chose c'est de savoir ce qui te plait à toi et voir à qu'elle fille cela plait (et si il y a personne tu ranges ce "hobbies" dans le tiroir), et ensuite tu surjoues...

Les meufs exigent un résultat, si tu ne corresponds pas aux résultat, poubelle, mtn la concurrence fait l'effort pour cela, tu dois te mettre au niveau...

Pas d'accord. Tu peux avoir n'importe quel hobbie. Le tout est de pas saouler l'autre avec, mais d'en parler avec conviction, sans honte.

Je joue aux jeux de société. Beaucoup de monde voit ça comme le monopoly ou le risque, et sont bien surpris une fois initiés. Le bar a jeux de société en date c?est bien.

Essayez the mind a 2 ;) ou docteur maboul pour discuter anatomie

n°54085981
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 14:19:28  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54085991
poyd
Posté le 03-08-2018 à 14:20:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais please quoi... -.-

J'suis allée 3 fois à l'étranger cette année, je vais à des soirées avec des gens que j'connais pas, j'suis effectivement allée dans un bar à jeux de société (coucou Nicky :D ), les musées, les expos, je fais (la provinciale que je suis ne rebondis pas sur cette partie). J'suis loin de rester terrée chez moi. Mais encore une fois, c'est pas pour autant que je rencontre plein de gens / plein de targets. Ça me fait bien rigoler qu'on me dise d'améliorer mon "lifestyle".

Bah désolé tu t'y prends mal, j'peux rien pour toi. Next.

n°54086042
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 14:24:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je vois pas où on dit que vous êtes tous des connards, côté meufs, tu charries. J'étais même toute ravie de te rencontrer, pourtant j'suis jamais d'accord avec toi. [:atropine]

Pas toi c'est vrai mais la moitié des profils connectés sur SDR...
Ici aussi ce n'est qu'une partie qui traite les meufs de s..., il n'y a pas non plus unanimité là dessus...
Et si tu tapes juste "les hommes sont des connards" sur google tu verras le nombre de topic ouvert où l'on se fait bien fouetter... :o  

Après je te comprends ça peut sembler un peu trop répétitif mais c'est juste que le ratio hommes/femmes est très déséquilibré ici, donc au final c'est principalement des mecs qui postent...

n°54086051
halitose
Posté le 03-08-2018 à 14:24:59  profilanswer

poyd a écrit :

Bah désolé tu t'y prends mal, j'peux rien pour toi. Next.

C'est parce qu'elle fait ça sans calcul derrière, alors que toi t'es dans l'analyse permanente pour renvoyer la "meilleure" image de toi possible.

n°54086058
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 14:25:22  answer

n°54086059
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 14:25:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais please quoi... -.-

J'suis allée 3 fois à l'étranger cette année, je vais à des soirées avec des gens que j'connais pas, j'suis effectivement allée dans un bar à jeux de société (coucou Nicky :D ), les musées, les expos, je fais (la provinciale que je suis ne rebondis pas sur cette partie). J'suis loin de rester terrée chez moi. Mais encore une fois, c'est pas pour autant que je rencontre plein de gens / plein de targets. Ça me fait bien rigoler qu'on me dise d'améliorer mon "lifestyle".

On ne t'a jamais dit que c'était une condition suffisante hein.

n°54086070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 14:26:17  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On ne t'a jamais dit que c'était une condition suffisante hein.

Quelles sont les autres ?  [:lumbahaab]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54086073
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 14:26:32  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54086079
barnaud_
Posté le 03-08-2018 à 14:27:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Son approche était toutes en finesse. A ta place, j'en aurais profité. :D

Ben quoi, il faut sexualiser, non ?  [:cupra_yvele]  

[:ohap]

n°54086084
halitose
Posté le 03-08-2018 à 14:27:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelles sont les autres ?  [:lumbahaab]

Des blagues avec des chattes qui puent

n°54086103
Angelene
Posté le 03-08-2018 à 14:29:25  profilanswer

Un truc qui revient régulièrement ici je trouve, c'est les histoires de league.

Personnellement je pense que ces notations et ces levels c'est du bullshit.

Le out of my league c'est dans la tête que ça se passe, c'est se mettre des barrières inutiles.

Il y a des gens qui se plaisent, ou pas, point barre.

Vous n'avez jamais vu des couples "mal" assortis à vos yeux ? et pourtant ils sont en couple, donc ?

La preuve  [:cetriarre]

n°54086104
francis125​6
Posté le 03-08-2018 à 14:29:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah quand on vous dit que vos conseils ne sont pas forcément bons/vrais c'est qu'on s'y prend mal et pas que vos conseils sont banals et ternes.  

On est tous des gens randoms qui font plus ou moins des activités / voient des potes / rencontrent des gens / font des choses nouvelles de temps en temps.

Perso, j'ai toujours pensé qu'il y avait une très grosse part de chance pour rencontrer une personne qui semble nous convenir.
On peut passer à côté toute notre vie à 3 minutes/15 mètres près. C'est la vie. : /

n°54086112
poyd
Posté le 03-08-2018 à 14:29:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah quand on vous dit que vos conseils ne sont pas forcément bons/vrais c'est qu'on s'y prend mal et pas que vos conseils sont banals et ternes.  

On est tous des gens randoms qui font plus ou moins des activités / voient des potes / rencontrent des gens / font des choses nouvelles de temps en temps.

La question etait : c'est quoi developper son lifestyle.
J'y ai repondu, tu ne me crois pas, j'y peux rien et je vais pas me fatiguer plus.

n°54086131
Zoreil
Posté le 03-08-2018 à 14:31:41  profilanswer

Je présente mes plus sincères condoléances à whatsmyname.

---------------
What the FUCK ?
n°54086132
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 14:31:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas toi c'est vrai mais la moitié des profils connectés sur SDR...
Ici aussi ce n'est qu'une partie qui traite les meufs de s..., il n'y a pas non plus unanimité là dessus...
Et si tu tapes juste "les hommes sont des connards" sur google tu verras le nombre de topic ouvert où l'on se fait bien fouetter... :o

Après je te comprends ça peut sembler un peu trop répétitif mais c'est juste que le ratio hommes/femmes est très déséquilibré ici, donc au final c'est principalement des mecs qui postent...

Ben je crois pas aux généralités des profils parce que ce sont des gens différents, mais si tu les a tous rencontrés et analysé je te crois sur parole. N'empêche que nigauds ça reste un topic mixte où on s'écoutait, et même quand on s'CLASHE on peut éviter de se cracher sur les pompes avec mépris. D'habitude je ragequit quelques jours quand j'en peux plus mais hier on me demandait pourquoi je racontais plus rien alors je développe. Et je pense que ce tournage en rond sur "les meufs ces monstroplantes débiles" c'est un peu néfaste, même quand c'est "pour rire". Enfin on s'en fout, pardon.  [:hipipeep]

dany rfm a écrit :

Et pourquoi on ferait une chose pareille ?  [:hush hush:1]
Je préfère taper "Adopter dany rfm et le rendre féministe en trente jours"  [:cerveau love]  [:kr1k0e:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-08-2018 à 14:35:20

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54086142
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 14:32:21  profilanswer

Toujours les mêmes qui se font adopter [:cerveau du chaos]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54086148
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 14:32:44  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54086153
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 14:33:01  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Toujours les mêmes qui se font adopter [:cerveau du chaos]

T'as vu qui TRÔNE en FP ? Je vous ai TOUS adoptés  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°54086154
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 14:33:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il arrête de geeker (ou sinon il choppe via le tchat de ses jeux préférés)...

D'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai vu à quel point ça marchait. Ma naïveté naturelle en a pris un coup.

n°54086161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 14:33:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non à la base c'était "développer son lifestyle pour pécho plus/mieux".  

Avec les exemples que tu as donné, je constate donc que je suis au max de mon lifestyle. Bah voilà, c'est bien. Mais j'suis pas plus avancée pour pécho de la teub de qualitay.

Enfin les vrais sujets  [:super citron]

---------------
n°54086168
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 14:34:11  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

T'as vu qui TRÔNE en FP ? Je vous ai TOUS adoptés  [:pdbzombifiay:3]

Adopte un nigaud  [:deejayboulette:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54086174
poyd
Posté le 03-08-2018 à 14:35:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non à la base c'était "développer son lifestyle pour pécho plus/mieux".  

Avec les exemples que tu as donné, je constate donc que je suis au max de mon lifestyle. Bah voilà, c'est bien. Mais j'suis pas plus avancée pour pécho de la teub de qualitay.

#hint les personnes négatives c'est pas des personnes qu'on aime frequenter et passer du temps avec

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39706  39707  39708  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)