| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 12:04:06 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pas te prendre la tête et faire rire tes amis, si possible pas à tes dépends --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
barnaud_ |
Message édité par barnaud_ le 03-08-2018 à 12:05:46 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 03-08-2018 à 12:08:48 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-08-2018 à 12:07:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 12:10:11 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-08-2018 à 12:18:50 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 10:59:35 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
West-Point Focus on sciences |
|
sempt Eternel Apprenti |
+1 4-5 messages maximum puis proposition de rencard Si ça passe tant mieux tu vas apprendre à connaître la personne en l'ayant en face de toi. Si ça passe pas il faut passer à autre chose. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FLeFou |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Karousel_ Suce mon pote |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-08-2018 à 12:30:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gramak |
Effectivement ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais montrer que dans ce cas, tu fais la sélection, tu ne la subis pas. Vaut mieux être un américain dans un buffet à volonté qui n'est tenté par rien dans l'abondance de bouffe qui lui est proposé, que le petit somalien à qui on propose juste un buffet vide Après, je pense que pas mal de mec moyen/moche fonce sur le moindre match, même si il n'est pas vraiment à leur gout justement car pour eux c'est une oasis au milieu du désert, et que quand tu crèves de soif, t'es moins regardant sur le taux de magnésium. #rosana
Je suis d'accord, mais c'est aussi valable sur le cas de la meuf à 50 match/j. Si sur les 350 personnes que tu match dans la semaine, tu arrives pas à créer quelque chose avec au moins 1, c'est qu'il y a aussi un problème de ton côté. Façon les SDR c'est quand même un milieu très particulier. Je pense être pas trop mal physiquement (je dirais entre 6 et 8), je me suis déjà fait dragué ouvertement par des meufs plutôt jolie donc c'est que visiblement je plais, et pourtant je trouve que ça reste bien plus galère que IRL. Par contre faut prendre son courage et s'exposer, et c'est clair que c'est pas facile. Mais une femme aura moins tendance à te nexter au bout de 2s si tu lui parles face à face, et tu auras une chance de découvrir si ça colle ou pas. Message édité par Gramak le 03-08-2018 à 12:29:09 |
lefilpourpre Michel |
sempt Eternel Apprenti |
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lefilpourpre Michel |
+3 Message édité par lefilpourpre le 03-08-2018 à 12:30:19 --------------- Miraisin |
dany rfm |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |