Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39703  39704  39705  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54084656
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 12:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Et sinon quel est le cheat code pour devenir un mec fun ? Vous avez des tips les amis ?

Connaitre par coeur toutes les blagues/sketchs de bigard  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 12:04:06  profilanswer

n°54084658
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 12:04:13  profilanswer

Pas te prendre la tête et faire rire tes amis, si possible pas à tes dépends :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54084667
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 12:05:15  profilanswer

West-Point a écrit :

Je pense que ce qui rend aigri, c’est l’energie investi pour un retour proche de 0.
Quand tu match 50mecs dans la journée, tes chances de trouver quelqu’un avec qui t’as des atomes crochus sont bien plus grande que quand tu match 1 fois tous les trois jours. Et qu’en plus elle ne répond pas à ton premier message.
Ouais ça peut rendre aigri, encore plus quand tu fais la conversation et que tu as des répondes mongoles ou sur lesquels tu galères à rebondir... avec l’impression que la fille n’est pas plus intéressée que ça à te connaitre.

Très honnêtement, depuis que je suis de retour sur SdR (9mois bientôt), les conversations interessantes et profondes doivent se compter sur les doigts d’une main... ça me rend aigri que malgré mes efforts je rame autant. Mais je tente de rester optimiste et de pas lâcher l’affaire car mon cercle social hors SdR ne m’offrira pas la possibilité de rencontrer quelqu’un. (Faut que je bosse dessus, ça me rendra moins aigri :o )

Tu as tort, comme tous les nigauds. Vous partez du principe qu'il y a une répartition aléatoire des tirages, ce qui est une erreur statistique de débutant.

n°54084669
barnaud_
Posté le 03-08-2018 à 12:05:29  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

La contradiction ultime de 40 000 pages de rage sur les Rodrigo  [:mac_lane:2]

39704  [:moundir]

Message édité par barnaud_ le 03-08-2018 à 12:05:46
n°54084680
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 12:06:58  profilanswer

Gramak a écrit :

Tu ne rencontres pas tes matchs par choix, pas par obligation.

Dafuk. Si tu rencontres quelqu'un par obligation, le rencontre pas. Demande à Delti des tip "annulation de dernière minute". Tu t'épargneras pas mal de souffrance useless.
Edit. En fait je suis pas sûre que cette phrase veuille dire ce que j'ai compris. Mais du coup je la comprends pas autrement :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas te prendre la tête et faire rire tes amis, si possible pas à tes dépends :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-08-2018 à 12:08:48

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54084682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:07:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être parce que certains/es ont besoin aussi d'être séduit intellectuellement par l'autre.  [:cosmoschtroumpf]

Et je pense que ça doit se passer en rencard. Après c'est sûr, plus personne ne remplit les profils. Dans mon profil OKC, y avait qui j'étais. Sur Tinder on se juge sur deux photos. Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2018 à 12:07:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084687
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 12:07:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54084690
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 12:08:02  profilanswer

Gramak a écrit :

Le nigaud, il a même pas à faire le second tri, car au premier c'est le néant. Tu ne rencontres pas tes matchs par choix, pas par obligation. Et avoir le choix, c'est toujours mieux.

C'est là dessus que le nigaud doit travailler, tout cela passe par une remise en question de sa propre personne, quelques efforts et concessions à faire...
Il faut déjà accepter le fait que tu ne chopperas pas qui tu veux, mais qui tu peux...

n°54084698
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 12:08:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54084710
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 12:10:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Et je pense que ça doit se passer en rencard. Après c'est sûr, plus personne ne remplit les profils. Dans mon profil OKC, y avait qui j'étais. Sur Tinder on se juge sur deux photos. Bref ...

Ben non pas qu'au rencard. Les échanges permettent de rigoler et de commencer à découvrir l'autre pour savoir si justement tu vas avoir envie de passer une heure en tête à tête avec. C'est même le plus important, bien plus que les photos car c'est la où tu vois si oui ou non il pourra y avoir des atomes crochus avec.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 12:10:11  profilanswer

n°54084749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:14:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est de la merde ça. "Développer son lifestyle" c'est bien de la connerie de lovecoach, tiens.

C'est fait pour lever de la minette qui vient d'avoir son bac  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54084750
mejoralo
Posté le 03-08-2018 à 12:14:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'anecdote de la chatte qui pue, ça peut faire mouche :o

Je vais tester à mon prochain rencard, résultat dans le prochain CR que je vais poster :o

n°54084754
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 12:15:07  profilanswer

Je propose une ki-stand-up de posteurs de Nigauds  [:vapeur_cochonne]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54084761
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2018 à 12:15:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Même sans parler de sexe. Quand GG parle de "je suis heureuse de rencontrer des gens cool", c'est pas accessible pour la plupart des mecs j'imagine. Y'a tellement peu d'opportunités que chaque occasion devient l'ultime espoir.

:jap:  

Mais tu vois, Tamino, moi j'acquiesce à votre constat que "le sexe est globalement plus accessible aux meufs qu'aux nigauds", je cherche pas à m'y opposer, et je comprends même que ça blesse à l'usure.
Ce qui me fait réagir, c'est que là où on est "rabaissées et humiliées", traitées de moches et de pauvres meufs "inconscientes de leur basse valeur, portées aux nues par les fake Rodrigo connards des sdr", ben c'est ici, dans les posts des nigauds.  
Que les nigauds se sentent mis à mal par les sdr, c'est une chose.
Qu'ils en ressentent le besoin de nous traiter globalement de connasses moches à longueur de posts (et de fréquentation de sdr), me semble que ç'en est une autre.

Ah mais je suis d'accord et je comprends, je me désolidarise de ce genre de réflexions quand elles sont dirigées nominativement et qu'on n'est pas dans des tentative d'explication de phénomènes.
Et effectivmeent ça fait 2 fois récemment que je vois ça, avec joprime et whatsmyname, où on se demande d'une façon que je trouve malvenue si elles cherchent pas "en dehors de leur ligue". Entre ça et les velleïtés de retour au bon vieux temps de la femme à la maison qui a pas le droit de divorcer, je ne peux que constater que le topic fleurte avec la mysoginie régulièrement.

francis1256 a écrit :

Peut-être en changeant de méthode. :|

Tout à fait oui.

donut78 a écrit :

Comment tu l'expliques alors ?

Je l'explique part des phénomènes de "rodrigo" qui doivent exister, des phénomènes de zapping, des phénomènes d'attentes démesurées à cause de la quantité, des péhnomènes d'excés de sollicitations et aussi par ce que le media est anti naturel : tu vas t'attarder sur des détails auxquels tu ferais pas attention irl, pour peu que la personne te plaise globalement.

Aprés si on a pas de réussite sur sdr, si on veut pas sortir de chez soi, si on aime pas parler aux gens, si on veut pas faire d'activités en société, si on veut pa sfaire de sport alors qu'on est clairement hors limite en terme de poids/santé etc... oui, on tape un peu la tête contre le mur de la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-08-2018 à 12:18:50
n°54084765
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 03-08-2018 à 12:16:02  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 10:59:35

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54084775
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2018 à 12:17:00  profilanswer

Je propose une ki-stand-up de posteurs de Nigauds  [:vapeur_cochonne]

Cela dit, certains physiques peuvent devenir des avantages lors d'un exercice de ce genre [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°54084782
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 12:18:41  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54084787
mejoralo
Posté le 03-08-2018 à 12:19:04  profilanswer

Donc pour toi ce n'est vraiment qu'une question d'humour ?

n°54084795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:20:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non pas qu'au rencard. Les échanges permettent de rigoler et de commencer à découvrir l'autre pour savoir si justement tu vas avoir envie de passer une heure en tête à tête avec. C'est même le plus important, bien plus que les photos car c'est la où tu vois si oui ou non il pourra y avoir des atomes crochus avec.

Je comprends tout à fait, sauf qu'avec la profusion de l'offre, ça ne se passe pas comme ça en général. Je viens bien discuter un soir, deux, mais après faut déclencher la rencontre. Sinon c'est bien trop chronophage, surtout si tu es sollicité à côté, et encore plus avec une meuf que tu n'as même pas vue.

Je suis aussi d'accord qu'il n'y a pas de règles dans l'absolu, et que ma façon de voir a des centaines, des milliers, de contre-exemple surement. Mais toujours pareil, si on veut maximiser ces chances sur SDR, faut rencontrer les gens vite à mon avis. Et si ça ne te convient pas, tu n'es peut être pas fait pour rencontrer l'amour sur SDR.

---------------
n°54084821
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-08-2018 à 12:23:06  profilanswer

Le souci de l'aigreur, c'est que c'est pas sexe. Donc ce cercle vicieux est quand même vraiment dégueulasse. J'ai pas de solution miracle pour en sortir, hein, mais prendre conscience que ça dessert quelqu'un de suinter la rage et que lancer des piques permanentes sur l'ensemble des meufs ça aide pas à donner envie, c'est un début. Je pense qu'il faut trouver un moyen de s'inspirer de ces gens pas foncièrement beaux mais qui dégagent un truc qui donne envie, la confiance, un truc positif, j'en sais rien bordel, moi aussi je veux la recette. Mais foutez-vous dans le crâne qu'en tant que meufs, on n'est pas votre ennemi bordel de cul. [:hipipeep]

Je ne vous considère pas comme un ennemi, rassure toi :o et sur mes matchs, je reste très courtois, tente de lancer la conversation et d’apprendre à la connaitre: on voit où j’en suis :o
Bon par contre, foutu pour foutu, quand ça fait 5j que j’ai pas de réponse, je balance un: on baise ?

J’ai pas de supers resultats :o

n°54084822
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-08-2018 à 12:23:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais que je suis relou avec ça, vous pouvez me taper dessus, moletter, ce que vous voulez. Mais depuis quand un SDR est fait pour avoir des conversations profondes et intéressantes ? C'est une site de rencontre, c'est fait pour se rencontrer. Pas pour philosopher en ligne :o

+1

4-5 messages maximum puis proposition de rencard

Si ça passe tant mieux tu vas apprendre à connaître la personne en l'ayant en face de toi.
Et là tu pourras avoir des échanges intéressants.

Si ça passe pas il faut passer à autre chose.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54084849
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 12:26:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Je comprends tout à fait, sauf qu'avec la profusion de l'offre, ça ne se passe pas comme ça en général. Je viens bien discuter un soir, deux, mais après faut déclencher la rencontre. Sinon c'est bien trop chronophage, surtout si tu es sollicité à côté, et encore plus avec une meuf que tu n'as même pas vue.

Je suis aussi d'accord qu'il n'y a pas de règles dans l'absolu, et que ma façon de voir a des centaines, des milliers, de contre-exemple surement. Mais toujours pareil, si on veut maximiser ces chances sur SDR, faut rencontrer les gens vite à mon avis. Et si ça ne te convient pas, tu n'es peut être pas fait pour rencontrer l'amour sur SDR.

C'est chronophage mais indispensable. J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un à qui j'aurai rien à dire.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54084858
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-08-2018 à 12:27:08  profilanswer

On peut arrêter avec ce débat éculé ?

---------------
Miraisin
n°54084860
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-08-2018 à 12:27:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est chronophage mais indispensable. J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un à qui j'aurai rien à dire.  [:cosmoschtroumpf]

C'est quand même beaucoup plus facile de trouver des trucs à dire en face-à-face.

n°54084862
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-08-2018 à 12:27:48  profilanswer

Ben ouais, exactement.  
Moi j'envie les gens qui sont allés dans l'espace, je passe pas mon temps à dire que c'est des gros connards. J'suis trop sympa, finalement.  [:lergo:3]

---------------
n°54084863
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2018 à 12:27:58  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 pour déclencher la rencontre. Après, à en croire les récits de certains ici, j'ai du mal à imaginer le fameux déclenchement quand 50% de la conversation est constitué de "oui/non/lol" mais c'est surement mon manque d'expérience.
Alors d'accord, est-ce qu'ils ont envie de rencontrer ces nanas qui ne s'investissent pas dans la discussion ? Peut-être pas vraiment. Mais ils n'ont que ça, encore et encore si on les écoute donc le sentiment d'aigreur gagne du terrain.

---------------
Demain c'est loin.
n°54084864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:27:59  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'explique part des phénomènes de "rodrigo" qui doivent exister, des phénomènes de zapping, des phénomènes d'attentes démesurées à cause de la quantité, des péhnomènes d'excés de sollicitations et aussi par ce que le media est anti naturel : tu vas t'attarder sur des détails auxquels tu ferais pas attention irl, pour peu que la personne te plaise globalement.

Si tu n'est jamais le rodrigo le l’histoire, si c'est toi qui te fais toujours zapper, c'est que quelque chose cloche. Forcément. Pas le bon SDR, pas la bonne photos, tu t'exprime mal à l'écrit, tu es trop exigeant, enfin y a un truc sur lequel tu peux réfléchir et t'améliorer, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2018 à 12:30:36

---------------
n°54084869
Gramak
Posté le 03-08-2018 à 12:28:07  profilanswer

Dafuk. Si tu rencontres quelqu'un par obligation, le rencontre pas. Demande à Delti des tip "annulation de dernière minute". Tu t'épargneras pas mal de souffrance useless.
Edit. En fait je suis pas sûre que cette phrase veuille dire ce que j'ai compris. Mais du coup je la comprends pas autrement :o

Effectivement ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais montrer que dans ce cas, tu fais la sélection, tu ne la subis pas.

Vaut mieux être un américain dans un buffet à volonté qui n'est tenté par rien dans l'abondance de bouffe qui lui est proposé, que le petit somalien à qui on propose juste un buffet vide :o

Après, je pense que pas mal de mec moyen/moche fonce sur le moindre match, même si il n'est pas vraiment à leur gout justement car pour eux c'est une oasis au milieu du désert, et que quand tu crèves de soif, t'es moins regardant sur le taux de magnésium. #rosana

dany rfm a écrit :

C'est là dessus que le nigaud doit travailler, tout cela passe par une remise en question de sa propre personne, quelques efforts et concessions à faire...
Il faut déjà accepter le fait que tu ne chopperas pas qui tu veux, mais qui tu peux...

Je suis d'accord, mais c'est aussi valable sur le cas de la meuf à 50 match/j. Si sur les 350 personnes que tu match dans la semaine, tu arrives pas à créer quelque chose avec au moins 1, c'est qu'il y a aussi un problème de ton côté.

Façon les SDR c'est quand même un milieu très particulier. Je pense être pas trop mal physiquement (je dirais entre 6 et 8), je me suis déjà fait dragué ouvertement par des meufs plutôt jolie donc c'est que visiblement je plais, et pourtant je trouve que ça reste bien plus galère que IRL.

Par contre faut prendre son courage et s'exposer, et c'est clair que c'est pas facile. Mais une femme aura moins tendance à te nexter au bout de 2s si tu lui parles face à face, et tu auras une chance de découvrir si ça colle ou pas.

Message édité par Gramak le 03-08-2018 à 12:29:09
n°54084871
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-08-2018 à 12:28:18  profilanswer

West-Point a écrit :

J’ai pas de supers resultats :o

Sans déc' :D

---------------
Miraisin
n°54084874
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-08-2018 à 12:28:28  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est quand même beaucoup plus facile de trouver des trucs à dire en face-à-face.

+1

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54084880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:29:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc tu n'es pas fait pour les SDR. Tu le sais certainement déjà mais pas mal s'acharnent à priori  :o

---------------
n°54084882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 12:29:49  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Clairement  :jap:

---------------
n°54084884
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-08-2018 à 12:30:00  profilanswer

Karousel_ a écrit :

+3

Message édité par lefilpourpre le 03-08-2018 à 12:30:19

---------------
Miraisin
n°54084885
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 12:30:06  profilanswer

Ben ouais, exactement.  
Moi j'envie les gens qui sont allés dans l'espace, je passe pas mon temps à dire que c'est des gros connards. J'suis trop sympa, finalement.  [:lergo:3]

Je sais pas si les gens ont autant envie d'aller dans l'espace que copuler... :o

n°54084889
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-08-2018 à 12:30:20  profilanswer

Ben ouais, exactement.  

Alors que bon c'est un peu des bâtards, quand même.

n°54084895
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 12:31:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc tu n'es pas fait pour les SDR. Tu le sais certainement déjà mais pas mal s'acharnent à priori  :o

T'inquiète que je le sais. ;)

---------------
n°54084902
Gramak
Posté le 03-08-2018 à 12:32:36  profilanswer

Karousel_ a écrit :

+1

Et au moins en principe IRL la meuf a pas des réponses d'1 mot.  [:neernitt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39703  39704  39705  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)