| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 12:32:36 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Là pour le coup, je vois pas le rapport S'ils étaient allés dans l'espace en choisissant un mec (plutôt que toi) pour les accompagner, ça serait peut-être différent. Tu restes sympa ? edit : je pense qu'on est plus proche du ressenti de certain là Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 12:33:55 --------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Les aigris ici en veulent aux nanas parce qu'elles les délaissent aux profits d'autres mecs (les fameux Rodrigo). Les aigris ont le sentiment que c'est la faute des nanas s'ils restent sur la touche et elles OSENT s'en plaindre. Dans un cas, y'a un lien de cause à effet (contestable, certes), pas dans l'autre (du coup je trouve l'exemple mauvais Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 12:40:50 --------------- Demain c'est loin. |
Gramak |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 12:50:26 ![]() ![]() |
|
Je ne dis pas que tout le monde est fait pour les SDR. Peut-etre que la bonne décision est d'en partir. Et encore, il existe énormément de SDR différents, faut peut-être trouver le bon. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je ne rage pas du tout, je ne fais pas partie de cette catégorie Je ne me plains pas de mon status de célibataire. Toi par contre, t'as l'air chafouin edit : et lol, un de tes posts en entier (que t'as quoté toi-même mais sans enlever la partie qui t'arrange cette fois
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 13:19:28 --------------- Demain c'est loin. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Effectivement, c'était mieux La nana peut quand-même galérer avec 50 matchs hein. Ca rend pas le truc plus facile, ça le rend "simplement" possible. Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 13:21:43 --------------- Demain c'est loin. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 13:33:21 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
|
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 13:27:22 |
Vous crachiez encore hier ou ce matin sur la nana qui avait indiqué "pizza" dans ces hobbies. Ajoute "StarCraft 2" et même si tu kifes ta vie, GLHF sur Tinder pour concurrencer tous les profils instagram compliant hein
Ca fait longtemps que t'as pas joué non ? C'est CB avant tout maintenant Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 13:27:14 --------------- Demain c'est loin. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
halitose |
|
halitose |
|
--------------- Demain c'est loin. |
halitose |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 03-08-2018 à 13:34:02 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 13:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |