Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39705  39706  39707  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54085372
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 13:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Ouais enfin, tu peux kiffer ta propre vie et ne rencontrer personne pour autant.

Vraiment, "développer son lifestyle", je ne sais pas ce que ça veut dire.

Ca ne suffit pas évidemment mais ca commence par la.
Après, si tu kiffes des trucs chelous ou que très peu de gens kiffent, forcément.... :whistle:  
Evidemment, on va pas se mentir, y a des lifestyles qui ne sont pas trop compatibles entre eux hein : le pur geek qui met 80% du temps des t-shirts Star Wars, faut pas qu'il espère se taper une bimbo type "Ange de la téléréalité".....sauf bien sur s'il compense par autre chose qui saura transcender les différences de mode de vie et de passions communes (compte en banque par exemple  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 13:34:51
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 13:32:55  profilanswer

n°54085393
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 13:34:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54085409
Laroa
Posté le 03-08-2018 à 13:35:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Faux, c'est plus dur car t'as pas le temps, tu es dans l'instantané alors que via messages dans un SDR par exemple, tu as largement le temps de réfléchir à ce que tu vas écrire.
Donc si tu n'as pas un minimum de répartie et de vivacité d'esprit pour par exemple rebondir sur un truc ou éviter un blanc dans la discussion, t'es mort  :o
Mais ca se travaille la répartie, ne jamais oublier que le cerveau est un muscle et que c'est en pratiquement que presqu'inconsciemment après, les bonnes blagues ou les bonnes taquineries au bon moment sortiront plus facilement.

Voilà ! Comme la chatte qui pue !!  
A force de pratiquer, t'arrives maintenant à bien sentir ([:cerveau du chaos]) à quel moment la placer :)

---------------
You better work bitch
n°54085411
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-08-2018 à 13:36:02  profilanswer

halitose a écrit :

C'est quoi un BG moche?  :D

Ah ouais merde, y'a une faille là [:klemton]

:D

Message édité par aRWaM le 03-08-2018 à 13:36:46

---------------
Demain c'est loin.
n°54085414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 13:36:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca ne suffit pas évidemment mais ca commence par la.
Après, si tu kiffes des trucs chelous ou que très peu de gens kiffent, forcément.... :whistle:
Evidemment, on va pas se mentir, y a des lifestyles qui ne sont pas trop compatibles entre eux hein : le pur geek qui met 80% du temps des t-shirts Star Wars, faut pas qu'il espère se taper une bimbo type "Ange de la téléréalité".....sauf bien sur s'il compense par autre chose qui saura transcender les différences de mode de vie et de passions communes (compte en banque par exemple :o )

Mais pourquoi on voudrait se taper de ce genre de meuf, geek ou pas ?  [:tim_coucou:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54085416
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 13:36:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et du coup ? Comment il développe son lifestyle ce pur geek ?

Bah la question ici, c'est plutot "s'il kiffe à fond son lifestyle, pourquoi ne pas chercher une nana qui a à peu près le même lifestyle?".

n°54085421
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 13:36:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais enfin, tu peux kiffer ta propre vie et ne rencontrer personne pour autant.

Vraiment, "développer son lifestyle", je ne sais pas ce que ça veut dire.

C'est ça je pense un des gros souci aujourd'hui. On rencontre pas souvent de nouvelles personnes irl.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54085429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 13:38:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ça je pense un des gros souci aujourd'hui. On rencontre pas souvent de nouvelles personnes irl.

En rencontrait-on vraiment plus avant ? Pas sûr du tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54085440
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 13:39:17  profilanswer

donut78 a écrit :

En rencontrait-on vraiment plus avant ? Pas sûr du tout.

Au lycée je trouve que bien plus qu'aujourd'hui au boulot par exemple.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54085448
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 13:39:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah il commence par reprendre le post de Canniball de toute à l'heure, il se met à la muscu, il se fait implanter des cheveux et se fait refaire les dents et tout le bordel, y'en a pour seulement 2 mois et 25000e mais c'est un investissement. Après, il se fait de nouveaux potes qui présentent bien et qui habitent à Opéra, il se met au kyte surf et au ski, achète une grosse voiture et fait de belles photos instagram pour avoir une profil bien chouette  [:wiripse:4]

Comment ça il se prostitue ? Comment ça il ment ? Comment ça il ne se plaira plus ? Osef, il va choper des meufs ! Wahou [:darien]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 04-08-2018 à 11:32:14

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 13:39:58  profilanswer

n°54085457
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 13:40:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54085462
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 13:41:19  profilanswer

Laroa a écrit :

Voilà ! Comme la chatte qui pue !!  
A force de pratiquer, t'arrives maintenant à bien sentir ([:cerveau du chaos]) à quel moment la placer :)

Putain, ca vous a marqué cette histoire  :D  
Une histoire qui n'est pas une blague d'ailleurs, nuance importante car une histoire est censée être vraie donc dans ce contexte la, ca change pas mal de choses aux yeux de la nana  
Elle ne vient pourtant pas de moi encore une fois (elle vient d'Opera, coach dans AvenueSeduction : http://commentdraguerunefille.info [...] eduction/) mais force est de constater que globalement, elle m'a très rarement désservi dans mes rencards, au contraire  :o

n°54085500
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 13:44:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54085515
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 13:45:33  answer

n°54085522
poyd
Posté le 03-08-2018 à 13:46:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il devient le meilleur dans sa categorie et se choppe miss meteo

n°54085535
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-08-2018 à 13:47:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais ça, c'est ce qu'on fait tous... Du coup ton conseil de merde de développer son lifestyle pour mieux pécho n'a aucun sens  :pt1cable:  

Du coup si je comprend bien, développer son lifestyle c'est se forcer à faire des trucs mainstream qu'on aime pas pour faire plaisir aux autres et pouvoir éventuellement peut-être pécho des gens qui n'ont aucun putain de rapport avec nos passions et nos envies. Je note.

Le terme de lifestyle ça a un peu un côté Instagram et vacances à Marbella. Mais je pense que sous son conseil y'a à creuser. Genre s'inscrire à des trucs qu'on a toujours été curieux de faire mais on avait pas les couilles. Se faire un WE dans une capitale tout/e seul/e. Ou encore au lieu de rentrer chez soi directement après le taf, se poser dans un bar avec un bouquin et boire un truc.

n°54085551
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 13:48:51  profilanswer

poyd a écrit :

Il devient le meilleur dans sa categorie et se choppe miss meteo

Moui bah ça marche pas hein !
                     \
                      \
                       \
                        \
                         \
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxVsZ_41scVjmtul8U5qylBWyF1tyPQOhNu4rrommai7OIXFKhcA

---------------
Demain c'est loin.
n°54085553
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 13:48:53  answer

n°54085564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 13:49:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au lycée je trouve que bien plus qu'aujourd'hui au boulot par exemple.

Ah d'accord, tu parlais dans nos vies, pas des générations  :D  

:jap:

---------------
n°54085571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 13:50:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais ça, c'est ce qu'on fait tous... Du coup ton conseil de merde de développer son lifestyle pour mieux pécho n'a aucun sens  :pt1cable:  

Du coup si je comprend bien, développer son lifestyle c'est se forcer à faire des trucs mainstream qu'on aime pas pour faire plaisir aux autres et pouvoir éventuellement peut-être pécho des gens qui n'ont aucun putain de rapport avec nos passions et nos envies. Je note.

[:arkin]

---------------
n°54085580
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 13:51:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah d'accord, tu parlais dans nos vies, pas des générations  :D  

:jap:

Oui désolé de me foutre des difficultés de rencontrer ou pas de la jouvencelle lors de la guerre de 100 ans.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54085581
aRWaM
Posté le 03-08-2018 à 13:51:17  profilanswer

Autant GG a des paquets de demandes par jour, autant moi ça me fait chialer  [:multi de vave:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°54085582
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 13:51:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54085587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2018 à 13:51:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

etre ou paraitre, toujours la meme problématique depuis le lycée :D

Message édité par HumanRAGE le 03-08-2018 à 13:51:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54085591
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 13:51:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sors de HFR et fais comme moi, drague dans la rue (sans siffloter hein  :o ).
Crois moi que les femmes en général sont sensibles à ce genre d'approche (quand ce n'est pas fait de façon lourde bien sur), surtout en ce moment avec le beau temps.
Elles apprécient qu'un mec ose faire ça et en plus, elles ne s'y attendent pas contrairement aux soirées boites par exemple où elles savent déja à l'avance qu'elles vont se faire aborder donc elles activent d'emblée des protections.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 03-08-2018 à 13:54:41
n°54085600
poyd
Posté le 03-08-2018 à 13:52:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est se forcer a sortir et pas rester devant netflix. C'est etre curieux quand on te propose un truc que tu connais pas ou apprehende. Voir toi meme, sans qu'on te propose c'est essayer de nouveaux trucs et sortir de ta zone de confort.
On s'en fout du type d'activité, les mots clés c?est voir de nouvelles personnes, faire de nouvelles choses.

n°54085607
FLeFou
Posté le 03-08-2018 à 13:52:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est déjà mon lifestyle ça  :sol:  

Du coup je tape la bise à tous les poivrots du PMU de mon quartier, mais ça m'aide pas à trouver l'amout  [:vizera]

T'es sur qu'aucun n'est célib ? :o

---------------
n°54085615
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-08-2018 à 13:53:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est déjà mon lifestyle ça  :sol:  

Du coup je tape la bise à tous les poivrots du PMU de mon quartier, mais ça m'aide pas à trouver l'amout  [:vizera]

Change de rade. Une fois en attendant un rencard j'ai vu une meuf qui lisait Les Liaisons Dangereuses dans un bar à Oberkampf. J'avais bien plus envie de la tringler elle que mon rencard. Et elle a fini par se faire travailler au corps par le sosie de Pablo Escobarbe. Comme quoi, tout est possible dans la vie.

n°54085641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 13:55:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui désolé de me foutre des difficultés de rencontrer ou pas de la jouvencelle lors de la guerre de 100 ans.  [:cosmoschtroumpf]

[:stukkron:4]

---------------
n°54085648
Painkiller​25
Posté le 03-08-2018 à 13:56:06  profilanswer

poyd a écrit :

C'est se forcer a sortir et pas rester devant netflix. C'est etre curieux quand on te propose un truc que tu connais pas ou apprehende. Voir toi meme, sans qu'on te propose c'est essayer de nouveaux trucs et sortir de ta zone de confort.
On s'en fout du type d'activité, les mots clés c?est voir de nouvelles personnes, faire de nouvelles choses.

+10000

n°54085677
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 13:57:41  answer

n°54085679
dany rfm
Posté le 03-08-2018 à 13:57:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Nan mais le truc c'est insulter l'ensemble des meufs tout en essayant de les pécho. Bref, faites pas les nouilles.  
Arwam, j'ai pas tout compris :o

C'est pareil en face, on est tous des connards mais ça apparaît "en ligne" sur les SDR...
Non, on déverse juste un peu notre rage, je pense que c'est pareil dans les topics principalement fréquentés par les FSNALG...

n°54085685
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 13:58:05  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54085712
Angelene
Posté le 03-08-2018 à 14:00:17  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Change de rade. Une fois en attendant un rencard j'ai vu une meuf qui lisait Les Liaisons Dangereuses dans un bar à Oberkampf. J'avais bien plus envie de la tringler elle que mon rencard. Et elle a fini par se faire travailler au corps par le sosie de Pablo Escobarbe. Comme quoi, tout est possible dans la vie.

Lire ça, ça me fait gerber.

Je vois pas comment il peut être question de respect dans ces conditions.

n°54085725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2018 à 14:01:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Lire ça, ça me fait gerber.

Je vois pas comment il peut être question de respect dans ces conditions.

On le pense parfois, mais on ne vous le dit pas toujours [:mixmax:4]

---------------
n°54085735
bubkalours​on
Posté le 03-08-2018 à 14:02:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°54085750
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-08-2018 à 14:03:15  profilanswer

Et alors tu suces ? [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54085770
poyd
Posté le 03-08-2018 à 14:04:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh... Pour ma part c'est ce que je fais hein. Et comme dis plus haut, je rencontre rarement de nouvelles personnes quand même.  
Et justement, on s'en fout pas du type d'activité. J'ai putain de pas envie de faire du théâtre par exemple. Mais pourtant "ça permet de faire un truc chouette tout en se faisant de nouveaux amis gnagnagna". Bah moi ça me donne envie de me tirer une balle, le théâtre.

Oh oui, il n'y a que le theatre et qu'un bar. As tu essayé les bars a jeux de société? Les bars a cocktails? Les bars a l'autre bout de la ville? Les bars a chats :D
Ensuite après le boulot why not, as tu essayé après minuit?

As tu essayé l'escrime? Le volley? Le kayak? Le scrapbooking? As tu appris une nouvelle competence cette année, comme cuisiner? T'es tu inscris a la bibliotheque? As tu fréquenter un musée? Une expo? Es tu allé te ballader en province une fois cette année?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39705  39706  39707  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)