Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39459  39460  39461  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53798809
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-07-2018 à 13:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Nos aïeux vivaient pourtant sur ce système là et faisaient l'effort de se tenir à leurs engagements... :o
Mais bon vu que la mariage est un bullshit de nos jours pour beaucoup de gens, je te comprend...

Dans tes rêves. Tu idéalises le passé sans voir que la diversité des situations était aussi importante.
Un modèle familial plus contraignant c'est plus d'hypocrisie et de non-dit, pas moins de contournement du fameux engagement  :D
Ta vision est naïve.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 13:58:04  profilanswer

n°53798837
poyd
Posté le 05-07-2018 à 14:00:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Comme Dany l'a dit, c'est la base du mariage traditionnel et ca conditionne encore une bonne partie des relations de couple, associer une promesse à un idéal.
Quand les GSNALF cherche l'Amout Avec un gros A :o , y'a souvent derrière ça qui pointe. En général c'est pas l'amour pour 3 jours et 12 heures. Et ca avait un sens pour assurer la survivance de la progéniture...

Est-ce que ca en a encore aujourd'hui? Beaucoup moins, pas besoin d'un mec qui ramène du pain pour nourrir des gosses et ca se casse en bonne partie la gueule pour ca.
Mais ca donne un but, un idéal et ma fois on vit pas si mal avec ce genre de croyance.

Donc tu te moques de règles d'ados, pour mieux mettre en avant des croyances d'adultes?
Enfin bref, on peut aimer 1000 personnes 1 fois et 1000 fois une personne :o

n°53798847
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-07-2018 à 14:00:28  profilanswer

aujourd'hui c'est jeu_d'ail :p
Voici une idée pour vos rdv du soir

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53798869
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:02:10  profilanswer

Dzama a écrit :

aujourd'hui c'est jeu_d'ail :p
Voici une idée pour vos rdv du soir

On arrivé déjà pas à serrer quand on se parfume la myte tu crois qu'on y arrive mieux en puant de la gueule ?  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53798890
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-07-2018 à 14:04:09  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est pas une promesse, c'est un contrat.
Je ne peux pas promettre à ma femme de l'aimer dans 40ans (ni même demain, même si les probabilités sont plutôt bonne -comme elle-).
Je ne peux pas lui promettre de ne pas la tromper demain. Par contre je m'y engage. Et si je romps mon engagement, elle n'est plus tenue par les siens envers moi.

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53798950
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:09:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53798981
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:11:37  answer

n°53798999
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:13:03  answer

n°53799020
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-07-2018 à 14:14:39  profilanswer

Ça a duré quatre mois et ça fait un an tout pile, remettez-vous les enfants. Hormis deux brèves de quelques mois, donc, je suis intensément célibataire depuis presque 10 000 pages Gsnalf.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53799036
CoolAndCol​lected
Posté le 05-07-2018 à 14:16:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso quand je suis en couple et amoureux je ne vois pas les autres filles et je ne supporterai pas d'imaginer celle que j'aime avec un autre homme. Après est-ce normal ou bien une création de comportement qu'on m'a inculqué depuis mon plus jeune age je ne saurais le dire mais pour moi la fidélité est indispensable dans un couple qui s'aime et si l'amour disparaît alors la rupture doit avoir lieu.

Vraiment?

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 05-07-2018 à 14:16:17
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 14:16:01  profilanswer

n°53799038
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:16:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça a duré quatre mois et ça fait un an tout pile, remettez-vous les enfants. Hormis deux brèves de quelques mois, donc, je suis intensément célibataire depuis presque 10 000 pages Gsnalf.  [:bigorneau magique:1]

On arrive toujours pas à y croire  [:youpiyoupla]  

:sol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53799042
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:16:33  answer

:love:  

Faut croire que ce topic porte la poisse  [:cerveau klem] Sérieux  [:clemlegrand:3]

n°53799052
CoolAndCol​lected
Posté le 05-07-2018 à 14:17:45  profilanswer

Je ne vois ca ni comme une prouesse, ni comme un mal. Je m'interroge c'est tout. Et ca m'etonne. Genre vraiment.

n°53799090
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2018 à 14:20:27  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est intéressant mais ils confondent la timidité 'basique' et la phobie sociale (auquel cas se forcer ne sert à rien)

Et 'la timidité est mignonne voire sexy'  [:hahaguy]
Quand t'es pas capable de dire un mot c'est pas vraiment le cas :o

(Bonjour Pablo :o )

Mince ça me rassurait un peu  [:pablo escrobarbe]

Salut [:dawa]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 05-07-2018 à 14:21:42

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53799092
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:20:34  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Je ne vois ca ni comme une prouesse, ni comme un mal. Je m'interroge c'est tout. Et ca m'etonne. Genre vraiment.

Ben oui c'est incroyable mais quand je suis amoureux (donc même pas forcément en couple ce qui est le pire) je ne vois plus les autres filles. Je les trouve inintéressante. Elle ne m'attire pas même si objectivement je peux les trouver belle cela ne me donne pas envie de quoi que ce soit. Je suis pas sûr d'être très clair.

---------------
n°53799116
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:23:05  answer

n°53799140
Blaq
Posté le 05-07-2018 à 14:24:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso quand je suis en couple et amoureux je ne vois pas les autres filles et je ne supporterai pas d'imaginer celle que j'aime avec un autre homme. Après est-ce normal ou bien une création de comportement qu'on m'a inculqué depuis mon plus jeune age je ne saurais le dire mais pour moi la fidélité est indispensable dans un couple qui s'aime et si l'amour disparaît alors la rupture doit avoir lieu.

Mon pauvre, tu es tellement vieux jeu, tellement has been. Tu dois l'autoriser à aller se faire défoncer la chatte et sucer des vits bien noueux, tu dois même l'y encourager et t'en réjouir. Pareil de ton côté, va bouffer des chattes et pénétrer tous les trous que tu trouves. C'est ça 2018 !

Vive la République, vive la France ! [:vilaine ambree:10]

n°53799161
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:25:33  answer

FLeFou a écrit :

Ben oui c'est incroyable mais quand je suis amoureux (donc même pas forcément en couple ce qui est le pire) je ne vois plus les autres filles. Je les trouve inintéressante. Elle ne m'attire pas même si objectivement je peux les trouver belle cela ne me donne pas envie de quoi que ce soit. Je suis pas sûr d'être très clair.

À l'époque où j'étais encore un parangon de fidélité et d'exclusivité, j'avais noté que ça me faisait ça à moi aussi, pendant une période de 9 mois, 1 an max. Ensuite la donne changeait, mais ça ne veut pas dire que je trompais et/ou que je n'étais plus amoureux.

n°53799169
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2018 à 14:26:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Mon pauvre, tu es tellement vieux jeu, tellement has been. Tu dois l'autoriser à aller se faire défoncer la chatte et sucer des vits bien noueux, tu dois même l'y encourager et t'en réjouir. Pareil de ton côté, va bouffer des chattes et pénétrer tous les trous que tu trouves. C'est ça 2018 !

Parce que c'est NOTRE PROJET !!!!  [:pablo escrobarbe]  

---------------
n°53799177
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:26:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Non mais je suis vieille France, pur produit du 16 je sais  [:julm3]  
Pas de sexe avant la mariage arrangé par père et mère avec une comtesse  [:youpiyoupla]

---------------
n°53799189
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-07-2018 à 14:27:59  profilanswer

Je suis célibataire, pas en phase terminale. Tout va très bien so far. [:sigh-max:2]  

Pas de souci chaton  [:spaarks:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53799194
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2018 à 14:28:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais je suis vieille France, pur produit du 16 je sais  [:julm3]  
Pas de sexe avant la mariage arrangé par père et mère avec une comtesse  [:youpiyoupla]

LE bonheur  :love:

---------------
n°53799240
CoolAndCol​lected
Posté le 05-07-2018 à 14:31:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Ca n'est pas du tout le sens de mon message.
QUe je sois en couple ou pas, amoureux ou pas, une fille désirable est une fille désirable, et perso mon engagement sentimental ne change rien sur mon désir. Il va changer ma volonté de realiser ce désir.
J'ai souvent parlé de ça avec mes amis et potes, et on avait a peu pres le meme constat unanime, le fait d'etre en couple ne diminuait pas l'attractivité des autres femmes. Simplement tu ne ressens pas le besoin ou l'envie de réaliser effectivement ce désir.
Je trouve ça intéressant qu'il existe réellement des personnes comme FleFou, en un certain sens, je n'y croyais pas trop trop.

n°53799246
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:31:37  answer

n°53799249
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:31:41  profilanswer

Un bonheur simple que les gueux ne connaîtront jamais en mourant à 35 ans en cultivant nos terres  [:youpiyoupla]

---------------
n°53799270
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-07-2018 à 14:32:25  profilanswer

Mais enfin, c'est pas comme si c'était une breaking news, si ?  [:hipipeep]  
Par ailleurs je me suis changée en grand-tante Nigauds depuis bien longtemps, le MP fiévreux n'est plus de mon âge.  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°53799280
I care
Homme volant
Posté le 05-07-2018 à 14:32:50  profilanswer

Voilà. [:implosion du caca]  
Et ce qui est pratique de nos jours, c'est que chaque couple a le droit de définir le contrat qui lui correspond le mieux, que la fidélité en fasse partie ou non. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à choisir l'un comme l'autre, tant que les deux intéressés se retrouvent dans leurs décisions communes. M'enfin on escalade des portes ouvertes avec du beurre. [:hipipeep]

This.  [:fredmoul:1]  
Mais salé le beurre.  

T'es maraboutée  [:le guide]

---------------
I don't care.
n°53799298
dany rfm
Posté le 05-07-2018 à 14:33:59  profilanswer

because the night a écrit :

Dans tes rêves. Tu idéalises le passé sans voir que la diversité des situations était aussi importante.
Un modèle familial plus contraignant c'est plus d'hypocrisie et de non-dit, pas moins de contournement du fameux engagement  :D
Ta vision est naïve.

Tu parles de vision naïve alors que si je me trompe pas tu t'es mariée toi aussi, serait ce ton coté aigrie qui parle ? [:klemton]
Tu parles de contraintes moi je parle de responsabilisation, après oui, tenter de responsabiliser des gens irresponsables c'est les contraindre...

n°53799299
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2018 à 14:34:00  profilanswer

On ose pas c'est la patronne quand même. [:eric-le looser]

---------------
n°53799301
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:34:11  answer

QUe je sois en couple ou pas, amoureux ou pas, une fille désirable est une fille désirable, et perso mon engagement sentimental ne change rien sur mon désir. Il va changer ma volonté de realiser ce désir.
J'ai souvent parlé de ça avec mes amis et potes, et on avait a peu pres le meme constat unanime, le fait d'etre en couple ne diminuait pas l'attractivité des autres femmes. Simplement tu ne ressens pas le besoin ou l'envie de réaliser effectivement ce désir.
Je trouve ça intéressant qu'il existe réellement des personnes comme FleFou, en un certain sens, je n'y croyais pas trop trop.

Nan mais j'en entends souvent chialer sur le "modèle judéo-chrétien", mais force est de constater que quand tu as le mauvais goût d'être fidèle et monogame tu te prends des :
-tu verras en vieillissant, gamin
-tu mens (rejoignant un peu ta dernière phrase)
-tu fais erreur, personne n'appartient à personne et bla  

Au final, on t'apprend la vie avec force condescendance.

n°53799321
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 14:35:49  answer

n°53799322
dany rfm
Posté le 05-07-2018 à 14:35:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon t'es qu'un pov machiste archaïque et insécure... :D

n°53799330
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:36:10  profilanswer

Tu sais après que mes actions ou envies choquent/surprennent j'ai l'habitude :D

---------------
n°53799368
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:38:25  profilanswer

[:el_fiasco:9]

---------------
n°53799378
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2018 à 14:38:57  profilanswer

P'têt que t'avais trouvé entre temps et que tu le gardais, paiziblement [:ponaygay:4]  

Déjà vécu ?

https://pics.me.me/that-feel-when-a-woman-sits-next-to-a-greasy-13747552.png

Moi oui, je crois plusieurs fois même [:alfa j:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53799390
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-07-2018 à 14:39:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Moi oui, je crois plusieurs fois même [:alfa j:2]

Tous les jours !!!  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°53799394
FLeFou
Posté le 05-07-2018 à 14:40:04  profilanswer

PSB t'es pas à Paris ça se voit. On est jamais assis dans les TECs à Paris  :o

Message édité par FLeFou le 05-07-2018 à 14:40:18

---------------
n°53799403
CoolAndCol​lected
Posté le 05-07-2018 à 14:40:32  profilanswer

Il ne me viendrait pas du tout à l'esprit de "rabaisser" qqun d'une quelconque manière que ce soit pour ca.
Mon ex était comme ça d'une certaine manière, et ca me paraissait tellement incompréhensible.

Du reste, il se fait que le discours "je ne vois plus les autres quand je suis en couple" est globalement le discours qu'il est "bien vu" d'avoir (pour son conjoint et pour l'image de soi aussi), et donc c'est celui que les gens ont officiellement. Les gens (les mecs en tout cas) que je connais assez pour pouvoir gratter un peu plus, ont bien ce discours "officiellement" mais officieusement reconnaissent que c'est faux et que c'est une hypocrisie "nécéssaire" au couple (opinion que je ne partage pas).
Du coup je n'ai jamais rencontré de personne que je "connais assez" et qui était vraiment, authentiquement comme ca.

Mais je te rejoins sur le coté "pénible" des donneurs de lecons sur ce sujet. Ca me fait un peu penser à ces gens qui ne peuvent pas concevoir qu'une femme ait véritablement et authentiquement envie d'etre femme au foyer par exemple, sans qu'elle soit opprimée et manipulée par devers elle. Désolé si c'est l'impression que j'ai donné.

Edit: en relisant chuis un peu à coté de la plaque, vu que tu parles uniquement de fidélité et de monogamie. On peut etre fidèle et monogame tout en restant attiré par d'autres personnes. C'est bien les personnes qui ne sont "meme pas attirées" dont je parle. Une sorte d'asexualité à une exception près en somme.

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCollected le 05-07-2018 à 14:43:00
n°53799416
Blaq
Posté le 05-07-2018 à 14:41:32  profilanswer

Itou. PSB.

Message édité par Blaq le 05-07-2018 à 14:42:12
n°53799417
cisco1
Posté le 05-07-2018 à 14:41:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans mon cas, je vois d'autres femmes passer dans la rue, ca m'arrive de les regarder :o [:a chile:5] , si les conditions font, je les salue, s'amuser de certains regard ou de certaines situations oui. De là à faire un move pour essayer d'aller plus loin, non.  
La fidélité c'est dans notre vision aussi, je ne suis pas certain de kiffer voir Madame avec Rodrigo. Elle s'est déjà faite draguer par des papas de l'école, ca m'a amusé la première fois, un peu moins quand y'en a un qui a essayé de téléphoner à la maison.  [:alfa j:1]  

Si l'amour disparait la rupture doit avoir lieu... dans le cadre du Topic GSNALF ok, dans le cadre d'un vieux couple, je jetterai pas le bébé avec l'eau du bain si facilement.

Voilà. [:implosion du caca]  
Et ce qui est pratique de nos jours, c'est que chaque couple a le droit de définir le contrat qui lui correspond le mieux, que la fidélité en fasse partie ou non. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à choisir l'un comme l'autre, tant que les deux intéressés se retrouvent dans leurs décisions communes. M'enfin on escalade des portes ouvertes avec du beurre. [:hipipeep]

:jap:  

poyd a écrit :

Donc tu te moques de règles d'ados, pour mieux mettre en avant des croyances d'adultes?
Enfin bref, on peut aimer 1000 personnes 1 fois et 1000 fois une personne :o

Je me moque de vos règles d'ados, oui :D mais je ne te vend pas le mariage avec la messe en latin, cf le post de GG au dessus, chacun fait ce qu'il veut. Je dis simplement que c'est compliqué de tenir une relation sans vouloir "y croire" un peu, amha ça aide pas mal.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39459  39460  39461  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)