| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 10:50:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:52:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 10:54:14 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
haha non, je parlais de ton "bilan". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Deouss SOLA GRATIA |
Ouais je vais lisser ça sur un bon mois avant d'en tirer des conclusions scientifiques solides Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 05-07-2018 à 11:39:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 11:55:42 ![]() ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bourinovitch |
|
_UnDeAd_ Bonjour | [quotemsg=53797343,1578330,756332]J'espère que vous nous ferez des p'tzits tagbilan de ce SUMMER_LOVE_2K18, histoire de voir la stratégie, les évolutions et les... les objectifs de tout ça.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et 'la timidité est mignonne voire sexy' (Bonjour Pablo Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 05-07-2018 à 12:51:26 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:02:19 ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-07-2018 à 13:12:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:20:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:25:57 ![]() Mais le monde a changé dany. Pour le meilleur parfois, pour le pire souvent. Qui veut réellement vivre comme sa grand-mère ? |
FLeFou |
cisco1 | Comme Dany l'a dit, c'est la base du mariage traditionnel et ca conditionne encore une bonne partie des relations de couple, associer une promesse à un idéal. Est-ce que ca en a encore aujourd'hui? Beaucoup moins, pas besoin d'un mec qui ramène du pain pour nourrir des gosses et ca se casse en bonne partie la gueule pour ca. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-07-2018 à 13:49:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:50:29 ![]() Moi j'y crois, je m'en fous. |
backinthegame Mambo #5 |
|
FLeFou | Perso quand je suis en couple et amoureux je ne vois pas les autres filles et je ne supporterai pas d'imaginer celle que j'aime avec un autre homme. Après est-ce normal ou bien une création de comportement qu'on m'a inculqué depuis mon plus jeune age je ne saurais le dire mais pour moi la fidélité est indispensable dans un couple qui s'aime et si l'amour disparaît alors la rupture doit avoir lieu. Message cité 5 fois Message édité par FLeFou le 05-07-2018 à 13:52:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:52:45 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |