| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 14:43:16 ![]()
|
-LeNain- |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 05-07-2018 à 14:44:34 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 14:50:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2018 à 14:51:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 14:54:24 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-07-2018 à 15:00:53 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
pvcr |
|
Message édité par tamino le 05-07-2018 à 15:10:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:10:53 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
Se séparer quand il n'y a plus d'amour réciproque, c'est pas irresponsable, c'est donner à l'amour une place exclusive --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:19:31 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:23:40 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:27:01 ![]() ok |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:38:45 ![]()
|
|
cisco1 |
because the night belongs to lovers |
Et pour ce qui est en gras c'est pas une citation, mais un résumé de ce que tu sembles croire que j'espérais du mariage. C'était pas ma vision, et je n'ai pas l'aigreur qui résulterait de la déception que tu sembles supposer. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-LeNain- |
|
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 16:35:26 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Je pense que tu le sais mieux que nous tous ici non ? Enfin si j'en crois ce qui se dit en "off" Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-07-2018 à 16:38:24 --------------- antithéiste |
pvcr | Huhuhu!! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |