Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5233 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39362  39363  39364  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53646435
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2018 à 11:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.  
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.  
Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)  
 [:delarue]  
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!  
« J’ai l’impression que t’es complètement fermée à l’idée de coucher avec moi »
 [:canard digital:2]  

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.
« Stp » m’a t il répondu.  

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct  [:la monne]

Ptin de bordel   [:striker eureka:1]  
Je suis bien content de n'avoir aucune interaction avec les femmes, c'est moins pire que de quémander comme ça   [:striker eureka:2]  
stp  [:striker eureka:3]  

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 11:12:29  profilanswer

n°53646453
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:13:31  answer

La meuf elle a juste sorti que ça lui avait fait plaisir de le croiser, par courtoisie et pour lui répondre quelque chose.

Vous enflammez pas hein :o

n°53646455
Blaq
Posté le 21-06-2018 à 11:13:40  profilanswer

Personnellement, il y a une sorte de blocage mental, les copines de mes amis, les mères d'élèves, toutes les femmes que je connais plus personnellement en fait, j'aurais du mal à franchir le pas.

n°53646457
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 11:13:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis bien content de n'avoir aucune interaction avec les femmes, c'est moins pire que de quémander comme ça   [:striker eureka:2]  

Tu es parti vivre en Arabie Saoudite ?  [:moonblood7:9]

---------------

n°53646475
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 11:14:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Personnellement, il y a une sorte de blocage mental, les copines de mes amis, les mères d'élèves, toutes les femmes que je connais plus personnellement en fait, j'aurais du mal à franchir le pas.

:heink:

n°53646478
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-06-2018 à 11:15:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais en fait tu fais tellement pitié. Tu me prends à partie en ayant RIEN capté depuis le début, hormis une aigreur de pisseuse froide qui vient probablement de ton manque d'attention.
J'ai dit à Fleflou que sur d'autres board, où on Coach des apprenties, ça paraissait trop propre. Toi t'as interprété "Budy fait partie des coachs". C'est BIEN. Oui donc en fait non, moi je suis simple lecteur, et je lis la partie DEBUTANT car je suis justement à ce niveau là et que je ne pète pas plus haut que mon cul, au regard de mes résultats.

Tout en sachant, comme l'a dit Diogo, qu'au delà du résultat final y a quand même des essais, et que c'est ça le plus important.
Je rajouterai en soutien à mon ami Coucou, que tout ce que je fais IRL depuis mon dernier CR n'est plus ici non plus, typiquement à cause de gens comme toi.

Stop le nofap !! [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53646484
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 11:15:33  profilanswer

Blaq a écrit :

La friendzone masculine :o

---------------

n°53646491
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 11:16:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Et puis le "ça m'a fait plaisir de te revoir", tu te fais sûrement des flims alors je vois même pas pourquoi on parle de ça.

On est d'accord. Après, y'a de l'historique vu que je la connais depuis le début de leur relation.
Y'avait notamment (et surtout) eu un épisode en particulier : je les avais invité à manger chez moi, elle et mon pote. Et je comptais refaire le même repas pour une autre nana que je cherchais à séduire. Donc je demande à celle-ci, quelques temps après, si elle avait aimé et si elle pensait que ça le ferait pour ma future invitée. Elle avait répondu : "carrément ... d'ailleurs, moi, si j'avais pas été en coupl...."   pis elle a rougi et s'est arrêtée là.
C'était choupi  
 [:salsifouette]

n°53646499
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 11:16:35  profilanswer

Par contre pour le dernier, si une de mes amies sort avec lui, je ne la connais plus. Pas par jalousie ou tristesse mais c'est qu'avec toutes les crasses qu'il a fait (et pas qu'à moi), je comprends même pas que quelqu'un de mon entourage puisse lui adresser la parole.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53646510
Phase 2
Posté le 21-06-2018 à 11:17:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je comprends mieux pourquoi tu me considère comme un mâle alpha. Tu sais avoir des interactions avec l'autre sexe ça ne fait pas (de) mal

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 11:17:22  profilanswer

n°53646522
Trajet
Posté le 21-06-2018 à 11:18:39  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah sinon, question comme ça en passant, "pour un ami" : l'ex d'un pote c'est ... no way ? ça dépend de plusieurs paramètres ? fuck yeah, sure, i'm a vulture ?

Parce que hier (décidément), j'en ai croisé une, justement, que j'avais toujours trouvé tip top. Mais je suis toujours bien pote avec le mec. Et ils se sont séparés y'a peu de temps, après 4 ans de relation bien posay, mais avec divergences sur leur avenir et mode de vie (il travaille en restauration et elle en bureau, elle en a marre de jamais le croiser, surtout si c'est pour faire des gosses avec).
On a discuté 2 min dans la rue quand je suis tombée sur elle, puis j'ai filé (à la bourre). Plus tard j'ai envoyé un message pour m'excuser d'avoir tracé, et sa réponse était "pas grave. ça m'a fait très plaisir de te recroiser"

Me connaissant, j'ai pas de face, donc je pourrais très bien tenter le coup. Mais vous, vous seriez plutôt dans quel camp ?

Si tu tentes tu gagneras peut être une relation mais tu perdras probablement un ami.

n°53646525
Blaq
Posté le 21-06-2018 à 11:19:07  profilanswer

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

bulle_d'o a écrit :

La friendzone masculine :o

Mmh ça n'est pas exactement ça..

flopshot a écrit :

On est d'accord. Après, y'a de l'historique vu que je la connais depuis le début de leur relation.
Y'avait notamment (et surtout) eu un épisode en particulier : je les avais invité à manger chez moi, elle et mon pote. Et je comptais refaire le même repas pour une autre nana que je cherchais à séduire. Donc je demande à celle-ci, quelques temps après, si elle avait aimé et si elle pensait que ça le ferait pour ma future invitée. Elle avait répondu : "carrément ... d'ailleurs, moi, si j'avais pas été en coupl...."   pis elle a rougi et s'est arrêtée là.
C'était choupi  

Bah fais-lui ton repas et baise-la, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  [:emile-louis joli:5]

n°53646545
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 11:20:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah fais-lui ton repas et baise-la, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  [:emile-louis joli:5]

Je n'étais pas en posture de mendicité de conseils sur la manière de gérer ma vie.
Simplement, je soumettais un débat pour animer de manière positive le topic.
 :)

n°53646569
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2018 à 11:22:25  profilanswer

flopshot a écrit :

Y'avait notamment (et surtout) eu un épisode en particulier : je les avais invité à manger chez moi, elle et mon pote. Et je comptais refaire le même repas pour une autre nana que je cherchais à séduire. Donc je demande à celle-ci, quelques temps après, si elle avait aimé et si elle pensait que ça le ferait pour ma future invitée. Elle avait répondu : "carrément ... d'ailleurs, moi, si j'avais pas été en coupl...." pis elle a rougi et s'est arrêtée là.
C'était choupi

Politesse. Comprends tu ce mot ?

---------------
antithéiste
n°53646577
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:22:48  answer

4 ans de relation + rupture récente = à quel moment tu t'es dit que ce serait une bonne idée de la niquer ?

n°53646585
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 11:23:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Tu connais une femme dans ton environnement social donc c'est niet. C'est tordu.

n°53646618
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:25:27  answer

La copine qui se tape mon ex, plus jamais je lui parle.

JAMAIS.

n°53646622
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 11:25:37  profilanswer

flopshot a écrit :

Je n'étais pas en posture de mendicité de conseils sur la manière de gérer ma vie.
Simplement, je soumettais un débat pour animer de manière positive le topic.
 :)

Faut théoriser la chose et trouver une formule.

Durée de l'amitié = d
Qualité de l'amitié = q
% estimé de chance que l'amitié parte en cacahuète = c
Attirance physique avec la dame = p
Attirance intellectuelle = i

Je dirais que si (p+i) > c*d*q , ça se tente. Bon c'est approximatif, faut voir la cohérences des unités  [:doc petrus]

Pour delti faut ajouter des seuils et des verrous, à base d'imc et de tour de taille évidemment.

Message édité par tamino le 21-06-2018 à 11:27:08
n°53646639
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-06-2018 à 11:26:42  profilanswer

C'est pas homogène...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53646655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 11:27:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas homogène...

J'ai prévenu, je vous donne une base de travail [:sarkomain]

n°53646678
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 21-06-2018 à 11:29:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas homogène...

Ce bon vieux réflexe :D

n°53646680
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:29:09  answer

Je me suis tapé (enfin plutôt le contraire finalement), les deux meilleures copines d'une de mes ex avec laquelle je suis resté longtemps..

Post rupture et à intervalle court..

Je ne pense pas qu'elle l'ai su un jour, mais j'ai trouvé ces deux demoiselles débordantes d'amitié, de compassion et de respect  [:maitre_stone:1]

n°53646699
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 11:30:35  profilanswer

C'est peut-être ton ex qui a dit que tu étais un bon coup et elles ont voulu vérifier par elles mêmes  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 21-06-2018 à 11:31:42

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53646708
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 11:30:53  profilanswer

[:s3r3g]

---------------

n°53646717
alfredovig​ny
Posté le 21-06-2018 à 11:31:12  profilanswer

Je ne suis jamais parti et m'abreuve quotidiennement de la lecture de ce topic. Une vraie drogue !

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu penses que c’est la FDTV et que tu n’as jamais été aussi amoureux, fonce.

Ouais faut laisser parler la passion de temps en temps, sinon on s'emmerde dans la vie.

n°53646738
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:32:12  answer

FLeFou a écrit :

C'est peut-être ton ex qui a dit que tu étais un bon coup et elles ont voulu vérifier par elle même  [:youpiyoupla]

A l'époque oui, et j'étais super BG  :sol:  

Maintenant j'ai baissé :o

n°53646744
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 11:32:50  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'ai compris quand je suis sorti pas avec l'ex d'un pote mais avec une fille qui l'intéressait... beaucoup. C'était juste une fille qu'on voyait de temps en temps, je pensais qu'on était tous les deux en friend zone, on la connaissait depuis genre 6 mois. Puis on s'est rapproché sans que j'ai vraiment planifié quoi que ce soit. J'ai pas eu le temps de lui en parler que j'ai eu droit à "je vois ton petit jeu", "je l'ai vu en premier", "t'es vraiment un sale type en fait je te connaissais pas", raccrochage au nez, supprimage de facebook etc... Un pote de 30 balais que je connaissais depuis mes 14 ans, que je pensais trés réfléchi/philosophe  [:clooney19]  

Bref c'est irrationnel tout ça, tu sais jamais comment ça va tourner, comment l'autre va prendre les choses. Même si tu lui en parles et qu'il te dit "no souci", tu peux pas savoir ce que ça va lui faire si les choses se concrétisent. Donc mon pote a pris le parti de jamais sortir avec l'ex d'un ami, par ce qu'il veut pas perdre ses amis.

Perso avec le recul je regrette aussi un peu. Surtout que ça a été parmis les pires expériences amoureuses de ma vie  [:vieux slip]  

La chasse gardée n'existe pas, faut soigner son ego dans ces cas là.  

Une vraie amitié n'aurait pas dû pâtir aussi gravement de ça. Qu'il fasse la gueule quelques semaines why not.
Te rayer de sa vie... Lolz.  

J'avais eu le cas au lycée, j'étais du côté de ton pote. J'ai mal pris la chose, surtout car ça faisait 2 mois qu'ils se cachaient :D
Résultat on s'est perdus de vue, (pas faute de relancer une fois le truc digéré, mais ils ne semblaient pas motivés) et ils sont toujours ensemble avec deux gosses :D

---------------
What the FUCK ?
n°53646755
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 11:33:42  profilanswer

[HS INSTANT PUB]

http://kimouss.forumactif.org/t109 [...] la-musique

18h00 - Ouverture du Bar
19h30 - des riffs de l'espace
20h20 - des riffs de cafard malade
21h10 - des riffs pachydermiques
22h00 - Annihilation de la zone

[:mycrub]  

[/HS INSTANT PUB]

---------------
n°53646756
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:33:45  answer

:lol:

n°53646758
CoolAndCol​lected
Posté le 21-06-2018 à 11:33:53  profilanswer

flopshot a écrit :

C'était choupi  

La petite dragouille croisée tranquille entre couple d'amis  [:salutat1ons]

n°53646764
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 11:34:20  profilanswer

C'est plus simple que de se taper l'ex de ton meilleur pote je trouve et eu égard les bonnes relations que l'on peut avoir avec ses ex, ça peut être jubilatoire.

n°53646770
Budykiller
Posté le 21-06-2018 à 11:34:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Stop le nofap !! [:pablo escrobarbe]

T'aurais pas une bonne adresse de bar à chats pour m’apaiser [:miniours:1]

n°53646781
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:35:21  answer

Choper la target par contre... Chez moi c'est que le meilleur gagne. Et je suis souvent le meilleur.

n°53646807
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 11:36:51  profilanswer

Pomme a écrit :

[HS INSTANT PUB]

http://kimouss.forumactif.org/t109 [...] la-musique

18h00 - Ouverture du Bar
19h30 - des riffs de l'espace
20h20 - des riffs de cafard malade
21h10 - des riffs pachydermiques
22h00 - Annihilation de la zone

[:mycrub]  

[/HS INSTANT PUB]

La ki où on peut pas parler donc [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°53646819
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 11:38:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

La ki où on peut pas parler donc [:clooney24]

Je précise bien que c'est des concerts. Et si vous êtes pas content, azy prenez des acides venez pas.

---------------
n°53646826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 11:38:21  profilanswer

D'un côté si tu es valide et que tu participes aux paralympiques, c'est du no match :o

---------------

n°53646829
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 11:38:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

La chasse gardée n'existe pas, faut soigner son ego dans ces cas là.  

Une vraie amitié n'aurait pas dû pâtir aussi gravement de ça. Qu'il fasse la gueule quelques semaines why not.
Te rayer de sa vie... Lolz.  

J'avais eu le cas au lycée, j'étais du côté de ton pote. J'ai mal pris la chose, surtout car ça faisait 2 mois qu'ils se cachaient :D
Résultat on s'est perdus de vue, (pas faute de relancer une fois le truc digéré, mais ils ne semblaient pas motivés) et ils sont toujours ensemble avec deux gosses :D

Oui je suis bien d'accord avec toi sur le fond.  

Malheureusement comme je dis c'est un peu irrationnel, je crois qu'à 30 ans il était comme toi à 16 à ce moment là. Il s'est vraiment fait des films, comme si j'avais tout planifié dans son dos et que je l'avais trahis, sans compter le voilage de face à base de "si elle avait été célibataire j'aurais fait quelque chose" (oui par ce qu'elle était pas célibataire :o) , alors qu'il l'intéressait pas et que de toute façon elle était bien assez grande pour choisir qui elle veut et faire ce qu'elle veut. Le parfait nigaud qui aurait largement eu sa place ici en fait. Reste que c'était un bon ami, il a juste pété un plomb. J'espérais qu'il reviendrait vers moi, mais bon ça fait 10 ans maintenant :D

n°53646839
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 11:39:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté si tu es valide et que tu participes aux paralympiques, c'est du no match :o

Bordel [:rofl]

---------------
n°53646843
-LeNain-
Posté le 21-06-2018 à 11:39:39  profilanswer

tamino a écrit :

"je l'ai vu en premier"

Ca existe vraiment ça ? [:rofl]

n°53646844
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-06-2018 à 11:39:40  profilanswer

Tamino t'as pas 40 ans quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-06-2018 à 11:39:51

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39362  39363  39364  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)