Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39360  39361  39362  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53645189
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2018 à 09:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule ou de l'irrespect, comme si personne ici ne se disait pas après coup d'être pas plus inspiré que ça par une nana ou un mec  [:ekey:1]

la vérité de la ghostance au grand jour :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 09:35:09  profilanswer

n°53645190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2018 à 09:35:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca serait sympa que tu la recroises dans la métro :D  :love:

J'y ai pensé  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53645210
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:36:40  profilanswer

shinyu a écrit :

Fleflou un 3/10  [:vave:4]

Vas y, PSB m'a donné un point bonus pour l'orthographe [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53645219
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 09:37:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah moi je trouve ça moyennement respectueux de prendre les gens pour des terrains d'entrainement "pour voir si on peut le faire".

[:moooonblooood:4]  
Entièrement d'accord.

n°53645264
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:41:21  profilanswer

En réalité sur le moment qu'elle semble s'intéresser à moi me donnait envie de la revoir. C'est con je sais mais c'est ainsi. Je n'aurais pas vu qu'elle me regardait, je ne l'aurais pas abordé.  
Ensuite avec le recul (je n'ai pas du tout répondu au sms dans la minute où je l'ai reçu et vu l'heure je me doutais que le sms entendu devait être elle) j'ai trouvé que ce n'était pas une bonne raison de la revoir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53645353
dany rfm
Posté le 21-06-2018 à 09:48:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous inquiétez pas j'avais prévu vos réactions. Et quand j'ai lu le sms j'ai précisé que j'ai réfléchi et je me suis rendu compte qu'en réalité ça me disait rien de la revoir. Oui j'ai plus tenté par opportunité du moment que l'envie réelle. Et voir surtout si je pouvais le faire :D.  
Après j'aurai pu envoyer un sms plus classe c'est sur mais j'avais pas envie de me prendre la tête. Vous pouvez me lapider.

Flefou cet allumeur !   :lol:

n°53645363
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-06-2018 à 09:48:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Flefou cet allumeur !   :lol:

Mytho  [:lapin_vert:5]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53645457
El Profeso​r
Posté le 21-06-2018 à 09:58:02  profilanswer

kriloner a écrit :

La config des stations fait que les deux dont il parle sont equidistantes de chez lui presque (j'ai vérifié)

Oui enfin si ça c'est un fait, ça prouve en rien l'histoire hein :D

n°53645470
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 09:59:15  profilanswer

Hier, je pense que c'était une journée avec mojo, mais j'en ai presque pas tiré profit.

Le mojo, c'était pour une nana croisée dans la rue qui m'a dévisagé, puis quand je l'ai dépassée et que j'ai tourné la tête pour le fameux second coup d’œil par-dessus l'épaule, avait fait la même chose que moi et a esquissé un sourire. En gros nigaud et parce que j'étais en retard pour un truc, me suis contenté de piquer un fard et de tracer. Dommage, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Pis ensuite, j'ai reçu un message d'une ancienne collègue qui est devenue une bonne amie. En mangeant ensemble cette semaine, je lui avais raconté mes déboires récents et autres tentatives avec des nanas, et on avait eu un débat assez marrant. Elle, elle est plutôt du genre cash, hyper rationnelle, sans humour dans la drague, etc. Donc quand je lui ai raconté toutes mes turpitudes et autres blagues à la con, elle a juste levé les yeux au ciel et m'a dit que j'étais à côté de la plaque. Je précise qu'elle est mariée et que l'on a jamais été sur un terrain de séduction, donc c'est vraiment pas ambigu entre nous. Bref, elle a tenté de me "coacher" ou plutôt de me faire redescendre sur terre pour avoir des attitudes plus franches avec les nanas.  
Autre point, puisqu'elle avait eu droit à toute l'histoire avec ma pragoise ( [:cerveau totoz] ), je crois qu'elle me prenait pour un nigaud très cheesy. Donc quand je lui ai raconté la tentative de drague de l'autre fois (l'amie d'un ancien PQ, raconté ici), elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi je me projetais avec une nana qui habite à 700km. Bah là, je suis honnête, et lui dit que non, c'est pas du tout dans cette optique, mais plutôt pour du relationnel physique. Ca l'a fait rire, parce que clairement en décalage total par rapport à ce qu'elle imaginait de moi.
Et que ce soit avec cette dernière ou avec la nana du chœur où je chante, avec qui on se tourne autour, elle m'a surtout fait le reproche de faire tout à l'écrit (whatsapp, messenger, etc), alors que pour elle, ptêtre un peu old school, il faudrait tout faire à l'oral (non pas comme ça :p).  
Bref, elle m'a leçonné sur tous mes travers, mais avec bienveillance.

Et du coup, j'en viens au message qu'elle m'a envoyé hier : "Vendredi soir, on va faire xxxxx à xxxx. Il y aura une fille (jolie) potentiellement intéressée à une relation uniquement physique, qui en plus ne communique que par sms (et en verlan). Si ça t'intéresse, tu es le bienvenu"

La barre de rire que je me suis tapé !
Alors déjà, je l'ai taquinée sur le fait qu'elle me caricaturait un peu. Puis ai gratté d'autres infos. Et du coup, suis partant pour l'aventure ... conscient tout de même que les plans arrangés du genre sont généralement un peu foireux. M'enfin, au pire, je passe une soirée sympa avec une amie, son mari, et une nana plutôt jolie.
 [:am73]

n°53645474
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 09:59:42  profilanswer

El Profesor a écrit :

Docteur Watson, Monsieur Holmes vous m'avez démasqué [:daddyfatsax:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 09:59:42  profilanswer

n°53645509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 10:02:40  profilanswer

El Profesor a écrit :

On va poser une puce-balise GPS sur chaque posteur afin de pouvoir vérifier les allégations en heures et localisation :o

flopshot a écrit :

M'enfin, au pire, je passe une soirée sympa avec une amie, son mari, et une nana plutôt jolie.

Ouais go ! Au pire ça peut devenir une pote qui te présentera ses potes !

---------------

n°53645518
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 21-06-2018 à 10:03:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une histoire qui vient de m'arriver.  [:tim_coucou]  
...
Julie? Je ne connais pas. Faut numéro désolé.  

T'es vraiment taré  :pt1cable:  

Mais ça me rappelle une histoire qui m'était arrivé genre en 2005.
Je rentrais du taf à pieds, en passant par la gare, et à un moment j'entends "ouah il est trop beau" et une nana mignonne me rattrape et me demande mon numéro. Bon, c'est pas vraiment le genre de trucs qui m'arrivait, et la nana était du genre à venir de la téci   [:master_jul]  
Je commence à donner mon numéro, et au dernier moment, j'inverse les 2 chiffres, en me disant qu'elle veut sûrement se foutre de moi ou quoi  [:eric le-looser]  

Après je trace ma route et une fois chez moi, je me dis qu'elle était mignonne et que j'ai été sacrément con  [:prozac]  
Alors je mets mon cerveau en route  [:idee]  
J'appelle le faux numéro que j'ai donné, et raconte au mec qui décroche que j'ai fait une erreur en donnant mon numéro de téléphone, et si il pouvait donner le bon quand une fille appelerait, ça serait sympa.
Bon, j'y croyais pas trop, mais ça a marché  :D  

Spoiler :

Par contre, la suite était pourrie. Pour faire court, le numéro, c'était pas pour la fille mignonne, mais pour sa copine grosse et moche (coucou Daphné  :hello: ). De plus, elles habitaient vraiment dans la téci, et pour avoir un rencart, y avait des contraintes genre "ouesh mon frère veut pas que je voie des garçons, faut faire genre que je sors avec des copains etc".
Bref, on a fini par se voir à la gare, on avait rien à se dire, fin de l'histoire.

n°53645542
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2018 à 10:05:30  profilanswer

flopshot a écrit :

Hier, je pense que c'était une journée avec mojo, mais j'en ai presque pas tiré profit.

Le mojo, c'était pour une nana croisée dans la rue qui m'a dévisagé, puis quand je l'ai dépassée et que j'ai tourné la tête pour le fameux second coup d’œil par-dessus l'épaule, avait fait la même chose que moi et a esquissé un sourire. En gros nigaud et parce que j'étais en retard pour un truc, me suis contenté de piquer un fard et de tracer. Dommage, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Pis ensuite, j'ai reçu un message d'une ancienne collègue qui est devenue une bonne amie. En mangeant ensemble cette semaine, je lui avais raconté mes déboires récents et autres tentatives avec des nanas, et on avait eu un débat assez marrant. Elle, elle est plutôt du genre cash, hyper rationnelle, sans humour dans la drague, etc. Donc quand je lui ai raconté toutes mes turpitudes et autres blagues à la con, elle a juste levé les yeux au ciel et m'a dit que j'étais à côté de la plaque. Je précise qu'elle est mariée et que l'on a jamais été sur un terrain de séduction, donc c'est vraiment pas ambigu entre nous. Bref, elle a tenté de me "coacher" ou plutôt de me faire redescendre sur terre pour avoir des attitudes plus franches avec les nanas.  
Autre point, puisqu'elle avait eu droit à toute l'histoire avec ma pragoise ( [:cerveau totoz] ), je crois qu'elle me prenait pour un nigaud très cheesy. Donc quand je lui ai raconté la tentative de drague de l'autre fois (l'amie d'un ancien PQ, raconté ici), elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi je me projetais avec une nana qui habite à 700km. Bah là, je suis honnête, et lui dit que non, c'est pas du tout dans cette optique, mais plutôt pour du relationnel physique. Ca l'a fait rire, parce que clairement en décalage total par rapport à ce qu'elle imaginait de moi.
Et que ce soit avec cette dernière ou avec la nana du chœur où je chante, avec qui on se tourne autour, elle m'a surtout fait le reproche de faire tout à l'écrit (whatsapp, messenger, etc), alors que pour elle, ptêtre un peu old school, il faudrait tout faire à l'oral (non pas comme ça :p).  
Bref, elle m'a leçonné sur tous mes travers, mais avec bienveillance.

Et du coup, j'en viens au message qu'elle m'a envoyé hier : "Vendredi soir, on va faire xxxxx à xxxx. Il y aura une fille (jolie) potentiellement intéressée à une relation uniquement physique, qui en plus ne communique que par sms (et en verlan). Si ça t'intéresse, tu es le bienvenu"

La barre de rire que je me suis tapé !
Alors déjà, je l'ai taquinée sur le fait qu'elle me caricaturait un peu. Puis ai gratté d'autres infos. Et du coup, suis partant pour l'aventure ... conscient tout de même que les plans arrangés du genre sont généralement un peu foireux. M'enfin, au pire, je passe une soirée sympa avec une amie, son mari, et une nana plutôt jolie.

Sympa ta pote, fonce à cet évènement, si t'as rien de prévu.

pour rappel, ma MissBarbecue, c'est plus ou moins un plan arrangé (disons que ca faisait longtemps qu'on lui disait qu'on allait lui présenter une personne, particulière, sans lui en dire plus)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53645546
El Profeso​r
Posté le 21-06-2018 à 10:05:53  profilanswer

haha le mauvais trip :D

n°53645617
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-06-2018 à 10:12:18  profilanswer

backinthegame a écrit :

Alors je mets mon cerveau en route  [:idee]  
J'appelle le faux numéro que j'ai donné, et raconte au mec qui décroche que j'ai fait une erreur en donnant mon numéro de téléphone, et si il pouvait donner le bon quand une fille appelerait, ça serait sympa.
Bon, j'y croyais pas trop, mais ça a marché  :D

Le rattrapage aux branches :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53645701
Phase 2
Posté le 21-06-2018 à 10:18:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas tant que ça. Y'a toujours des gens qui galèrent dans leurs interactions avec le sexe opposé (ou en tout cas avec celui qui les attire) ou ne savent pas gérer les SDR et leurs codes mais c'est noyé dans les trolls (markof, krilo, lfp, feu d'artifesse et compagnie), les prétentieux qui s'inventent un rôle de mec alpha supérieur dédaigneux (diogo, c&c, phase2 et les autres) qui ont toujours le ton moralisateur pour t'expliquer que ce que tu vis c'est nul et qu'il suffit de se moucher avec ses doigts pour choper TOUT LE MONDE, quoi-tu-fais-pas-pareil-bah-t'es-qu'une-merde tout en jugeant des êtres humains à partir d'un post et ceux qui viennent juste pour regarder avec leurs bols de pop-corn et donner leurs avis ou alimenter les susnommés (Navet Maria par exemple. Qui va se sentir obligée de répondre :o ). Tous ces gens sont les bienvenus hein, qu'on soit bien d'accord mais ça "noie" quand-même un peu les gens qui ont des vrais soucis et qui du coup appréhende forcément de poster leurs interrogations, leurs histoires ou leurs CR. Et c'est malheureux.

Donc le topik de la win, je ne pense pas. Ceux qui galèrent réellement osent simplement moins amha [:spamafote]

Heho, j'ai toujours dit que je galerais sur sdr mais que je m'en sortais mieux irl, et même si j'arrive à enchaîner les rencards, c'est souvent avec des filles qui me plaisent moyennement et dans l'attente de trouver celle "avec qui je partagerais un bout de chemin" :o  

Maintenant, si je parais hautain je m'en excuse mais je pensais partager mon point de vue

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 21-06-2018 à 10:27:17
n°53645707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 10:19:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

En réalité sur le moment qu'elle semble s'intéresser à moi me donnait envie de la revoir. C'est con je sais mais c'est ainsi. Je n'aurais pas vu qu'elle me regardait, je ne l'aurais pas abordé.  
Ensuite avec le recul (je n'ai pas du tout répondu au sms dans la minute où je l'ai reçu et vu l'heure je me doutais que le sms entendu devait être elle) j'ai trouvé que ce n'était pas une bonne raison de la revoir.

Quand tu dis que tu ne l'aurais pas abordée, tu veux dire qu'elle te plaisait pas plus que ça en réalité ? Si oui bon, je comprends, même si tu aurais du le mettre dans ton CR histoire d'éviter de passer pour un fou :o

Par contre si elle te plaît, même un peu, c'est dommage et je me demande à quel point ça peut pas s'expliquer par la trouille de gérer la suite.

Mais bon, chapeau d'avoir été lui parler. Au final c'est pas trés sympa de la laisser tomber mais je pense pas qu'elle en restera traumatisée.

n°53645714
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 10:19:48  answer

FLeFou a écrit :

Non mais si j’ai envoyé ça c’est parce que j’ai pas envie de la revoir.

J’espère que tu la recroiseras dans le métro et qu’elle viendra te parler! [:rhetorie du chaos]

n°53645728
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2018 à 10:21:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu qu'elle lui plaisait ça coûtait quoi d'aller au moins prendre un verre [:poogz:5]

Là comme tu dis BDK, la nana va se méfier les prochaines fois.

En meme temps il est anormal de déranger les gens dans l'espace public. Donc j'espère que vous ne vous amusez pas tous a faire ça...

---------------
antithéiste
n°53645730
Blaq
Posté le 21-06-2018 à 10:21:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est clair. Y en a bien qui on aussi essayer de t'élever. Tout ça pour finir par poster de la merde derrière un écran hello kitty à 30 balais [:donaldforpresident:7] :o :o :o :o :o :o

bulle_d'o a écrit :

Oups on dirait bien que j'ai titillé la petite corde sensible [:multiplecho:3]
Je pensais que pour se poser en Cyril Lignac de la drague de rue il fallait un peu plus de mental que de "ça manque de croquang dans ta manière d'aborder mais c'est gourmang" [:nushku:3]

Get a room.

n°53645731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-06-2018 à 10:21:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule ou de l'irrespect, comme si personne ici ne se disait pas après coup d'être pas plus inspiré que ça par une nana ou un mec  [:ekey:1]

Ben là ça fait un peu l'histoire de la tarte au concombre quand même…

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53645732
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 10:21:41  profilanswer

tamino a écrit :

Quand tu dis que tu ne l'aurais pas abordée, tu veux dire qu'elle te plaisait pas plus que ça en réalité ? Si oui bon, je comprends, même si tu aurais du le mettre dans ton CR histoire d'éviter de passer pour un fou :o

Par contre si elle te plaît, même un peu, c'est dommage et je me demande à quel point ça peut pas s'expliquer par la trouille de gérer la suite.

Mais bon, chapeau d'avoir été lui parler. Au final c'est pas trés sympa de la laisser tomber mais je pense pas qu'elle en restera traumatisée.

C'est presque une rupture comême.

n°53645748
dany rfm
Posté le 21-06-2018 à 10:23:51  profilanswer

kriloner a écrit :

En meme temps il est anormal de déranger les gens dans l'espace public. Donc j'espère que vous ne vous amusez pas tous a faire ça...

Flefou a quand même pris le temps de checker si elle était intéressé et d'accord pour être abordée, c'est pas comme ceux qui t'abordent gratos dans la rue pour te parler du SIDA... :o

n°53645803
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 10:28:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu peux pas attendre vendredi ?

---------------
What the FUCK ?
n°53645833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 10:31:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Allons, c'est tous les jours vendredi pour kriloner.

n°53645909
El Profeso​r
Posté le 21-06-2018 à 10:38:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

il a une dérogation spéciale ce topic non ?

n°53645930
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 10:39:17  answer

FLeFou a écrit :

Non mais si j’ai envoyé ça c’est parce que j’ai pas envie de la revoir.

Avoue, t'as abordé un gros thon dans le métro, tu t'es branlé en rentrant et elle t'as écrit juste après  [:cerveau klem]

n°53645945
Daphne
kernel panic
Posté le 21-06-2018 à 10:40:45  profilanswer

El Profesor a écrit :

il a une dérogation spéciale ce topic non ?

Je crois que même les modos le blacklistent  [:zedlefou:1]

n°53645960
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 10:42:00  profilanswer

Classe !
 [:flambi:4]

n°53645965
par-hasard
Posté le 21-06-2018 à 10:42:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une histoire qui vient de m'arriver.  [:tim_coucou]  

Fake.

Pourquoi une meuf aurait des vues sur toi si tu avais un pote à côté ?
Ou alors il est plus moche que toi :o

Bon en tous les cas, tu pourras plus chouiner sur la souffrance des hommes. Je te raye de la liste.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53646000
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 10:45:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bon en tous les cas, tu pourras plus chouiner sur la souffrance des hommes. Je te raye de la liste.

Les aventuriers de la tribu ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !  [:bibiche999:1]

---------------

n°53646023
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 10:46:45  profilanswer

Flefou a changé d'avis, ça peut arriver.

Le sms n'est pas très élégant, cela dit. A la limite, ne pas répondre du tout aurait été mieux.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53646031
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 10:47:10  answer

Flelou a créé un monstre

n°53646039
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 10:47:41  profilanswer

Il aurait pu attendre vendredi, komêm

---------------

n°53646045
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 10:48:05  profilanswer

Ah sinon, question comme ça en passant, "pour un ami" : l'ex d'un pote c'est ... no way ? ça dépend de plusieurs paramètres ? fuck yeah, sure, i'm a vulture ?

Parce que hier (décidément), j'en ai croisé une, justement, que j'avais toujours trouvé tip top. Mais je suis toujours bien pote avec le mec. Et ils se sont séparés y'a peu de temps, après 4 ans de relation bien posay, mais avec divergences sur leur avenir et mode de vie (il travaille en restauration et elle en bureau, elle en a marre de jamais le croiser, surtout si c'est pour faire des gosses avec).
On a discuté 2 min dans la rue quand je suis tombée sur elle, puis j'ai filé (à la bourre). Plus tard j'ai envoyé un message pour m'excuser d'avoir tracé, et sa réponse était "pas grave. ça m'a fait très plaisir de te recroiser"

Me connaissant, j'ai pas de face, donc je pourrais très bien tenter le coup. Mais vous, vous seriez plutôt dans quel camp ?

n°53646054
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 10:48:44  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah sinon, question comme ça en passant, "pour un ami" : l'ex d'un pote c'est ... no way ? ça dépend de plusieurs paramètres ? fuck yeah, sure, i'm a vulture ?

Parce que hier (décidément), j'en ai croisé une, justement, que j'avais toujours trouvé tip top. Mais je suis toujours bien pote avec le mec. Et ils se sont séparés y'a peu de temps, après 4 ans de relation bien posay, mais avec divergences sur leur avenir et mode de vie (il travaille en restauration et elle en bureau, elle en a marre de jamais le croiser, surtout si c'est pour faire des gosses avec).
On a discuté 2 min dans la rue quand je suis tombée sur elle, puis j'ai filé (à la bourre). Plus tard j'ai envoyé un message pour m'excuser d'avoir tracé, et sa réponse était "pas grave. ça m'a fait très plaisir de te recroiser"

Me connaissant, j'ai pas de face, donc je pourrais très bien tenter le coup. Mais vous, vous seriez plutôt dans quel camp ?

Non.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53646057
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 10:48:48  profilanswer

Je vais plus oser me balader dans la rue de peur qu'elle me retrouve et me fasse payer ça  :sweat:  
Heureusement que je suis un geek et que sortir c'est mon truc  :D

---------------
n°53646084
atechnica
Posté le 21-06-2018 à 10:51:17  profilanswer

Mal de Ken/couplance l'ex d'un pote.
Ca a forcément un impact sur ton pote. Un mauvais impact.
Et une amitié de X années me paraît plus importante qu'un éventuel amour qui a t% de chance d'arriver.

n°53646094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 10:52:10  profilanswer

flopshot a écrit :

La théorie voudrait que chacun sa vie, leur histoire est finie, ça doit pas empêcher les autres de vivre etc...

Dans la pratique je pense que c'est pas une bonne idée, surtout si tu tiens à garder ton ami.

n°53646095
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 10:52:14  profilanswer

flopshot a écrit :

Fonce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39360  39361  39362  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)