Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39358  39359  39360  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53644286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2018 à 07:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut admettre que le "faut" fait mal :o

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 07:31:43  profilanswer

n°53644295
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 07:33:50  profilanswer

kriloner a écrit :

L'orthographe n'a jamais été mon fort c'est pas nouveau.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53644299
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 07:35:05  answer

FLeFou a écrit :

Une histoire qui vient de m'arriver.  [:tim_coucou]  

Je rentrai en métro d'un repas d'équipe avec un collègue qui allait dans la même direction que moi. Le métro étant toujours plein et n'ayant pas envie de me battre pour une place assise, on reste donc debout collé à la porte qui reste fermé sur toutes les stations.  
Au bout d'un certain temps avec le va et vient des gens dans la rame je commence à voir une blonde assise sur un strapontin à 3-4 m de moi qui semble regardez vers nous. Un peu surpris tout en continuant à discuter avec mon collègue j'essaye de valider que c'est bien nous qu'elle regarde et plus précisément votre serviteur. Après avoir changé de position par rapport à la porte pour pouvoir observer les personnes aux alentours, et avoir checké par reflet dans la glace je valide bien son regard sur moi qui, si je regarde vers elle est instantanément détourné. Je check ensuite que ce n'est pas parce que je parle trop fort avec mon collègue ou que j'aurai un morceau de salade entre les dents. Non c'est bien moi qu'elle regarde régulièrement sans raison.  
Je me dis ok va falloir agir.  
Mon collègue quitte le métro. J'attends donc un autre de ses regards vers moi pour avoir un regard réciproque droit dans les yeux de quelque secondes le temps de lui faire un clin d'oeil. Elle détourne le regard et je vois une petite rougeur sur ses joues apparaitrent. Parfait elle est bien intéressée je me dis. Elle est mignonne de visage avec de jolies yeux bleus et de long cheveux. Je me dis qu'elle pourrait me convenir, et donc qu'il faut absolument que je tente quelque chose. Je regarde les stations et l'expérience me dit que vu où on en est dans le métro elle risque de descendre soit à ma station soit à celle d'avant.  
Avant d'arrivé à ma station je me déplace près de la porte pour pouvoir sortir de la station en avance de la mienne qui pourrait être sa station. Banco du coin de l'oeil je la vois se lever et se mettre devant la porte à coté de moi. Connaissant bien cette station je sais qu'elle sortie elle va prendre et c'est parfait cela ne rallongera pas mon trajet car c'est aussi la sortie qui m'arrange le plus. Je ne perdrai donc pas plus de 5 min dans l'histoire. Le métro s'arrête, elles descends, moi aussi tout en étant 1 ou 2 m derrière elle. Elle sait que je suis la, je le sais mais je dois attendre que moins de monde soit présent pour tenter l'approche. Au bout de quelques mètres je me place à coté d'elle et je tente ma chance.
-Salut, en la regardant avec un sourire que j'espère pas trop crispé.  
-Salut, avec un sourire qui me semble un peu timide mais qui est peut-être de l'intimidation.  
-Désolé de t'importuner mais je t'ai vu dans le métro et si je ne t'avais pas parlé je m'en aurai voulu à vie. (Phrase pourtant longtemps réfléchi mais extrêmement bête quand j'y repense. )
-Ah ?
-Oui je sais il est tard mais j'aurai souhaité t'offrir un verre pour faire connaissance. Alors ce que je te propose c'est de te donner mon téléphone et je te laisse tranquille. Comme ça tu décides tranquillement ce que tu veux en faire.  
Je la vois sortir son tel
-d'ac.
-alors c'est le ........., et moi c'est F
Je la vois le noté.
-Moi c'est Julie.  
-je te souhaite une très bonne soirée Julie.  
Et je suis parti sans me retourner. J'avais mon tel dans ma poche et ne l'ai pas sorti avant de rentrer chez moi. En rentrant je me suis brossé les dents, déshabillé et mis au lit avec la tablette pour lire tranquillement Nigal. J'ai bien entendu une réception de SMS mais j'ai préféré attendre avant d'aller voir. Une fois que j'ai rattrapé toutes mes pages de retard je me suis levé et je suis donc allé lire le SMS.  
C'est julie comme sa toi aussi tu a mon tel :)

Après quelques minutes de réflexion je me décide à lui répondre.  
Julie? Je ne connais pas. Faut numéro désolé.  

J'ai effacé le message puis reposé le tel, bu une gorgé d'eau et me suis dit que cela serait peut-être "marrant" de raconter ça sur le topic.  

La drague de rue c'est pas fait pour moi  [:tim_coucou]

[:fegafobobos:2]  

n°53644303
atechnica
Posté le 21-06-2018 à 07:36:25  profilanswer

Taré ce Flefou.
Et puis vla le niveau de français.
"Si je t'avais pas parlé je m'en aurais voulu"
 [:paul frogba:3]
"désolé faut numéro"

n°53644311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2018 à 07:38:51  profilanswer

n°53644322
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2018 à 07:43:07  profilanswer

atechnica a écrit :

Taré ce Flefou.
Et puis vla le niveau de français.
"Si je t'avais pas parlé je m'en aurais voulu"
"désolé faut numéro"

donut78 a écrit :

C'est chaud d'être [:grammar nazi]

[:copepresident:2]

Interessants ces posts

---------------
antithéiste
n°53644325
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 07:44:01  profilanswer

[:sadfrog62:3]  Tain le topic baddant dès le matin

---------------

n°53644363
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 07:54:13  profilanswer

poyd a écrit :

J’y suis allé de mon petit poeme enflammé hier [:meganne]

Roses are red
Violets are blue
I'm using my hand
But thinking of you

---------------

n°53644372
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 07:55:44  answer

Cet été boréal démarre sur des bases élevées

n°53644379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2018 à 07:57:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 07:57:12  profilanswer

n°53644387
Budykiller
Posté le 21-06-2018 à 07:58:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les deux stations son Porte de saint cloud et marcel sembat. Quand tu es dans la neuf a cette heure la et qu'on passe les michel ange la plus part des gens descendent sur une de ses deux la. Y en a après pour pont de sèvres mais c'est pas la majorité. Pour se rendre chez moi il faut sortir en tête à porte de saint cloud ou en queue à marcel ce qui est grosso modo la même distance pour se rendre chez moi. Ceux qui sont déjà venu pourront te confirmer.  
Et sinon justement ne comprenant pas comment tu fais j'ai tenté. Je pensais que justement c'est bien visible dans l'histoire que c'est loin d'etre mon habitude et que j'ai beaucoup réfléchi pour me mettre un coup de pied au cul.

Je vais te laisser le bénéfice du doute. Étant sur d'autres board où on coach en approche de rue, c'est presque trop propre pour un "débutant", d'où ma réaction. Si c'est le cas, semi-GG.
Semi GG car si elle te plaisait je vois pas l'intérêt d'avoir esquivé son SMS, surtout si vous sortez à la même station.
Semi GG car en faisant ça, tu la rends moins "open" pour les prochains qui souhaiterait faire pareil, et ça par contre ça me fout les glandes. GG malgré tout, je t'encourage à continuer, tu verras qu'il n'y a rien de sorcier.

n°53644400
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 08:02:34  profilanswer

Budy qui tente de se poser en pro gamer de la drague de rue parce qu'il a écrit une fois son num sur un ticket de caisse à destination d'une caissière, a été tenté d'aborder une nana dans le metral en trashant sur sa mémoire de poisson rouge et tenté sa chance avec une vendeuse qui a foutu un stop direct, cette ingrate  [:gorn nova:3] Priceless

---------------

n°53644401
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 08:02:41  profilanswer

Vu qu'elle lui plaisait ça coûtait quoi d'aller au moins prendre un verre [:poogz:5]  

Là comme tu dis BDK, la nana va se méfier les prochaines fois.

---------------
What the FUCK ?
n°53644421
Budykiller
Posté le 21-06-2018 à 08:06:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Budy qui tente de se poser en pro gamer de la drague de rue parce qu'il a écrit une fois son num sur un ticket de caisse à destination d'une caissière, a été tenté d'aborder une nana dans le metral en trashant sur sa mémoire de poisson rouge et tenté sa chance avec une vendeuse qui a foutu un stop direct, cette ingrate  [:gorn nova:3] Priceless

Mais grave [:rofl] ce trolleur de HIGH GAME avec sa vision biaisée, huhuhuhu. Vraiment bidon l'gars

n°53644423
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-06-2018 à 08:07:12  profilanswer

Mais Flefou [:r3g:3]  

Et après vous allez vous plaindre qu’on dit que vous êtes tous des connards. Vous cherchez aussi !  [:emile_zola:5]

n°53644427
Blaq
Posté le 21-06-2018 à 08:08:17  profilanswer

kriloner a écrit :

FLeFou a écrit :

L'orthographe n'a jamais été mon fort c'est pas nouveau.

Je pensais que tu avais fait exprès pour répondre à son sms plein de fautes.
Et je pensais que tu l'avais envoyé balader parce que tu étais toi-même grammar nazi.

n°53644437
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 08:09:35  profilanswer

Pour le coté drague de rue je comprends pas bien en quoi ce que j'ai fait et "trop propre" et que pour un débutant c'est fou. J'étais pas du tout à l'aise quand je lui ai parlé et j'ai surtout essayé d'être poli et ne pas faire peur.  

Pour le coté du sms c'est vrai que c'est nul ce que j'ai fait. Mais bon je me suis rendu compte que j'avais pas envie de la voir c'est pour ça. Après j'aurai pu être moins salaud oui je l'admets mais je pense qu'elle s'en remettra d'avoir reçu un faux numéro d'un 3/10 :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53644439
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 08:09:38  profilanswer

Nan mais la nana peut se dire que sous le coup de l'émotion le type s'est planté quand il a donné son numéro :D

Et du coup elle scrutera chaque rame tous les jours pour le retrouver [:bakk21]  

J'pense que c'est le début d'une belle histoire.

---------------
What the FUCK ?
n°53644445
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 08:11:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais grave [:rofl] ce trolleur de HIGH GAME avec sa vision biaisée, huhuhuhu. Vraiment bidon l'gars

Ça prouve bien que n'importe qui peut s'improviser "coach" pour former les noobies au game de rue :o

---------------

n°53644447
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 08:11:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Je pensais que tu avais fait exprès pour répondre à son sms plein de fautes.
Et je pensais que tu l'avais envoyé balader parce que tu étais toi-même grammar nazi.

Non je ne suis pas du tout grammar nazi et oui je fais plein de faute vous le savez tous. Vous allez pas remettre en cause ou me traiter de fake sur ce point la aussi. (Après j'essaye sur le forum d'en faire un peu moins mais c'est guère concluant je sais)

---------------
n°53644457
Budykiller
Posté le 21-06-2018 à 08:14:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça prouve bien que n'importe qui peut s'improviser "coach" pour former les noobies au game de rue :o

C'est clair. Y en a bien qui on aussi essayer de t'élever. Tout ça pour finir par poster de la merde derrière un écran hello kitty à 30 balais [:donaldforpresident:7]  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°53644468
poyd
Posté le 21-06-2018 à 08:16:06  profilanswer

elle m'avait envoyé un message romantique et enflammé après notre semaine passée ensemble, ce qui n'est franchement pas son style. Je lui ai répondu une sorte de "LOL". Elle a faussement joué la rancunière qui note mes faux pas. Je me suis faussement "excusé" en envoyant ce poème et me mettant a son niveau de romantisme.

n°53644488
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2018 à 08:20:34  profilanswer

poyd a écrit :

elle m'avait envoyé un message romantique et enflammé après notre semaine passée ensemble, ce qui n'est franchement pas son style. Je lui ai répondu une sorte de "LOL". Elle a faussement joué la rancunière qui note mes faux pas. Je me suis faussement "excusé" en envoyant ce poème et me mettant a son niveau de romantisme.

Non mais il y a des choses qui doivent rester dans le couple  [:maman_de_galles:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53644492
poyd
Posté le 21-06-2018 à 08:21:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais il y a des choses qui doivent rester dans le couple  [:maman_de_galles:4]

ah vi TMI :jap:

n°53644498
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 08:21:59  answer

bulle_d'o a écrit :

Bah, quand bien même, son analyse est pertinente. Il parle approche, pas résultat final. Et lui n'est clairement pas un Nigal.

n°53644499
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 08:22:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est clair. Y en a bien qui on aussi essayer de t'élever. Tout ça pour finir par poster de la merde derrière un écran hello kitty à 30 balais [:donaldforpresident:7] :o :o :o :o :o :o

Oups on dirait bien que j'ai titillé la petite corde sensible [:multiplecho:3]
Je pensais que pour se poser en Cyril Lignac de la drague de rue il fallait un peu plus de mental que de "ça manque de croquang dans ta manière d'aborder mais c'est gourmang" [:nushku:3]

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-06-2018 à 08:23:50

---------------

n°53644509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 08:23:27  profilanswer

Quelle analyse ? Flefou a abordé une nana, a eu son num mais n'a pas voulu donné suite, il y a vraiment besoin d'un retour sur l'approche ? :o

---------------

n°53644544
cisco1
Posté le 21-06-2018 à 08:28:37  profilanswer

Flefou... pourquoi ne pas au moins prendre un verre si elle t'a plu dans le métro??? c'est quoi ce comportement sans déc?  :??:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53644545
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 08:28:38  answer

bulle_d'o a écrit :

Quelle analyse ? Flefou a abordé une nana, a eu son num mais n'a pas voulu donné suite, il y a vraiment besoin d'un retour sur l'approche ? :o

Y'avait suspicion de fake, à la base. Et ce qu'il dit sur le fait que la meuf puisse être moins open à l'avenir est complètement pertinent. On peut reprocher à Budy ces CR infusés de Marc Lévy ( :o ) et son approche parfois un trop industrielle du game, pour le reste je le trouve très crédible.

n°53644551
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2018 à 08:29:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Flefou... pourquoi ne pas au moins prendre un verre si elle t'a plu dans le métro??? c'est quoi ce comportement sans déc? :??:

ce qui se rapproche le plus d'une decision rationnelle : la cruauté gratuite. pour elle et pour nous :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53644563
henoutsen
Posté le 21-06-2018 à 08:31:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une histoire qui vient de m'arriver.  [:tim_coucou]  

Je rentrai en métro d'un repas d'équipe avec un collègue qui allait dans la même direction que moi. Le métro étant toujours plein et n'ayant pas envie de me battre pour une place assise, on reste donc debout collé à la porte qui reste fermé sur toutes les stations.  
Au bout d'un certain temps avec le va et vient des gens dans la rame je commence à voir une blonde assise sur un strapontin à 3-4 m de moi qui semble regardez vers nous. Un peu surpris tout en continuant à discuter avec mon collègue j'essaye de valider que c'est bien nous qu'elle regarde et plus précisément votre serviteur. Après avoir changé de position par rapport à la porte pour pouvoir observer les personnes aux alentours, et avoir checké par reflet dans la glace je valide bien son regard sur moi qui, si je regarde vers elle est instantanément détourné. Je check ensuite que ce n'est pas parce que je parle trop fort avec mon collègue ou que j'aurai un morceau de salade entre les dents. Non c'est bien moi qu'elle regarde régulièrement sans raison.  
Je me dis ok va falloir agir.  
Mon collègue quitte le métro. J'attends donc un autre de ses regards vers moi pour avoir un regard réciproque droit dans les yeux de quelque secondes le temps de lui faire un clin d'oeil. Elle détourne le regard et je vois une petite rougeur sur ses joues apparaitrent. Parfait elle est bien intéressée je me dis. Elle est mignonne de visage avec de jolies yeux bleus et de long cheveux. Je me dis qu'elle pourrait me convenir, et donc qu'il faut absolument que je tente quelque chose. Je regarde les stations et l'expérience me dit que vu où on en est dans le métro elle risque de descendre soit à ma station soit à celle d'avant.  
Avant d'arrivé à ma station je me déplace près de la porte pour pouvoir sortir de la station en avance de la mienne qui pourrait être sa station. Banco du coin de l'oeil je la vois se lever et se mettre devant la porte à coté de moi. Connaissant bien cette station je sais qu'elle sortie elle va prendre et c'est parfait cela ne rallongera pas mon trajet car c'est aussi la sortie qui m'arrange le plus. Je ne perdrai donc pas plus de 5 min dans l'histoire. Le métro s'arrête, elles descends, moi aussi tout en étant 1 ou 2 m derrière elle. Elle sait que je suis la, je le sais mais je dois attendre que moins de monde soit présent pour tenter l'approche. Au bout de quelques mètres je me place à coté d'elle et je tente ma chance.
-Salut, en la regardant avec un sourire que j'espère pas trop crispé.  
-Salut, avec un sourire qui me semble un peu timide mais qui est peut-être de l'intimidation.  
-Désolé de t'importuner mais je t'ai vu dans le métro et si je ne t'avais pas parlé je m'en aurai voulu à vie. (Phrase pourtant longtemps réfléchi mais extrêmement bête quand j'y repense. )
-Ah ?
-Oui je sais il est tard mais j'aurai souhaité t'offrir un verre pour faire connaissance. Alors ce que je te propose c'est de te donner mon téléphone et je te laisse tranquille. Comme ça tu décides tranquillement ce que tu veux en faire.  
Je la vois sortir son tel
-d'ac.
-alors c'est le ........., et moi c'est F
Je la vois le noté.
-Moi c'est Julie.  
-je te souhaite une très bonne soirée Julie.  
Et je suis parti sans me retourner. J'avais mon tel dans ma poche et ne l'ai pas sorti avant de rentrer chez moi. En rentrant je me suis brossé les dents, déshabillé et mis au lit avec la tablette pour lire tranquillement Nigal. J'ai bien entendu une réception de SMS mais j'ai préféré attendre avant d'aller voir. Une fois que j'ai rattrapé toutes mes pages de retard je me suis levé et je suis donc allé lire le SMS.  
C'est julie comme sa toi aussi tu a mon tel :)

Après quelques minutes de réflexion je me décide à lui répondre.  
Julie? Je ne connais pas. Faut numéro désolé.  

J'ai effacé le message puis reposé le tel, bu une gorgé d'eau et me suis dit que cela serait peut-être "marrant" de raconter ça sur le topic.  

La drague de rue c'est pas fait pour moi  [:tim_coucou]

Sacré projet  [:implosion du tibia]

n°53644564
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 08:31:28  profilanswer

N'empêche on dira ce qu'on veut du niveau de franssé de Flefou, au moins il sait lancer un dredÿ [:moonblood5:10]

---------------
What the FUCK ?
n°53644572
Budykiller
Posté le 21-06-2018 à 08:32:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oups on dirait bien que j'ai titillé la petite corde sensible [:multiplecho:3]  
Je pensais que pour se poser en Cyril Lignac de la drague de rue il fallait un peu plus de mental que de "ça manque de croquang dans ta manière d'aborder mais c'est gourmang" [:nushku:3]

bulle_d'o a écrit :

Mais en fait tu fais tellement pitié. Tu me prends à partie en ayant RIEN capté depuis le début, hormis une aigreur de pisseuse froide qui vient probablement de ton manque d'attention.
J'ai dit à Fleflou que sur d'autres board, où on Coach des apprenties, ça paraissait trop propre. Toi t'as interprété "Budy fait partie des coachs". C'est BIEN. Oui donc en fait non, moi je suis simple lecteur, et je lis la partie DEBUTANT car je suis justement à ce niveau là et que je ne pète pas plus haut que mon cul, au regard de mes résultats.

Tout en sachant, comme l'a dit Diogo, qu'au delà du résultat final y a quand même des essais, et que c'est ça le plus important.
Je rajouterai en soutien à mon ami Coucou, que tout ce que je fais IRL depuis mon dernier CR n'est plus ici non plus, typiquement à cause de gens comme toi.

n°53644581
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 08:33:27  profilanswer

Vous préjugez le comportement de la nana. Comme dit Zoreil, c'est possible que la meuf pense reellement à une erreur de num ou autre sur le coup de l'émotion et qu'elle ne soit pas traumatisée plus que ça. Après tout elle a eu un petit égo boost en se faisant aborder, il y a pire comme minage de moral.

Ce qui me dérange c'est juste que Budy
arrive avec ses gros sabots, parle de "débutant" et des plateformes de coaching, en mode "regard d'expert" :o

---------------

n°53644591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 08:34:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais en fait tu fais tellement pitié. Tu me prends à partie en ayant RIEN capté depuis le début, hormis une aigreur de pisseuse froide qui vient probablement de ton manque d'attention.
J'ai dit à Fleflou que sur d'autres board, où on Coach des apprenties, ça paraissait trop propre. Toi t'as interprété "Budy fait partie des coachs". C'est BIEN. Oui donc en fait non, moi je suis simple lecteur, et je lis la partie DEBUTANT car je suis justement à ce niveau là et que je ne pète pas plus haut que mon cul, au regard de mes résultats.

Tout en sachant, comme l'a dit Diogo, qu'au delà du résultat final y a quand même des essais, et que c'est ça le plus important.
Je rajouterai en soutien à mon ami Coucou, que tout ce que je fais IRL depuis mon dernier CR n'est plus ici non plus, typiquement à cause de gens comme toi.

Tu sembles tendu mon petit Budy, tu veux un peu de thé ?

---------------

n°53644626
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 08:40:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais en fait tu fais tellement pitié. Tu me prends à partie en ayant RIEN capté depuis le début, hormis une aigreur de pisseuse froide qui vient probablement de ton manque d'attention....

Well, that escalated quickly !
 [:nawker:6]

You need to keep calm :sol:

n°53644636
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-06-2018 à 08:41:58  profilanswer

Moi ce que je retiens de la petite histoire de F, c'est qu'il est capable de plaire physiquement à quelqu'une.
Alors qu'il nous rabâche à longueur de topic qu'il est "un 3/10."

T'as vraiment pas envie de tenter quelque chose avec elle ? (Ne serait-ce que pour du cul ?)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53644646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2018 à 08:44:08  profilanswer

Budy, on lui a dit que la drague de rue industrielle, c'était pas le top, qu'il n'y avait pas grande différence à spammer sur les SDR.

Depuis qu'il s'en est rendu compte, il est un peu tendu [:murrage:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-06-2018 à 08:46:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53644652
henoutsen
Posté le 21-06-2018 à 08:44:37  profilanswer

wainwain a écrit :

Moi ce que je retiens de la petite histoire de F, c'est qu'il est capable de plaire physiquement à quelqu'une.
Alors qu'il nous rabâche à longueur de topic qu'il est "un 3/10."

T'as vraiment pas envie de tenter quelque chose avec elle ? (Ne serait-ce que pour du cul ?)

Ca va être fun le SMS de rattrapage  :lol:
:"A mais en fait, Julie, tu es la jeune femme que j'ai croisée dans le métro et dont je ne me souvenais plus 2h après  [:moonblood12:8]
Bon, on se le bois se verre  [:americanpinkiepie:1] "

Message édité par henoutsen le 21-06-2018 à 08:44:59
n°53644653
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 08:44:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui se rapproche le plus d'une decision rationnelle : la cruauté gratuite. pour elle et pour nous :D

C’est pas si cruel que ça. Elle peut penser ç’être trompée dans la prise du numéro. Non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39358  39359  39360  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)