Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39361  39362  39363  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53646095
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 10:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

flopshot a écrit :

Ah sinon, question comme ça en passant, "pour un ami" : l'ex d'un pote c'est ... no way ? ça dépend de plusieurs paramètres ? fuck yeah, sure, i'm a vulture ?

Parce que hier (décidément), j'en ai croisé une, justement, que j'avais toujours trouvé tip top. Mais je suis toujours bien pote avec le mec. Et ils se sont séparés y'a peu de temps, après 4 ans de relation bien posay, mais avec divergences sur leur avenir et mode de vie (il travaille en restauration et elle en bureau, elle en a marre de jamais le croiser, surtout si c'est pour faire des gosses avec).
On a discuté 2 min dans la rue quand je suis tombée sur elle, puis j'ai filé (à la bourre). Plus tard j'ai envoyé un message pour m'excuser d'avoir tracé, et sa réponse était "pas grave. ça m'a fait très plaisir de te recroiser"

Me connaissant, j'ai pas de face, donc je pourrais très bien tenter le coup. Mais vous, vous seriez plutôt dans quel camp ?

Fonce.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 10:52:14  profilanswer

n°53646110
Daphne
kernel panic
Posté le 21-06-2018 à 10:53:18  profilanswer

Moi je pense que ça me dérangerait pas qu'une pote sorte avec un de mes ex mais ça commence à faire longtemps que je suis séparée d'eux.

n°53646114
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 10:53:43  answer

4 ans de relation, l'ex de ton pote, t'y touches pas.

n°53646118
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-06-2018 à 10:53:48  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah sinon, question comme ça en passant, "pour un ami" : l'ex d'un pote c'est ... no way ? ça dépend de plusieurs paramètres ? fuck yeah, sure, i'm a vulture ?

Parce que hier (décidément), j'en ai croisé une, justement, que j'avais toujours trouvé tip top. Mais je suis toujours bien pote avec le mec. Et ils se sont séparés y'a peu de temps, après 4 ans de relation bien posay, mais avec divergences sur leur avenir et mode de vie (il travaille en restauration et elle en bureau, elle en a marre de jamais le croiser, surtout si c'est pour faire des gosses avec).
On a discuté 2 min dans la rue quand je suis tombée sur elle, puis j'ai filé (à la bourre). Plus tard j'ai envoyé un message pour m'excuser d'avoir tracé, et sa réponse était "pas grave. ça m'a fait très plaisir de te recroiser"

Me connaissant, j'ai pas de face, donc je pourrais très bien tenter le coup. Mais vous, vous seriez plutôt dans quel camp ?

J'ai envie de dire que si elle a envie et toi aussi, vas-y.
Maintenant je suis un mauvais exemple puisque je suis sortie avec le pote d'un ex, qu'ils le savaient tous les deux (l'ex m'a branché avec son pote) et qu'ils en ont rien eu à foutre ^^
après c'est peut-être encore frais pour ton pote. MAis bon elle fait ce qu'elle veut de sa vie.

Message édité par Whatsmyname le 21-06-2018 à 10:58:09
n°53646132
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2018 à 10:54:32  profilanswer

flopshot a écrit :

Elle veut des gosses, tu veux ken, donc laisse tomber cette dame.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53646133
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 10:54:37  profilanswer

flopshot a écrit :

Pour moi tu peux essayer si et seulement si tu en parles à ton pote et que cela ne le dérange pas. Je sais il n'a pas normalement son mot à dire mais pour moi c'est une sorte de respect que de lui en parler.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53646155
pvcr
Posté le 21-06-2018 à 10:55:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pour moi tu peux essayer si et seulement si tu en parles à ton pote et que cela ne le dérange pas. Je sais il n'a pas normalement son mot à dire mais pour moi c'est une sorte de respect que de lui en parler.

Le respect c'est important.

n°53646157
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 10:55:53  answer

Daphne a écrit :

Moi je pense que ça me dérangerait pas qu'une pote sorte avec un de mes ex mais ça commence à faire longtemps que je suis séparée d'eux.

Idem. Après c'est déjà arrivé et sans qu'on me demande l'autorisation parce qu'il s'agit pas de ça, j'aurais apprécié que le pote me dise "Ecoute j'ai croisé ton ex, je pense que j'ai envie de tenter un truc, est ce que tu penses que ça te dérangerait/foutrait la merde/whatever, dans le sens éviter de péter une amitié ou mettre tout le monde en gêne quoi."

n°53646161
El Profeso​r
Posté le 21-06-2018 à 10:56:06  profilanswer

J'ai un pote, c'est un gros nazi sur ce sujet des ex, il m'a dit texto après une rupture "si tu te la tape, au mieux je te connais plus"

n°53646170
poyd
Posté le 21-06-2018 à 10:56:55  profilanswer

Dzama a écrit :

Elle veut des gosses, tu veux ken, donc laisse tomber cette dame.

Tu veux pas des gosses comme ça avec n'importe qui. Elle le voulait avec l'ex, j'espere qu'elle se presente pas comme ça avec les nouveaux pretendants

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 10:56:55  profilanswer

n°53646189
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-06-2018 à 10:57:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°53646190
atechnica
Posté le 21-06-2018 à 10:57:59  profilanswer

Il a raison..
Imaginer la grosse tob de ton pote penetrer ton ex. La vision horrible...
Et après tu la recroise avec un sourire qui veut dire "hihi c'est si bon de plus être avec ton micro tob"
 [:pharoahe monch:7]

n°53646197
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2018 à 10:58:19  profilanswer

flopshot a écrit :

Essaye devoir ce qu'elle représente pour ton pote et comment il le prendrait, et seulement après tu réfléchis à la pertinence de tenter ta chance face à la possibilité de perdre ton pote.

n°53646199
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 10:58:21  profilanswer

El Profesor a écrit :

J'ai un pote, c'est un gros nazi sur ce sujet des ex, il m'a dit texto après une rupture "si tu te la tape, au mieux je te connais plus"

C'est une question de contexte. Là, il dit que la rupture est récente, qu'ils sont restés 4 ans ensemble etc. Perso, j'y vais pas.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53646200
FLeFou
Posté le 21-06-2018 à 10:58:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Le respect c'est important.

C'est primordial  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53646209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 10:58:50  profilanswer

El Profesor a écrit :

J'ai un pote qui lui est net sur le sujet : il approche pas les ex de ses potes.  

Et je lui tire mon chapeau, par ce qu'une ex en question d'un pote lui avait fait des avances, qu'il a refusé. Et elle est bien charmante :o

n°53646238
Zoreil
Posté le 21-06-2018 à 11:00:21  profilanswer

Alors que c&c il nique vos meufs en vous regardant droit dans les yeux [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°53646241
atechnica
Posté le 21-06-2018 à 11:00:45  profilanswer

C'est équivalent à se taper l'ex de son frère.
Ou de son père.

n°53646242
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 21-06-2018 à 11:00:50  profilanswer

Bros before hoes

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53646256
El Profeso​r
Posté le 21-06-2018 à 11:01:37  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est une question de contexte. Là, il dit que la rupture est récente, qu'ils sont restés 4 ans ensemble etc. Perso, j'y vais pas.

exactement le même contexte. enfin il l'avait très mauvaise à l'époque. Elle par contre s'est retrouvé un kassos dans le mois...  :pfff:

tamino a écrit :

J'ai un pote qui lui est net sur le sujet : il approche pas les ex de ses potes.

J'ai jamais trop compris ça...

atechnica a écrit :

C'est équivalent à se taper l'ex de son frère.
Ou de son père.

[:vave:3]

Message cité 2 fois
Message édité par El Profesor le 21-06-2018 à 11:02:39
n°53646265
mejoralo
Posté le 21-06-2018 à 11:02:08  profilanswer

flopshot a écrit :

Ils viennent de se séparer après 4 ans, m'est avis que c'est pas très cool pour ton pote de vouloir te taper son ex maintenant. Après c'est toi qui voit ;)  

n°53646273
CoolAndCol​lected
Posté le 21-06-2018 à 11:02:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors que c&c il nique vos meufs en vous regardant droit dans les yeux [:prodigy]

Je reviens d'un petit séjour à l'etranger, je me dis que j'ai trop de page de retard, je clique sur dernier message pour prendre la discussion en route. Premier message que je lis.
 [:john_tgv:8]  

n°53646281
Phase 2
Posté le 21-06-2018 à 11:03:03  profilanswer

Je dirais que ça dépends de ta relation d'amitié mais vu le message que t'as reçu, je ne vois pas de quoi s'enflammer.

Un jour, il y a quelques années, j'ai revu l'ex de mon frère (relation de plusieurs annees) en sortant d'un bar. Elle m'a envoyé mass messages dans les jours qui ont suivi pour que l'on se voit, que l'on aille boire des verres, se promener dans un parc etc... la ouais, il n'y avait pas photos mais il n'y avait pas moyen non plus que je fasse ça a mon frère

n°53646287
Daphne
kernel panic
Posté le 21-06-2018 à 11:03:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Image mentale [:oeuf_en_gelee:2]

n°53646301
Blaq
Posté le 21-06-2018 à 11:04:14  profilanswer

El Profesor a écrit :

Il voulait dire : "Si tu la connais mieux, je te tape".

n°53646303
dany rfm
Posté le 21-06-2018 à 11:04:23  profilanswer

flopshot a écrit :

T'as de la considération pour ton pote et pour la meuf ?
Si oui évite... :o  

n°53646304
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2018 à 11:04:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

CoolAndCollected a écrit :

Je reviens d'un petit séjour à l'etranger, je me dis que j'ai trop de page de retard, je clique sur dernier message pour prendre la discussion en route. Premier message que je lis.
 [:john_tgv:8]  

Ce summon du diable  [:mr marron derriere:3]

---------------

n°53646305
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-06-2018 à 11:04:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Essaye devoir ce qu'elle représente pour ton pote et comment il le prendrait, et seulement après tu réfléchis à la pertinence de tenter ta chance face à la possibilité de perdre ton pote.

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53646307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2018 à 11:04:35  profilanswer

flopshot a écrit :

Si ça te dérange pas de perdre ton pote, fonce.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2018 à 11:04:53

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53646326
Blaq
Posté le 21-06-2018 à 11:05:27  profilanswer

atechnica a écrit :

Il a raison..
Imaginer la grosse tob de ton pote penetrer ton ex. La vision horrible...
Et après tu la recroise avec un sourire qui veut dire "hihi c'est si bon de plus être avec ton micro tob"
 [:pharoahe monch:7]

https://i.ytimg.com/vi/jDM-09bHyzk/hqdefault.jpg

n°53646332
par-hasard
Posté le 21-06-2018 à 11:05:56  profilanswer

atechnica a écrit :

Mal de Ken/couplance l'ex d'un pote.
Ca a forcément un impact sur ton pote. Un mauvais impact.
Et une amitié de X années me paraît plus importante qu'un éventuel amour qui a t% de chance d'arriver.

Si on a pas d'ami c'est plus simple  [:0nick_aj:6]  

Vu le niveau d'insécurité sur ce topic, faut s'imaginer dans une soirée avec son pote, l'ex de son pote que est notre actuelle, comment tu réagirais s'ils discutent, rigolent et semblent toujours proches ?
Parce que dans l'idéal ce que tu veux c'est te mettre avec mais conserver ton pote.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53646337
dany rfm
Posté le 21-06-2018 à 11:06:04  profilanswer

El Profesor a écrit :

Sentiment d'appartenance post rupture, oui c'est pas raisonnable mais que faire ? C'est comme pour un pote qui one itis une meuf, touche la pas... :o

n°53646349
alfredovig​ny
Posté le 21-06-2018 à 11:06:38  profilanswer

flopshot a écrit :

Hésite pas. Et même ils seraient encore en couple que ça me choquerait pas plus que ça.

n°53646353
Blaq
Posté le 21-06-2018 à 11:06:45  profilanswer

Et puis le "ça m'a fait plaisir de te revoir", tu te fais sûrement des flims alors je vois même pas pourquoi on parle de ça.

n°53646355
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-06-2018 à 11:06:57  profilanswer

tamino a écrit :

Et je lui tire mon chapeau, par ce qu'une ex en question d'un pote lui avait fait des avances, qu'il a refusé. Et elle est bien charmante :o

J'avais fait ça une fois, y'a longtemps.

Je l'avais "avoué" (parce que j'avais quand même créé les conditions favorables pour que ça dérape avec la nana), et en retour j'avais eu droit : "bah encore heureux que tu l'aies pas fait !" ... avec limite la hargne que j'aurais pu la toucher :/
En même temps, c'est ce pote là qui m'avait sorti un jour : "je comprends pas ce que les nanas te trouvent, vraiment". Avec des potes pareils, plus besoin d'ennemis  
 [:flopshot]  

Bon sinon, pour l'autre pote et son ex, on verra bien. Mais je note que pour beaucoup c'est un gros tabou, comme je m'en doutais déjà. Dans la réalité, je fantasme sûrement pas mal l'intérêt potentiel de la nana (elle est ptêtre juste en PLS, comme dans le cr de Daph hier, et veut surtout pas entendre parler de couplance ou autre), et puis surtout, j'aurais probablement jamais les ballz de faire un move sur elle.
Et par rapport à la réflexion que je ne cherche que du cul : nope. Je cherche plein de choses différentes (du cul, de la tendresse, la FDMV, la mère de mes futurs enfants), mais pas tout ça avec toutes les targets. Et elle, clairement, elle est plutôt dans la cat FDMV  (belle, intelligente, drôle, bref, le full package).

n°53646372
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 11:08:11  answer

alfredovigny a écrit :

Hésite pas. Et même ils seraient encore en couple que ça me choquerait pas plus que ça.

Tiens revoilà l'autre qui se prend pour Valmont

n°53646387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2018 à 11:09:01  profilanswer

Perso, je dirais que c’est comme les filles en couple. Si tu penses que c’est la FDTV et que tu n’as jamais été aussi amoureux, fonce.

Sinon, c’est beaucoup d’emmerdes pour pas grand chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53646400
El Profeso​r
Posté le 21-06-2018 à 11:09:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Il voulait dire : "Si tu la connais mieux, je te tape".

ah mais il a pas exclue de m'en coller une, clairement. toute façon je le vois plus, depuis qu'il a retrouvé une autre

n°53646422
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2018 à 11:11:44  profilanswer

par-hasard a écrit :

Si on a pas d'ami c'est plus simple  [:0nick_aj:6]

Moi j'ai de la chance avec mes amies on a absolument pas les mêmes gouts :D

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53646428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2018 à 11:12:08  profilanswer

El Profesor a écrit :

Moi j'ai compris quand je suis sorti pas avec l'ex d'un pote mais avec une fille qui l'intéressait... beaucoup. C'était juste une fille qu'on voyait de temps en temps, je pensais qu'on était tous les deux en friend zone, on la connaissait depuis genre 6 mois. Puis on s'est rapproché sans que j'ai vraiment planifié quoi que ce soit. J'ai pas eu le temps de lui en parler que j'ai eu droit à "je vois ton petit jeu", "je l'ai vu en premier", "t'es vraiment un sale type en fait je te connaissais pas", raccrochage au nez, supprimage de facebook etc... Un pote de 30 balais que je connaissais depuis mes 14 ans, que je pensais trés réfléchi/philosophe  [:clooney19]  

Bref c'est irrationnel tout ça, tu sais jamais comment ça va tourner, comment l'autre va prendre les choses. Même si tu lui en parles et qu'il te dit "no souci", tu peux pas savoir ce que ça va lui faire si les choses se concrétisent. Donc mon pote a pris le parti de jamais sortir avec l'ex d'un ami, par ce qu'il veut pas perdre ses amis.

Perso avec le recul je regrette aussi un peu. Surtout que ça a été parmis les pires expériences amoureuses de ma vie  [:vieux slip]  

n°53646435
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2018 à 11:12:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.  
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.  
Il m’avait demandé si « ça irait plus loin » si on se plaisait. Je lui avais répondu de ne pas mettre la charrue avec les bœufs, que même si on se plaisait je coucherais pas forcément avec lui le 1er soir.
Donc il me ressort ça tout à l’heure en disant « ça me bloque que tu me dises que ça n’a aucune chance d’aller plus loin » (vous noterez la sur interprétation de l’animal)  
 [:delarue]  
Mais mec on s’est jamais vu ! Comment je peux te dire si oui ou non tu verras mon cul ?!  
« J’ai l’impression que t’es complètement fermée à l’idée de coucher avec moi »
 [:canard digital:2]  

Donc le mec était en fait complètement focalisé sur la seule idée de coucher avec moi. Sauf que moi je cherche pas ça. Bref je lui ai dis que finalement ça puait du cul cette rencontre, qu’on avait pas les mêmes attentes et que du coup c’était pas la peine qu’on se voit.
« Stp » m’a t il répondu.  

La needance. J’aurais dû me fier à mon instinct  [:la monne]

Ptin de bordel   [:striker eureka:1]  
Je suis bien content de n'avoir aucune interaction avec les femmes, c'est moins pire que de quémander comme ça   [:striker eureka:2]  
stp  [:striker eureka:3]  

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39361  39362  39363  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)